L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10369
Après son geste « patriotique », Helera avait continué sa route jusque dans un coin où il n’y avait que peu de personne. Au moins là, elle était tranquille. La foule continuait ses emplettes comme si rien ne s’était passé. Ainsi allait la vie de Hutta, toujours et encore un dédain pour la vie elle-même. C’était cela qu’elle détestait le plus dans ce genre de monde. Tout le monde ignorait tout le monde. Et pas dans le sens des relations sociales. C’était se préoccuper de l’autre quand il est dans l’embarras. Ce n’était pas difficile, ni même insurmontable. Au contraire, les gens ignoraient cela et préféraient même quelque fois enfoncer les victimes à qui elles avaient serrés la main deux minutes plus tôt. Des hypocrites au final, rien de plus, qui se nourrissaient de la peine tout en recherchant le profit et non le plaisir d’aider les autres. Et justement, c’est cette action qui rendait Helera fière d’elle-même. Peut-être que le chasseur de prime n’aurait rien fait ? Ou alors il aurait fait un massacre, personne ne peut le savoir. Quoi qu’il en soit, elle avait fait ce qu’elle pensait être juste, en ignorant les dangers tout en protégeant les gens. Le méritaient-ils ou pas ? Cela n’était même pas de son ressort. D’aucun penseraient que ce soit une attitude de Jedi. Mais loin de là, ou du moins, pas dans son esprit. Les Jedi selon ce qu’elle savait prônent la justice et la protection des plus faibles. Mais à aucun moment on ne dit ce qu’ils font au plus fort. La différence avec les Sith était que ces derniers utilisaient des sentiments, les rendant plus imprévisibles et incontrôlable. Et de cela, ils en avaient peur, même s’ils se le cachaient.

Après en être venu à cette simple conclusion, Helera se sentit grandir. Quelques années avant, jamais elle n’aurait pu tenir de tel propos. Sa voie se dessinait enfin, son passé s’était détaché, la propulsant vers un avenir certain. Elle était simplement contente. Tout en tergiversant, elle sentit la présence de Jenna qui se dessinait dans son esprit. C’était probablement un appel de la part de sa compagne. La jeune femme se leva de l’étrange caisse sur laquelle elle s’était assise pour se diriger là où scintillait la présence souhaitée. Cette fois cependant, elle avait ôté sa capuche, laissant son visage à la lumière artificielle. Elle passa à côté du corps du chasseur de prime, déjà dépouillé de tous ses biens et continua sa route. Déambulant dans le vaste marché, elle n’avait aucun mal à suivre Jenna. Puis, elle en sortit pour se faufiler à travers un court tunnel et enfin tomber sur Jenna. Elle lui adressa un sourire avant de répondre à sa question.

-Oui, ils vont le livrer dans plus d’une heure. Et toi ?

Elle jeta un œil sans y voir quoi que ce soit d’utile pour elles. A première vue, elle avait fait autre chose, mais quoi ? Et également pourquoi l’avait-elle appelée ? Autant de mystère qu’elle lui révèlerait si l’envie lui en prenait. Helera ne savait que trop bien qu’il y a des fois où la vérité ne doit pas être explicitée. Alors, avant même qu’elle ne lui donna de réponse, elle continua :

-J’ai vu qu’il y avait un vendeur de rations de l’autre côté de la place, on peut y aller maintenant si tu veux.

Et elle resta plantée là, attendant sa réponse. Déjà pas mal de temps s’était déroulé depuis leur arrivée sur la planète. Surement trop de temps … De toute manière, tant qu’elle restait avec Jenna, elle était bien. Nehbros était ENFIN mort, pour la deuxième fois d’ailleurs, plus aucun danger majeur de la guettait et elles allaient bientôt repartir. Que demander de mieux que d’avoir l’honneur de tuer son maître ? Elle frissonna tout en pensant à cette phrase. Elle n’avait jamais vraiment considérée Jenna comme son maître pour cette raison, la peur de la tuer le moment venu. Disons que c’était plutôt, une amie qui lui donnait des conseils et rien de plus. Cette règle Sith de tuer son maître était réellement la plus stupide que l’univers n’avait jamais porté. Et après on se plaignait que les Sith étaient en voix d’extinction. Malgré toute la puissance que le créateur ait pu avoir, il n’en restait pas moins quelqu’un de totalement dénué de logique et surtout de raison. Elle se reconcentra enfin pour continuer.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10377
Dans une heure ? Helera n'avait pas traîné, elle avait trouvé de quoi les ravitailler tandis qu'elle avait trouvé le moyen de presque se faire endormir par un soporifique et de rencontrer son ancien Maître, mais pas de ration de survie... Helera avait ce nouveau sens du pragmatisme qui faisait retourner les tripes de Jenna quand elle y pensait. Elle lui sourit sincèrement et déposa un long baiser sur son front avant de prendre sa main pour la mener dans l'arrière cour.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bravo ma chérie. Suis-moi, je vais te présenter...[/font] »Image [/table]

