L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
#34049
Bien que les forces droïdes que je possédais ce révélés d'excellente facture, je ne négligeais pas totalement mes forces biologiques les nombreux pirates qui m’ont rejoint suite à la première altercation contre Wedoether, en plus des Mercenaires engagés à l'occasion sur Nar Shadaa méritaient bien qu'on s'occupe de leurs cas. De ce fait, il était grand temps d'armer tout ce petit monde bien comme il faut afin de préparer la prochaine rencontre avec ce chère Wedoether. Harold avait raclé large pour la recherche de bonne pointure chez les mercenaires, autres psychopathes en puissance et tutti quanti, ce genre de timbrés ne m'inspirais pas pour le moins du monde confiance, mais en les faisant bosser pour moi, je m'assurais en quelques sortes de contrôler ces chiens enragés, je faisais d'une pierre de coup, j'utilisais leur don unique de rendre les gens moins vivant pour aider mes projets tout en les muselant évitant qu'il foute le bordel ailleurs, la galaxie avait comme même beaucoup de chance de m'avoir. Une escouade de 15 gaillardes armées jusqu'aux dents se présenta aux portes de la Nostrom après de rapides tests pour vérifier que ces gars qui disaient avoir de la bouteille dans le domaine savaient bien manier le flingue comme ils ne le vantaient pas de mensonge sur la marchandise, ils furent engagés et incorporés à l'escouade Brutasse. Un second groupe de 3 personnes se présenta, tous des aliens ces types se disaient être des chasseurs de sensitif… Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était un sensitif et malgré quelques recherches, je n'obtenu aucun résultats probant, pensant simplement à des charlatans, je proposai un deal, je leur envoyai à chacun d'entre eux une dizaine de pirates dans le coin de la gueule s'ils les battaient, ils étaient engagés, de manière surprenante le combat pris une tournure inattendue, en une dizaine de minutes les 3 clampins se débarrassèrent de tous leurs adversaires sans montrer la moindre difficulté, ces gens furent déplacés de la case charlatans à celles de tarés dangereux en plus de recevoir une belle place dans l'équipe Brutasse, maintenant que la famille s'était agrandi, il était grand temps de retourner à ma dératisation.
Car le rat semblait s’être planqué dans un bar de Nal Hutta, la planète capitale des limaces ça ne m'enchantais pas spécialement de devoir agir là-bas alors tant qu'à faire autant que ce soit rapide. Et dans le cas ou Wedoether veuille me faucher encore la compagnie, j'avais préparé un comité d’accueil, mais me contenter de la masse de vaisseau que je possédais déjà ne me suffisais pas… Et une idée tordue m'étais venu à l'esprit ce qui avait tout pris à Kendel étais un croiseur de classe Keldabe, je m'assurerais alors que ce qui causera la chute de Wedoether soit ce même type de vaisseau, cette idée… Cette plaisanterie de mauvais goût coûtera une fortune, mais au diable tout ceci il n'y avait rien de plus beau que de punir un bandit avec l'arme qu'il employait pour semer auparavant la mort, ça allait être génial, sans doute dangereux et un poil poétique que demander de plus ?


    Les vaisseaux achetés :

    - Croiseur Keldabe 96M Cr

    - 2x Corvette Crusader 9M Cr

    -42x Spitfire 18,48M Cr

    -200x X101 48M Cr

    - 19x Croiseur Consulaire version armée 28,5‬M Cr

    - 2 Destroyer de classe Victoire 37.5M*2 = 70M Cr

    Amélioration d'une Navette d'assaut Gamma :

    - Système de camouflage à cristaux de Stygium 2,25M Cr

    - Générateur de bouclier à énergie 250 SBD 12.000 Cr

    -Générateur de bouclier à particules 6.000 Cr

    -Hyperdrive x1 8.000 Cr

    -Hyperdrive booster x0,25 2,5M Cr

    -Masque de senseurs 150.000 Cr

    -Propulseur à ion 300 % 100.000 Cr

    -Fluidifier 160 % de la maniabilité 10.000 Cr

    -Système de viser 20.000 Cr

    5.056.000 x2 = 10.112.000 Cr

    TT : 134.592.000 Cr


    Escouade Brutasse Recrutement :

