L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#37177
Rengo n’était toujours pas revenu à lui malgré la course jusqu’au Repos du Chasseur. Visiblement son trouble de la personnalité ne faisait que s’aggraver avec le temps ou du moins… se stabiliser. Enfin si on admettait le fait qu’un Togorien schizophrène de cette carrure puisse être considéré comme « stable ». Bref, le fameux Oxat se présenta au Bothan, lui fit son show de grand méchant patibulaire et à grand renfort d’intimidation déclara que la cantina lui appartiendrait désormais. La belle affaire, Taral n’en avait strictement rien à faire et il attendait patiemment que le tigre ait fini de piquer sa crise pour en placer une. Mais sa question le prit tout à coup au dépourvu. Ainsi, la folie du Togorien ne l’empêchait pas d’avoir accès aux souvenirs de Rengo. L’animal se souvenait parfaitement qu’à la base, le cyborg l’avait approché pour une mission. Il ignorait bien évidemment que son interlocuteur remettait considérablement en doute sa capacité à mener à bien ce type de job. Toutefois, ce n’était pas à lui de trancher alors autant jouer carte sur table. Avec un gars comme ça, c’était toujours préférable.

« Comme je l’ai déjà dit, je bosse pour Panav Uini Zemeron. Le Hutt a pris les reines du Kajidic Trinivii après la mort de Fagga, malheureusement cette prise de pouvoir est contestée par les Lances, un groupe de guerrier resté fidèle à Fagga. Ils accusent Panav d’avoir assassiné leur ancien maître et se sont lancés dans une vendetta qui dure depuis bientôt un an… »

Taral sentit que son discours attirait l’attention sur lui et il pouvait même déterminer dans le regard de Svex que le Bothan avait entendu parler de cette histoire. La guerre pour le kajidic Trinivii faisait rage dans un tout autre secteur de Nar Shaddaa, loin du quartier pacifié d’Hutta Town. N’importe quel contrebandier aurait dû ignorer cette information, mais pas lui. Comme le cyborg pouvait s’y attendre, ce Bothan faisait honneur à sa race : il laissait trainer ses oreilles un peu partout.

« Le problème c’est que les forces de Panav sont concentrées sur sa protection et que les Lances sont devenues des maîtres dans l’art de la guérilla. C’est pourquoi le Hutt a fait appel à moi : il a besoin d’un allié extérieur pour détruire ses ennemis. Et moi… je lui proposerai la Main Noire pour faire le ménage. »

Sur ces mots, le Borg lança un holocom en direction de Rengo. Les réflexes du félin lui permirent d’attraper sans problème ce moyen de communication pendant que Taral s’avançait en direction de Svex. La tête tournée vers le Togorien mais le corps face au Bothan, il ajouta.

« Si Panav accepte de vous engager, je vous recontacterai pour lancer l’opération de nettoyage. Quant à toi Svex... »

Taral détourna son visage et lâcha un sourire carnassier au contrebandier. Sa mâchoire de métal lui donnait comme toujours un air de grand psychopathe.

« ... ma rémunération pour cette mission se comptera en informations. »

Toujours affublé de son sourire sadique, le cyborg passa un bras sur l’épaule de son interlocuteur et l’emmena avec lui vers l’arrière-boutique. Il préférait être en tête à tête avec le Bothan pour lui soutirer une myriade d’informations à propos des Hutts. Depuis le début de cette journée mouvementé, Taral n’avait pas perdu de vue qu’à un moment ou à un autre, il allait devoir récupérer les renseignements qu’Oryel avait besoin. Et ceux-ci ne se trouvaient pas sur l’Holonet… mais probablement dans la tête d’un Bothan.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]