A peine revenue, Ja'ce avait disparu.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]... quelqu'un.[/font] »Image [/table]

Nulle trace, vraiment. L'aurait-elle inventé ? Fantasmé ? Non, l'information était trop précise pour être une simple vision ou un simple fantasme. Jenna soupira et se tourna vers Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Derrière moi, il n'y a pas une minute se tenait mon ancien Maître à moi, un Grand Inquisiteur, plus haut placé que moi encore. Très puissant. Il m'a avoué avoir placé ton maitre sur notre route pour... nous tester. Après quoi il m'a donné des instructions, mais je crains que je ne puisse pas encore te les dévoiler. Je pense qu'il aurait aimé que je le fasse seule.

En temps voulu je te dirais tout, d'accord ?
[/font] »Image [/table]

Elle n'avait pas envie de lui cacher des choses, elle le devait. Mais au moins avait-elle eu l'honnêteté de dire qu'elle lui en cachait, ce que peu de gens faisaient encore. Jenna suivit Helera jusqu'au marchand de rations, auquel elle en acheta assez pour tenir six autres mois à elles deux. Elle fourra le tout dans un grand sac acheté à l'étal d'à côté, fait de toiles récupérées à droite à gauche mais aux coutures solides, et entreprit de rejoindre la première ville pour y déposer le tout dans la navette et pour attendre le Hutt.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Comme tu veux passer l'heure qui reste ?[/font] »Image [/table]


Après le ravitaillement, Jenna emmena son apprentie au loin, à une heure de marche de là. La nuit était tombée, elles seraient soit tranquille, soit perturbées par toutes sortes de choses. Tant mieux. Jenna enjoignit Helera de s'asseoir en face d'elle, la belle inquisitrice choisissant de s'asseoir en tailleur, en fermant les yeux.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, concentre-toi, recentre-toi sur toi-même et... observe. Ne laisse rien passer, retient tout ce que tu vois. Entre en toi et ne revient que quand tu auras des réponses.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10389
Elle était donc en discussion avec quelqu’un. Helera se laissa emmener dans une cour, désormais totalement vide. Il n’y avait rien. La jeune femme regarda un moment sa compagne avant de chercher dans chaque recoin, histoire de comprendre. Loin de croire que Jenna avait inventé son interlocuteur, il y avait peut-être un endroit où il aurait pu s’échapper. Mais rien n’indiquait qu’il s’était enfuis de cette manière, étrange. Puis Jenna lui avoua qui il était et … ce qu’il avait fait. Elle serra le poing. C’était donc lui qui avait prévenu Nehbros. Si elle l’avait en face, elle lui aurait sauté dessus. Jenna tenait à lui à première vue, assez pour lui cacher des choses. Peu importe, ce maître devrait payer si un jour elle le trouverait sur sa route. Puissant ou pas, elle ferait ce qu’elle a à faire… Elle détourna le regard pour éviter de montrer toute la colère qu’elle avait en elle et fit mine de chercher quelque chose dans la taule. Elle décida par la suite, une fois la colère retombée, d’acheter ce dont elles avaient besoin. Enfin, elles se dirigèrent vers le vaisseau. Tout le long du chemin se passa relativement bien, ni l’une ni l’autre ne parlait. Encore une heure à attendre le Hutt et rien à faire de plus. La journée avait été plus que compliqué et surtout plein de rebondissement. Helera était fatiguée psychologiquement, elle avait besoin de s’aérer la tête. Quand elle lui posa la question, la Sith tourna le regard en direction de la chambre mais se résigna. Ce n’était pas le moment.

-Je vais un peu dehors, pour prendre l'air.

Sans attendre de réponse, elle ressortit de la navette et se posa à quelques mètres seulement de cette dernière. Là, elle s’assit à même le sol et posa son menton sur ses genoux. Elle installa la capuche sur sa tête et attendit là, sans bouger. Elle ressassait tous les évènements qui s’étaient déroulés dans la journée, en réfléchissant ce qui se serait passé si elle avait changé telle ou telle chose. Malheureusement, elle en revenait toujours au même résultat, la mort. Jenna devait avoir l’habitude de tuer, mais pas elle. C’était relativement nouveau. Si rien ne serait venu interrompre sa réflexion, elle serait restée là jusqu’à l’arrivée du Hutt.




