L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37803
Au fur et à mesure qu'il récitait son histoire, le chasseur de primes se demandait si il n'avait pas choisi la mauvaise histoire... Elle lui rappelait de bons souvenirs notamment grâce au caractère bien trempé de Jack, mais il est vrai que le jeune homme avait eu des moments plus glorieux et épiques, bien avant qu'il n'ait son armure. Cela dit, heureusement pour lui, Misha sauva la conversation en mettant sur la table un sujet plus intéressant... Le jeune homme dégusta un morceau de viande accompagné de carottes tout en écoutant la rouquine expliquer son point de vue sur le métier d'aventurier. C'était passionnant, bien qu'il ne saisissait pas toute la pensée de la jeune femme...

- Amusant... J'ai plus ou moins la même vision de l'aventure... Bon, moi c'est plutôt pour la baston et le plaisir du combat maaaais... L'adrénaline et la dopamine, on y devient vite accro quand on y a gouté à des doses déconseillées. Flirter avec la mort, lui foncer dedans avec la ferme intention de la combattre et de gagner... C'est là que je me sent parfaitement vivant. Maaais... J'ai beau l'aguicher et la séduire, jamais la mort ne veut de moi, c'est ce qui me laisse penser que le destin existe et qu'il a des projets pour moi...


Et puis, il fallait l'admettre, bien que Sareth n'appréciait pas spécialement tuer, se battre, ça c'était une de ses grandes passions... Faire tomber son adversaire dans son piège, le battre à plate couture. Ou au contraire se faire battre à plate couture et chercher un moyen de s'en tirer. A vrai dire, gagner était drôle, mais trouver un adversaire à sa taille, ou plus fort que soi, ça, c'était grisant. Sa dernière mission sur Hypori l'avait bien marqué à cause de ça, justement.

- Mais je comprends ce que tu veux dire... C'est grisant d'être tout le temps en éveil et de n'agir que par instinct... Quand tu ne pense plus et que tu es à 100% dans l'instant présent, tu te sens... Invincible.


Le jeune homme continua de savourer son ragout... Plus il dévorait la viande, plus il trempait ses lèvres dans le bouillon, plus il apprenait à apprécier le plat. Cependant, c'était plutôt la jeune femme qu'il dévorait des yeux à ce moment précis. Maintenir son regard émeraude était parfois difficile, mais le jeune homme s'attelait à ne pas fondre face au visage adorable de son interlocutrice.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37809
Pour le coup, elle n’avait aucune idée à propos de la clarté de son propos. Pour être honnête, elle ne savait même pas trop elle-même ce qu’elle voulait dire ou pas. Bref, elle repiqua du nez vers son assiette pour se saisir d’un nouveau morceau de viande, alors qu’il prenait sa suite pour lui répondre. Evidemment qu’ils avaient plus ou moins la même vision de l’aventure. Elle n’avait aucun doute de la raison pour laquelle le destin avait mis Sareth sur son chemin. Pourquoi encore une fois, elle se retrouvait à s’enticher d’un aventurier, d’un homme qui préférait s’approcher au plus près de la mort plutôt que de l’observer au loin ? Parce que c’était ce qui coulait dans son propre sang. Evidemment.

Elle-même avait choisi de rencontrer et d’aller au-devant de la mort, à plusieurs reprises même. Elle s’était jetée dans la gueule du loup, avait titillé les lions, et dansé devant les serpents, sans jamais qu’aucun ne réussisse à l’attraper. Même lorsqu’elle s’était crashée en vaisseau sur une planète peuplée d’hommes en armures, elle avait réussi à s’en sortir avec seulement quelques blessures. Elle ne mourrait pas. Ce n’était visiblement pas prévu au programme.


- Je comprends bien. Tuer, tout ça, c’est pas trop mon truc. J’veux dire je le fais quand il faut le faire, tu l’as bien vu sur Félucia. Mais si je peux éviter, j’évite. Non, entre nous, moi ce que j’aime, c’est le rush d’adrénaline quand tu te mets en danger. Quand tu risques ta vie. J’aime tellement aussi sentir la peur chez les autres. Tu sais, voir ce petit tremblement dans leur regard, la lueur d’espoir s’éteindre dans leur yeux quand ils comprennent que de toute façon, ils n’y échapperont pas.