    -15 Poing du Consortium 225.000 Cr

    -3 Morgukai 120.000 Cr

    TT : 345.000 Cr

    Améliorations des troupes de l'escouade Brutasse :

    2 Ombres :

    Armes supplémentaires:

    Fusil charic L x2 =2500 Cr

    Pistolet Blaster Lourd S-5 900 Cr


    Amélioration sur fusil :

    Crosse 30Cr
    Poignée de maintien 30 Cr
    Silencieux 80Cr
    Capteur cardiaque 2000Cr
    Lunette thermique 1400Cr
    Lunette de visée 150Cr
    Augmentation de chargeurs 50x9 = 450
    Sacoche a munition 75Cr (9)

    Amélioration Pistolet Blaster Lourd S-5 900 Cr :

    - Crosse 30 Cr

    - Augmentation des dégâts 40 Cr

    - Lance-grenade 1500Cr

    TT: 5785x2= 11.570Cr

    Objet en plus :

    Datapad haut de gamme -> liés au Traxes BioElectronics Implant Communicateur

    13.500 Cr


    Gandorthal Masque respirateur Atmosphérique Roamer-6 400Cr

    Macrojumelles qualité supérieure 2000Cr

    4 Ampoule a Bacta 400Cr

    TT 22.200 Cr x2 = 44.400 Cr



    3 Infernos :

    Arme de base : BT X-42 Lance-Flammes Z-6 version B(ourrinage)

    Arme en plus :

    - Détonateur thermique x4 4000 Cr

    - Pistolet Blaster Lourd S-5 900 Cr

    TT: 4000x3 = 12.000 Cr

    Améliorations armes :
    BT X-42 Lance-Flammes Z-6 version B(ourrinage)

    - Crosse 30 Cr

    - Augmentation des dégâts 0,1Kg 40Cr

    - Lance-grenade 1500 Cr

    Pistolet Blaster Lourd S-5 900 Cr

    - Crosse 30 Cr

    - Augmentation des dégâts 40 Cr

    - Lance-grenade 1500Cr

    TT: 1570x3 = 4710 Cr


    Objet en plus :

    Datapad haut de gamme -> liés au Traxes BioElectronics Implant Communicateur

    13.500 Cr

    Gandorthal Masque respirateur Atmosphérique Roamer-6 400Cr

    Macrojumelles qualité supérieure 2000Cr

    4 Ampoule a Bacta 400Cr

    TT 22.200 Crx3 = 66.600 Cr

    Inexorable :

    Armement : Laser Focalisé

    Arme en plus :

    - Détonateur thermique x12 12000Cr

    - Arme à Répétition Lourde Multimunition (ARLM) 2000 Cr

    - Fusil à pompe PCA 1200 Cr

    - Pistolet Blaster Lourd S-5 900 Cr

    TT : 16.100 Cr

    Arme à Répétition Lourde Multimunition (ARLM)

    - Crosse 30Cr

    - Lance-grenade 1500 Cr

    Fusil à pompe PCA

    - Crosse 30 Cr

    - Augmentation des dégâts 40Cr

    - Lance-grenade 1500 Cr

    Pistolet Blaster Lourd S-5

    Amélioration des Armes :

    - Crosse 30 Cr

    - Augmentation des dégâts 40 Cr

    - Lance-grenade 1500Cr

    TT: 4670 Cr

    TT : 154.940 Cr


    Dépense total : 281.591.940 Cr


Une fois que les nombreux achats furent lancés et réceptionné, l'équipe Brutasse avec la navette Gama améliorée et furent envoyés pour quadrillé aux alentours du Bar ou Wedoether semblait avoir l'habitude de se rendre sur Nal Hutta, une des Frégates améliorées stationnés en orbites servaient de point relais avec la flotte positionnés à quelques secteurs de distances.
Modifié en dernier par Jack Crypston le jeu. 1 août 2019 19:45, modifié 2 fois.
#34152
S'il existait un mot pour qualifier Nal Hutta ou glorieux joyau en huttese, le plus approprié aurait été, pardonnez le langage quelque peu familier, « crade ». Depuis que les Hutts avaient réduits en esclavage les Evocii natifs et renommé leur monde d'adoption qui remplaçait dans leur cœur la bien-aimée Varl, ils avaient progressivement et inévitablement laissé leur marque sur ce monde jadis magnifique, verdoyant et ou il faisait bon vivre. Inutile de dire que l'emploi du passé dans ce descriptif est important : Nal Hutta n'avait plus rien de glorieux ni d'un joyau depuis des millénaires et n'était belle que selon les canons de beauté des Hutts très spéciaux.