Helera accompagnait désormais sa compagne jusque dans un endroit, dépourvu de contact, au premier abord. Là, elle s’assit sur ses jambes, à la manière des Jedi, en face de Jenna et, tout en l’écoutant, essaya de faire ce qu’elle lui disait. Que devait-elle trouver ? Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle avait à faire était de se laisser aller dans son esprit. Si jamais elle ne trouvait de réponse, devait-elle rester dans son antre intérieur à tout jamais ? Elle verrait bien en temps utile. Pour le moment, elle ferma les yeux et se laissa partir au loin, vers les rivages obscurs de son esprit, là où règne sa seule pensée. Alors qu’elle naviguait à travers la Force, la jeune femme perçu quelque chose. Ou alors, elle ne le perçu pas. Le nœud de sentiment qui était bloqué dans son esprit avait totalement disparu, laissant place à une circulation normale. C’était surement une bonne nouvelle. Dans tous les cas, elle ne resta pas plus longtemps sur ce phénomène et choisit de s’enfoncer encore plus « en elle », comme lui avait conseillé Jenna. Cependant, elle n’avait aucune idée ce qu’elle devait y trouver à l’intérieur. Helera était totalement en paix et rien ne semblait pouvoir la perturber. Elle avait bloqué ses sentiments dans un coin et pouvait maintenant jouir de toute sa capacité de réflexion. Tout en s’enfonçant, elle attendait que quelque chose ne se passe.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10393
- Je vais un peu dehors, pour prendre l'air.

Jenna hocha la tête et regarda Helera s'en aller. Elle soupira, et entreprit de défaire sa queue de cheval pour laisser tomber ses cheveux, jetant l'horrible lacet au loin. Puis elle alla dans sa cabine pour se déshabiller et prendre une douche. Elle n'aurait su dire si c'était la planète ou non, mais elle se sentait... sale. Elle se savonna à la limaille de fer, griffant sa peau pour enlever la crasse qui semblait lui rentrer sous la peau.

Elle sortit propre comme un sou neuf, cheveux impeccables et avec des vêtements propres.

Pourquoi elle se sentait encore si sale ?



Le Hutt vint les livrer avec une citerne montée sur répulseurs, et leur fit le plein à ras-bord, pour un prix prohibitif selon les standards galactiques, mais raisonnables pour Nal Hutta. Jenna le paya et le congédia. Ensuite elle alla voir Helera pour aller méditer. Elle s'assit à ses côtés et prit la même position, pieds ramenés près des fesses et genoux à hauteur de menton. Jenna enroula son bras gauche autour de ses jambes, et son bras droit autour d'Helera, attira doucement sa tête sur son épaule. Puis elle resta là pendant plusieurs minutes qui paraissaient être des secondes.

Ensuite elle l'enjoignit à aller méditer loin de la ville.



Entrer en état méditatif était presque un jeu d'enfant avec de l'entraînement. Trois inspirations/expirations et elle entrait dans son moi profond. Pour quoi après ? Pour plusieurs raisons, tout dépendait du contexte qui l'avait mené là. Des fois c'était pour se calmer, aussi planait-elle sans but précis. D'autres fois pour retrouver la trace d'un souvenir oublié, ou encore pour simplement avoir une piste sur quelque chose, une vision, une réponse... En ce moment elle ne faisait que planer, le temps qu'Helera trouve ce qu'elle devait chercher. C'était en elle que se trouvait les réponses à ses questions...

-Je les ai tous tué. Pourquoi ?
-Je ne pensais pas être capable de tuer des … civils.
-Je ne sais plus quoi faire …
-Je ne comprends pas le but de cet exercice.


Il y avait des choses pour lesquelles même un Maître émérite ne pouvait rien faire, et ceci en faisait partie. Ce genre de question, seule Helera pourrait y répondre. La seule chose que Jenna pouvait faire pour l'aider, c'était de lui montrer le chemin. Mais elle ne pouvait tout simplement pas l'aider à marcher sur le sentier. Elle lui avait donné tout son trousseau de clefs pour ouvrir la bonne porte, maintenant c'était à son apprentie de faire le nécessaire.

Puis, dans son état méditatif, elle entendit une sonnette d'alarme. Quelque chose n'allait pas. Elle ouvrit les yeux et ne sentit rien. Aussi inspira-t-elle, expulsa lentement et se coula dans la Force, pour sentir et non pas sentir. Cette fois, elle avait détecté quelque chose... de relativement éloigné, mais qui se rapprochait, et qui était hostile. Sans un bruit, et sans émettre de sentiment alarmant, elle laissa Helera - qui n'avait pas bronché - derrière et se dirigea vers le point important qu'elle avait détecté. Au bout d'une ou deux minutes, elle la vit au loin. Une colonne de miliciens... avec un char. Type Canderous si l'on en croyait sa forme et ses armes. Pour elles.