Misha regarda autour d’eux. Les autres étaient en grande conversation, et des fois, elle s’amusait à imaginer de quoi celles-ci étaient constituées. Là, le couple à deux tables d’eux semblaient se faire la tête. Que s’était-il passé dans leur journée, dans leur vie, pour ne pas se parler, ou aussi peu, alors qu’ils étaient dans un si beau cadre ? Et là, ces deux hommes qui discutaient en regardant autour d’eux régulièrement, étaient ils en affaire ? En mission secrète ? Un sourire amusé passa sur ses lèvres.

- Je ne dors pas bien tu sais. Je n’avais jamais eu trop sommeil avant. Mais depuis quelques temps, je ne dos presque plus. La dernière fois que j’ai bien dormi, c’était lorsque tu étais là. Lorsque je suis seule, je fais des rêves, des rêves étranges, au cours desquelles beaucoup de choses se mélangent et se remuent. Comme si les souvenirs revenaient, pour créer une nouvelle réalité. Parfois, j’entends les cris de ceux que j’ai affronté. Ils me demandent pitié. Et moi ? Je leur marche dessus.

Ces mots formaient un drôle de contraste avec son visage doux, et sa peau délicate. Pourtant, le vert de ses yeux semblait plus intense, son regard plus fermé. La jeune femme exprimait quelque chose de plus fort que le simple fait d’aimer l’aventure. Elle aimait avoir le dessus sur ses adversaires.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37811
La description que faisait Misha lui donnait des airs presque psychotiques... Pour Sareth, cela semblait un poil effrayant. Il combattait dans un acte sportif, pour apprendre quelque chose de son adversaire et vis versa. Le combat était aussi un moyen pour lui d'apprendre à connaitre quelqu'un sous un nouvel angle, et forger un puissant lien d'honneur avec ce dernier. Bien sûr, la plupart du temps, cela se finissait par la mort de son adversaire, mais il arrivait qu'il y ait de bonnes surprises. Après, le jeune homme ne pouvait pas non plus se sentir révolté, quand il était en colère ou complètement emporté par la frénésie du combat, il tuait sans le moindre remord. Et puis, après avoir croisé Sibi, la moindre personne un poil dérangée avait l'air bien plus sympathique que la Sith quand elle piquait ses crises.

- Je suis d'accord pour le début... Mais ressentir la peur chez mon adversaire n'est pas quelque chose qui me met à l'aise, au contraire ça me coupe complètement dans mon élan et je culpabilise. Bien sûr dans notre métier on nous apprends rapidement à ne pas avoir de remords et à voir le monde sous un nuancier de gris... C'est plus facile d'être chasseur de primes quand on a conscience que les héros et les méchants, ce ne sont que des interprétations, ça évite d'hésiter au moment où il faut presser la détente. Mais quand même, je peux pas tuer un adversaire sans défense... L'ex employé de Jack j'ai... Dû le tabasser et l'envoyer à l'hosto avec quasi tous ses os cassés. Rien que d'y penser ça me met mal à l'aise, expliqua-t-il en serrant les dents. C'est les adversaires forts qui m'intéressent, ceux qui me forcent à me surpasser. Tabasser un mec sans défense, ça n'a rien de gratifiant...


La suite des explications de la rouquine avait clairement captivé l'attention de Sareth, mais en même temps, cela continuait de créer une légère peur presque imperceptible chez lui. Mais en même temps, il ne pouvait pas dire non plus qu'il ne comprenait pas la jeune femme. Son sommeil aussi pouvait être agité. La présence de ses amis le détendait, mais quand il était seul, il lui arrivait souvent ce genre d'incident.

- Parfois je rêve de gens que j'ai perdu... De gens que j'ai tué aussi, mais plus rarement. Chaque minute, des milliers de personnes meurent, souvent par meurtre. Si je devais faire un cas de conscience pour chaque personne que j'ai tué dans ma vie, je m'y retrouverai plus... C'est con à dire mais dans notre boulot on a pas le temps de regretter nos actes, et pas le temps de jouer les moralisateurs non plus. On bute des gens, on l'a fait pour plein de raisons et c'est comme ça, autant vivre avec... Même les Jedi qui sont le plus gros exemple d'angélisme et de moralisation doivent faire de même, termina-t-il avec un léger sourire.


Une courte pause, le temps que le jeune homme continue de manger et s'humidifie la gorge avec un verre d'eau avant de reprendre son explication, un air presque mélancolique sur le visage.

