L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6157
Pendant que les deux autres étaient en train de discuter et s'affoler sur si, oui ou non, cette porte déchaînerait les enfers sur le groupe, Kalse lui, était tranquillement en train de fouiller les corps inconscients des deux Rodiens : un holocommunicateur, quelques crédits et une photo d'une Rodienne à poil... sur laquelle le Corellien, dont les joues commencèrent à rougir, resta fasciné pendant quelques secondes, yeux grands ouverts :

"Ca ressemble donc à ça leur ..." murmura t-il pour lui même avant d'être tiré de ses rêveries malsaines par l'affolement d'Ilyas du à la perte de sa bague. Quel mec sain d'esprit s'inquiéterait pour une bague dans un moment pareil si ce n'était pour une gonzesse ?

"Du calme, du calme. On la retrouvera ta bague t'inquiète. J'me doute bien que si ta grognasse le découvrait tu serais foutus au bûcher. Mais vu qu'il y a qu'une seule porte ici, on n'a quand même pas le choix... ou la fenêtre mais bon. Tiens !" fit-il en direction de Jim, lui lançant l'holocommunicateur.

"Appelle ton frangin, et décris lui ce que tu peux voir de l'extérieur d'ici pendant que je bâillonne ces deux là. D'ailleurs en parlant d'eux ..."

Il s'empressa de s'assurer du silence des aliens si ils se réveillaient au moyen d'un pan de tissu déchiré de leur vêtement, puis se positionnant à genoux derrière l'un des Rodiens, il plaça fermement sa matraque sous sa gorge Se tournant avec un grand sourire vers ses deux compères :

"On devrait les prendre en otage pour passer les macaques derrière la porte. Ils tireront pas sur un de leur pote quand même si ? Et au pire si le frangin arrive suffisamment à temps, ça fait diversion"
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#6246
Jim réceptionna le communicateur en plein vol. Avoir un peu brin de force n'aidant pas à devenir Jedi, mais on pouvait toujours développer ses réflexes.

[font=Lucida Fax]« Merci mon gars. Je vais tenter le coup. »[/font]


Jim s'approcha de la fenêtre pour tenter d'y voir quelque chose. Hmmm, trop haute. Il trouva une petite table des yeux qu'il amena sous la fenêtre pour l'atteindre. Des barreaux serrés, ouais. Et en bas, une sorte de... déchetterie sauvage. Rien de plus marquant. Il approcha le communicateur près des barreaux. La réception était mauvaise mais ça suffirait. Il émit sur le code de Connor...

... dont le communicateur vibra. Il le décrocha et porta son comlink à l'oreille.

[font=Lucida Fax]« Oui ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Connor ? C'est... <bzzzz> ...im. »[/font]




[font=Lucida Fax]« Jim ! Nom de... <bzzzzzzzzz> ...fait toute la matinée que je <bzzz> ...rche. Tu es o... <bzzzz> »[/font]

[font=Lucida Fax]« Je sais pas combien de temps le signal va tenir, écoute bien, trouves une ruelle avec une sorte de déchetterie clandestine. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Quoi ? Comment tu... <bzzzzzz> ...ouve ça ? Il y... <bzzzz> ...lein. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bah, écoutes, suit le bruit si tu l'entend. »[/font]


Ce qu'il allait tenter était complètement fou. Il se dirigea vers un endroit, n'importe lequel... Une intuition lui fit offrir un certain casier. Et derrière le casier, un faux fond... avec un beau fusil caché, déjà utilisé mais plein. Pas de chargeur de rechange. Faisant fi des regards des deux autres, il revint à la fenêtre où était posé le communicateur sur le rebord, dont il coupa le son entrant et sortant un instant...

Le temps de tirer une salve de coups. 9 pour être exact. Après quoi il rebrancha le son.

[font=Lucida Fax]« ... repéré. Arrive dans tro... <bzzz> ...nutes. »[/font]


Fin de la communication. Et un bruit de pas pressant derrière la porte maudite.