Et à voir l'armement, ils ne se contenteraient pas de les capturer. Jenna refit le chemin en sens inverse et bouscula doucement Helera pour la faire sortir de transe.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera, ma chérie... Suis-moi sans bruit, et ne fait rien sans que je te l'ai ordonné, d'accord ? Viens, ne tardons pas.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10399
Dans son esprit, tout était si beau, si parfait. Elle y serait restée toute la vie si cela lui était possible. C’est normal, c’était le seul endroit qui lui ressemblait, car étant elle-même. Helera continuait son sa descente vers les tréfonds de sa conscience. Alors que tout était bleuté avec des teintes de violet, l’univers changea de façon significative pour ne devenir qu’une immense étendue foncé où l’on ne percevait rien. Ponctuellement, une gerbe d’étincelle lumineuse éclairait une des zones lointaines de son esprit avant de s’effacer comme un mauvais souvenir. Jamais elle n’était allée aussi loin. Certains souvenirs refirent surface, de très vieux souvenirs. Elle se voyait enfant, à peine quelques années d’existence. Arrachée à ses parents. La Mirialan paraissait si gentille à l’époque. Elle l’avait vu comme quelqu’un qui venait « la sauver » ? Non, sous ses traits se cachait la méchanceté et le calcul. Jamais ses parents n’avaient voulu la laisser, c’était elle qui avait tout fait pour la prendre. Plusieurs scènes défilèrent, des scènes dont elle n’avait plus souvenir. La Mirialan se tenait là, négociant son départ pour la former. Cela semblait juste, de l’extérieur. Mais son seul dessein n’était que de créer un autre soldat de plus pour lutter contre l’empire. Tout le long de ses vingt-trois années avaient été marqué par ces évènements qui avaient fait qu’elle s’était définitivement séparée de sa famille. Et pourquoi ? Au nom d’une fausse paix qui n’était là que pour permettre aux Jedi de garder leurs élèves sous contrôle. Elle hurla dans son esprit alors que tout l’univers tremblait et s’effondrait comme un château de cartes. Elle avait envie de revoir ses parents … Juste pour la paix de son esprit.

Tout s’effaça alors de sa pensée, comme si rien ne s’était passé. Seulement, cela restait dans son subconscient, déversant ses effets alors même qu’elle n’en sera rien. Elle se déplaçait désormais sur une longue plaque de ver opaque, dessinée dans du cristal. Au fond, elle vit une sorte d’ombre qui lui fonça dessus. Sans réfléchir, elle dégaina son sabre pour trancher la chose en deux. L’action était au ralentie et ses mouvements semblaient totalement calculés. Alors, l’ombre qui entoura la chose se dissipa, laissant place à une personne. Elle s’agenouilla pour regarder plus près et reconnu les traits de Jenna. Helera recula et tomba. C’était impossible, cela ne pouvait se réaliser. Elle courut le plus vite qu’elle pouvait pour échapper à ce piège et pour sortir de là, laissant le corps inerte de sa partenaire. La peur, c’est cela qu’elle avait ressentie. La peur l’avait poussée à faire cela. Ou était-ce la colère ? Serait-elle réellement capable de tuer l’être qu’elle chérissait par simple esprit de colère ? Non. Elle s’entraînerait pour maîtriser cette colère. Elle la sauvera sans la condamner à la mort. La Sith s’arrêta net et se retourna, faisant face au corps de sa bien-aimée. Elle s’agenouilla au-dessus du corps et plaça une main sur son front et l’autre sur son ventre. Elle se focalisait sur ses sentiments négatifs, les faisant se matérialiser dans l’espace. Là, plusieurs autres ombres débarquèrent pour lui foncer dessus. Ignorant ce qu’elle avait déclenché, une aura noirâtre se matérialisa et vint de déposer lentement sur le corps de Jenna, la rendant alors comme à l’origine, une ombre. Ainsi, elle s’éleva dans les airs et repartit lui tourner autour. Ce mouvement perpétuel la rendait mal à l’aise et déjà elle avait envie de détruire toutes ces créatures qui ne faisaient que l’agacer. Cependant, si elle ne le faisait pas, c’était pour Jenna et seulement pour elle. Ainsi, les ombres foncèrent toutes en direction d’Helera et la fit émerger d’un coup. Elle prit une grande inspiration et regarda les alentours avant de voir le visage de Jenna.