Ce n'était que marécages, bidonvilles peuplés d'Evocii malheureux et exploités, usines et zones industrielles à perte de vue. Il n'y avait aucun contrôle environnemental ni régulation de la pollution, ce qui rendait l'endroit encore moins accueillant avec les gaz qui empoisonnaient le ciel et les mers, entraînant des mutations chez la faune et la flore locales et obscurcissant pas mal les journées. Sans compter que les décharges et le traitement des déchets étaient inexistants, bonjour l'odeur. Seules exceptions dans ce paysage morne et peu ragoûtant, les palais des Hutts et des riches habitants comprenant criminels friqués, mercenaires, serviteurs de choix du Cartel et autres individus peu recommandables.

Heureusement pour les Brutasses, le trafic spatial en orbite de Nal Hutta était tellement dense de manière quotidienne que leur frégate n'en était pour le moment pas inquiétée. Du moins si elle avait une bonne excuse en cas de contrôle des douanes locales qui pourraient se demander bon sang de bois qu'est-ce que vous foutez ici vous ? Dans le cas contraire, le ton risquait de monter assez vite, les Hutts n'étant pas du genre à prendre de risques par nature et encore moins ici, au cœur de leur empire. Disons qu'au mieux on risquait une confiscation du vaisseau, au pire une atomisation complète. Préparez vos alibis les gars, on n'est jamais trop prudent.

Le Roquet Jappant. Un nom pas banal pour une cantina bien banale sur un monde pas si banal, propriété d'un peuple encore moins banal. Et tout ça n'est pas banal. Les Brutasses, de fieffés coquins qui en avaient vu d'autres du temps ou ils roulaient pour le bon, la brute et le tyran Tyber Zann, n'étaient pas nés de la dernière pluie. Toutefois, surveiller une cantina c'est bien beau mais en l'absence de directive précise, ça n'allait pas apporter grand-chose. Ah si, ils pouvaient apprendre au héros de l'histoire le nombre de poivrots et d'habitués du coin, le nombre de catins qui racolaient aux alentours, les petites magouilles de dealers et junkies, le nombre de clients qui entraient et/ou sortaient mais c'était bien tout.

Si on voulait obtenir quelque chose sur ce voyou de Wedother, il allait falloir se décider à faire quelque chose de plus précis que « surveiller le bar » les enfants.
#34626
À bord d'une large frégate un groupe d'individus vraiment pas banal et des moins recommandables partagent le même coin de table. Vaquant à des activités de Bandits classiques, consistants en générale à déblatérer des conneries, boires, déblatérer des conneries et encore boire. Un rude programme pour la bande du bel étalon, mais l’état global du mental de la petite troupe peut se traduire par ses simples mots :

Je m'ennuie…


Ouais ?


Je m'ennuie ferme…



Ouais...



Les frères Bonheurs un duo de parfait psychopathe spécialisés dans l'assassinat, l'espionnage, l'infiltration, dans l'animation des fêtes d'anniversaire, et même dans les enterrements, un splendide Cv. Les deux s’amusaient dans leurs temps libre à jongler avec leurs vibrodagues, les faisant virevolter avant de les planter brutalement en un point précis de la table.

Vous voulez pas fermer vot'e clapet à merde y'en a qui essaie d'faire du grand Art ici !


C'est à moi qu'tu causes Fils de Chutta ?


Le mercenaire dénommé Bûché était en accord avec sa manière d'être un esprit chaud, mais malheureusement bien creux… Se détournant de son ode simplement intitulé Incendie incendiaire, afin de se redresser face à son grossier interlocuteur.