[font=Lucida Fax]« Rassurez-vous, suffit de tenir trois minutes et on est sauvés. »[/font]
#6283
*Trois minutes! Ben oui toi, trois minutes! Je vais t'en faire moi des trois minutes de survie dans une prison!*

Et Ilyas ne perdit pas un instant et alla se planquer à droite de l'unique porte menant vers le monde extérieur. Lorsque le premier gaillard se pointa armé de son pistolet blaster, Ilyas lui saisit le bras et l'envoya par-dessus son épaule pour l'écraser contre le sol. Il prit ensuite l'arme de son adversaire qui n'était plus du tout en état de combattre. Un pistolet blaster DL-44, joli. Se planquant ensuite à couvert, Ilyas ouvrit le feu contre les autres criminels qui s'inquiétaient de ce qui pouvait bien se passer dans cette cellule pourtant si banale.

-« Et gênez-vous pas pour vous mêler à la fête les gars! »

Son dur entrainement à titre de Garde de l'Ombre Mistryl puis de commando pour l'Alliance rebelle lui donnait un avantage considérable dans ce genre de situation. Mais ignorant combien de mécréants se cachaient dans ce bâtiment, Ilyas avait bien hâte de voir débarquer le frangin de l'autre et de voir s'il leur serait réellement utile.

Et la bague! Il devait retrouver cette foutue bague!
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6350
"ET MERDE !"

Kalse s'était jeté de côté tandis que les tirs de blaster fusaient de part et d'autre de l'unique sortie. Ilyas, en une prise, avait envoyé valsé l'un des criminels avant de récupérer son arme et faire feu sur le reste de leurs geôliers. Pour sûr que l'homme battu et affaibli qu'il avait vu quelques minutes plus tôt était bien plus que ce qu'il en avait l'air. Au vu de la performance, son compère d'infortune ne pouvait être un simple bouseux de Tatooine.

Armé de sa simple matraque et plaqué à gauche de la porte, il se sentait particulièrement inutile dans toute cette agitation. Faisant la moue tandis qu'il regardait le Rodien assommé à deux mètres de là, il l'aurait bien chopé pour s'en servir comme bouclier mais la distance entre eux deux rendait le trajet particulièrement périlleux...

Enfin... c'était pas non plus comme si le Corellien était quelqu'un de prudent...

Dans l'autre pièce, des tables renversées faisaient office de protection tandis que tout autour était répandue des cartes de Pazaak ainsi que la pisse qu'ils appelaient la bière locale -étant donné que toute bière n'étant pas Corellienne est forcément de la pisse-. Sur l'une de ces barricades sommaires était avachi un Duro, le milieu de son front encore fumant d'un tir bien placé d'Ilyas tandis que son pistolet blaster gisait devant lui.

Il n'en fallut pas plus pour que le contrebandier s'élance comme un dératé vers le cadavre, faisant fi des tirs de blasters fusants autour de lui. Au moment même où il parvint à attraper l'arme désirée, un tir brûlant lui arracha un cri de douleur à la cuisse, le faisant s'écraser lamentablement -pour ne pas dire, excusez l'expression, comme une merde- derrière la table. Malgré la blessure, deux tirs de blasters accompagné d'une avalanche de jurons tous plus colorés les uns que les autres eurent raisons de deux criminels placé non loin de lui.

Il était difficile de savoir ce qui était les plus exaspérant chez Kalse : sa témérité passant pour du suicide, sa malchance légendaire, ou le fait que malgré tout les problèmes qu'il rencontre - et qu'il cherche aussi - il parvient toujours à s'en tirer.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#6484
[font=Lucida Fax]« Allez, bande de bons à rien d'rodiens, fils du putes ! J'vais vous montrer qu'dans les bars, on apprend pas qu'à se bourrer ! »[/font]

Jim enchaîna des tirs dans la mêlée, se servant de son petit don pour diriger le canon aux endroits qu'il fallait, prenant garde d'épargner ses compagnons d'infortune. C'est qu'il ne voulait pas avoir de mauvaise mort sur la conscience.

