L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#18189
[font=georgia]
Vous êtes attendus sur Nal Hutta, dans la cantina "Au Duro Voyageur".

Allez au bar, commandez vous ce que vous voulez et asseyez vous dans un coin, face à l'entrée, un homme vous y rejoindra.

Venez seul !


Jon avait reçu cet étrange message sur son comlink, qu'il avait détruit après l'avoir mémorisé. Il avait pris la route de Nal Hutta sans se poser de questions, sans prévenir personne, prenant juste tout son attirail avec, au cas où ça serait un piège. Il n'aimait pas les mondes sous obédience Hutt mais il savait que ça pouvait être utile dans certaines circonstances, après tout, c'est sur Nal Hutta qu'il avait recruté Sven il y a quelques années. Mais c'était du passé, il revenait pour rencontrer un mystérieux inconnu, qui risquait de mourir s'il jouait au con.

Il arpenta les rues puantes de Nal Hutta, son LS-150 dans la main, montrant ainsi qu'il avait de quoi repousser d'éventuels truands. Il trouva la cantina qu'il cherchait et entra, ça ne payait pas de mine mais vu la fréquentation, il serait tranquille. Il se dirigea vers le comptoir, bousculant tous ceux qui gênait le passage, envoyant un coup de crosse dans le genou d'un Devanorien qui venait de le menacer.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Une bouteille de whisky corellien et deux verres ! Garde la monnaie ! >>

Et sans plus de façon, il prit ce qu'il avait commandé et se dirigea vers une table, s'asseyant face à l'entrée et il attendit, se grillant une clope pour faire passer le temps.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#19123
[font=georgia]
Jon n'eut pas à attendre longtemps, il venait de s'allumer une seconde cigarette quand un Weequay s'avança vers lui, lui indiquant une table où l'attendait une jeune femme brune, le mercenaire lâcha un soupir, pourquoi on lui envoyait toujours une femme pour des discussions sérieuses? A croire que cette faiblesse là était connue de tous ceux qui souhaitaient le rencontrer ou qu'ils rencontraient. Mais il tâcherai de bien se tenir une fois de plus, certaines pulsions et envies étaient plus contrôlables que d'autres avec le temps.

Il prit sa bouteille, le verre et son arme et rejoignit la personne qui l'attendait. Il s'assit face à elle, posa verre et bouteille sur la table et l'arme près de lui, juste à portée de main, tout comme ses couteaux et son Bryar, qui étaient cachés sous sa veste, il avait un atout qu'il ne comptait pas révéler, pas encore à moins d'y être obligé. Il écouta ce qu'avait à dire son vis-à-vis, elle lui montra une puce qui contiendrai son dossier, tout son dossier et il pouvait la prendre mais pas la lire, ingénieux, cela allait l'obliger à travailler pour quelqu'un d'autre, qu'il ne connaissait pas mais que lui connaissait et ce n'était pas pour plaire à Jon, qui commençait à croire que ça allait s'ébruiter dans toute la Galaxie. Une étrange lueur apparut dans les yeux du Béhémot, une lueur persistante, et il décida de s'amuser un peu, après tout, il n'avait qu'un sous-fifre en face de lui et il sortit un couteau de lancer qu'il faisait passer entre ses doigts, commençant de temps à autre le geste pour le lancer, retenant son bras.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Proposition fort intéressante qui mérite que je m'y intéresse mais je n'ai pas pour habitude de traiter avec un sous-fifre, j'aime savoir pour qui je dois travailler. Et ça serait dommage que votre employeur n'obtienne que votre cadavre mutilé et violé comme réponse de ma part. Je vous conseille fortement de ne rien tenter, me faire croire que vous êtes seul dans cette cantina est une mauvaise idée, vous avez certainement lu mon dossier, je ne sais pas ce qu'il s'y trouve mais je sais une chose, si vous essayez de me neutraliser, votre cadavre sera envoyé à votre patron mais je me serai amusé avant et peu importe qui vous protège, ce n'est rien en comparaison de mes contacts et votre boss ne pourra plus me retrouver.

Alors voici ma réponse, présentez moi à votre employeur et je lui donnerai ma réponse moi même ou à défaut, un moyen de m'entretenir avec lui. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#20664
[font=georgia]
Il semblait que Jon devrait se contenter de la femme qu'il avait devant lui pour le moment, à défaut de pouvoir s'entretenir avec celui ou celle qui tirait les ficelles. Mais peu importe qui était cette personne, on lui proposait du boulot en échange de son dossier et selon les dires de cette femme, son organisation disposait de moyens titanesques, autant en profiter.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bien bien, il n'y aura pas de morts...pour l'instant. Tu as piqué ma curiosité, déjà en venant avec mon dossier, que je ne peux pas consulter pour le moment et cette proposition de travail m'intéresse, surtout si je peux continuer à bosser pour ton employeur par la suite.

Donc j'accepte ma belle, je dois faire quoi? >>


En attendant une réponse, Jon se grilla une cigarette, tendant le paquet à la jeune femme.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]