L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#6633
Le Conseil des Hutts pouvaient parfois ce réunir à l'improviste, à la demande de l'un de ses membres. Il s'agissait en général d'une manœuvre habile servant à prendre par surprise ses rivaux, car tout les Hutts étaient rivaux avant d'être des frères, mais parfois des fuites pouvaient laisser entendre que l'un d'eux "préparait quelque chose". Et parfois, le destin vous offrait l'une de ses fuites sur un plateau.

Ce fut en effet par un beau matin, chose relative sur Nal Hutta, qu'un toydarien au service de Nazara Anjiliac ce présenta devant le chef de sa sécurité pour demander une audience à son altesse graisseuse. Restait à voir si son altesse allait avoir le temps de lui accorder une entrevue ou s'il déléguerait à son chef de la sécurité...
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#6634
Réglant quelques préparatifs pour son prochain départ sur Malastar Nazara le Hutt regardait ses différentes données et retour sur investissement sur cette planète. Pas aussi folichonne que l'avait prédit son fidèle homme de main Frank Harvey, mais c'était déjà un bon début. C'est alors qu'une petite sonnerie du chef des gardes, de l'entrée de son magnifique et au combien énorme palais se présenta devant lui. Il était là pour communiquer une demande de l'un de ses hommes, une parmi tant d'autres à vrai dire. D'un signe de main il fit comprendre à son homme de laisser passer ce Toydarien.

Le petit être volant arriva alors devant l'énorme trône de Son Altesse petit par la taille, énorme de son ego. Il trouvait toujours marrant cette espèce digne de ses moustiques volant qu'on pouvait trouver sur cette planète marécageuse. Pour montrer qu'il prenait tout de même sa demande au sérieux il éteignit les écrans holographiques qui étaient alors devant lui. Prit une grappe de raisin pausée non loin d'un magnifique saladier.

« Parle.. »

Fixant l'être d'une peau de couleur bleutée et à la trompe courte de ses yeux orange, cherchant tout attitude suspect qui pourrait l'aider à comprendre les intentions de ce...moustique.
Modifié en dernier par Drake Stark le jeu. 2 janv. 2014 14:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#6637
Le petit toydarien voleta en direction du trône de Nazara le Hutt avant de ce poser juste devant. L'alien semblait encore relativement jeune, ses yeux craintif renfermant une peur non dénuée de fondement. Probablement du au fait de ce retrouver ainsi devant le maître incontesté des lieux. Enfin si on contestait, mais jamais avec succès.

"-Hooo tout puissant Nazara le Hutt du clan Anjiliac. Le réseau d'informateurs que je dirige en votre glorieux et illustre nom rapporte des faits troublant. Sur de nombreuses planètes du Puissant Empire des Hutts, dont certaines relèves de votre Magnificence, des mercenaires sont engagés en quantités non négligeables. Combien et pour servir quels buts nous n'avons pus le définir. Mais pour servir quel Maître cela nous le savons. Nul autre que les Hutts du Clan Besadii ! Ces derniers semblent avoir mobilisés une part importantes des Capitaines de leur flotte. Suffisamment en tous cas pour que de nombreux dockers aient fort à faire en ravitaillement sur Nal Hutta et Nar Shaddaa en particulier.

J'ai osé penser que de telles informations devaient être communiqués sans tarder à votre Excellence..."


Le toydarien s'inclina alors bien bas, probablement dans l'attente de la réaction de son patron. Difficile de savoir avec le caractère toujours changeant des Hutts. En tous cas il n'avait osé dire du mal du clan Besadii devant un autre Hutt. Rivaux, mais frères...
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#6641
Le toydarien ne put que remarquer le haussement de sourcils, ou plutôt de front du Hutt. L’information qu’il lui communiquait ne semblait pas aussi dramatique que cela, à moins bien sûr que quelque chose d’autre se cachait la dessous, mais il était clair que Nazara allait vouloir éclaircir cela. Le clan Besadii avait été longtemps le plus grand clan des Hutts notamment sous le règne de Jabba. Mais les choses changent, ce fut donc le tour des Anjiliacs. Depuis lors, Nazara les surveillaient, et c’était avec un soupir de lassitude qu’il écoutait la déclaration. Le chef du conseil était une sorte d’utopiste rare chez sa race, voulant véritablement unir les Hutts pour en faire une puissance colossale... Mais le pouvait-il, changer ainsi sa race, l’éviter de s’entre déchirer toujours et toujours ?..

Il s’adressa au Toydarien en Huttese.

« Je te remercie, tu as bien fait. Quel est ton nom ? Tu pourras avoir la fille qui tu désires et je t’offre 500 crédits, 500 de plus si l’information se révèle capitale. »

Les récompenses étaient toujours importantes pour motiver ce genre de comportement. Quand il fut partie, il appela son fidèle bras droit.