Ouais 'spéce de Wagyx bien à toi que je braille…


Ah ! Alors j'vais me faire un plaisir de te faire ravaler ta langue-de-chien Kath, Frérot avec moi on va rendre heureux le monsieur, ma vibrolame me démange...



Ouais !


Les deux Ombres s'étaient levées en un instant, dégainant leurs lames en un rapide vrombissement, tout en renversant leurs chaises. Du côté de Bûché il se saisit brutalement de son lance flamme posée négligemment à coté de lui lance-flamme qui servait un peut plus tôt de je cite « lampe de chevet ». En à peine une seconde un climat des plus ennuyeux et redondant venait de laisser place à une étrange querelle, sans doute provoquée par la combinaison d'un trop grand manque d'action doublé d'une forte concentration de boisson alcoolisé dans l'hémoglobine le cocktail obtenu était des plus instables. Pourtant, un dernier dans cette pièce avait les pied négligemment posé sur la table, toujours affubler de son armure ultra lourde, s’affairant à graver avec une machette sur une grenade un jolie petit cœur, l'agitation soudaine dans la pièce le déconcentra à peine quelques instants… Pourtant, la lame dérapa sabotant de manière permanente le dessin de Calibre 195. Ses mains tremblotants légèrement il lâcha bruyamment sa lame, puis il posa délicatement sa petite mimine au niveau de la goupille pendant que la seconde tenait par l'autre bout la petite grenade.

Vous m'avez fait déraper… Vous allez mourir…


Le brouhaha ne s’arrêta pas à ses mots, les autres étaient trop occupés à réfléchir comment s’étriper gentiment les autres dégénérées ne réagirent qu'au Clic…

Image


Clic c'était le petit bruit émis par la goupille qui sauta en l'air avant de retomber bruyamment au sol, du côté des autres mercenaires qui se retournèrent vivement vers Calibre 195, restant pendant quelques secondes figés, fixant incrédules la grenade dégoupillée dans les mains de son propriétaire. Le premier à réagir fut l'un des frères Bonheur qui en même temps de se jeter à terre s’évertua à hurler aux autres de limiter, rapidement rejoins par son frère et Bûché. Une seconde passa, puis deux... Les trois gaillards restaient plaquaient au sol les mains sur la tête. Un long moment de silence finalement écourté par le bruit d'une porte automatique qui s'ouvre… Un membre du Groupe du poing du Consortium initialement venue chercher les 4 loubards qui traînaient encore dans le mess du vaisseau, ça mine désabusée face à l'étrange scène qui se déroulait en face de lui, trouvant finalement la force de briser le silence en prenant la parole.

Je… Je peux savoir ce que vous branlez ?


Du côté de calibre 195 qui jeta négligemment sa grenade dégoupillée par-dessus son épaule, s’esclaffant et faisant de grand geste avec les bras forçant presque son rire, qui sonnait étrangement guttural et sinistre.

Ahaha ! Blague toujours fonctionner ! Vous aurez dû voir tête à eux, ça hilarant !


Euh ouais, je vais pas chercher à comprendre… Bref, j'venais vous avertir que le Boss venait de nous refiler de nouvelles instructions, du fait qu'on tourne en rond pour chercher Wedoether, il nous donne carte Blanche pour faire bouger le tout.


Le premier des frères bonheurs leva la tête rapidement suivis de son autre frangin et de Bûché se relevant rapidement. Tous ne donnèrent pas le fond de leurs pensées par rapport à la « blague » de Calibre 195, se concentrant sur leurs objectifs de base, c'est-à-dire l'arrestation/élimination de la cible, des mots différents, mais qui au final changé peux le sort qui attendait Wedoether s'il réussissait à lui mettre le grappin dessus…

C'est pas trop tôt, et comme je disais mes vibrolames me démange...



Ouais.


Mon équipe et moins allons rendre « visite » aux différents gérants des p'tits spatioports du coin on va les secouer un peut pour récupérer les infos, de votre côté bah…. Vous êtes grand démerdez-vous, mais je vous conseille de trouver du neuf le boss commence à perdre patience.



