L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20920
Le palais était énorme, à l'image de son possesseur, aussi différent que supérieur aux autres présents sur la planète, joyaux des hutts. Le monument transpirait la richesse, le luxe, mais aussi une certaine stabilité, peut-être même qu'on pouvait user du mot « stabilité ». Il n'avait jamais eu rien de tel sur la planète, peut-être était-ce là la raison qui poussait Drake Stark a venir voir ce Hutt, il était diffèrent dans un sens, il œuvrait pour la globalité du monde Hutt et non seulement pour son propre clan. C'est dans un sens un rapprochement qu'il pouvait faire avec lui et ses propres idées. [/color][/i][/font]

Il avait eu bien du mal à prendre contact avec le propriétaire de ce palais et pour cause, c'était le plus puissant Hutt au jour d'aujourd'hui, mais il semblait intéressé d'avoir une entrevue avec celui qui fut le gardien de la mythique Tatooine. Drake avait seulement demandé de rester discret, il ne voulait pas que son visage soit pour l'instant associé à celui qu'on appelait Nazara le Hutt…pour l'instant.[/color][/i][/font]

Il avait donc promis de venir sans armes aucunes. Bien qu'il ait toujours ses lames incorporées dans ses bras mécaniques, mais c'était son petit secret. Arrivé dans l'entrée de la salle privée qu'on lui avait indiquée, encapuchonné comme il était, il fallait l'avoir connu de près pour le reconnaitre, surtout avec sa nouvelle coupe. On le fouilla, puis entra dans la salle, celle-ci était beaucoup plus sobre que le reste, sans sculpture ni fresque et encore moins de danseuses, tout était fait pour que ce soit une salle privée où les seuls intéressés étaient au courant de ce qu'il s'y passait et le Hutt ne lésinait pas sur les moyens. Présent dans une sorte de cache de verre entouré de droïdes de guerre, Drake était face à lui. Il abaissa sa capuche et lui marqua un certain respect en basculant sa capuche et en s'inclinant quelque peu avant de commencer :[/color][/i][/font]

    Seigneur Nazara, Haut Chef du conseil des Hutts, je vous remercie d'abord d'avoir accepté cette entrevue et d'avoir respecté votre parole des conditions de cette rencontre. Je vais être succinct et sincère. Votre empire que vous représentez a été pendant de nombreuses années ce que je combattais pour ce que vous représentiez : l'esclavagisme, l'asservissement. Et bien que ce soit un aspect que n'affectionne aucunement aujourd'hui, je comprends, vous êtes depuis toujours ainsi et c'est ce qui vous ont fait perdurer, vos pratiques, vos organisations en clan, vos rivalités, c'est ce qui vous a fait évoluer, ce qui a rendu votre peuple fort, puissant, je comprends… sans approuver… ni condamner, je comprends. C'est surement ce qui m'attire chez vous, vous êtes en marge de tout ce qui compose le reste de la galaxie et personne ne voit véritablement ce que vous avez accompli…

    Nazara le Hutt, ce que je veux vous dire, est que je vois une opportunité que, vous et moi, nous nous allions et même davantage, je suis prêt à entrer à votre service. J'ai fait des recherches, vous êtes un Hutt pragmatique, vous voulez le bien de votre peuple, vous voulez réorganiser l'esclavage, je peux vous aider.
Le Hutt hocha la tête.

    De l’aide, quel aide ? Ai-je besoin d’aide ? Je vous connais aussi Mr Stark, vous n’êtes pas le seul à avoir fait des recherches, ancien seigneur de Tatooine, commandant d’une flotte Pirate, vous avez disparu de la circulation pendant quelques années pour… venir vers moi, cela semble suspect, avouez que j’ai des raisons de craindre que vous essayez de vouloir me faire l’histoire à l’envers quand le moment sera venue, voire même de m’espionner. Après tout comme vous l’avez dit, les Hutts n’ont jamais été portés dans votre cœur.

Évidemment que le premier argumentaire n’allait pas convaincre le puissant Hutt, mais cette introduction n’avait pas loupé à intéresser tout de même le dit seigneur.

    J'ai en effet disparu de la circulation quelque temps, j'ai découvert de nouveau savoir, mais aussi compris certaines choses sur ce qui nous entoure. Non, Nazara, je ne vous trahirais pas, cela ne servirait aucunement mes intentions qui sont simples : approfondir mes recherches grâce à vos ressources et aider votre empire à prospérer et à évoluer dans le sens que vous avez déjà engagé.
    … Des recherches vous dites, de quels types ?

