L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#6855
Jim les talonnait, la Force ne l'aidant pas franchement à maintenir son foie un peu déglingué en état de non-douleur. C'est que l'alcool occasionnait des petits soucis de santé, qui, tous accumulés, devenaient franchement handicapant, quand un de ces problèmes ne vous bouffait pas la moitié des entrailles. Jim avait une résistance accrue à l'alcool, mais en cumulant pointes de côté, fatigue rapide, incapacité d'inspirer à pleines bouffées et vue brouillée, il devenait une véritable épave à envoyer à la casse. Aussi s'effondra-t-il sur le sol dès qu'ils stoppèrent.

[font=Lucida Fax]« Ca va James ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« ... ... ... Tue-moi... »[/font]


Connor sourit et émit un petit rire tout en aidant son frère à se relever.

-« Tout d'abord merci pour nous avoir tiré du pétrin dans lequel on était, il s'adressait au Jedi. Je ne sais pas où vous comptez vous rendre par la suite, mais pour ma part j'ai des contacts hauts placés dans le Secteur Elrood qui serait intéressés à me revoir le visage. Si vous m'y menez ou trouvez un moyen d'entrer en contact avec les autorités de Merisee, vous aurez peut-être le droit à une récompense... »

Connor acquiesça. Une récompense ? Il n'en avait pas grand chose à faire. En revanche, il connaissait... de nom et de notoriété seulement... Elrood et son secteur autarcique. Le milieu de la balance au sein de la République et de l'Empire ? On pouvait dire ça. Et si ces contacts hauts placés dans ce Secteur pouvaient l'aider à trouver Jedi et Sith à former ou à tuer, alors aider cet homme serait un plus non négligeable.

[font=Lucida Fax]« C'est pour mon frère que je suis venu, pas pour vous. Mais si l'aide apportée peut être remboursée avec juste une rencontre avec quelque de haut place, alors oui, je vous mènerais sain et sauf sur Elrood. »[/font]


Il voyait dans l'esprit de cet homme qu'il cherchait quelqu'un, avec un beau visage pâle et des vêtements d'un immaculé éclatant. Qui était-ce ? Sa soeur ? Son amie ? Sa femme ? Il sentait une grande affection, mais rien de vraiment identifiable.

[font=Lucida Fax]« Ce vaisseau est-il prêt au décollage, monsieur ? »[/font]

"J'm'occupe de mettre la bête en route, et vous, vous essayez de canaliser ces débiles la, ok ?"
[font=Lucida Fax]« Je m'en occupe. »[/font]


Connor ne dégaina pas son sabre laser. Les colosses arrivèrent effectivement, armés de lourds fusils à répétition et vêtus d'armure en alliage métallique. Parfait.

[font=Lucida Fax]« Posez vos mimines au sol et jetez toutes vos armes ou on vous abat ! »[/font]


Connor ferma les yeux et inspira. Aidez-moi... J'ai à nouveau besoin de votre aide... A nouveau, les deux puissances vinrent à lui. La Force Blanche s'enroula autour de son bras, raidissant ses muscles et lui offrant un instant de répit que jamais personne ne pourrait imaginer, un répit tant physique que spirituel. En symbiose. En un instant son bras semblait comme neuf. La Côté Obscur lui, fut plus précis dans son placement. La Force Noire se roula en boule et se nicha dans sa main, s'étendant pour recouvrir ses doigts, et user de la conductivité de la Force Blanche pour puiser dans ses propres réserves rapidement. Toute l'action n'avait duré qu'une seconde à peine.

Connor leva la main et lança une puissante décharge d'éclairs. Alimentée par deux énergies conjointes, les rafales n'avaient pas pour but de tuer, simplement d'endormir les muscles tétanisés et de les faire tomber inconscient. La gerbe d'énergie lécha les hommes en même temps, l'étendue étant renforcée par le concours de la deuxième main de Connor. Les armures de métal aidant, aucun ne put agir. Tous tombèrent dos ou ventre à terre, les armes inutiles se mélangeant avec la poussière de Tatooine et leurs visages trempés de sueur créant un halo de sable sur le front.

[font=Lucida Fax]« Efficace, y a pas à dire. »[/font]


Connor acquiesça. Comme toujours mon frère. Au moins, à part les rodiens, il n'y avait aucune victime à déplorer. Connor avait compris depuis belle lurette qu'il ne servait à rien d'épargner des hommes. Ils finissaient toujours par être envoyés se faire tuer par des hommes puissants qui trouveraient des remplaçants. Aussi Connor tuait sans vergogne. Non pas qu'il le faisait de gaieté de coeur, mais tuer des ennemis directs lui permettait de ne pas être menacé dans l'immédiat. Un homme mort n'est plus d'aucune menace.

[font=Lucida Fax]« Venez, cher ami, grimpons. Jim, tu viens avec nous ? »[/font]


Jim maugréa. Et finalement il secoua la tête.

[font=Lucida Fax]« Nan frangin, cette histoire c'est la tienne. Je vais dire le quoi de cette histoire à la p'tite famille... Lisa va encore m'engueuler, Jenna va me demander de faire pareil et Max va encore me traiter de débile, comment je pourrais louper ça... Mais si tu trouves un truc, t'es gentil de venir nous faire profiter ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Pas de soucis mon frère. Tu seras mis au courant de tout. »[/font]


Les deux hommes se saluèrent et s'en allèrent chacun de leur côté. J'espère que cet idiot va rejoindre la maison en un seul morceau, sans passer par la case "Bistrot". Mais ça il en doutait.

Pour moi c'est bon.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]