A peine eut elle finit sa phrase qu’Helera se jeta dans ses bras. C’était bon de la voir en vrai. C’était pour cela qu’elle n’aimait pas réellement voyager dans son antre. Le temps et la réalité n’avait plus d’effet. Elle resta accrochée à elle quelques secondes avant de la suivre. Jenna semblait pressée alors mieux vaut ne pas la contrarier. Helera se leva et la suivit là où elle voulait l’emmener tout en demandant très bas.

-Qu’est ce qui se passe ?
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10425
Quand Helera se réveilla, elle se jeta littéralement dans ses bras. Quelle mouche l'avait piquée ? Elle resta interdite une seconde puis se joignit à l'étreinte. La jeune fille dégageait une forte chaleur corporelle qui la réchauffait dans le froid ambiant. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander d'où venait cette envie soudaine de l'étreindre... Un voyage dans son moi intérieur qui s'était soldé par une horrible vision ? Et quelle vision ? Figurait-elle dedans en personne, en métaphore ou juste avait-elle vu une horrible chose qui requérait de se réfugier auprès de quelqu'un de proche ?

Mystère. Et mieux valait ne pas demander à Helera. L'amante disait que cela pourrait lui faire du mal, le maître disait que l'apprenti se devait d'affronter seul ses peurs pour progresser. Autant de raisons pour passer le "pourquoi" sous silence, et pour profiter du résultat.

Mais Jenna n'en oubliait pas pour autant le motif de ce "réveil", son côté pragmatique refit surface de lui-même et elle relâcha doucement son emprise sur Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, on ne doit pas traîner.[/font] »Image [/table]

Jenna fit passer son regard de droite à gauche brièvement et prit sa compagne par la main, pour l'entraîner à sa suite. Dos courbé, genoux fléchis et démarche aussi rapide que silencieuse, comme un tuk'ata de Korriban tournant autour de sa proie à couvert des hautes-herbes, Jenna avança en s'éloignant du vecteur emprunté par la colonne armée.

-Qu'est-ce qui se passe ?

Jenna fixa Helera un bref instant, plaça son doigt sur sa bouche pour lui signaler de ne faire aucun bruit, et la prit par la main, l'amenant à se découvrir légèrement par-dessus leur couverture actuelle, une sorte de tronc d'arbre cassé et allongé. Puis elle montra la colonne avec, au centre, le char Canderous.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne peux rien affirmer, mais je crois qu'ils sont là pour nous. Ils ont du nous repérer. Tant pis pour la méditation, on doit s'échapper au plus vite. Suis-moi ![/font] »Image [/table]

Elles auraient pu tous les tuer, mais à quoi bon ? Dans une semaine ils seraient remplacés, et d'autres se chargeraient de les traquer, sauf que la mort de toute une escouade leur vaudrait d'êtres traquées en dehors de Nal Hutta. En ce moment elles ne devaient être recherchées que sur la planète, et autant que ça reste ainsi, la belle inquisitrice se contenterait volontiers de ne plus jamais revenir dans ce taudis géant, et elle était sûre qu'Helera pensait la même chose. Puis, professionnelle, Jenna étudia un peu l'avancement de la colonne pour déterminer un vecteur de contournement appréciable, qui rallongerait un minimum leur temps de trajet jusqu'à la ville tout en les gardant en sécurité relative. Il fallut presque doubler le temps de voyage, la nuit était à son heure la plus profonde, où le noir était le plus total. Une couverture idéale, et leurs capacités les dispensait d'avoir à recourir à un équipement nocturne.

Leur navette, était, bien évidemment, surveillée. Jenna soupira.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bon, je vais les attirer au loin et les neutraliser, au moins temporairement, toi, grimpe à bord et fait chauffer les moteurs, on doit partir dès que j'ai grimpé sur la rampe ! D'accord ?[/font] »Image [/table]

Puis elle contourna un peu les murs, cacha vite fait ses blaster, défit quelque boutons et remonta le bas de son T-shirt, le retroussant pour ne laisser qu'un espace vide de vêtement juste sous sa poitrine. Elle sortit même un peu sa culotte par-dessus son jean et laissa ses cheveux tomber anarchiquement devant ses yeux. Puis elle abandonna sur ses holsters de blaster sa veste. Restait seulement son sabre laser pendouillant à sa ceinture, mais il était tellement personnalisé qu'on l'aurait prit pour tout, sauf un sabre laser.

