L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39198
Lors de son incursion douloureuse sur Dargul, que cela soit physiquement ou psychologiquement, Sareth avait appris à ses dépends qu'il n'était pas encore prêt. Le Rang A se rapprochait, pourtant cela ne voulait pas dire pour autant que le Mandalorien allait l'obtenir sans encombres... En réalité, c'était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Boba Fett était fort... Trop fort. Pour espérer rivaliser un jour avec lui, l'expérience était évidemment de mise, mais l'amélioration l'était elle aussi. Un vrai Mandalorien ne devait faire qu'un avec son armure, cette dernière devait être une partie de lui et lui obéir dans ses moindres recoins... Celle que Sareth portait actuellement était déjà une fidèle alliée qui l'avait sauvé de nombreuses confrontations, mais il devait la pousser dans ses derniers retranchements si il voulait avoir la moindre chance de l'emporter un jour face au plus grand chasseur de primes de la galaxie. Et d'ailleurs, il n'était pas le seul à avoir besoin d'un arsenal un peu mieux fourni. IG-77 alias Seven avait également besoin d'un armement un peu plus conséquent. Les deux partenaires de chasse à la prime s'étaient donc dirigés vers la boutique de Flynt sur Nar Shaddaa. Le mercenaire y était déjà allé une première fois il y a presque un an, entre temps tout un tas de choses s'étaient passées, elles avaient changé le jeune homme à jamais... Autant dire que son oncle et lui avaient beaucoup de choses à se dire ! Le duo traversa les rues mal famées des bas fonds jusqu'à trouver l'enseigne du modeste magasin de Flynt... Il semblait déjà y avoir bon nombre de clients à l'intérieur. Lorsqu'ils entrèrent à l'intérieur, ils y trouvèrent beaucoup d'hommes de main armés de fusils reconnaissables entre mille... Des disrupteurs. Ces fusils rendaient toujours Sareth d'un naturel nerveux... L'Oncle Flynt, normalement bouillonnant d'énergie et peu emprunt à se laisser marcher dessus semblait un peu plus calme que d'habitude, un peu tremblant et nerveux, aussi.

Image Face à lui, un homme trop bien habillé, pour le secteur Hutt se tenant fièrement devant le comptoir, s'appuyant sur sa canne et toussant de temps à autres. Il était vieux mais encore dans la force de l'âge, ses cheveux coupés très courts et sa moustache étaient aussi fins que son élégante silhouette hélas salie par de multiples cicatrices. Son ton était calme, paternel quoi qu'abimé par sa consommation de cigares... Il en fumait d'ailleurs un alors qu'il discutait avec Flynt qu'il semblait visiblement connaître étant donné qu'il faisait l'usage du tutoiement. Il ne semblait être animé d'aucune mauvaise intention, pourtant il suffisait de le regarder quelques secondes pour savoir qu'il était puissant et dangereux. Il transmettait une aura de crainte, mais aussi de respect, sans doute due à la bouteille. Il jeta un regard en direction des deux chasseurs de primes et d'un simple geste de la main, leur demanda d'attendre, n'ayant pas terminé sa conversation... Les deux mercenaires s'exécutèrent sans faire d'histoire, il y avait au moins une dizaine de truands dans la pièce, ça n'en valait pas la peine, du moins pas tout de suite. Ses hommes, pour en parler, avaient tous le même imperméable noir et le même casque à visière. Le même logo trônait d'ailleurs sur leurs épaules, celui de la Tenloss. Pourtant Sareth était persuadé qu'ils avaient tous été massacrés... Cela dit, après avoir découvert que Soleil Noir avait elle aussi des survivants, il ne s'en étonnait plus vraiment. Le Crime traversait une étrange période où des fantômes du passé se retrouvaient tous au même endroit : Nar Shaddaa. Que faisaient-ils tous chez les Hutts ? Étaient-ils tombés si bas qu'ils étaient à présent forcés à collaborer avec les limaces stupides qu'ils avaient toujours traitées avec mépris ? Difficile de le dire. Ce qui était sûr c'est que ces hommes n'étaient pas des rigolos, ils avaient tous des tronches à coucher dehors... Sareth pouvait le sentir, ils savaient se battre et avaient l'habitude de manier leurs joujous désintégrateurs. Si le Mandalorien l'avait pu, sans doute aurait-il déjà mis certaines musiques de son répertoire dans ses oreilles tant elles étaient adaptées... Et d'ailleurs il en imaginait déjà une.


