L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37633
Le début des aventures de Sareth avaient été pour le moins... Ardu, plein de rebondissements et surtout dangereux. Mais avec le danger venait l'excitation du combat, la jubilation de la victoire... Et surtout les monnaies sonnantes et trébuchantes ! Entre les récompenses généreuses de Jack et les cadeaux de Veuve Blanche, le Mandalorien démarrait avec un bon arsenal, mais l'arsenal n'était pas encore assez complet aux gouts du chasseur de primes. Plus il avait de gadgets, plus il pouvait surprendre son ennemi, lutter efficacement contre les situations les plus inattendues et, ne nous le cachons pas, avoir la classe. Il fallait également noter que le jeune homme manquait d'armes non létales pourtant indispensables pour certaines missions.

C'est tout cela qui le poussait à rendre visite à Flynt, un armurier de la vieille école qui connaissait le nom de chaque vis composant un blaster et qui pouvait le démonter pièce par pièce sans ne rien casser. C'était déjà lui qui s'occupait de réparer l'armure de son père, l'améliorer, et lui donner de nouvelles armes... Sareth avait pris l'habitude de l'appeler "Tonton Flynt". Cependant, le chasseur de primes n'avait plus vu le vieil homme depuis longtemps, depuis la mort de son paternel en fait. Le vieil homme se trouvait dans les bas fonds de Nar Shaddaa, dans un croisement perdu que seul un curieux ou un type qui connaissait déjà l'endroit pouvait trouver.

Après une longue heure de marche à crapahuter dans les ruelles et esquiver les arnaqueurs, démarcheurs et autres voleurs déguisés que le jeune homme arriva enfin devant l'immense établissement... On pouvait y sentir le souffre et le métal brûlant d'ici. La devanture était écrite en Néons Jaunes "Les Armes et Armures de Flynt !" avec écrit en plus petit en dessous "Acheter mes produits, c'est l'assurance de rester en vie assez longtemps pour en acheter d'autres. P.S : On rembourse pas."...

Le marketing n'était pas le fort du vieux, mais tous ceux qui étaient déjà passé dans son magasin savaient très bien que ce type ne vendait jamais de la mauvaise came. Sareth hésita un instant puis poussa la lourde porte et entra dans l'armurerie... A l'intérieur se trouvaient Flynt, accoudé à son comptoir, et devant lui un client tremblotant et frêle.

Image


- J'aimerais être remboursé, mon blaster ne marche pas correctement...
- Ah bon ? Faites voir ça, demanda Flynt en examinant le pistolet avant de viser le genou de son client et d'y tirer un laser qui arracha un cri de douleur à son client.
- AIIIIIIEUH !!! MAIS VOUS ÊTES MALADE ?!
- Vous voyez, ce blaster fonctionne parfaitement ! Maintenant barrez vous ou bien c'est votre tronche que j'vise ! ON. NE. REMBOURSE. PAS ! Termina-t-il avant de rendre son blaster à son client qui prit ses jambes à son cou. Oh, un autre client, entrez cowboy !
- Z'avez pas changé d'un iota oncle Flynt ! Répondit Sareth en ricanant et en retirant son casque.
- Cette gueule de mioche insolent... Sareth ?! C'est toi ?! Un sourire joyeux anima le visage de l'armurier. Qu'est-ce que tu viens faire ici après toutes ces années ? Classe ton armure !
- J'ai besoin de quelques modifications sur mon armure, et de nouvelles armes aussi.
- Si c'est le cas retire cette armure et file la moi, pendant que mes gars s'occupent de la retaper on passera dans la pièce d'à côté pour discuter ! T'as de quoi payer au moins ? Je suis un gars sympa mais je bosse pas au bénévolat !
- Je serais pas venu si j'avais pas les moyens, je vous connais assez pour savoir que vous m'auriez mis votre pied au cul, vieux grippe sou, ricana Sareth en retirant son armure.


L'armurier sortit de derrière son comptoir et changea la devanture de sa boutique pour indiquée qu'elle était fermée, histoire de ne pas être dérangés, ensuite il récupéra précautionneusement l'armure de Sareth et la fit passer à ses employés à l'arrière de la boutique, là où la magie opérait.

- Allez, suis moi gamin, comme au bon vieux temps, nos chaines d'assemblage ont pas bougé d'un pouce !