Drake regarda son interlocuteur dans les yeux, voilà maintenant de lui dire toute la vérité, il le devait pour mettre en marches ses projets. Il leva les bras, paume vers le haut, jusqu'aux épaules, ferma les yeux et se concentra. Puis quelques secondes passèrent, Nazara se demanda ce qu'il faisait et s'impatienta bientôt lorsque deux de ses droïdes se soulevèrent du sol, ceux-ci bougèrent leur tête comme hébété, analysant la situation, les deux droïdes se rapprochèrent de l'un et l'autre, puis Drake les plaça à côté de lui, face au Hutt.

    Vous… contrôlez ce que certains appels la force.
    Oui. Et je pourrais la mettre à votre service… Je pourrai faire beaucoup pour l’hégémonie…
    Et mes assurances que vous ne tenterez rien contre moi ou mes semblables ? Que ce que vous dites est sincère.
    … Eh bien je suis prêt à mettre à vos côtés ma fille, à votre service, pour garantir que je ne tenterais rien et je vous assure qu’elle pourra servir bien plus que d’une garantie.

Nazara réfléchissait, il courait un risque de se faire piéger mais c’était une occasion certaine de relancer l’empire, avec cet homme… s'il disait la vérité.[/color][/i][/font]

La guerre contre les Hutts était terminé pour Drake, il voulait les changer de l'intérieur, à sa manière, et au final seuls certains points devraient être modifiés, l'ensemble était déjà un bon organisme qui fonctionnait, il devait seulement avec le chef du conseil montrer que le Hutt n'étaient pas seulement des criminels… Et sa fille… C'est elle qui avait proposé l'option de « l'otage politique », elle lui en voulait encore pour la mort de sa mère… Si Drake avait tout de suite accepté d'être entraîné par le Maître, s'il avait écouté les avertissements qu'il lui avait donnés avant son départ… Elle ne serait pas morte, lui-même le savait, cette seule pensée le mettait en colère, le rongeait, il n'allait pas faire la même erreur, ni celle faites il y avait déjà plusieurs années, s'il devait mettre sa famille au service des Hutts pour changer la face du monde, alors qu'il en soit ainsi, qu'il signe avec le Malin.
Le Hutt regarda Drake de son regard profond et orangé, il était entrain de décider.

    ... Prouvez moi votre loyauté. J'ai une mission à vous confier.
Modifié en dernier par Drake Stark le mar. 11 juil. 2017 20:27, modifié 3 fois.
#24067
Depuis le sauvetage de Khan Inijic, Drake Stark avait gagné une certaine place au sein de l'assemblée de Nazara, considéré comme un atout utile. De ce postula Drake avait eu un plan en tête depuis le début, mais tout c'était écroulé il y a peu. Par un sith, sur Tatooine.

Comme à son habitude Nazara gérait son empire comme un véritable chef, il était rare de le voir perdre son temps à regarder une danseuse exécuter ses pirouettes, où lézarder sur son fauteuil. Il n'avait que rarement sa cour tout autour de lui, préférant le calme et la discrétion, mais il la rassemblait pour des événements particuliers et aujourd'hui notamment, il s'en présentait un.

Assit sur son trône, comme toujours, devant lui, une grande allée face à la grande porte dorée, qui ne tarda pas à s'ouvrir. Un jeune homme s'avança ainsi quelques hommes à sa suite, que Nazara comprit être des officiers. Alors que l'humain s'avança il était scruté de toute par, mais surtout du Hutt qui l'analysait. Digne, mais hésitant. Arrivant au pied des marches du trône, l'humain s'agenouilla, imité par ses hommes derrière lui.

Image

« - Seigneur.
- Parles, jeune humain.
- Mon père, gravement blessé demande des soins spécifiques qui demandent des grandes ressources, je viens à vous pour demander, humblement de le soigner… au nom de ses services rendus.
- Oh. »


Évidemment Nazara savait le motif de la venu de l'humain, mais il aimait le théâtrale.
« - Ses services, oui bien sur… »

Drake avait certes exécuté une mission, il avait aussi remis sa fille au service du Hutt. Elle avait pour l'instant exécuté elle aussi deux missions avec brio, l'une en tant qu'émissaires et une autre en tant qu'espionne. Elle était là, regardant son frère et malgré tous ses efforts, elle laissait échapper un brin de tristesse, elle qui en avait tant voulu à son père, non pas pour ses fonctions auprès du Hutt, mais pour sa mère qu'elle ne reverrait plus.