« Frank, enquête sur le clan Besadii, il mobilise sa flotte et je n’aime pas ça, donne-moi également toutes les informations sur un Toydarien dont je t’envoie le profil. »

Les choses n’étaient jamais aussi simples, au fil des années il l’avait bien compris.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#6642
S'inclinant encore plus bas, le toydarien répondis en commun:

"-Je suis Skwirax votre Voluptueusité. Je vous remercie, je ne mérite pas tant d'égard..."

Le toydarien ramassa les crédits, fit une dernière révérence et s'en alla en voletant et en rigolant sous cape. Piège ou simple plaisir d'obtenir une récompense de son seigneur et Maître?

L'hologramme de Frank ne tarda pas à prendre forme, ce dernier s'inclinant une fois devant son patron avant de lui répondre. Sans même faire de recherche:


"-Concernant Skwirax je doute que nous ayons à nous soucier de lui. Il est jeune mais je l'ai recruté personnellement. A tout hasard je vais le faire suivre par l'un de mes hommes. Je débute tout de suite à m'occuper moi même des manigances des Besadii. Je vous ferais un rapport sitôt que j'en saurais davantage. Excellence."

Après un dernier salut, bien moins soumis que le toydarien, Frank coupa la communication. Son enquête allait prendre un certains temps, impossible à quantifier dans l'immédiat.

A présent, qu'allait faire notre gros Hutts de ce temps?
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#6780
Il était Nazara Anjiliac Cosello, LE chef du conseil des Hutts, il avait tout les droits, on l’avait élu et il n’aimait pas qu’on l’ignore et que ne le mettent pas au courant des grandes actions quand on était l’un des plus grands clans. Les Besadii ne comprenaient donc rien… L’unité leur était donc inconnue ? Mais il allait être diplomate et chaleureux.

Contactant alors le Kajidic des Besadiis, il voulait des explications, et ils les auraient. Il espérait seulement que cela n’avait rien à voir avec les Desilijic, avec qui ils avaient eux longtemps des différends. Il en avait assez des guerres intestines, de ces conflits pour l'argent et le pouvoir affaiblissant leur empire au profit des groupes criminels naissants tels des rapaces en manques de chaires fraîche.

Il n’aimait pas ce qu’il sentait venir. Juste au moment où il comptait mettre ses projets les plus capitaux pour l’empire en marche. Était-ce un signe ? Plissant les yeux, se disant que quoi qu’il arrive, il allait tout faire pour que cela soit utile aux Hutts.

Réfléchissant aux mots qu'il allait choisir, d'un revers de la mains fit apparaître le tableau de communication. Il contactait directement son homologue des Besadii.

HRP // Si on peux en profiter pour mettre des noms sur les différents Kajidics, notamment là les Besadii, cela pourrait m'aider ^^
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#6836
Les Hutts étaient très fort pour faire sentir leur puissance et leur suprématie sur les races "inférieurs".Ainsi contacter un Hutt, quel qu'il soit, prenait souvent des allures de tests de patience. Plus le Hutt était puissant, plus vous attendiez. Hors contacter un Kajidic revenait à demander rendez vous avec un Président planétaire ou son équivalent. On pouvait donc s'attendre à ce que le "gentil Hutt" doive attendre très très longtemps.
Il n'en fut rien.

Entre Kajidic, point de cérémonial ni de bassesse de ce niveau. L'appel fut pris en une dizaine de minutes à peine. (on restait Hutt tout de même).

Le portrait holographique de son homologue apparu juste devant Nazara. Pour tout dire on ne voyait "que" la tête de ce dernier, mais cette dernière emplissait la totalité de la projection holographique.
Borga Besadii Diori apparue et entama la conversation sans préavis, en huttesque:


"-Hoooo! Que me vaut le plaisir d'un tel appel mon cher Nazara Anjiliac Cosello?"
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7124
Nazara se demandait bien à quoi jouait l'Hutt. Il avait l’air de faire l’innocent, dans son plaisir de parler avec lui. Mais le chef du conseil qu’il était ne fit rien voir, il prit le même air presque content de parler avec son « confrère ».