[font=Lucida Fax]« ALLEZ, BANDE DE CONNARDS ! V'NEZ VOUS FAIRE CÂLINER ! »[/font]

Et un coup de crosse dans le coin du menton, un ! C'est qu'un poivrot sobre, c'était encore plus violent que bourré. Enfin, le contexte était différent, dans un bar il se battait pour une bière, là il se battait pour sa vie et celle de deux types qu'il venait de rencontrer. Les puissants muscles de Jim meulaient gentiment les margoulettes adverses à coups de crosses, de poings, de genoux et de coudes en entrecoupant les séquences de quelques cascades avec tirs de laser, dans une ambiance très disco. Voyant - ou sentant - que le combat allait tourner à leur désavantage, il rejoignit les deux cocos derrière une table épaisse qui les protégeaient de son bois brut.

[font=Lucida Fax]« Putain Connor, si tu dois te pointer c'est maintenant... »[/font]

Et il entendit un bruit de mur éclaté. Là on allait rigoler...



Les rafales de tirs se situaient vers le sud, à trois minutes de course. Sentant le danger imminent, Connor usa de la Force pour que ses jambes s'arquent plus vite et le fatiguent moins. D'une allure déjà rapide de 15 kilomètres par heure, il passa au double voire au triple. Une minute suffit amplement, bousculant sans vergogne les passant qui le gênaient. Heureusement, il était connu, et ce comportement n'attisa pas les foudres de la populace ainsi chambrée.

Arrivé devant une porte derrière laquelle il sentait des dizaines d'esprits dont certains affolés - pas besoin d'être un Jedi pour comprendre de quoi il retournait - Connor fit le calme en lui, et amena à son esprit ses protecteurs.

[font=Lucida Fax]« Côté Obscur, vient à mon aide... Répend terreur et mort sur mes ennemis... »[/font]


Une forme Noire, Obscure et Ténébreuse se massa derrière Connor, posant une patte fantomatique sur son épaule droite.

[font=Lucida Fax]« Côté Lumineux, vient à moi... Epargne-moi de la haine, préserve mon coeur de la gratuité, accorde leur une mort rapide et sans douleur, témoigne-leur ton respect de leur ignorance. »[/font]


Une vapeur Blanche et Eclatante vint poser sa main irradiante sur l'épaule gauche de Connor. A présent, il était un puissant vecteur de la Force, se concentrant sans élément perturbateur...

L'énergie qu'il déploya était suffisante pour transpercer en deux un porte anti-explosion. La porte, mais aussi 3 mètres de mur de chaque côté de l'obstacle rectangulaire de bois éclatèrent, jetant des morceaux de torchis partout alentours, créant le chaos en un temps record. Connor décrocha son sabre laser au coeur noir et au halo blanc et s'élança dans la mêlée, Terrifiante figure du Côté Obscur, apportant la paix à leur âme dans la miséricorde de la Lumière. Le sabre fauchait les rodiens comme un fermier fauchait les blés, et Jim fut le premier à sortir de sa cachette.

[font=Lucida Fax]« Pas trop tôt, frangin ! »[/font]

Et il se remit à tirer.
#6510
Voilà que le frangin de l'autre était Jedi. À l'abri toujours près de la porte de la cellule, Ilyas dégommait le plus de vilains que possible mais cela commençait à être difficile de maintenir le rythme. L'arrivée du Jedi changea la donne pour les trois prisonniers en cavale qui y trouvèrent un allié des plus puissant.

Toutefois, quelque chose clochait chez ce Jedi. À bien le regarder, Ilyas y décela quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez aucun Jedi auparavant: cette parfaite balance entre la fureur et la lucidité. Le frère de l'autre frappait tout ce qui bougeait de son sabre avec une telle rage et pourtant tout dans sa chorégraphie inspirait une parfait sérénité. Drôle de personnage! Reprenant un peu son souffle, l'Emberlenois attendit la suite des évènements, précisant tout de même qu'ils devaient se trouver une moyen de quitter ces lieux et que lui devait absolument retrouver sa bague.
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6627
Le frangin de Jim avait fait irruption dans le bâtiment dans une entrée des plus fracassante. Le pauvre Kalse se prit un morceau de gravats en plein poire tandis que le Jedi faisait mumuse avec son sabre laser avec une rapidité et une dextérité surprenante. Le Corellien était plus que surpris de voir l'un de ces gars ici même sur Tatooine, et encore plus que ce soit le frère de leur compagnon de cellule.
Il avait toujours semblé à Kalse que les Jedi n'étaient que des fanatiques religieux ayant été anéanti par l'Empire définitivement... manifestement non à première vue.