« - En le soignant, il serait évidemment encore possible qu'il exécute des services pour vous, seigneur.
J'ai vu les dégâts causés à son corps… mais selon certains médecins et d'autres… spécialistes, il est possible de le… « soigner ». Mais, tout d'abord, avant tout… investissement. Je vais devoir m'assurer que celui-ci ne soit pas à perte. »


Le jeune homme ne montrait rien, mais de la satisfaction montait en lui.

« - Votre… organisation, clan ou que sais-je, devra aider les Hutt, le conseil Hutt, moi, dans la nouvelle guerre que l'on nous livre. »
L'humain leva la tête. La fille, présente au côté de Nazara se figea.

« - Mon seigneur, je… ne pense pas que ce soit à moi d'en décider, mon père…
- Votre père n'est pas disponible, j'ai cru comprendre qu'en son absence c'était vous, le responsable.
- C'est une grande décision...

- Qu'y a-t-il de si terrible ? Je vous offre la possibilité d'aider le conseil des hutts, m'aider moi. Votre père, si j'ai bien compris avait vu en moi un avenir. Et vous serrait en quelque sorte, en semi-indépendance, rendant des comptes à moi seul. »


Quelque secondes s'écoulèrent avant la réponse finale.
« - Que dois je faire ? »

***


Quelques jours plus tard, une petite cérémonie fut organisée, ni de fête, ni de festin. Quelques courtisans tout au plus. Au final la même scène, le fils de Drake à genoux, Nazara sur son trône. Aiden, de son nom, prêta serment à Nazara, jurant fidélité de le servir, jusqu'à la fin de sa dette, le rendant lui sa famille, corsaire de Nazara le Hutt. On lui avait forgé une vibroépée spécialement pour lui.

Ainsi l'organisation de Drake, - les Nomade Kilian, comme ils se firent bientôt renommer - suivit l'exemple bon nombre avant elle, entra au service des Hutt, mais la chose était beaucoup plus différente par certains points. Aiden avait prévu que Nazara lui demande sa soumission, mais Drake avait toujours prévu d'entrer à son service. Le clan Drake avait un but bien précis et tout commençait aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#29062
Tous étaient arrivés, certain bien sur avaient préféré simplement faire cela à distance, à vrai dire, les temps étaient troubles pour l'empire Hutt, certains avaient bien que trop fière pour l'avouer quelques inquiétudes, ainsi, dans cette situation, le conseil n'avait pas d'autre choix, il devait se réunir.

C'était évidemment, toujours un événement, les fois où tout le conseil se réunissait, tout était organisé pour que chacun se sent à laisse, pour ce qui était présent du moins, les cuisines tournaient évidemment sans s'arrêter, mais cela restait sobre pour les Hutts, cela devait se faire dans un certain secret, tous ces chefs de clans Hutt rassemblés, évidemment que cela aurait plu à beaucoup de monde.

L'endroit était gardé par des hommes payés par le conseil, fidèle au conseil non à un clan.

Nazara Anjiliac était évidemment présent, il présiderait cet assemblée, comme il l'avait fait après l'attaque de l'empire sur Nar Shaddaa. C'était un Hutt bien moins imposant de taille comparé à ses énormes collègues, mais c'était l'un de ces rares Hutts qui pouvait se défendre efficacement sans trop de difficulté. C'était aussi lui qui avait rassemblé beaucoup plus activement les clans, pour limiter les conflits et créer un véritable empire Hutt. Il s'était servi à l'époque de plusieurs attaques contre les leurs pour monter au pouvoir et affirmer son règne, notamment grâce à la mort de Mika Anjiliac.

À cet instant, Nazara avait bien l'intention de renouveler l'exploit, bien qu’inquiétant les récents événements allaient peut-être unir pour de bon les Hutts.

Évidemment le deuxième clan, les Besadii, était présent par la présence de Durga en hologramme, suivit du clan Qunaalac représenté par le Kajidic Marlo Qunaalac, entre autres.