    - Flynt... C'est du passé tout ça. Nous devons nous concentrer sur le présent, je ne vois pas pourquoi tu rechignes autant à accepter ce marché, soupira-t-il avant de souffler un peu de fumée. J'admets que nous avons été brusquement séparés par l'attaque des Forces de Frappe Kogarasumaru... Mais d'aussi loin que je me rappelle nous avons toujours été amis, non ?
    - C'était il y a des années Mengsk... Les règles ont changées, je ne veux pas d'ennuis avec les Hutts.
    - Je travaille pour eux, pourquoi voudrais-tu qu'ils cherchent à te nuire ? Si nous redevenions amis, et qu'un homme de ta trempe se faisait un ennemi... Son ennemi deviendrait le mien, et il aurait très peur de toi. Travaille pour moi et je sauverais cette échoppe de la faillite, je t'en fais le serment. Habituellement je ne fais pas le déplacement pour ce genre d'affaires, tu le sais en plus.
    - ... Il me faut un peu de temps pour réfléchir, je te contacterais demain, tu veux bien ?
    - Bien sûr... Prends le temps qu'il te faut Flynt, je te sais capable de faire le bon choix, termina le vieil homme avec un sourire avant de quitter les lieux... Avant de s'en aller, il jeta un regard à Sareth. Vous, le petit renard sur votre plastron... Vous êtes Daran, n'est-ce pas ?
    - C'est exact... Comment le savez vous ?
    - J'ai eu affaire à votre père par le passé... Un homme, un vrai, serviable et honorable, dévoué à sa famille, puissiez vous être comme lui, je vous le souhaite, termina-t-il avant de tapoter l'épaule du jeune homme.

Et sans un mot de plus, le Parrain de la Tenloss redressa la rose qui trônait sur sa poche avant et quitta l'établissement et se mit en route pour disparaître des bas fonds de Nar Shaddaa dans son air speeder privé. La scène qui venait de se jouer avait quelque chose d'irréaliste. Le Mandalorien ne sut pas quoi dire pendant quelques instants et osa finalement s'avancer jusqu'à son oncle de cœur en lui jetant un regard compatissant teinté de curiosité.

    - Oh... Sareth, ça fait plaisir de te voir, déclara le marchand d'arme, essayant de reprendre son comportement habituel.
    - Moi aussi oncle Flynt... Ça a pas l'air d'aller fort.
    - Non... Je manque de clients et de vieux démons viennent me dire bonjour alors que j'ai laissé cette vie derrière moi depuis une dizaine d'années.
    - Qui était ce gars ?
    - Un vieil ami... On était ensemble dans la Tenloss quand on avait ton âge. Enfin, t'es pas venu pour éplucher mon passé, je me trompe ?
    - Je dois bien admettre que non... J'étais venu pour garnir mon équipement ainsi que celui de mon collègue.
    - Bonjour ! Dit alors le droïde en levant son bras.
    - Tiens, tu travailles plus en solo ?
    - Si mais de temps en temps j'apprécie la compagnie des amis sérieux, ricana-t-il.

Sans un mot de plus, le fabriquant, marchand et modificateur d'armes invita son protégé ainsi que son nouvel ami mécanique à le rejoindre dans l'arrière boutique pour discuter de tout ça au calme. Avant de rejoindre ses deux clients favoris, il changea le panneau situé devant la boutique, indiquant que cette dernière était fermée... Il s'arma ensuite d'une bouteille d'alcool Corellien relevé et alla rejoindre ses comparses dans son jardin secret, ayant terriblement besoin de parler d'autre chose que de la situation financière de son établissement.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#39202
Image