Tirs de blasters, coups de sabre laser, cris, insultes, pleurs. La pièce tout entière était devenu un véritable champs de bataille le temps de quelques secondes. La cacophonie s'acheva avec le dernier gémissement d'un Ithorien fauché par l'arme du Jedi. Tout autour des quatre combattants se retrouvaient allongé des corps sans vie ou inconscients.
Le vieux contrebandier se releva difficilement, compressant avec sa main sa cuisse endolori à l'endroit où il avait reçu un tir de blaster. Dans son autre main se trouvait un pistolet laser tandis qu'un second était accroché entre son pantalon et sa ceinture :


"C'était un sacré bordel ! T'es l'frangin j'suppose ? Merci en tout cas, t'es pas mal balèze toi... Par contre les gars, maintenant qu'on en a finit avec ces crétins, j'vous propose qu'on se barre au plus vite d'ici avant que d'éventuels renforts se pointent. J'dis ça, j'dis rien mais il devrait y avoir facilement un vaisseau que l'on pourrait voler à l'un de ces bouseux de Tatooine. On fera les présentations sur le chemin de l'astroport !"
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#6650
Jim tirait un peu partout tout en coupant quelques membres à droite à gauche. Moissonneur des enfers drapé de blanc, la récolte du moment semblait prolifique, et les membres coupés s'amoncelaient sur le sol, dégageant une petit odeur de steck grillée (cous avez reconnu les amis ?) dans la pièce à l'air libre.

La troupe rodienne eut tôt fait de périr dans de brêves souffrances. Jim alla à la rencontre de son frère en premier, le gratifiant d'une accolade virile propre aux poivrots amicaux.

[font=Lucida Fax]« Ah, frangin... Content de te voir ! Je veux pas faire ma raclette, mais notre ami barbu à bien raison, je serais d'avis de fiche le camp. T'as le speeder ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Soit sans crainte, il n'est qu'à 3 minutes au pas de course. Si vous voulez prendre la peine de me suivre... »[/font]


Connor éteignit son sabre et se prépara à courir, prenant son temps pour tourner vers le lieu de course.

[font=Lucida Fax]« Attends ma couille, il me semble que notre ami là voulait récupérer une bague... C'est ça ? »[/font]


Agacement de Connor. En perdant du temps, la milice risque d'arriver plus vite que prévu... Déjà que les coups de feu de Jim ont du attirer l'attention... Connor se concentra, appelant la première Force qui viendrait à lui. Le Côté Obscur vint à lui en premier. Inutile de te presser, je cherche juste un objet... Il se focalisa sur un anneau, quelconque, situé à portée de pouvoir... Que chaque anneau se présente à moi... Des anneaux volèrent de partout, passant par des espaces de tiroirs ouverts, avec des morceaux de chair un peu arrachée autour... et un autre avec un... morceau de scrotum rodien.

[font=Lucida Fax]« On t'a demandé une bague, pas une couille de rodien avec un piercing ! »[/font]


Connor se concentra et tout ce qui était présentable, pas trop bien fixé, et dans des endroits non fermés vinrent se poser sur la table. On dénombrait une vingtaine d'anneaux.