Le chasseur de primes suivit son ami et redécouvrit un lieu toujours aussi magique même après des années... L'endroit où les armes étaient forgées, assemblées et modifiées. Cela ressemblait à un genre d'immense forge. Pour faire tourner une entreprise pareille, Flynt avait ses contacts et surtout des acheteurs réguliers, les Hutt principalement. Sareth était toujours autant hypnotisé par le métal brulant qui coulait dans les moules, un spectacle qui ne le lassait jamais depuis qu'il était gosse pour être précis. Les deux amis se posèrent au fond de la forge sur une table.

- Bon, t'as besoin de quoi au juste bonhomme ?
- Un pistolet à rayons paralysants, un lanceur de câbles sur le poignet droit et une vibro lame rétractable sur le poignet gauche !
- Vous l'avez entendu ? Au boulot, je veux ce qu'il a demandé dans moins d'une heure !
- Oui chef !!! Répondirent les divers employés.
- Bon... En attendant je veux savoir, qu'est-ce qui t'es arrivé de beau... Depuis la disparition de Cliff...
- Oooooh, beaucoup de trucs pour tous les citer, mais après 7 ans de galère et de petits boulots, je rentre enfin dans la cour des grands ! J'ai été accepté à la guilde il y a deux ans, je bossais déjà en tant que chasseur de primes en free lance, mais je voulais de vrais contrats et de vrais collègues pour m'épauler.
- Je vois... C'est comme ça que t'as obtenu tout ce bel équipement ? Montre moi un peu ce que t'as...
- Tenez, jetez un œil, répondit Sareth en déballant son paquetage. C'est Crypston, un corporatiste un peu taré mais terriblement classe et généreux qui m'a payé ça.
- Je vois que t'as gardé les bonnes habitudes de ton père... Les Westar-34 sont les meilleurs modèles du marché, en 40 ans de carrière j'en ai jamais vu un seul surchauffer. Voyons voir le fusil... Eh bah dis donc, un Fusil Blaster A280, j'en avais plus revu depuis la guerre civile de ces fusils, ce truc était réputé pour couper en deux un storm trooper à bout portant, bon, leurs armures sont en carton, mais ça reste une valeur sûre. Une pique de force, mazette, je sais pas dans quel marché noir ton Crypston est allé chercher, mais c'est une arme terrifiante, la pointe peut transpercer quasi n'importe quelle armure... Enfin bon, je parle technique parce que c'est mon domaine, mais il est t'es arrivé quoi d'autre ?
- Eh bah écoutez... J'ai survécu à la chute d'un palais volant, j'ai combattu aux côtés d'une... Belle, mais effrayante guerrière de l'ombre, j'ai affronté des rancors en compagnie d'une charmante rouquine... J'ai buté des esclaves chez les araignées de Secundus Ando... J'ai même bossé pour ces pincés sans rire du BSI, pour avoir du Beskar.
- C'est pas trop déprimant de bosser pour les Impériaux ?
- Si, complètement, mais c'est pas comme si j'avais le choix, ces connards sont les seuls à avoir du Beskar.
- Pas faux... D'ailleurs, tu sais où faire forger ton Beskar si jamais tu veux perpétuer la tradition de ton peuple ?
- Non... Que dalle...
- Je vois... Et sinon, t'as croisé des chasseurs de primes célèbres ?
- J'ai croisé Bossk lors de ma mission pour les araignées, je vous raconte pas la frousse que j'avais...
- Il est aussi hargneux et désagréable qu'on le dit ?
- Si vous voulez mon avis, les rumeurs sont encore trop aimables à son égard, ricana-t-il.
- Et sinon, niveau femmes ?
- Heeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
- Ok, j'ai compris on change de sujet... Sinon, tant que j'y pense, Cliff m'a demandé de te donner un truc si jamais tu revenais me voir un jour.
- Ah bon, de quoi s'agit-il ?


Flynt prit un temps de pause pour aller farfouiller dans ses tiroirs et en sortir un bout de papier précieusement plié qu'il confia à Sareth et qu'il pria de ne SURTOUT pas abîmer avant de se remettre assis et démarrer son explication.