Ainsi, les Bandits de Jacks avaient carte Blanche pour retrouver le "Super Bandit" qu'étaient Wedoether, fermant les yeux sur l'agissement de ces Brutasses, le Héros de l'histoire faisait accélérer le fil conducteur. Les Poing du Consortium se mirent à débouler chez les différents gérants des différents spatioports plus ou moins proche de la localisation du bar ou Wedoether semblaient passé régulièrement, les secouant un peut… Voir beaucoup pour certains, cherchant par tous les moyens à faire cracher le morceau à un potentiel ancien collaborateurs de Wedoether. Du côté des frères Bonheurs, ils préférèrent chercher dans les bases de données des Hutts qui aurait eu des embrouilles avec Wedoether, enfin non ça aurait revenue à éplucher toutes les données de Nal Hutta, mais plus précisément sur les Hutts qui cherchaient à le retrouver et qui auraient des pistes, une entreprise risquée qui ne sera accomplie sans doute quand se hissant par dessus une pile de cadavres. Et en cas de souci les deux frangins pouvaient comptaient sur Calibre 195 l'inexorable de la Bande, Buchet et ses deux compères Inferno qui attendront le signal si besoin, pour débouler, tout faire péter et se barrer dans la navette modifiée afin de fuir les potentiels poursuivants. Et enfin, les trois mystérieux guerriers Mor'Gukai se contentèrent d'aller parler de manière « insistante » à tous les habitués du bar et à son gérant, enfin tout ceci bien entendue en respectant un étrange rite traditionnel de leurs races/castes ah bien y chercher, il y avait peut-être une certaine logique la dedans, mais ce qui en était ressenti globalement sonnait sans doute nettement moins bien que dans la tête des énergumènes, on les payait pour des résultats pas plus, si faire une danse de la pluie avant d'exploser la tronche de pecnot numéro 4 permettrait d’accéder à ses résultats Belle gueule n'y voyait pas d’inconvénient enfin … Tant que c'était fait avec classe et panache ! Ces manières étaient bien plus coup de poing et ceux dans tous les sens du thermes, mais un brin moins subtil, se révélera-t-elle plus efficace que les anciennes tentatives  ? Peut-être, peut-être pas la réponse après la baston !
#34659
----- Modération Flash -----
La suite sera plus touffue


Wedoether, où qu'il fût, se faufilait dans le sol en s'asticotant, histoire de se couvrir de crasse pour paraître invisible. Un peu comme un... ver de terre ! Ver de terre, Wedoether... Ver do ther... Inutile. A défaut de secouer les gérants, secouer ceux qui tenaient un registre des arrivées, le tout avant que ne débarque une sécurité armée de matraques électriques et un d'humeur taquine, avait de quoi relever de l'exploit. Nal Hutta avait le don de l'ironie et du double-standard : la sécurité n'existait que là où l'on aurait aimé la voir ailleurs. Les astroports, souvent gardés par des gamorréens en hache lourde, n'avaient pas de système d'alarme perfectionné, ne serait-ce qu'à cause de la nature même des pistes d'atterrissage : souvent des poutrelles en bois assemblées en caillebotis, avec un genre de hutte au toit de foin et aux murs de tôle, tenue par un rodien à moitié endormie, qui se sentait de demander une commission en extra quand il tombait sur plus petit que lui. Ce qui était rare.

Secouer les rodiens en question, sur les deux dizaines de pistes disponibles dans le périmètre, c'était prendre le risque, une fois sur dix, de se faire courser par une harde de cochons verts en mal de petit bois. Encore heureux, ils étaient faciles à semer, même si on ne soupçonnait pas la force et l'endurance colossales qui se lovait dans les jambes bouffies de ces créatures. « C'pas été san'mal, p'tron, » commençait à braire le sous-fifre qui avait secoué les gens des " " "astroports" " " 7 et 8, « Mais s'pourrait bin qu'Wedoth'r y soi'passé là y deu'jours. » Du moins, la description physique collait. Le dernier cargo connu de Wedother collait aussi. « S'rait r'parti c'matin. Pour Là. » Là, c'était au bout du doigt du brave agent recenseur. Là, c'était Nar Shaddaa.

La Lune des Contrebandiers.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]