En une poignée de secondes elle était devenue une pintade en quête de sexes de mâles. Elle vint vers la lumière, jouant de ses courbes devant ses messieurs qui auraient eu du mal à se contenir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hey les gars, j'ai perdu le chemin de ma maison... ça vous dirait de m'aider à la retrouver ? J'ai si froid dehors...[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10435
Helera acquiesça, l’heure semblait grave. En silence, elle suivit Jenna. Au loin, elle sentait une présence, beaucoup de présence, sans oublier les répulseurs d’un char. Il est vrai que la situation semblait quelque peu tendue, alors il fallait agir en vitesse. La nuit désormais profonde offrait aux deux Sith l’opportunité de se balader sans se faire repérer. Quoique le mot balader ne soit pas utiliser à juste titre. Dans tous les cas, c’est ce qu’elles faisaient, faire le tour de la zone pour se retrouver derrière la navette. Jenna lui donna des instructions qui ne plurent pas forcément à Helera. Ce que l’inquisitrice suggérait était qu’elle fasse l’appât, chose qui était bien évidemment dangereux, pour elle. Cependant, elle ne voulut rien dire de peur de perdre un temps précieux et de ne pas lui donner assez de chance dans la mission qu’elle s’était donnée. Avant qu’elle ne lui tourne le dos pour partir, Helera lui attrapa l’arrière de la tête et l’embrassa. Cela valait plus que des mots après tout … Puis elle la laissa se « changer » tandis qu’elle tourna le regard pour se concentrer vers sa quête, grimper dans le vaisseau. Elle approcha comme un fauve de la navette, dos aux deux gardes qui la surveillaient désormais, le reste s’étant déplacés vers Jenna.

Tout doucement, elle s’adossa dos à la navette tout en s’approchant de l’entrée. Là, elle prit une grande inspiration et ferma les yeux. Ses mains se tendirent ainsi que ses bras, face aux deux hommes. Puis, d’un coup sec, elle les fit se heurter violemment, leur offrant un repos de quelques heures. Ainsi, et après avoir regardé que le danger avait décru, la jeune femme s’avança des deux corps, piqua les armes et ce qu’elle put, ouvrit la trappe et pénétra dans le vaisseau. C’était en regardant sa partenaire qu’elle avait appris à dérober ce qu’elle pouvait, une chose parmi tant d’autres. Elle s’installa alors aux commandes et par le cockpit observa la scène. Même si Jenna attirait l’attention pour le moment, il n’en restait pas moins le char qui les clouerait sur place aussitôt qu’elle aurait allumé les moteurs. Ses doubles canons ne feraient qu’une bouchée des boucliers. Au pire pouvait-elle régler les déflecteurs mais cela serait de prendre un risque. M’enfin, pour vivre bien, vivons dans le risque. Ou peut-être le proverbe avait été déformé. Inutile dans l’action, elle chassa ses inepties pour se reconcentrer sur l’objectif. Elle leva tous les boutons d’allumage, sans pour autant autoriser le moteur à se mettre en marche. Puis, en même temps de baisser la rampe, elle mit le tout en fonction, produisant un bruit que l’on ne pouvait malheureusement pas rater.

Les gardes se retournèrent et commencèrent à faire feu sur le vaisseau. Cependant, leurs tirs se bloquèrent sur les boucliers et aucun n’entamaient la coque. C’était à ce moment que Jenna devrait se dépêcher à monter. Jetant un regard sur le char qui n’avait pas encore bougé, elle croisa les doigts pour que tout se passe bien. La jeune femme commença à prendre un peu d’altitude et avancer légèrement en direction de sa coéquipière et dès que Jenna sauta sur la rampe, elle prit plus d’altitude. Le char fit feu et les rayons frôlèrent le train d’atterrissage. Helera jeta un coup d’œil dans le vaisseau et dès qu’elle vit Jenna, elle referma la rampe pour décoller vers l’infini et au-delà … Alors elle se laissa aller dans son fauteuil tout en essuyant la sueur sur son front. C’était terriblement excitant et à la fois très dangereux. Elle fit face à sa coéquipière.