- Des coordonnées... Elles permettent de trouver la forge d'une des dernières forgeronnes Mandaloriennes qui n'est pas rentrée sur Mandalore. Si tu vas la voir, elle t'aidera à forger ton Beskar, elle se moque de savoir si tu es un Dar'manda ou non... Moi hélas je ne sais pas forger dans ce métal, même le plus puissant de mes fours n'arrive pas à l'entamer, c'est un truc qui restera toujours du savoir faire Mandalorien on dirait.
- Je vois... Merci beaucoup Flynt, ça m'aide beaucoup.
- De rien, si je peux rendre une dernière fois service au type qui m'a sauvé la vie il y a 50 piges en aidant son gosse, c'est avec plaisir... C'est si loin tout ça, Cliff était un mec formidable tu sais ?
- Je le sais ouais... Je le sais...
- Il était très fier de toi, j'espère que toi aussi t'élèveras un gosse, pour que tu ressentes le fardeau que c'était de t'élever, p'tit garnement, rigola Flynt en donnant une tape à Sareth dans l'épaule.
- Tssssk, c'était l'instant émotion et vous avez tout cassé, bah bravo, rigola le jeune homme à son tour.
- Boss, tout est prêt ! Cria un des employés au loin.
- Eh, t'as vu ça, ils sont rapides mes employés ! Allons tester ça au stand de tir !


Les deux compères se levèrent et rejoignirent le stand de tir... C'était une pièce avec des établis d'armes absolument partout et deux mannequins composées d'armures en plasticier de storm trooper, la haine de l'Empire était visiblement universelle. Sareth enfila son armure nouvellement modifiée.

- Bon, commençons pour la pièce d'équipement la plus canon, la vibrolame ! On a dû modifier les commandes de ton lance roquette, si tu veux tirer avec tu devras appuyer sur un bouton situé sur le poignet. Par élimination, tu devines déjà que tracter et rétracter la vibrolame se fait en appuyant sur la paume de ta main avec ton majeur et ton annulaire, essayes pour voir !


Le jeune homme s’exécuta... Un son vif et cristallin envahit la pièce alors que la vibrolame sortait pour la première fois de son fourreau. Une légère ondulation parcourait la lame, la prochaine chose qu'elle frapperait serait tranchée en deux, assurément. Le chasseur de primes observa le mannequin d'entraînement avant de le frapper au bras, ledit bras s'écrasa au sol, la coupe dans le métal du mannequin était nette, sans bavure, il en serait de même au travers de la chair. Le jeune appuya de nouveau sur sa paume avec son majeur et son annulaire pour rétracter la lame à l'intérieur de son fourreau.

Image


- Bien, maintenant le lanceur de câble, pour le coup on a pas jugé utile de déplacer la commande du lance flamme vu que l'idée est qu'il soit activable rapidement... Tu dois appuyer sur un bouton situé sur le poignet droit, utilise le pour récupérer ton pistolet paralysant qui se trouve sur l'étagère de droite tiens, pour voir si t'es habile !


Sareth tendit son bras droit vers l'étagère de droite et reconnut le pistolet parcouru par une énergie bleue... Il prit son temps pour viser, puis appuya sur le bouton. Le câble s'éjecta et se fixa autour du blaster avant de revenir à sa position initiale en ramenant avec lui l'arme non létale. Le jeune homme examina sa nouvelle arme sous tous les angles pour voir ce qu'elle avait dans la culasse.

Image


- C'est une arme paralysante, autrement dit, elle tire plus loin que le mode paralysant d'un blaster classique et tire des espèces de spirales énergétiques qui bloquent les muscles de l'adversaire sans endommager ni son armure ni son corps... Ça marche au travers des armures en carton comme celles des Storm Troopers, mais ne t'attends pas à paralyser un type qui se cache derrière du duracier !


Le jeune homme mit le mannequin d'entraînement en joue, prit un instant pour viser puis tira. Un projectile bleu brillant prenant la forme d'une spirale énergétique vint s'abattre sur le mannequin, l'armure de Storm Trooper se déplaça légèrement, mais elle était parfaitement intacte même après le tir.

- Merci oncle Flynt... Vous me filez un sacré coup de main !
- De rien bonhomme, repasse me voir quand tu veux, mais n'oublie pas de payer, c'est très mal d'arnaquer son oncle.
- Vous en faites pas, j'ai pas oublié ! Combien ça me coutera ?
- 20 000 Crédits tout rond bonhomme ! C'est le prix de la qualité !
- Et je paye la qualité quand j'en vois, répondit-il en donnant les plaquettes de crédit demandées.
- Excellent, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec les Daran !
- Et moi de même, à la prochaine m'sieur !


C'est avec la tête plein de nouvelles idées, les mains pleines de nouvelles armes, et le porte monnaie délesté de plein de crédits, que notre chasseur de primes quitta l'armurerie et repartit vers de nouvelles aventures !


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]