L'arrière boutique habituellement joyeux et animé manquait un peu de punch aujourd'hui... Il y avait moins d'employés que d'habitude. Les fours qui tournaient normalement à plein régime étaient éteints, les chaînes d'assemblage dormaient paisiblement et les rares employés semblaient attendre, anxieux... Lorsque Flynt vint finalement rejoindre ses deux clients dans son bureau, il leur fit signe de se remettre au travail d'un signe plein de lassitude. Une fois assis à son bureau, il se servit un verre et en proposa un à Sareth qui refusa poliment l'offre... Puis, lorsque le vieux fabriquant d'armes lui proposa un Cigare Coruscanti, le chasseur de primes craqua et accepta de retirer son casque pour s'en mettre un au bec, révélant à son vieil ami le cache œil qui ne quittait jamais son visage. Flynt fut surpris sur le coup, s'inquiétant pour l'état de santé de son protégé. D'ailleurs, alors qu'habituellement le jeune homme semblait souriant, aujourd'hui il semblait beaucoup plus froid, amer... Cachant beaucoup moins bien ses émotions négatives qu'auparavant. Quelque chose avait changé chez le chasseur de primes, l'une de ses missions ne l'avait pas laissé de marbre. L'équipage du Wings of Liberty le voyait bien, pourtant aucun ne parvenait à lui faire cracher le morceau... Et ce malgré que la réponse soit facile à deviner : La traque de Sabina Pavian. La course effrénée pour capturer la violette avait été pleine de rebondissements... De très mauvais rebondissements. Plus qu'une question de réussite ou de fierté, c'était l'honneur du Mandalorien et sa morale qui le taraudaient. Voilà pourquoi il n'arrivait plus à maintenir son sourire de façade sur son visage, ses pensées étaient trop occupées à s'entredéchirer pour parvenir à recréer le masque social, celui qui cachait toutes les émotions. Évidemment Sabina n'était pas que la seule en cause, la séparation accélérée avec une autre femme pouvait également jouer, mais moins Sareth en entendait parler, mieux il se portait. En tous les cas, après un court silence où Flynt sirotait son whisky pendant que Sareth savourait le goût de son cigare, la conversation reprit... Seven se sentant un peu exclu par la force des choses. Mais après tout c'était normal, les deux hommes avaient des choses à se dire, aujourd'hui le droïde serait silencieux et se contenterait d'observer.


    - Alors... Comment t'as eu ce... ?
    - Boba Fett.
    - Quoi ?! Répondit Flynt dans la foulée en manquant de s'étouffer avec son whisky.
    - Je l'ai croisé sur un contrat illégal, il m'a pas raté.
    - Mais... C'était ton idole, non... ?
    - C'était.
    - T'as pris cher pendant que j'étais pas là on dirait...
    - Ouais... Enfin, j'ai survécu et je suis en un seul morceau, c'est l'essentiel !
    - Presque en un seul morceau...
    - Certes, mais le cache œil donne un air sérieux !
    - Je vais pas mentir, c'est un peu vrai, finit par ricaner Flynt.
    - T'en fais pas pour moi d'accord ? J'ai survécu à pire et je survivrai encore...
    - Je sais je sais, c'est juste que tu m'as l'air... Différent.
    - Les dernières missions m'ont beaucoup endurci, c'est ce que veut le métier... Soupira Sareth avant de créer des cercles de fumée avec sa bouche.
    - Tu me rappelles de plus en plus ton père... Lui aussi a dit ça lorsqu'il a perdu son bras droit.
    - Tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment, rigola alors le Mandalorien.
    - D'ailleurs, le fameux clan Mandalorien dont je t'avais parlé, t'as réussi à le trouver ?
    - Ouep ! Comme tu peux le voir ils ont forgé mon Beskar !
    - Cliff me parlait beaucoup de Sanya à l'époque où il passait ici... Tu l'as croisé ?
    - Évidemment, c'est elle qui m'a rafistolé quand Boba m'a... Abîmé.
    - Je vois, tout dans ton parcours n'est pas à jeter alors !
    - Non, loin de là, ricana-t-il.

Évidemment, Sareth fut tenté de demander ce qui arrivait au vieux Flynt, mais il comprit bien vite que le marchand voulait entendre parler de tout sauf de lui et de sa boutique. Le Mandalorien se ravisa donc et termina son cigare avant de l'écraser dans le cendrier. Il pencha sa tête de droite à gauche pour faire chanter ses articulations, commença à retirer son armure puis déposa ses armes sur le bureau avant d'inviter Seven à faire de même... Il était temps de discuter de la raison pour laquelle il était venu aujourd'hui ! Il voulait faire de son armure et de ses armes des machines à tuer encore plus puissantes qu'auparavant... Bien sûr cela aurait un coût, mais il fallait bien faire usage du million et demi gagné lors de la chasse au dragon avec Dashel ! Sareth se demanda d'ailleurs ce qui était arrivé à Dashel depuis la dernière fois...

