L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#39272
Culte Hédoniste de Nar Shaddaa


Image

La sensation est un présent. Les plaisirs des sens une bénédiction. Se gorger d'excès, tel est le commandement de leur Sombre Amour.
L'univers est son domaine, un terrain de jeu infini à façonner avec notre art.





Un Culte Corrupteur


Combien d'âmes mortelles ont par naïveté glissé dans les bras accueillants de la Dame écarlate ? Se laissant subjuguer par les douces promesses de la Corruptrice ? Terreau fertile que sont les âmes indolentes de ce monde. Graine d'un désastre en devenir. Loin d'être immunisés à la tentation, à l'obsession et aux excès. Ils furent les premiers séides de leur Seigneur Noir. Émissaires de la corruption, ils répandent les échos de sensations, des fragrances et des mélodies de la secte à laquelle ils sont écroués. Piégeant les mortels sous les péchés ordinaires de l'avarice, de l'envie et de la luxure. Il est déjà trop tard lorsque les victimes se rendent compte que cette influence néfaste sape leur volonté.

Priant devant l'autel de la débauche, les séides sont de toutes espèces: Humains, aliens, optimisés… Tous s'abandonnent désormais aux pulsions primitives propres à leurs cultures et sensibilités. Qu'ils soient musiciens, marchants, artistes, malfrats et plus encore, tous convoitent les sensations les plus extrêmes. Unis par ce besoin surnaturel de poursuivre les pires excès. Abandonnant les derniers vestiges de décence, les séides ont sacrifié leur humanité pour servir les sombres desseins de la Dame écarlate. Émissaire des plaisirs mortel, ils répandent sa corruption parmi les âmes vagabondes de Nar Shaddaa.




Les Six Cercles du Culte de l'Excès


Image


Le culte de l'excès est le sombre reflet de la Dame écarlate. En ce lieu ne vit nulle vertu. Ce paradis corrompu et dévoyé se drape d'un voile d'illusion trompant les âmes mortelles afin de les faire succomber à leurs sinistres désirs. Le cœur de ce sombre lieu est divisé en six domaines distincts. Chacun représentant la plus pure cristallisation des désirs et sentiments mortels. Les odeurs d'encens émanant du palais interdit envoûtent l'âme et tordent l'esprit. Le parfum sirupeux de ce lieu maudit inspire leurs désirs inavouables qui le mèneront bientôt à leur perte. Les âmes de ces malheureux perdus et damnés nourrissent la faim toujours plus grande de leur insatiable Maîtresse.


Les perfectionnistes :
Souvent séduits par l'opportunité d'affiner leurs arts et talents. Ils sont dévorés par leurs obsessions de perfection, vouant chaque instant à la confection de la pièce musicale parfaite, de la sculpture à nul autre pareil ou de la peinture transcendant la réalité. Mut par cette éternelle recherche de perfection ils poursuivent leur quête idyllique au point de plonger dans les abîmes de la démence. C'est dans les ténèbres de la folie qu'ils puissent la nouvelle palette de couleurs qui s'offre à eux. Découvrant les biens faits des matériaux et pigments d'aucuns qualifieraient de peu orthodoxes. S'extasiant face à leur splendide entreprise, ils repoussent sans cesse les limites pour trouver une quelconque satisfaction artistique. Ceux étant à la recherche du talent martial ultime ou de la beauté parfaite sont susceptibles d'être corrompus par le culte.

Les orgueilleux:
Ceux se jugeant comme infaillibles, pouvant être dotés d'une autorité certaine ou étant imbus d'eux même sont également séduits par la Corruptrice. Car ils ne sont obsédés que par une seule et unique chose: eux-mêmes. Ils sont si sûrs de leur toute puissante suprématie qu'ils se prennent pour les parangons de l'excès. Rien n'est plus flatteur à leurs yeux que les regards brillants d'admiration et d'idolâtrie venant des adeptes du culte. Certains sont si persuadés de leur propre importance qu'ils se pensent légitimes aux côtés de la table de la Maîtresse. Rares sont ceux assez arrogants pour prétendre au trône de celle-ci. Centrés sur eux-mêmes et se lançant dans une quête éternelle de suprématie, tous se lancent dans une terrible guerre de pouvoir et d'influence. Narguant leurs rivaux à grand renfort d'arrivées grandiloquentes sous les applaudissements et les rugissements de leurs fidèles. Si l'un d'eux devait devenir trop puissant et représenter une véritable menace pour la Dame écarlate, celui-ci aurait l'honneur de se faire anéantir par le Seigneur Noir des lieux. Seule la Corruptrice peut légitimement prétendre à incarner la personnification de l'excès.

Les courtisans:
Dans le cœur de chaque mortel se cache une pulsion faite de chair, la graine d'un désir lascif latent planté par la nature elle-même. Poussant le vivant à céder à ses instincts charnels. L'envoûtante sonate émanant de l'antre du Seigneur Noir capte les désirs du genre humain roulant sous la peau, électrisant leur sens. Leur souffle se fait lourd tandis qu'au loin se mêlent des complaintes de plaisirs et des murmures lascives de souffrance. Une fois entrée dans ce lieu de débauche, la ferveur charnelle possède le mortel le poussant à chercher le plaisir de manière de plus en plus extrême et scandaleux. Les adorateurs se livrent alors à de grandes orgies impliquant tous les vices et perversités imaginables. Peu leur importe si leur corps cède aux attentions tortueuses et orgasmiques, alimenté par le musc stimulant leur sens. Négligeables sont les sacrifices consentis au nom du plaisir et de la jouissance.