-Tout va bien ?
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10436
Le baiser d'Helera la revigora un instant, mais le professionnalisme revint au triple galop et elle alla user d'un don naturel qui servait bien souvent : la séduction. Bien consciente de l'effet hormonal provoqué par une tenue provocante et des clignements de paupière évocateurs, Jenna attira les deux petites mouches dans sa toile. Du coin de l'oeil elle vit Helera assommer deux gardes restés près de la rampe baissée tandis que la belle inquisitrice attirait le petit comité présent un peu plus loin.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pour une frileuse t'm'as l'air bien peu couverte ma p'tite.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oh oui... j'aime le contact des mains sur mon ventre...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et qu'est-ce t'aimes d'autre ma p'tite ?[/font] »Image [/table]

Les deux connards allèrent poser leurs paluches sur ses seins quand retentit le bruit d'un vaisseau qui allumait tout ces systèmes. Les deux corniauds se mirent à tirer à la vitesse de la lumière. Au moins gardaient-ils un côté de leur esprit prêt à répondre par la force des armes comme tout soldat se le devait. Elle dégaina son sabre, et d'un mouvement continu, trancha leurs deux têtes. Puis elle amena à elle par le biais de la Force ses affaires posées dans l'ombre quelques mètres plus loin ainsi qu'un blaster accroché à la ceinture d'un des abrutis et courut vers le vaisseau, sabre encore allumé. Elle sauta en avant, d'un long bond appuyé par la Force vers la rampe et cogna sur la carlingue pour signaler qu'il était temps de décoller. la rampe se relevait alors qu'elle était encore dessus. Elle jeta ses affaires sur un des sièges passager de la place centrale du vaisseau et fonça vers le poste de commandes, prenant la place du copilote. Trop tard pour demander à Helera de partir de la place de pilote, elle saurait se débrouiller.

Quand elle lui demande si tout allait bien, elle hocha juste brièvement la tête. Pas de temps à perdre. Elles auraient tout le temps de parler quand elles seraient parties...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, pleine puissance sur les boucliers ! On pompe sur l'énergie des armes au besoin, on doit passer la portée effective de ce Canderous !

Moteurs ioniques parés !
[/font] »Image [/table]

Jenna tapota de partout et le vaisseau prit de l'altitude. A l'entrée dans le hangar, elle avait du rabattre les ailes et faire un petit trajet sur répulseurs avec les ailes ramenées le long de l'arrête dorsale, mais là tant pis, on oubliait la finesse. Elle fit prendre de l'altitude, arrachant tout le toit fait de bric et de broc et dépliant les ailes stabilisatrices.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pleine puissance sur les répulseurs ![/font] »Image [/table]

Les moteurs ioniques étaient chauffés pour faire une bonne transition, mais la première étape de leur fuite se ferait sur répulseurs. Quand elles quitteraient la portée offerte par le champ anti-gravité, il faudrait une transition parfaite pour éviter qu'elles ne piquent du nez. Le char Canderous les verrouilla et tira des salves complètes de ses canons accélérateurs, de véritables fléaux à véhicules, même dotés de boucliers. Toutefois ils tinrent bon, le temps de s'éloigner suffisamment.

Jenna passa sur moteurs ioniques et prépara le passage en vitesse lumière, faisant fi des chasseurs Toscan qui les talonnaient.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Passage en vitesse lumière ![/font] »Image [/table]

Les étoiles s'allongèrent et elles disparurent dans le tunnel étoilé. Jenna soupira de satisfaction. C'est à ce moment que LEBO apparut.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Si vous avez abîmé vos vêtements, vous les rachèterez toutes seules.[/font] »Image [/table]

Jenna demanda à LEBO de prendre les commandes, direction Centares. Puis elle se tourna vers Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez viens... On va se détendre un peu.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10437
Elles étaient sauves, pour l’instant. Le vaisseau adopta une vitesse de croisière proche de la lumière. Le tube de l’hyperespace bougeait au fur et à mesure qu’elles avançaient dans l’immensité spatiale. Jenna lui demanda de la suivre, Helera s’exécuta. Ce n’était pas réellement un ordre de sa part mais au moins, c’est avec grand plaisir qu’elle se retrouva à l’arrière du vaisseau. Le calme ayant désormais totalement reprit ses droits, la jeune femme pu enfin se détendre. Ainsi se finissait cette journée sur Hutta. Espérons le la dernière. Elle s’installa sur le premier siège qui vint à sa portée et prit son visage entre ses mains. C’était difficile de suivre un tel rythme tous les jours. Le regard dans le vide, elle réfléchissait à tout ce qui s’était passé dans la journée, faisant une synthèse des évènements majeurs. Cela ne servait à rien de repenser toujours aux mêmes choses, elle avait déjà eu l’occasion de réfléchir dans les docks. Aussi se retourna-t-elle vers Jenna pour lui demander.

-Pourquoi Centares ?

La question était légitime et elles n’en avaient pas parlé toutes les deux. Il y avait plein de planètes dans la galaxie mais pourquoi celle-là en particulier ? Helera n’en avait jamais entendu parler, n’étant pas beaucoup sortit ces dernières années. Ses voyages l’avaient menée loin dans la bordure extérieure mais pas sur cette planète. Elle ne savait même pas quelle en était l’affiliation. Probablement impériale, elle n’oserait pas s’aventurer en territoire ennemi tout de même.