    - Voilà mes armes, voilà mon armure... Je te fais une liste de ce que je veux ?
    - La vache... Ton arsenal a bien changé depuis la dernière fois. Je remarque que tu as perdu tes Westar...
    - Hélas, ça m'a chagriné moi aussi mais bon, j'ai trouvé quelque chose de plus... Puissant.
    - Des Annihilators, ça c'est puissant. Ça date de la guerre des clones ces bousins, pourtant ils ont pas pris une ride, de vrais monstres.
    - Ils sont efficaces... Mais ils pèsent lourd et je les tiens à deux mains, je suis obligé de me mettre à couvert pour les recharger, j'aimerais changer ça.
    - Oooooooh, tu veux installer des cellules d'énergie, malin ! Par contre fais gaffe, ils vont commencer à peser lourd.
    - C'est pas un problème, les servomoteurs de l'armure m'aident bien là dessus.
    - Très bien... On va installer des cellules d'énergie là dessus. Autre chose ?
    - Il me faudrait un blaster lourd au poignet droit, pour les attaques surprise ou les cas où je me fais désarmer.
    - Ah bah oui, tous les Mandos ont ça, il fallait bien installer ça un jour ! Ça prendra un peu de temps mais je peux faire ça ! Avec ça ?
    - Le fusil blaster de Seven est pas mauvais mais il se décharge vite une fois passé en mode semi automatique, je pense que lui aussi aurait tout intérêt à ne plus avoir à recharger... D'ailleurs dans la même veine, un pistolet blaster moyen, un micro lance grenade pour les situations épineuses et un couteau à vibration pour mon collègue serait de bon ton... Tu penses avoir ça dans ton catalogue ?
    - Ça peut se trouver, pour le bon prix, ricana Flynt. Et sinon, quoi d'autre ?
    - Le plus technique arrive... J'ai remarqué que mon armure avait un système de verrouillage de cibles, j'aimerais en faire usage avec deux ajouts. Un lanceur de dards missiles sur le genou et une... Tourelle miniature sur l'épaule.
    - Wow... Là tu mets mes talents à rude épreuve, si jamais j'y parviens la note risque d'être salée, t'as de quoi payer ?
    - A priori c'est dans mes moyens... J'ai beaucoup gagné lors de mes dernières missions, je suis passé au stade du million.
    - .... Bougez pas, je vais lancer les machines, déclara-t-il alors que des billets et des étoiles pouvaient se lire dans ses mirettes.

Et ainsi, motivé par la douce odeur de l'argent, Flynt reprit du poil de la bête en un rien de temps ! Il alla aboyer des ordres à ses employés et mit lui aussi la main à la patte... Il y avait beaucoup à faire en même temps ! Ainsi les turbines se remirent à grogner, les tapis roulant se remirent à chanter et les fourneaux se remirent à souffler. La musique d'ambiance des lieux put donc reprendre et offrir à nouveau un peu de vie dans ce magasin au bord de la faillite... Évidemment les finances seules de Sareth n'allaient pas permettre de faire repartir la petite affaire, mais elles lui offriraient un peu de répit, c'était l'essentiel. Ainsi il ne restait plus qu'à attendre le résultat de toutes ces modifications et de ces achats. Quelques heures passèrent durant lesquelles Sareth et Seven se défièrent au Pazaak pour passer le temps... Puis enfin Flynt entra dans la pièce pour annoncer les résultats...

Avatar de l’utilisateur
By Peur
#39291
:r2d2bd: Le Mandalorien avait des envie dignes d'un mercenaire d'élite ! Une tourelle sur l'épaule, de nouveaux blasters,... Tout pour faire la fête et tuer au passage un ou deux invités indésirable. Et qui savait, cela pouvait peut être être aussi utile dans un labyrinthe piégé par une gente dame...


Achat Validé
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]