Les gourmets:
Tandis que les suivants de la Corruptrice se noient dans le stupre, la mégalomanie et bien plus encore ; les gourmets du culte noir cherchent à réduire au silence l'irrésistible faim qui les tiraille en permanence. Les séides épicuriens se gavent de chair fraîche jusqu'à que leur panse soit distendue à l'extrême. Leur corps se met à enfler tandis qu'ils dévorent humains, aliens et autres délices exotiques et interdits. Le sang n'est que l'un des nombreux nectars qu'ils dégustent avec raffinement. Les festins immondes auxquels ils s'adonnent révulseraient tout être censé d'esprit, mais les zélotes anthropophages glorifient l'acte de manger en lui-même. La faim paralysante qui les affubles les plonges dans les abîmes de la folie. S'entourant d'individus déments et serviles, ils leur promettent de combler leurs appétits cannibales. Se lançant dans une croisade culinaire à la recherche des mets infinis, des bouquets les plus délicats et nouveaux délices à goûter.

Les sanguinaires:
Les mortels sont des êtres de violences. Nés avec une soif de mort et de destruction, les serviteurs de ce cercle embrassent pleinement le feu intérieur qui les ronge. La chair est faible et pour cela, elle se doit d'être châtiée et punie. Assoiffés de sang et de douleurs, ces émissaires du désespoir et du supplice dispensent plaies et cicatrices à tous. Pourvus d'immonde stigmate sanglant, ils s'adonnent à des rites ensanglantés afin de parfaire leur sinistre art. Celui de marquer la chair et l'âme à l'aide d'objet tranchant. Les zélotes y voient là un véritable art. Scarifiant sans relâche la moindre partie de leur corps, dans une situation intime comme celle-ci. Le tranchant d'une lame se révèle à leurs yeux aussi délicat que le coup de pinceau d'un maître. Le champ de bataille est leur domaine de prédilection, car c'est ici qu'ils peuvent pleinement laisser cours à leur nature violente et destructrice. Chaque blessure infligée les fait piailler d'excitation, frappant vite, mais tuant avec lenteur. Le plaisir pervers est certain lorsqu'ils parcourent le champ des désolations ne laissant derrière eux que mort et désespoir. Avançant sans se retourner, un sombre espoir guide leur pas :"Pourvu que le sang coule…"

Les esseulés:
Ne parvenant plus à trouver les plaisirs dans les choses simples, les âmes fantomatiques traversant les ruelles sombres de Nar Shaddaa sont des êtres sensibles au séduisant appel du culte. À la fois synonymes de luxe et de débauche exotique, ces êtres usés par l'existence ne voyant que les délices courants de la vie comme un crachat dans la boue décident d'arpenter le chemin de la damnation. Ils se vouent bientôt corps et âme à la luxure et l'autolâtrie dans l'espoir de sentir leur âme flétrie vibrer d'exaltation comme de tourment dans le but de briser l'ennui de leur morne vie. Couramment rejoints par les âmes perdues sous l'emprise de substances illicites, les esseulés sont de loin les séides les plus aventureux qui soit, car ils doivent sans cesse repousser les limites pour trouver satisfaction.

___________


La tentation est une arme puissante s'attaquant au corps et à l'esprit. Rares sont ceux assez stoïques pour réussir les tests auxquelles les confrontent les différents cercles du culte. Attirant alors irrémédiablement l'attention de la Corruptrice, ils peuvent être honorés par la Dame écarlate en personne. Qui alors frémit d'extase en pensant au festin à venir. La monstruosité qu'est le Seigneur Noir usera des faiblesses des mortels pour faire tomber à genoux l'opiniâtre jusqu'à ce qu'il livre son esprit, son corps et son âme à la sombre majesté de la Corruptrice. Il découvrira alors l'insatiable faim de son nouveau maître. S'il survit à sa passion, l'élu sera remodelé à son image… Mais jusqu'à aujourd'hui tous l'on déçut et pour cela tous furent damnés.

Image


Peut-être n'avait-il jamais été destiné à la grandeur.
La Corruptrice était une maîtresse impitoyable.
Pour l'avoir déçu, sa punition serait la damnation éternelle.
Il errerait parmi les étoiles à la recherche du Calice.
Attendant l'ultime expérience.
La mort.
La dernière récompense pour ses années de vénération.


Irrémédiablement lié à la Dame écarlate, l'élu sera l'ultime émissaire de la déchéance et du vice. Parcourant les étoiles, il prendra tout ce qui est. Jusqu'à ce que les corps et les esprits soient brisés et voués à l'infini néant. Chacun des tourments qu'il infligera sera aux noms de la Corruptrice. Car derrière ces ignominies se cache une traque incessante. Celle du calice, de l'être parfait, du réceptacle qui saura libérer la Maîtresse de ses chaînes.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]