Image


Bientôt quand tout fut mis en place, Nazara prit la parole.

    « Comme vous le savez, entre bien d'autre attaques, une autre planète nous a été volée, honteusement attaquée par des lâches êtres qui se font appeler l'ordre gris ! Évidemment les dommages économiques se feront ressentir, mais pourront être contrôlés, non, cela n'est rien face à notre empire qui s’ébranle devant des cloportes ! Déjà des enfants d'Evocii ont profité de notre faiblesse, et nous ont cambriolé le casino Starlight pour une valeur de 125 Millions Crédits !! Leurs têtes sont mises à prit, mais il nous faut plus d'informations !
    Nous les émasculerons et exposerons sur la place ! Tout autant qu'ils sont.


    - Qui sont assez fous pour nous attaquer ? Qui sont ces Gris ?
    Ce fut le Kajidic Shell qui s'exprima.

    - Mise à part les cambrioleurs, des larves qui se la jouent Jedi avec des sabres laser envoyant selon des rapports des femmes au combat au lieu de les faire danser.
    - Des sensitifs ! Comme ces… sith ! Nous devons élégamment nous préoccuper de cette menace et de ce qu'ils proposent ! Ils semblent être contre les sensitifs, les Gris semblent en être, contactons ces sith, proposons leur une alliance…
    Marlo regarda le Trinivii qui venait de parler, avec effroi !

    - Fou ! Rappelez-vous de Darck Maul et ses acolytes, on ne peut pas leur faire confiance !
    Nous devons renforcer nos défenses, nous devons arrêter de camper sur nos possessions, le conseil doit entamer des représailles ! Récupérer Cyborrea.

    Le kajidic Desilijic venait de marquer un point. Nazara reprit.

    - Nous devons savoir qui les mène ! »

    ...

    « Ah ah. Aurai-je donc des informations que mes seigneurs n'ont pas ? »

La voix venait de claquer d'un air supérieur, tous pouvait entendre le sourire satisfait sur les lèvres de l'individu sans encore l'avoir vu. Là, dans l'ombre arrivant de l'entrée face à la table du conseil, Khan Inijic derrière l'homme suivait.
Les gardent, tous sans acception empoignèrent leurs armes.

Nazara leva la main.
Image
    « Vous, Stark ! Cela fait plusieurs mois que l'on vous avait pas revu, celui qui a juré fidélité au conseil !
    - Je l'admets, mais ce fut pour mieux vous servir.
    - Qu'as-tu à nous… divulguer ?
    - Les Siths ont divulgué plusieurs noms qu'ils ont pour cibles, l'un d'eux est la chef de cet ordre qui vous attaque. Helera. »

Durga prit la parole pour la première fois.
    « Un nom c'est bien, mais qu'est-ce que tu proposes ?

    Drake souri, il regarde autour de lui, chacun des Huts présent.
    - Remontons les temps, qu'est-ce qui vous est ils arrivé ? Aucun gouvernement, aucun groupe n'auraient jamais osé contrarier un seul d'entre vous, aucun ne l'aurait même pensé…

    Il émit un petit ricanement, soufflant du nez.
    - Je veux dire… Bordel, je sais que vous avez jamais eux physiquement de couilles… mais là même celles de seconds degrés ont explosé. Sérieux, regardez-vous, avant auriez-vous pensez vous réunir en secret dans un trou paumé d'Hutta ? Peur de vos ennemis ? Vous faites quoi ? Une thérapie de groupe ? Certain même n'ose plus se déplacer hors leur planète…
    - Vous en êtes pour quelque chose Stark !
    - Je suis... oui… je suis, j'ai osé vous menacer autrefois. Mais… les gris montrent vos vrais visages à la galaxie, ils vous affrontent ouvertement... Moi même je n'ai... jaaaaamais osé touché au conseil... si je me rappelle bien.
    Il fit la moue.
    - J'en connais qui vous ont vraiment embêtés... pff fâcheux... ou attend... aider en fait. Je ne sais pas Nazara ? La mort de Mika vous a vraiment rendu service au final, non .

    Le grand sourire de Drake ne passa pas inaperçu.
    Le kajidics des Desilijic frappa le poing sur la table.


