- mar. 4 juin 2019 20:24
#35590
Localisation, Élimination, Rémunération. La fin est proche..
Fiche Économique HK-50 PNJ HK-50 Fiche Personnage HK-50
Dans un quartier plutôt normal de Nar Shadda quand l'on considère que toutes la planète est un lieu de débauche et de crime. Dans un énorme bâtiment acquit il y a des lustres de ça une des copies du Dieu de métal semble songer à l'avenir au future. Et le futur a l'air bien sombre avec se qui se passe actuellement dans la Galaxie pour ses affaires future l'ordre de l'Empire mets un Bémol dans ses plans. Ainsi après plusieurs cycles à songer à quoi faire exactement comme plan une " idée " lui vient de sa banque de donné. Arkania le joyaux de donné que peut receler un t-elle paradis au yeux du Dieu de métal est sans nul doute sans prix. Part contre nul ne sert d'être voyant pour savoir que l'Empire a son œil sur cette planète et une attaque frontale est dans le suicidaire. Il y a bien longtemps que HK n'a pas faut de mercenariat. Mais se tremper pour cette histoire serait une sale affaire. Ainsi même si les temps qui cours sont un sale temps pour les mercenaires de tout genre.
Le dieu de métal voit passer de nouvelle tête depuis quelques-temps et les nouvelles têtes ont souvent réussis à celui-ci. Ainsi dans le réseau du mercenariat HK fait appel au mercenaire un certains dénommé Kennai. Des coordonnés lui sont fournis de l'entrée d'une arène très prisé sur Nar Shadda pour ses combats à mort. Bien entendu pas dans l'arène directement, mais l'entrée V.I.P gardé part des Magnagardes du temps de la C.S.I tout neuf. Son contacte se prénomme un certains Khal riche dignitaire des confins de la bordure extérieure du monde de Vorzyd V. Les gardes Magna vont L,apporter jusqu'à une salle d'où l'attend un 3po et un projecteur Hollo pour " Khal ".
Le dieu de métal voit passer de nouvelle tête depuis quelques-temps et les nouvelles têtes ont souvent réussis à celui-ci. Ainsi dans le réseau du mercenariat HK fait appel au mercenaire un certains dénommé Kennai. Des coordonnés lui sont fournis de l'entrée d'une arène très prisé sur Nar Shadda pour ses combats à mort. Bien entendu pas dans l'arène directement, mais l'entrée V.I.P gardé part des Magnagardes du temps de la C.S.I tout neuf. Son contacte se prénomme un certains Khal riche dignitaire des confins de la bordure extérieure du monde de Vorzyd V. Les gardes Magna vont L,apporter jusqu'à une salle d'où l'attend un 3po et un projecteur Hollo pour " Khal ".
Localisation, Élimination, Rémunération. La fin est proche..
Fiche Économique HK-50 PNJ HK-50 Fiche Personnage HK-50