« Borga Besadii Diori, je vous salue. J’espère que les Besadii se portent bien. Enfin j’imagine, vu l’actuel mouvement de votre flotte. Je voudrais, mon cher avoir justement, une explication de ce déploiement de forces. En tant que Chef du conseil, j’aimerais être avertie d’actions de grandes envergures des mes semblables. Vous comprenez, j’essaye de maintenir une cohésion entre nous… »

Il ne connaissait que très peu ce Hutt, ni sa position envers lui et sa position par rapport à l'empire Hutt et son chef. Il était nouveau, il n'avait pas participé à son élection, mais d'un certain point il y avait peut-être du bon, il semblait peut-être que ce Hutt en était un d'action, si rare dans ces moments pleins de troubles. Nazara cherchait des alliés, peut-être, alors, peut-être, il en trouverait un, dans la personne de Borga. Essayant de juger cela par le regard que son interlocuteur lui lançait et apercevoir, sait on jamais, une réaction, sur la question de la flotte.


piètre message.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#7312
Au jeu des faux semblants, les Hutts semblaient réellement très doués. Les deux protagonistes de cette discussion de limaces ce cajolaient dans le sens de la bave, mais qui savait ce qui ce tramait réellement dans leur cervelle? Va comprendre un Hutt...

Borga tiqua à la mention des mouvements de "sa flotte", pour tout dire pas plus d'une dizaine de vieux croiseurs plus les capitaines mercenaires qu'il avait recruté, mais sa réaction fut à peine perceptible.


"-Je vois que mes derniers préparatifs ne vous ont pas échappés mon cher Nazara. Pour tout vous dire je ne pensais pas que mes mouvements privés vous intéresseraient. Du moins pas avant que je n'en parle au Conseil des Hutts. Mais puisque vous êtes là, ma foi...
Il ce trouve que des...agitateurs osent s'attaquer à des intérêts Hutt dans la région de l'Affluence Arkanienne. Mes services de renseignements m'ont démontrés que ces mécréants s'attaquent à tout ce qui passe à leur porter, mais ne reculent en rien devant les intérêts Hutts. La chose est intolérable. Jadis la seule mention de nos personne suffisait à tenir à l'écart jusqu'aux Jedi. De nos jours de misérables petites frappes de pirates agissent au grand jour et s'en prenne à nos intérêts. Il faut agir!"


Le Hutt commençait à sérieusement s'énerver. De toute évidence il n'avait pas perdue des millions de crédits, mais le simple fait de ce voir agresser le mettait hors de lui. Fort compréhensible pour une espèce ce prenant pour le sommet de l'évolution (permission de rire) et surtout pour "les meilleurs des meilleurs". Borga ponctua la fin de sa phrase par un puissant coup de sa main refermé sur une table haute probablement située non loin du champ de l'holo caméra, car Nazara pus voir son poing ce lever puis s'abattre ainsi que d'entendre le bruit des dégâts.

"-Ainsi je déploie en effet mes forces spatiales, plus quelques Capitaines mercenaires à ma solde. J'avais dans l'intention de demander une réunion du Conseil afin de solliciter l'aide de notre plus puissante unité spatiale, le destroyer stellaire que vous avez réussie à vous procurer. Vous parlez de cohésion mon cher Nazara? Montrons là à la Galaxie en écrasant les mécréants qui s'en prennent à nous!"
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7390
Les yeux du Hutt se plissaient à l’écoute des dires du Hutt. S’attaquer aux Hutt était en effet une chose qui ne devait être plus permises, mais des malins essayaient encore ? Les hutts ne se croient pas être au sommet de l’évolution, ils s’y sont. Quelle autre race a survécu aussi longtemps avec un pouvoir toujours aussi fort ? Quelle autre espèce pourrait survivre alors qu’il ne resterait qu’un seul représentant . Les hutts étaient la race, Nazara allait prouver qu’ils étaient indestructibles une fois unis. L’affluence Arkanienne, un secteur convoité, abritant en son sein la célébré Tatooine, où sans nul doute l’un de ses opposants avait élut longtemps domicile avant de disparaître, une planète qui revenait aux Hutts sans conteste ni contre arguments.

« Malheureusement le Loca Peedunky (nom du DSI) ne pourra pas tout de suite vous assister dans cette escarmouche, mais je me fais un devoir de détacher des vaisseaux de ma flotte pour votre entreprise. Nous montrerons à la Galaxie l’unité des Hutts mon ami. »

Nazara souriait, il était sincère, même pour un Hutt. Il voyait en cette action une aubaine pour montrer que l’unité faisait des merveilles et était plus utile que le conflit interne. Un bon moyen de mettre ses projets sur la bonne voie.

« Bien avez-vous des informations sur les forces en présence, leurs motivations, leur chef ? Tatooine est-elle impliquée ? Peut-être qu’ils ont des cibles particulières . »

Il ne voulait rien omettre dans cette action. Il fallait être efficace et suffisamment renseigné. Un coup d’éclat serait bien venu en ce moment où les Hutts étaient pris pour des faibles. Hors d’écoute de Borga, Nazara quémanda Frank Harvey son fidèle bras droit.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]