    - …. Vous pouvez vous énerver cela change pas les faits, vous devez attaquer, peut-être redevenir ce que vous étiez, des opportunistes de conquérant. N'est-ce passe Seigneur Nazara ? »

Nazara n'avait jamais manqué d'essayer d’emmener les huts plus loin qu'ils s'étaient arrêtés, il n'avait jamais caché vouloir reconquérir leur terre et bien plus, redevenir un véritable Empire armée et dangereux.
Image
    « Qu'est-ce que tu proposes ?
    - Détruire l'ordre gris… Tuer Hélera…

    Les Hutts rigolèrent.

    Évidemment, mais comment ? Il faut les trouver… il y a bien Cyborrea mais…
    - Confié moi les opérations contre les gris, donnez-moi les ressources.
    - Qu'auriez-vous à y gagner ?

    Drake leva les yeux, regarda dans ceux de Nazara avant de répondre.
    - La moitié des richesses de conquête et une ou deux planète… conquises. Et être l'un de vos plus fidèle... commandant.
    Encore une fois, le conseil vint rire de bonne foi. Drake sourit avec eux.
    - Si tu as don, ne l’exerce pas gratis !?

    L'un d'eux répliqua.
    - Tu es fou !
    Le pirate écarta les bras.
    - Je croyais que c'était ceux qui vous en prenaient à vous, qui l'était, alors ? Messieurs ? Deal ? »
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#29133
Nazara fixait intensément le pirate, l'instant était suspendu, la lèvre du Hutt eut un rictus, allait-il parler ? Allait-il accepter, ou refuser, non au lieu de cela, il ferma les yeux et eut une sorte de spasme, sa queue bien qu'invisible derrière la table en cercle en riche bois, frétillait. Soudain, il explosa, une gerbe de bave sortie de son énorme bouche, oui, il explosa de rire.

Il réussit à reprendre ses esprits, un peu, essuya quelque larmes qu'il avait laissées échapper.


    « Tu es drôle humain, cette proposition si elle n'avait pas été si distrayante aurait été fatale pour toi. Mais je te laisse la vie pour cela, merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas ris autant. »

Le regard des deux êtres se croisa à nouveau. Évidemment il ne plaisantait pas. Nazara secoua la tête. D'un soupir le chef Hutt fit un signe de la main.

Il eut du mouvement derrière la pénombre et quelques instants après, des hommes en armure sortirent pour se placer devant les hutts. Recouvert de la tête au pied d'une armure typique reconnaissable bien que personnalisée, mais tout le monde avec un tant soit peu de culture de la galaxie reconnaîtrait ces casques à visière en forme de T.

Drake ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire.
    « Tu vois Stark, nous avons ce qu'il nous faut, les meilleurs hommes à notre disposition, des Mandaloriens. Que peut tu vraiment nous offrir. Soit, le nom de notre ennemi, merci. Et pour cela, je peux avec ma grande générosité de donner une petite prime, mais ce sera tout. Je n'ai jamais tenu compte de tes petites promesses de fidélité, considère ça comme un geste de bonne volonté, maintenant… files. »
Il fit un petit mouvement de main au même moment qu'il exprima ses derniers mots, il ne voulait plus le voir, c'était clair, mais pour Drake il n'en était pas question, semblait-il, au vu de son stoïcisme.

Là Nazara jeta un œil sur les Mandaloriens, ils se comprirent et le groupe de soldats d'élite s'avança, armes prêtent.
    « La Death Watch, c'est ça ? Mes sources étaient donc bonnes. Bien. Je défis votre chef en duel, pour… revendiquer ça place. »
Les soldats se regardaient, au contraire de la scène précédente, eux n'allaient pas rire. L'un de se détacha de la bande, ses signes correspondaient à ce que Drake cherchait, leur chef.

    « Tu n'as aucun droit à réclamer cela !
    - La Death Watch ne mérite-t-elle pas un leader de premier ordre ? Je vais le lui offrir ! »


Les Mandaloriens se regardaient leur chef, si l'overlord se défilait cela pourrait poser un problème dans son leadership, et puis après tout, il ne pouvait pas perdre.
    « T À ta mort, je réclamerais toutes tes possessions pour la Death Watch. »


Le regard de Drake se plongea dans celui de son adversaire. Deal.
Certains Hutt semblait amusé, d'autre en colère que ce cirque se produise chez eux. Mais nazara les calma.
    « Faites… mais je ne veux que des armes blanches au sein du bâtiment…. Le conseil vous regarde. »
Ainsi les deux adversaires sortirent tous deux leurs armes. Le Mandalorien brandissait deux lames courtes tandis que Drake sortit une Vibroépée de sa propre conception.