- Mais même comme ça, ça ne suffit pas. Souvent notre subconscient nous rappelle les conséquences de nos actes, souvent en nous faisant rêver de choses qui nous ont marqués. C'est notre conscience qui nous rappelle à l'ordre, nous rappelle nos erreurs pour ne pas les reproduire... C'est normal, et c'est même rassurant, ça veut dire qu'au fond de nous, il y a encore un cœur qui bat. Maaais je comprends ce que tu veux dire... C'est quand même sympa de dormir la nuit, et je suis heureux que tu dormes mieux en ma compagnie, ricana-t-il. Promis, on piquera un bon somme ensemble après notre petite sortie, termina-t-il avec un clin d’œil.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37812
Sans doute qu’il avait raison. L’esprit n’oubliait jamais ce qu’on faisait, même lorsqu’on pensait faire du mieux qu’on pouvait, et qu’on ne pensait pas être en tort. Ce qui était vraiment également, c’est que cette chose là était sans doute un garde-fou, quelque chose qui les empêchait complètement de basculer dans une folie et dans une folie meurtrière surtout. Tant qu’on avait conscience de ses actes, ça permettait de garder un pied dans la réalité. Sa dernière phrase la fit sourire, et elle releva vers lui des yeux un peu plus pétillants.

- J’imagine que tu as des idées pour m’aider à m’endormir ?

La rouquine se mordit légèrement la lèvre. Si lui n’avait pas d’idées, elle, au contraire, en avait à foison. Et celles qui traversaient son esprit pouvaient presque se lire dans ses yeux, si bien qu’elle fini par se reporter sur son assiette pour ne pas l’inviter à quitter la table tout de suite. Elle avala une nouvelle bouchée, avant de poser sa fourchette.

- En parlant de dormir d’ailleurs, je me suis permis de nous réserver une chambre dans l’établissement. Je me suis dit que ce serait plus sympa que de passer de mon vaisseau au tien et inversement… Au moins on ne risque pas de déranger qui que ce soit…

Elle regarda en bas à nouveau. Comme ça, on aurait pu penser qu’elle s’ennuyait, mais en fait, elle pensait vraiment avoir reconnu quelqu’un, et ça la perturbait. Ses yeux parcouraient la foule, à la recherche de la silhouette qui lui rappelait des souvenirs. Mmmh, elle était sûre qu’elle l’avait vue, et ça lui aurait fait plaisir de la retrouver…

- Tu as déjà un plan de vol pour repartir ?

Oh, loin d’elle l’idée d’avoir déjà l’envie qu’il ne la quitte. Si elle pouvait le garder indéfiniment, elle le ferait. Mais elle avait déjà vécu tout ça, et elle savait très bien que ce genre d’hommes était sans attache, et qu’elle aurait beau faire tout ce qu’elle voulait, elle ne pouvait pas le faire rester. D’ailleurs, elle-même ne resterait pas ici, elle aussi avait besoin de repartir vers d’autres horizons.

- Je dois repartir sur Corellia, personnellement. Mon père m’a demandé de venir, apparemment il aurait quelque chose à me demander. Tant qu’il ne me demande pas de m’occuper de la ferme…

La rouquine rit doucement. C’était tout à fait le genre de trucs dans lesquels elle ne voulait pas s’enfermer…
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37813
Eeeet la conversation jusqu'ici philosophique était repartie vers quelque chose de plus léger, et pourtant bien plus passionnant comme le montraient les regards pétillants des deux partenaires. Sareth ne pensait pas que la discussion tournerait aussi vite autour de ce sujet, mais visiblement les deux étaient déjà en manque. Le jeune homme ne pouvait toujours pas s'en étonner, c'était lui qui avait aguiché le premier, il récoltait ce qu'il semait, pour son plus grand plaisir.

- Mon point fort a toujours été mon imagination débordante, expliqua-t-il en regardant ailleurs, l'air faussement innocent.


La demoiselle leur avait déjà réservé une chambre, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était prévoyante, mais en même temps, elle avait raison de l'être. Le Mandalorien n'allait pas s'en plaindre loin de là, si il pouvait éviter de déranger Mike sur le vaisseau de Misha ou Rooker sur son propre vaisseau, il n'allait pas s'en priver ! La rouquine semblait vraiment intéressée par quelque chose en bas...

