L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Kane Cave
#3852
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais... Je ne savais pas non plus pourquoi je le faisais... Et pourtant, j'étais là... Face à moi, une planète dont je ne connaissais pas le nom. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne s'agissait pas de la ville-planète Coruscant d'après la description que m'avais faîte mon vieux maître. Ce que j'avais là semblait être une planète plutôt désertique en comparaison, sale et polluée à souhait. De quoi me faire regretter de ne pas être resté sagement sur Daantooine. Je ne connaissais pas grand chose de cet univers. Je ne connaissais la galaxie que par des noms de secteurs et de planètes que l'on avais bien voulu m'enseigner. Reclus dans les déserts de Dantooine, loin de la civilisation, je n'avais aucun autre support que les connaissances de mon maître pour apprendre. Maintenant qu'il n'était plus de ce monde, je ne pouvais compter que sur moi même. Il n'était plus question pour moi de rester sur Dantooine. Je n'avais pas passé 20 ans sur ce cailloux à apprendre les arts Jedi pour errer seul à la recherche de gibier. Il me fallait changer de vie. Et le temple Jedi me paraissait un bon début. Maître Chong Phan Phu m'avais dis que c'était là-bas que les Jedi vivaient auparavant, mais qu'il ne savait pas ce que le temple était devenu après l'Ordre 66 donné par Sidious. Peut-être était-il détruit, peut-être renfermé t-il encore quelques secrets dont je pourrais me servir.



Image

Mais revenons en aux faits. Comment avais-je bien pu me débrouiller pour en arriver là... J'avais passé des années à m'entrainer au combat aérien et spatial, mais jamais je n'avais effectué un seul saut dans l'hyperespace. Une erreur de coordonnées? Ou une erreur du calculateur de mon appareil? Le vieil intercepteur jedi Actis Eta-2 était, ou devait être durant la guerre des clones, un formidable appareil, rapide et très maniable une fois l'anneau d’hyper-propulsion largué, mais à presque 25 ans sans aucune révision par un mécanicien digne de ce nom et du petit bricolage faute de pièces de rechange, il fallait bien s'attendre à quelques petites pannes, notamment au niveau de l'ordinateur de bord. Mais il était hors de question de retenter un saut dans l'immédiat, j'avais déjà eu de la chance de ne rien percuter à la sortie du couloir hyperespace. Mon unique chance de trouver mon chemin était d'atterrir sur cette planète et de trouver un âme charitable pour m'aider à m'orienter.

Les réacteurs vrombissaient, le moteur droit donnant parfois quelques soubresauts. Encore autre chose dont il faudrait se soucier avant de repartir... Je m'approchais lentement de l'atmosphère. Il ne fallait surtout pas trop secouer l'appareil, sa structure en partie rongée par la rouille semblait se tordre lors de contraintes trop intenses, et il est inutile de vous préciser qu'une dépressurisation a cette phase de l'approche pourrait nuire gravement à ma santé. Par chance, les communications radio semblaient encore fonctionner...

- Tour de contrôle, ici Buzzard 1, intercepteur Jedi Actis Eta-2 numéro cinq cinq quatre deux trois tango six, demande d'autorisation d'entrée dans l'atmosphère et orientation vers l'astroport le plus proche.
- BzzzzzzzPffff.. Bzzzzzz... Buz... Pfffffff... Atter... Pfffffff...

La réponse se faisait attendre... Une panne de plus? Un grand coup de poing sur le tableau de bord me paru être l'une des meilleures solutions. Une bonne partie des écrans de contrôle se mis à scintiller, puis, extinction complète de l'électronique et un rallumage progressif. D'abord l'écran de navigation, puis le système d'armement et de contremesures, puis la radio. Quand au système inertiel, il ne faudrait pas compter sur lui lors de atterrissage... Mais au moins les communications semblaient être rétablies.

- Tour de contrôle, ici Buzzard 1, intercepteur Jedi Actis Eta-2 numéro cinq cinq quatre deux trois tango six, je ne vous reçois pas. Demande d'autorisation d'entrée dans l'atmosphère et orientation vers l'astroport le plus proche.
- Pffft... Buzzard 1, ici Contrôle Jiguuna. Autorisation entrée atmosphérique accordée. Procédure d'approche en break, orientation unité huit zéro sur l'aire trois sept cinq. Fréquence balise ILS unité unité zéro point quatre. Pffft...
- Contrôle Jiguuna, Buzzard 1, entrée en atmosphère, début de l'approche en break sur l'aire trois sept cinq.

J'entamais donc la descente sous un angle de 40 degrés. La structure ventrale de l'appareil se mit à chauffer, le bruit du métal entrain de se tordre résonnait dans le cockpit. La décélération fut d'abord ressentie comme un impact, j'étais complètement écrasé dans mon siège. Puis progressivement cette sensation fut remplacée par des secousses, mélange de turbulences et des soubresauts des deux réacteurs. Lentement je tirais sur le manche pour finir avec un angle aux alentours des 3 degrés. J'avais à présent perdu une grosse partie de ma vitesse et je pouvais entamer l'approche finale. Je n'avais plus qu'à suivre la balise de l'astroport.