Les deux attaquèrent. Les lames s'entrechoquèrent dans un ensemble d'étincelles, chacun de leur visage était proche des armes contondantes, Drake ne pouvait lire sur le visage du Mandalorien, masqué, mais celui du Pirate était clairement visible, en même temps concentré, mais aussi avec une étincelle de plaisir, le combat le rendait vivant.

Les deux se repoussèrent, Drake tenta une attaque basse que l'homme en armure évita en sautant, le pirate du alors éviter rapidement la riposte, le poussant à reculer, avec ses lames, le mercenaire semblait être plus rapide et bien plus agile pour pouvoir essayer de porter des coups dans le flan de son adversaire. Drake le poussa en arrière, le Mandalorien releva la tête, et actionna son jetpack, fonça sur Drake et le propulsa avec lui contre la porte qui s'ouvrit sur le grand couloir qu'ils traversèrent. Drake essaya de se dégager mais y réussit qu'au moment où ils arrivèrent au bout, là, il fit propulser contre une autre porte, il roula sur des escaliers et foula de la terre. Un homme aurait pu avoir les os brisés par une telle chute, mais après la rencontre d'un sith on n'était jamais plus vraiment un homme.

Étonné, le Mandalorien toujours en l'air ne se laissa pas démonter, maintenant à l'extérieur il sortit ses blasters et commença à arroser son adversaire. Drake fit de même avec ses blasters lourds. Pour le déloger de son abri, où s'était réfugié Drake, le Mandalorien lui lança un explosif, après la détonation, une fumée le fit perdre de vu son ennemi. Soudain, il vit une forme se dessiner à l'intérieur du nuage, elle fila sur lui. Drake avait utilisé ses jambes cybernétiques pour sauter sur l'overlord. Il l’attrapa par les jambes et l'envoyer au sol. Le jetpack fut inutilisable et son possesseur presque sonné bien qu'il essayât de se relever, c'était sans compter Drake, il lui enseigna un coup de poing de son bras droit en duracier offrant une force deux fois plus importante que celle d'un humain moyen … Le Mandalorien vola. Le casque de celui-ci était maintenant déformé et il n'arrivait plus à bouger correctement.

Drake doucement s'approcha de lui alors que dans l'ouverture du bâtiment, les troupes de l’homme à terre arrivèrent. Le chef ôta son casque, il saignait, il avait du mal à respirer. En marchant, Drake ramassa son épée qu'il avait lâchée plus tôt.

Alors qu'il s'apprêtait à abattre son épée le Mandalorien émit ses dernières paroles.
    « Je ne vous connais pas, mais promettez-moi de relever la Death Watch à sa gloire passer.
    Drake s'arrêta. Ainsi il était bien autre chose dont ce qu'aurait peu cru Drake.
    Cela modifiait alors ses plans.
    - Je promets de la mener bien plus haut. Me seconderiez-vous ? »
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29146
Le Death Watch regarda son adversaire, la lame suspendue et proche d'achever sa vie brutalement. Si Vizla avait été à sa place, il en aurait profité pour l'attaquer sournoisement et arracher la victoire, et aurait ainsi entaché son honneur. Il l'aurait fait sans même hésiter, comme ça, parce qu'il avait sa propre conception de l'honneur. Mais Evander Gregorias, le successeur à la tête de Death Watch de Vizla, n'était pas comme lui.

Il avait réorganisé l'organisation quand il en avait pris la tête. La Death Watch avait toujours eu pour but la destruction de Jaster Mereel et ses Mandaloriens. Cela ne pouvait plus durer, il fallait trouver un autre but. Il fallait trouver un moyen de renaître tout en suivant la voie propre de la Death Watch. Qui sait, peut-être le temps était-il venu. Ce Drake Stark était peut-être leur nouveau Mandalore, apte à diriger la Death Watch et la rendre plus puissante qu'elle ne l'avait été.

De même que Mandalore l'Indomptable plia devant Ulic Qel-Droma et avec lui tout les Mando'ade, Gregorias plia devant Drake Stark et avec lui toute la Death Watch. Se relevant, le meneur mandalorien s'agenouilla devant l'homme, et avec lui toutes son escouade de guerriers.