[font=Lucida Fax]« Dépêchez-vous de trouver ce que vous cherchez, et fichons le camp ! Je crois entendre des répulseurs au loin... »[/font]


C'est que la Force augmentait l'ouïe.
#6682
Elle était là. Posée sur la table avec toutes les autres volées par le Jedi, la bague que Dana avait offerte à Ilyas lors de leur mariage, onze ans plus tôt, pouvait enfin être récupérée par son propriétaire qui enfonça son annuaire gauche à l'intérieur, soulagé. Il était maintenant temps de foutre le camp de cette prison. Suivant les indications du Jedi, les trois compères de cellule se frayèrent une voie à l'extérieur et mirent finalement les pieds dans les ruelles de Mos Eisley. Leur cachot était en fait une banale maison détournée de sa véritable nature à des fins criminelles, comme c'était souvent le cas dans cette ville de Tatooine.

Se mêlant à la foule, le soleil leur tapant sur la tête des quatre personnages, ils marchèrent en direction de l'astroport. Le cerveau d'Ilyas tournait à pleine vitesse alors qu'il se demandait ce qu'il allait faire maintenant de sa vie. Sa cuite de la nuit dernière lui avait ouvert les yeux et il ne pouvait plus fuir éternellement son passé. Mais il aurait alors à affronter Dana. Dix ans maintenant qu'ils devaient le considérer mort. Son retour ne se ferait certainement pas sans heurts. Silencieux jusqu'alors, le groupe écouta Ilyas:

-« Tout d'abord merci pour nous avoir tiré du pétrin dans lequel on était, il s'adressait au Jedi. Je ne sais pas où vous comptez vous rendre par la suite, mais pour ma part j'ai des contacts hauts placés dans le Secteur Elrood qui serait intéressés à me revoir le visage. Si vous m'y menez ou trouvez un moyen d'entrer en contact avec les autorités de Merisee, vous aurez peut-être le droit à une récompense... »

Ilyas n'était pas tout à fait certain des bonnes volontés de Dana lorsqu'il remettrait les pieds sur Merisee, mais faire miroiter une récompense pouvait certainement motiver la collaboration des nouveaux compagnons d'Ilyas. Et revenir accompagné sur Merisee pourrait retarder la fureur de sa dulcinée.
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6852
Kalse s'était vite retrouvé dans les rues de Mos Elsey, menant le groupe de son pas rapide, bien que claudicant, tout en se tenant la cuisse. L'expression de son visage était légèrement tordue par la douleur, mais il s'efforçait tant bien que mal à continuer d'avancer. Il savait fort bien qu'après une baston comme celle qu'ils venaient d'avoir, ils seraient très rapidement recherché, et ce n'était sûrement pas auprès des autorités quasi inexistante de Tattooine que les nouveaux compères pourraient demander de l'aide. L'essentiel a présent, c'était de quitter cette foutue planète, c'est pourquoi Kalse s'était dirigé derechef vers l'astroport, sans attendre une quelconque opinion de ses compagnons.

"Gardez une main sur vos blasters, 'paraît que c'est devenu chose commune les échanges de feu sur les baies d'astroport par ici, et m'étonnerait pas qu'on en bénéficie nous même." murmura t-il tandis qu'ils pénétraient dans le bâtiment qui voyait défiler en son sein le flux de voyageur de la Bordure Extérieur.

Faisant le tour de l'astroport en quête d'un simple vaisseau à dérober, il ne tarda pas à repérer plus loin devant eux une dizaine d'hommes usant de leur gros bras pour se frayer en chemin dans la foule, tentant de reconnaître dans les voyageurs si durement bousculé un quelconque traits de visage. A coup sûr que ces malabars étaient là pour eux.
Il pivota brusquement dans un couloir sur leur gauche :


"Par ici, vite !"

Le corridor emprunté les mena au hangar 51, où juste un pauvre Devaronien était assis sur la rampe d'accés d'un Cargo Léger Ghtorc 720, fumant tranquillement une cigarette. Le pauvre n'eut que le temps d'exprimer la surprise avant qu'il ne s'écroule contre le sol, assommé par le blaster préalablement réglé de Kalse.

"Déso' man !" Au même moment, derrière eux, des bruits de pas et des cris se faisaient entendre...

"J'm'occupe de mettre la bête en route, et vous, vous essayez de canaliser ces débiles la, ok ?"



HRP : J'pense que le prochain pourra conclure le RP en un post ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]