- Je pense que t'as bien fait, merci d'être prévoyante ! Il se passe quoi en bas ? Demanda-t-il curieux en regardant en bas à son tour.


Misha leva la tête vers son compagnon et lui demanda vers où il comptait repartir, comme si elle savait déjà qu'il allait repartir... Sareth n'aimait pas lui faire de la peine, mais il allait répondre avec honnêteté vu qu'il n'aimait pas mentir.

- Eh bien... On a trouvé un message sur l'holonet écrit en Mando'a. Il était volontairement caché et invitait celui qui réussirait à la lire, à rejoindre Dxun, une des lunes d'Onderon, dans plusieurs jours. Je pense que c'est un appel aux Mandaloriens... Ça pue le piège mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Et puis même si c'était la gueule du loup, je me serais jeté dedans quand même, je suis incorrigible, rigola-t-il.


La demoiselle quand à elle, allait devoir repartir sur Corellia pour voir son père... En espérant que cela se passerait bien pour elle. De ce que Sareth en avait compris, les relations familiales de la petite Misha n'étaient pas au beau fixe.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37814
Oh elle avait préparé d’autres choses, comme une jolie tenue portée sous sa robe lorsqu’il la déshabillerait, mais ils avaient encore le temps d’en arriver là, ils n’avaient même pas terminé leur plat ! Elle lui répondit d’un sourire mutin, avant de le perdre légèrement. Hum, il avait remarqué que son attention n’était pas complètement tournée vers lui, et elle en était désolée. Elle n’eut cependant pas le temps de lui répondre, parce que le temps qu’elle tourne dans sa tête la façon de lui expliquer ce qu’elle cherchait du regard, il répondait déjà à la question suivante.

Ca sentait le piège. Il en était conscient, et le lui disait lui-même, mais il avouait de la même manière que de toute façon, il s’y serait rendu quand même. Cette pensée fit frissonner la rouquine. Ca ne voulait signifier qu’une seule chose : peut être que cette entrevue serait la dernière. Oui, elle était pessimiste, mais qui pouvait vraiment lui en vouloir, n’est ce pas ? Ce n’était pas comme si elle avait déjà connu ça.


- Tu y va seul ? Je veux dire avec Rooker ?

Ou avec quelqu’un d’autre. Oui, elle était curieuse, et oui, elle voulait un maximum d’informations, parce qu’elle savait plus que bien que cela la rassurerait, de savoir. Elle pourrait se préparer, et ne pas imaginer des centaines de scénarios finissant plus ou beaucoup moins bien.

Misha croqua quelques légumes, laissant les saveurs envahir ses papilles. Le choix du restaurant avait été opportun, parce qu’il fallait avouer qu’elle se régalait.


– Et bien en fait, je croyais avoir vu…

Rapidement, elle se pencha à nouveau au dessus de la balustrade, pour observer les gens en contrebas, et son visage s’éclaira soudainement. Elle était bien là, et on ne remarquait qu’elle, dans sa robe rouge brillante, les cheveux relevés en un chignon désinvolte. Misha lança un regard vers Sareth, puis à nouveau en bas. Elle ne pouvait pas évidemment lui fausser compagnie, mais inviter quelqu’un à un repas galant, ça ne se faisait pas non plus n’est ce pas ? Misha pinca les lèvres et fit signe au serveur de s’approcher. En attendant qu’il ne vienne, elle décida d’expliquer au mandalorien ce qui se passait.

- C’est une amie, que je n’ai pas vue depuis longtemps. Si cela ne t’embête pas, nous la rejoindrons après notre diner, j’aimerai te la présenter !

Le serveur arriva à leur niveau, et se pencha vers Misha pour qu’elle puisse lui donner ses instructions en toute discrétion.

- Vous voyez la femme rousse en bas ? Avec la robe rouge ? Servez lui votre meilleur cocktail. Dites lui que Misha transmet ses amitiés à Ferret, et la rejoindra un peu plus tard. Merci !
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37815
Si le jeune homme était parfaitement honnête, il répondrait pas la négative en disant qu'il devait y aller seul... Cependant, si il lui présentait les choses comme ça, elle aurait peur pour lui. Il pouvait sentir qu'elle s'inquiétait pour lui, cela lui faisait chaud au cœur, mais ça l'embêtait un peu, voire beaucoup, de savoir que pendant qu'il risquerait sa vie, elle se ferait un sang d'encre. Il décida donc de déroger à sa règle rien qu'une fois et préféra mentir que de dire la vérité.