Je vous servirai tant que vous serez notre digne Mandalore et que vous nous mènerez avec courage et honneur. Votre appel ne sera pas ignoré par la Death Watch. Je le jure.

Le silence soudain qui avait suivi ce moment de solennité fut brisé par le rire désagréable d'un Hutt. Nazara Anjiliac, chef du Conseil Régnant, se délectait de ce spectacle très amusant selon lui. Il fuma une bonne dose de son calumet avant d'attirer l'attention sur lui. Parce que quand Nazara parle, on l'écoute vermisseaux!

Eh bien eh bien Stark, on dirait que tu as obtenu de nouveaux jouets, c'est bien, ils te seront utiles. On dirait que finalement tu vas pouvoir nous servir à quelque chose. Tu as parlé de cet Ordre Gris, dirigée par une Helera hein? Eh bien voilà ton contrat avec le Cartel: tu vas trouver toutes les informations qui existent sur cette fille et sa bande de lèches-Wookies.

Chaque information véritablement importante te rapportera une prime que je fixerai à ma convenance lorsque je l'obtiendrai, pas avant. Et quand tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur eux, tu traqueras la fille et tu la ramèneras VIVANTE ici, sur Nal Hutta, enchaînée, brisée, abattue, prête à subir notre juste châtiment. Quant à son Ordre Gris, tu disposes déjà de tes propres forces, plus la Death Watch. Si besoin est, tu obtiendras un financement de notre part pour recruter plus d'hommes et de matériel, mais tu auras intérêt à bien justifier ces achats.

Mais enfin Nazara, tu vas quand même pas accéder à ses demandes, rien ne nous prouve qu'il ne se joue pas de nous...
J'ai parlé, Durga, et toi comme les autres vous m'écouterez! Il fût un temps ou nous les Hutts régnions sans partage et sans discussion sur tout un pan de la galaxie! Nous faisions trembler nos ennemis, et même nos alliés s’aplatissaient devant nous! Regarde, regardez tous aujourd'hui ou nous en sommes! Il faut effectuer des représailles! Ou on subira tôt ou tard l'extermination par ces imbéciles qui nous défient! Tant que je vivrai, jamais je ne permettrai que le Cartel et la culture des Hutts ne tombent dans l'oubli!

Parmi les chefs de clans présents au Conseil, les murmures et les chuchotements allèrent bon train suite à cette décision. Le Cartel était officiellement en guerre totale contre ses ennemis, les Kajidics allaient devoir resserrer les rangs et traquer sans la moindre pitié ceux qui osaient les défier. La neutralité du Cartel allait vaciller le temps de détruire les fous qui se prenaient pour les rois. Ensuite de quoi, les affaires reprendraient comme si de rien n'était.

Car ils avaient été nombreux à vouloir affronter et dominer le Cartel des millénaires durant. Et tous, TOUS, avaient fini par s'y casser les dents. Le Cartel avait tenu face à la République, le Cartel avait tenu face à l'Empire bouffi de sa propre arrogance, le Cartel ne se laisserait pas faire par ces petits salopards de Gris qui le chatouillaient en pensant le blesser. Ni par eux, ni par personne. En aucun cas.

- Les survivants de la Death Watch, suite à la mort de Vizla sur Corellia plusieurs années plus tôt, se joignent à Drake Stark.
- Nazara Anjiliac donne ses instructions à Drake : Recherche, compréhension et destruction de l'Ordre Gris et son dirigeant Helera, dont il souhaite qu'elle lui soit livrée vivante. Il est prêt à financer cette guerre secrète à raison de 50% des coûts de recrutement et construction de troupes/flottes engagées dans ce but ET SEULEMENT ce but.

Forces Death Watch :

40 Ramikad
Fonction : Guerrier
Armement : Lourds
Protection : Armure Mandalorienne
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

1 Transport Meteor-Q
Taille : 20 mètres
Armement : 2 Canons lasers Jumeaux
Emport : 50 Soldats
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédits : 100.000 Cr à la production, 300 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL

2 Appareil de Patrouille
Taille : 8.8 mètres
Armement : 1 Canon laser, 1 lance missile
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 150.000 Cr à la production, 450 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 15 jours IRL

Note: le Coût est ici à titre informatif, seul le champ Maintenance sera important pour toi.

Entretien mensuel de la Death Watch : 110 000 Cr'
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]