L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10451
Helera voulait une réponse, et elle l’eut. Cependant, ce n’était pas réellement ce qu’elle attendait. Jenna était décidée à rejoindre l’empire, cependant, elle ne voulait pas qu’Helera ne se mêle de cela. Ou du moins, c’est le pressentiment qu’elle avait. Et cela, loin de l’énerver, ne lui plaisait pas. La jeune femme l’avait choisie pour être à ses côtés, dans tous les cas de figure. Pourtant, Jenna ne semblait pas lui faire confiance. Enfin, la confiance n’était pas le mot auquel elle pensait directement. C’était plutôt comme si elle essayait de la protéger, mais dans le mauvais sens du terme. Encore une fois, cela ne tenait que de sa sensation et la réalité pouvait en être différente.

-Je veux rejoindre l’empire avec toi, c’est mon choix. Ainsi je pourrais te suivre n’importe où, dans toute la galaxie. Je ne viendrais pas sur Centarès, car si j’ai bien compris, tu dois t’y rendre seule et je n’ai pas envie de gâcher ton serment. Mais je veux m’engager quoi qu’il en soit.

Helera ne changerait pas d’avis, elle avait pris sa décision. L’empire faisait de l’esclavagisme, le plus grand bémol. Mais à présent, elle savait que cela n’avait plus d’importante. Les esclaves eux-mêmes étaient nés pour supporter leur condition. Les Jedi, elle ne pouvait plus les supporter. Autrefois ses idoles, ils se plaçaient désormais au travers de sa route. De surcroit, la république étant leur alliée, ils devaient payer. Alors quoi de plus naturelle que de rejoindre les forces Impériale. Maintenant, elle devait convaincre Jenna, et elle pensait que ce serait chose ardue. Elle invoquerait probablement le concept de protection ou d’autres phrases qui souligneraient la dangerosité de cette quête, et elle aurait raison. Néanmoins, il n’est pas d’autre vie qu’elle aimerait vivre. En sa compagnie, elle voulait tout faire, absolument tout qui la rapprocherait d’elle. Tout n’était qu’une question de point de vue après tout, aussi saurait elle la convaincre. Dans ses yeux brillait la détermination et l’envie. Autant de qualité qui font que l’empire ne puisse pas être déçue d’elle comme recrue.

Quoi qu’il en soit, après cela, Jenna rougit quand elle comprit qu’elle avait encore une tenue aérée. Helera trouva cela très mignon et à juste titre. Jamais elle ne l’avait vu perdre ainsi ses moyens, elle qui restait tout propre sur elle et dans une tenue irréprochable. La jeune femme ricana de plus belle mais se tût totalement quand elle ôta son vêtement, laissant son corps presque nu. Ses lèvres se pincèrent automatiquement et la chaleur lui remonta jusqu’à la tête et se manifesta par une teinte rosée au niveau des joues. Les mots qu’elle prononçait la touchaient profondément. Cela faisait toujours plaisir à entendre et Helera n’en était jamais saturée, bien au contraire. Alors pour lui rendre la pareil, elle lui intima doucement :

-Tu es la seule personne avec qui j’aimerai vivre, à tout jamais.

Evidemment, ce n’était pas de veines paroles et elle pensait tout ce qu’elle disait. La jeune femme n’était pas du genre à mentir, et encore moins à Jenna. Longtemps elle avait pensé à l’évolution possible de cette relation. Cela ne pourrait être que merveilleux, dans tous les cas. Puis Jenna grimpa sur elle et l’embrassa. Il n’y avait rien au monde meilleur que cela et jamais elle n’aurait voulu échanger sa place avec une autre personne. Tout était si parfait, si beau qu’elle avait encore du mal à imaginer qu’elle en était le protagoniste. Un rêve éveillé, voilà comment on aurait pu décrire ce qu’Helera vivait en ce moment. Elle l’aimait, de tout son cœur, et ne manquerait pas de lui prouver …
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10467
Helera voulait donc s'engager sincèrement. La belle inquisitrice sentait le rouge monter aux joues... mais de honte. Sur Nepoy elle avait voulut la convertir à sa cause et simplement la séduire par pur intérêt sexuel, mais maintenant elle s'était entichée d'Helera, à sa grande surprise.

Elle avait la désagréable impression de s'être jouée d'elle.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]D'accord.[/font] »Image [/table]

C'était dommage qu'Helera pense qu'elle la mettait de côté pour ne pas qu'elle gâche son serment. C'était faux. Même si un serment se prêtait généralement seul, elle aurait plus qu'aimé qu'elle soit à ses côtés à ce moment. C'était pour elle qu'elle le faisait, et uniquement pour elle. Elle viendrait prêter serment quand tout serait fini, et si tout c'était bien passé.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu viendrais après moi, il faut que je saches s'ils peuvent accueillir à nouveau des adeptes de la Force Obscure. S'ils les tuent à vue, ils te tueront avec moi.

C'est un prix que je refuse de payer. Tu n'iras sur Centares que si tout se passe bien, et pas autrement. Tu imagines ce que ça me ferait de te voir tomber sous mes yeux ?
[/font] »Image [/table]

Maintenant il fallait passer à autre chose. Elles en reparleraient certainement, mais inutile de la faire changer d'avis, elle ne mettrait pas la vie d'Helera en danger inconsidérément. Ca, non.

La vision de son allure délurée tira un ricanement d'Helera. On était loin de la coupe aristocratique, du corset élégant et de la veste taillée dans du tissu de luxe. Mais l'absence de tissu semblait simplement la laisser sans voix...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et on vivra ensemble aussi longtemps qu'on le pourra...[/font] »Image [/table]

Jenna aussi l'aimait et le lui montrerait pendant longtemps encore. Elle continua à l'embrasser en s'effeuillant peu à peu. Puis elle s'abandonna dans son monde en attendant d'arriver sur Abhean, première planète avant Centares...

This is the end
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]