-Tour de contrôle, Buzzard 1, longue finale.
-Buzzard 1, Tour de contrôle, autorisation de vous poser.

Après une rapide inspection des paramètres de vol, j'actionnais la commande du train d’atterrissage qui sortit comme par magie, puis l'inversion de poussée des deux réacteurs. Le spatioport était droit devant, au sud de ma position. Lorsque je l'atteignis, j'étais presque en vol stationnaire, les deux réacteurs semblait tenir le coup. Je diminuais donc progressivement les gaz, l'appareil se rapprochait en douceur du sol, puis... Toc. TocToc. Les trois composants du train venait de toucher le sol. Atterrissage réussi! Le plus dur maintenant sera de repartir.

Je m'extirpai du cockpit. Tout autour de moi, un tas d'autres appareils plus ou moins gros étaient posés. Les mécaniciens s'affairaient, d'autres individus semblaient charger une lourde cargaison. Une chose était sure, il y avait de la vie ici. Je trouverai facilement quelqu'un pour me renseigner, voire pour me faire quelques petites réparation sur mon vieux zinc. Un peu plus loin, une drôle de créature semblait se déplacer dans ma direction. Massive, dépourvue de jambes et d'un aspect repoussant, elle ressemblait à une grosse limace escortée d'individus tout aussi repoussant, mais lourdement armés.

- Chowbaso! My pee kasa Jooshu. Ting cooing koo soo ah.
- Pardon? Que me voulez vous?

Un droïde humanoïde s'extirpa du petit groupe.

- Bonjour. Je suis Z-5T7. Droïde protocolaire. Je vous ferais la traduction. Mon maître, le grand Jooshu, vous souhaite la bienvenue. Et il aimerez que vous vous acquittiez de la taxe d’atterrissage.
- Je suis désolé mais je n'ai pas d'argent. Pouvez-vous m'accorder un crédit?

A ces seules paroles, le petit monde face à moi s’agita. Les gardes se regardaient entre eux et le droïde, pourtant dénué d'expression au niveau du visage semblait être bouche bée. Seule la limace se mis à ricaner en baragouinant quelque chose dans sa langue, et le droïde reprit:

- Mon maître va se voir alors contraint de confisquer votre vaisseau et de faire de vous son... Invité... Et ce jusqu'à ce que votre taxe soit acquittée.

Deux des gardes s'avancèrent vers moi, et je n’eus d'autre solution que de reculer, main sur la garde du sabre et prêt à dégainer si les choses tournaient mal... J'avais été entrainé à faire face à ce genre de situation. Mais entre l'entraînement et la réalité, c'était très différent. Un flot d'émotions me submergea brutalement. Un mélange de peur, de colère et de haine, ce même mélange qui avait fait surface dans la grotte, ce même mélange présent lorsque j'ai terrassé mon vieux maître... Tout autour de moi le monde semblait s'être arrêté, et tous observaient la scène.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#4021
Bordure Médiane
Système Y'Toub
Nal Hutta


Nal Hutta, planète mère des Hutts depuis leur fuite de Varl. Monde sur pollué mais ô combien attractif, rien que l'astroport de Jiguuna était un lieu qui en valait le détour, ça grouillait de chasseurs de primes, contrebandiers et mercenaires en tout genres et le Sith, bien qu'attiré par la Force, prenait le temps d'écouter et de parler un peu, obtenant ainsi une petite notoriété lui conférant une sorte de sécurtié, chacun savait de quoi il était capable et le laissait tranquille et cela permettait au Sith de faire ce qu'il voulait sans craindre qui que ce soit.

D'ailleurs, il avait fait des petits boulots pour le Hutt du coin, un dénommé Jooshu, et si il avait besoin de quelque chose, il n'avait qu'a demander. Et l'heure approche où il pourrait profiter de faire valoir ses services car un être sensible à la Force, à l'aura neutre teinté d'obscur, où la peur et la colère pouvait aisément être senti, même pour un Sith comme Resak.

Et celui ci s'amusa quelque peu en le voyant galérer avec Jooshu et son "accueil", cherchant à savoir la réaction qu'aurait le jeune homme. Mais comme il sentait le Côté Obscur filtrait légèrement de cet individu, il déploya son aura pour qu'il sente sa présence avant d'avancer.


<< Jooshu, tu me dois une faveur. Je demande donc que cet homme soit... mon invité ! Entre mes mains, il payera sa dette beaucoup plus vite et comprendra sa douleur. Voila quelques crédits en dédommagement !

Toi ! Suis moi ! >>


Il fit signe a l'Humain de le suivre dans un coin de l'astroport et l'envoya contre le mur avec une Vague de Force parfaitement maîtrisé.

<< Libère toi, laisse cette colère refoulée prendre le contrôle ! Je sens le Côté Obscur en toi, laisse le t'enivrer et te donner la force de devenir bien plus puissant que les Jedis qui ne comprendront jamais ce qu'est vraiment la Sith.

Accepte le Côté Obscur ou meurs ! >>


Il amena son sabre et l'activa, laissant fuser sa lame rouge sang à quelques centimètres de la gorge de son interlocuteur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]