- Rooker et Seven seront là... Ça devrait bien se passer, et dans le cas contraire on foutra le camp en vitesse, t'en fais pas là dessus, expliqua-t-il avec un joli sourire pour rassurer Misha. J'ai pas prévu de crever de suite, j'ai encore beaucoup trop de choses à faire, à commencer par passer cette soirée et plein d'autres encore en bonne compagnie, termina-t-il avec un nouveau clin d’œil.


Une amie à elle, intéressant. Sareth s'attendait à tout et à rien, cela avait le mérite d'avoir accroché sa curiosité, mais ce n'était pas encore l'heure des rencontres, pour l'heure, ils devaient finir de manger et de discuter ! Cela dit, il serait criminel de ne pas poser quelques questions à la jeune femme. Le Mandalorien était resté très secret quand à ses divers amis et fréquentations, il s'attendait donc à recevoir des questions en retour, mais il était prêt à y répondre.

- Je vois... Qui donc est-elle ? Tu veux garder le mystère peut être ? Et ce cher Mike, où est-ce que tu l'as rencontré au juste ? Demanda-t-il l'air curieux voire espiègle.


Jusqu'ici, les deux étaient restés très secrets concernant leur passé et leurs amis, tel un archéologue ou un enquêteur, Sareth voulait découvrir tout ce qu'il ne savait pas encore sur la jeune femme qui semblait avoir vécu un sacré nombre d'aventures. C'était nouveau pour le mercenaire, lui qui jusqu'ici ne s'ouvrait pas à beaucoup de monde, ça lui changeait de s'ouvrir aux autres, de baisser sa garde et de rester volontairement vulnérable. Mais comment le blâmer, face à une si belle rousse, même un muet deviendrait bavard pour retenir son attention.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37817
Il mentait. Elle le savait, parce qu’on lui avait servi suffisamment de mensonges rassurants tout au long de sa vie, pour qu’elle les reconnaisse rien qu’au sourire, et à la réflexion qui avait précédé. Les jolies phrases, les mots bien tournés, le clin d’œil final. Il mentait, comme un arracheur de dents, et c’était clair comme de l’eau de roche. Est-ce qu’elle lui en voulait ? Pas vraiment. Quelque part, elle comprenait même. Aussi usa-t-elle de ses meilleurs talents de potiche, acquis avec des années d’entrainements dans les galas auxquels elle avait été traînée, pour lui servir un sourire doux, comme si elle était convaincue par ses mots.

Finalement, il lui posait des questions sur Ferret, et sur Mike. Aaaaaaah, elle s’attendait à ce qu’on en vienne à Mike et à sa relation avec lui. Là, encore une fois, elle comprenait le questionnement de son compagnon. Après tout, c’était une femme seule, qui vivait en non-stop avec un homme tout aussi seul, ils partageaient tout, et notamment une certaine proximité. Pourtant, comme Sareth avait pu le constater sur Félucia, le pilote avait des conquêtes un peu à chaque nouvel arrêt.

Mais d’abord Ferret.


- Ferret – ne me demande pas son véritable nom, même moi je ne le connais pas – est une amie d’une amie. C’est comme ça que je l’ai rencontrée. En fait, cette amie en commun a été une de mes pilotes pendant quelque temps, mais elle bossait pour Ferret à l’époque. On a donc eu un échange de bons procédés. Et puis on a continué à se voir de temps en temps. Ferret est… Particulière dans son genre, je te préviens tout de suite. Le fait que je t’accompagne risque de ne pas l’arrêter si elle te trouve à son goût. Et je dois avouer que c’est une très belle femme pour son âge. Mais elle est adorable, et c’est une joueuse invétérée. Je suis sûre que tu va l’apprécier. Elle aussi a un goût prononcé pour l’aventure. Sous toutes ses formes.

Misha sourit, amusée. Oui, c’était une description plutôt adéquate de la sulfureuse rousse qui levait la tête vers la mezzanine au moment où Misha baissait la sienne. Les deux femmes échangèrent un sourire et un signe de main, tandis que Ferret lui signifia qu’elle serait là pour un long moment. La jeune femme reporta son attention sur son amant, avant de sourire encore plus.