La jeune femme croisa une jambe sur l’autre tout en fixant sa belle compagne, et surtout sa dégaine osée. Elle ne put s’empêcher de lâcher un ricanement que Jenna ne pouvait qu’entendre. On aurait dit une de ses filles de joies qu’elle avait vues sur Hutta. C’était … cocasse.

-Si tu voyais ton style, tu ferais tomber tous les aliens.

Ou du moins tous les aliens réceptifs à ce genre de charme. Tous n’étaient pas comme cela. En même temps, Helera n’avait pas eu connaissance de toutes les races de la Galaxie. Elle ne pouvait s’empêcher de la regarder. La façon dont Jenna s’habillait ou même bougeait, elle aurait aimé être pareil. Cela faisait plus … femme. Helera s’évertuait à respecter des principes Sith et Jedi dont elle n’en avait rien à faire. C’était plus amusant d’avoir son propre « style », au moins ne s’attendait pas à la personne que l’on avait en face de soi. Ce côté déluré et surtout son utilisation de ses attributs, c’est ce que la jeune femme appréciait chez sa compagne. Jamais elle n’avait fait cela, ou même essayé. Non pas par peur du regard des autres, simplement parce qu’elle n’y avait pas pensé. Encore une chose qu’elle devrait lui apprendre… A ce rythme, elle serait probablement transformée d’ici quelques mois. La jeune femme qui sortait à peine de son trou n’existerait bientôt plus. Peut-être même que dans le futur, elle pourrait se prétendre à avoir un poste, quelque part où on voudra bien d’elle. Peut-être même sera-t-elle maître dans l’utilisation de la Force. Elle se berçait de rêve, bien que la réalité ne soit souvent bien plus dure à encaisser.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10446
Pourquoi Centares, en effet... Et bien, elle ne savait pas trop elle-même non plus. Peut-être une manifestation inconscient, mais il lui semblait qu'elle avait changé de propriétaire, et donc, peut-être Jenna pensait pouvoir tirer quelque chose d'un visage neuf. Surtout avec ses... capacités, si décriées dans ces temps troublés.

Mais si elle se rendait sur Centares, c'était uniquement pour prêter serment, pas pour autre chose. Ce qu'elle expliqua à Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est la planète la plus proche qui accueille un Grand Moff impérial. Je pense qu'il est temps que je prête à nouveau serment d'allégeance.

Par contre ma chérie, je devrais te déposer sur une autre planète pendant ce temps. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que les Sith sont traqués dans l'Empire ces temps-ci... Si jamais ils devaient me garder comme captives et me faire exécuter, je m'en voudrais de t'avoir envoyé dans le couloir de la mort à mes côtés. Mais je te donnerais de quoi subsister le temps que je te contacte si tout s'est bien passé, et de quoi tenir si rien ne s'est bien passé.
[/font] »Image [/table]

Elle lui laisserait tout. Sa navette - elle en emprunterait une autre - son argent, ses affaires... elle pourrait vivre des mois avant de devoir travailler. La dernière chose qu'elle aurait voulut c'est qu'Helera vive mal après sa mort.

-Si tu voyais ton style, tu ferais tomber tous les aliens.

Jenna ne tiqua pas tout de suite, puis regarda son ventre nu, son T-shirt roulé juste sous ses seins. Elle rougit un instant et remit son vêtement au bon endroit...

Oh et puis...

Elle ne lâcha pas prise et le retira d'un coup. Bon elle portait un soutien-gorge tout de même, mais c'était plus évocateur comme style.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et toi tu me fais tomber moi.[/font] »Image [/table]

Helera avait les cheveux en fouillis, des vêtements de roturière en permanence - qui avaient vécus qui plus est - et une sorte d'air volage propre aux jeunes qui cherchaient encore à se trouver. A bien des égards, c'était une fille paumée. Mais c'était aussi ce que faisait son charme. Elle ne se mettait jamais en valeur, et c'était dommage, helera était une très jolie fille, à l'extérieur comme à l'intérieur. C'était aussi cela, la Voie de la Sith.

Vivre ses passions sans retenue. L'instant présent... et l'avenir. Jenna aurait un avenir. Son oeil était tout tourné vers le Jewel, Helera et elle auraient un métier, un appartement, un avenir... tout ce qu'il faudrait pour les satisfaire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et tu es tout ce qu'il me faut en ce moment...[/font] »Image [/table]

Elle poussa Helera par les épaules et s'assit à califourchon sur elle avant de l'embrasser. Centares était si loin...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]