- Mike c’est… Encore autre chose. Cette histoire était un peu plus secrète, et normalement elle n’aurait rien dû en révéler. Mais elle faisait confiance à Sareth, et puis de toute façon, ça faisait longtemps qu’elle n’honorait plus sa part du marché, et que le pilote était ravi d’être libéré de ses fonctions, de mener une vie beaucoup plus libre, bien que moins tranquille. J’ai eu une mésaventure un jour, et j’ai été capturée par un vaisseau de la Nouvelle République. Le gradé à bord m’a gardée quelques jours, en essayant de me soutirer des informations que je n’avais pas. Finalement, j’ai été relâchée, mais à force de… Discussions, nous sommes arrivés à un accord avant que je ne reparte. J’avais besoin d’un pilote, il avait besoin de renseignements. Mike m’a donc rejoint à bord, avec pour mission de transmettre ce que nous constaterions pendant nos voyages. Je ne sais pas ce qu’est devenu ce gradé. Ca fait longtemps que nous n’avons plus rien envoyé… Peut être sommes nous recherchés ? Qui sait.

La rouquine rit, comme si la perspective d’être une fugitive était amusante.

- Et toi alors, comment as-tu rencontré Rooker ?
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37818
Intéressant... Intéressant et surtout atypique, Sareth n'était donc pas le seul à avoir des partenaires dont les rencontres pouvaient être qualifiées de loufoques voire d'originales. Un ex pilote républicain et une femme fatale, la jeune femme savait comment s'entourer ! La présence de Mike ne le gênait pas plus que ça, c'était un type sympathique, du peu qu'ils ont discuté ensemble, il espérait que le pilote l'appréciait lui aussi. Quand à Ferret... En temps normal il se serait laissé tomber dans son piège, sans l'ombre d'un doute. Mais c'était avant qu'il ne rencontre Misha et qu'il tente de lutter du mieux qu'il pouvait contre sa nature volage. Bien sûr on ne chassait pas les mauvaises habitudes comme ça, d'un simple revers de main, mais tant que la compagne de Sareth serait là, il ne ferait rien de déplacé, ça c'était sûr. Aventureux il l'était, mais fou ce n'était pas encore une rumeur confirmée.

- Je vois... Je suis sûr qu'elle est sympathique, je tâcherais de refuser poliment ses avances sans pour autant crever l'ambiance si jamais elle me trouve désirable, expliqua-t-il en réfléchissant déjà à comment préparer ses défenses contre les assauts répétés de Ferret.


Ensuite, question prévisible, elle demanda la même chose concernant Rooker, le vieux pilote Corellien grincheux. Amusant que le petit couple se trouva, justement, non loin du lieu où les deux mercenaires s'étaient rencontrés il y a bientôt 4 ans... Pour mettre dans l'ambiance, le jeune homme murmura au serveur qu'on change la musique au Jukebox, il donna un crédit et le serveur se mit au travail, avec cette musique là, l'ambiance était posée !

- Eeeeh bieeeen... Ça remonte à bientôt quatre ans mine de rien. A l'époque j'étais pas encore dans la guilde, j'étais porte flingue pour Takkra le Hutt. T'en as jamais entendu parler, normal il est mort il y a quatre ans. Je venais de rentrer d'une mission pour lui, dans un casino situé pas loin de celui ci à l'époque. Il voulait qu'on bosse tous les deux pour éliminer les traitres de son organisation, mais avant même qu'on ne puisse discuter du prix, un rival a fait exploser les stabilisateurs de son palais casino volant.


Le jeune homme prit une pause pour finir son repas... Une fois fait, il avala une gorgée d'eau et reprit son histoire, prenant toujours un ton plein d'entrain pour rendre l'histoire toujours plus passionnante ! Son histoire allait de pair avec la musique qui gagnait en intensité à mesure que le suspense grandissait.

- Le palais s'est mis à tanguer, et cet arrogant de Takkra est mort écrasé par une statue en diamant à son effigie, douce ironie quand on connait le narcissisme inhérent au loustic. Avec Rooker on a foutu le camp du palais en vitesse, ce dernier était en train de se rapprocher du sol tout en se penchant lentement mais sûrement sur le côté. Par miracle, on a réussi à atterrir sur le toit d'un immeuble avant que le casino n'atterrisse lui aussi, pile à 90° sur le col. Ce qu'on avait pas prévu c'est que ce casino de malheur ne mette à rouler dans notre direction. On a réussi à ne pas se faire écraser, toujours par miracle... Le bilan de tout ça, c'est qu'on avait perdu notre fric, notre employeur, et Rooker avait perdu son vaisseau. Du coup, il est devenu le pilote de mon vaisseau, et depuis on est inséparables. Il a beau m'agacer avec ses conseils et ses réflexions de vieux réac, si tu veux l'énerver, le traiter de vieux réac ça marche bien d'ailleurs, petite astuce... Je l'aime beaucoup, il a des choses intéressantes à dire, c'est presque un oncle de substitution... Tu le lui répète jamais hein, je compte sur toi. Par contre, pas moyen de savoir comment il a perdu ses bras, il a jamais voulu me le dire, mais ses prothèses sont un peu dépassées, elles datent du début de la guerre civile galactique, au bas mot, je me demande toujours ce qui lui est arrivé... Mais bon, c'est un Corellien, il déteste l'Empire, ça m'étonnerait pas qu'il ait servi dans l'Alliance ce vieux grigou !
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#37820
Misha l’écouta se défendre, lui assurant qu’il saurait résister à Ferret. Elle ne croyait que peu qu’il puisse le faire, mais il en avait l’air si convaincue qu’elle n’osait pas le contredire. Ce serait encore plus marrant à observer lorsque la quadragénaire les aurait rejoints. Même elle aurait pu avoir du mal à lui résister si elle avait été de ce bord là. Alors un homme, elle n’imaginait même pas que ça puisse être possible si Ferret était décidée à parvenir à ses fins. Elle n’avait plus qu’à espérer que ce ne soit pas le cas.

La musique changea à la demande de Sareth, et les pieds de la Corelienne se mirent à battre la mesure sous la table. S’ils n’étaient pas dans un restaurant de plutôt bonne fréquentation, elle se serait levée et l’aurait invité à danser avec elle. Mais ils n’étaient pas seuls, et de ce fait elle faisait en sorte de se tenir correctement.

Ca lui plaisait d’écouter les histoires du Mandalorien. Déjà parce qu’il savait les raconter, et ça pesait dans la balance. Et puis aussi parce que chaque histoire l’aidait à comprendre et à connaître un peu mieux l’histoire de son compagnon. Et d’ailleurs, celle-ci était passionnante, et au fur et à mesure qu’il racontait, la jeune femme voyait le film se créer dans sa tête. Elle ne pouvait qu’imaginer cette histoire de palais qui s’écrase sur lui-même, et de sculpture en diamant qui écrase une grosse limace. Oh oui, ça devait être une sacrée aventure à vivre !

Misha arrivait au bout de son plat, et croisa ses couverts dans son assiette, tout en écoutant ce que Sareth avait à dire à propos de Rooker. Pour lui avoir parlé un matin, alors qu’elle sortait du lit du Mandalorien, et qu’elle l’avait croisé, elle l’imaginait exactement comme il le lui décrivait. Elle sourit lorsqu’il lui demanda de ne rien lui répéter. Aaaah, la fierté masculine, c’était quelque chose hein, il ne fallait pas s’avouer certaines choses sous peine de passer pour un fragile… Soit, elle respectait.


- Et en plus il est Corellien… Déclara-t-elle, un poil chauvine. Il a décidément tout pour plaire n’est ce pas !

Elle lui envoya un clin d’œil, et glissa sa main sur la table pour venir caresser doucement le dos de la sienne. Elle jouait distraitement de ses doigts sur la main de son compagnon.

- Mais je comprends ce que tu veux dire… Mike a été d’une grande aide quand… Son regard se détourna légèrement, et ses doigts se figèrent. Aborder ce sujet n’allait pas être facile, mais elle ne pouvait pas vraiment l’éviter, et elle ne le voulait pas non plus d’ailleurs. Lorsque j’étais avec les pirates, j’ai rencontré un homme. J’étais éperdument amoureuse de lui. Mais nos vies… Enfin tu comprends ce que je veux dire. Je n’étais pas toujours là, et un jour… Il n’est jamais revenu. Mike a été là. Tous les jours. Lorsque je ne mangeais plus, lorsque je ne sortais plus. Lorsqu’il n’avait plus de consignes, et que nous ne faisions que dériver sans but. Je n’aurai jamais pu rêver d’un meilleur soutien. C’est mon ami, vraiment.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]