L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#9917
Des sauvages. Sur Tatooine, il y avait deux sortes d’indigènes. Le grand et agressif pillard Tusken, chevaucheur de bantha redouté que ni les Hutt, ni les Impériaux n'avaient réussis à exterminer. Et le petit et placide jawa, commerçant magouilleur et couard. En quelques sortes il y avait le bon et le mauvais sauvage, et le colon ayant le "monopole" de la civilisation.

Il y avait des millénaires de cela, les révoltes Tusken tourmentaient encore les terres arides de Tatooine. A cette époque, les Jawas faisaient figure de soumis, ils étaient les bons sauvages " apprivoisés". Tandis que les chefs de guerre barbare tentaient de repousser les compagnies minières qui envahissaient leur territoire les jawas s'étaient trouvés une place intermédiaire, et par le commerce et la récupération trouvèrent un moyen de subsister par delà les siècles.

Mais la ligne du temps, en ses milliards de ramifications, avait suivie un autre chemin que celui qui aurait du être tracé pour les jawas. Depuis quinze ans, un clan s'était enrichi, et armé. Youki Hini son chef avait toujours voulu que son peuple cesse de courber l'échine devant les Hutt et les humains. Les Hutt avaient faits leur temps, et désormais les adeptes de la "Race pure humaine" avaient désertés. Il eu bien quelques pirates, et l'Organisation du Maelstrom pour libérer Tatooine des gastéropodes. Mais eux aussi subirent les outrages du temps. Drak Stark était parti, et ses lieutenants corrompus avaient récupérés le pouvoir. Il était repassé entre temps, comme le Balhir Noir, constatant peut être que Tatooine restait quelles que soient ses chefs toujours la même.

Cette île sablonneuse de la Bordure Extérieure était toujours un repaire de pirates et de bandits, il en était de la sorte depuis des millénaires et rien ne changerait les choses, Youki en était désormais certain. Cependant dans l'esprit du jawa, une chose était pour la première fois à sa portée. Un rêve irréalisable par le passé, qui était pourtant désormais si prêt. Celui que les Jawas, qui étaient avec les Tusken les seuls à avoir quelconque légitimité pour se réclamer maîtres de cette terre puisse enfin y exercer le pouvoir.

Le plan de Youki Hini reposait sur une occupation des astroports. Si les contrebandiers de passage seraient étonnés de voir que ce n'était plus des malfrats mais des jawas qui encaisseraient les droits de passage il n'en resteraient certainement pas moins heureux en apprenant que les jawas baisseraient ces coûts de vingt pour cent.
La prise de contrôle aurait lieu simultanément en plusieurs endroits. Anchoread était déjà aux mains des Hini, ils n'auraient qu'a la défendre. Les astroports de Mos Eisley et Mos Espa seraient capturés par deux des frères Hini, Kimi et Jarii. Des troupes seraient envoyées à Bestine, et Youki s'occuperait lui d'attaquer l'ancien palais de Jabbah pour y déloger ceux qui avaient trahis Drake Arnor Mikazuki.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10254
Cliquer scroll pour le thème

Réseau d'espions jawas


Voilà des années que les jawas espionnaient la planète entière. Ils savaient où frapper, qui entrait dans quelle cantina, qui en ressortait ivre. Si Smogy le Duro avait arrêté de fumer. Si Red le Toydarien avait arnaqué les Darklighter en leur refilant un réfrigérateur cinq degrés au dessus du nécessaire pour qu'ils gardent leurs aliments aussi frais qu'il le fallait. Si Betty la twilek sexy s'appelait autrefois Robert, et surtout combien d'hommes avaient le pouvoir, et où ils étaient.

Leur aspect inoffensif ne leurrait pourtant plus personne depuis qu'un jawa avait assassiné des hommes de main de Jaff Winterman. Les jawas n'approchaient plus comme il le voulait du centre ville, suspectés à juste titre de préparer un sale coup.

Surplombant le canyon au Sud Ouest de Mos Eisley, Kimi Hini regardait la ville. Caché derrière son rocher, ses mains métalliques accrochées pour ne pas tomber. Quatre éclaireurs jawas scrutaient à ses cotés le centre du commerce illégal planétaire, cinq de leurs motos derrière eux. Quand les éclaireurs jawas portaient leurs carabines rodiennes dans le dos, Kimi avait lui posé prés de lui un fusil à répétition PCA d'Arakyd. Il était bien le seul jawa à pouvoir utiliser une arme ayant un tel recul, étant rafistolé de prothèses droides de la tête aux pieds comme en témoignait son œil rouge caméra.

Il faisait encore nuit. D'ici quelques heures ils ne pourraient plus approcher de la ville sans être repéré. le moment était venu de contacter leur soutien local, les " Amis de la Guilde" qui tenaient la Cantina. Kimi décrochait son comlink crypté pour parler à ceux qui la tenait.

" Ici Rose des Sables. Nous préparons l'attaque sur un des quartiers ou dorment des traitres, dans l'astroport. Le moment est venu de tuer les trois qui finissent leur soirée dans votre cantina et de nous rejoindre à l'Astroport pour la prise de contrôle. On à trois artilleries dans les canyon, si vous êtes en danger demandez un appui"

En espérant qu'il ne soit pas nécessaire, risquer de tuer des civils n'était pas au goût des jawas. Ils se dirigeaient vers leurs swoop songeant que beaucoup de gens allaient connaitre un réveil bruyant.

____________________________________________________________


Loin du plateau de la Mesa, dans la mer de dunes du Nord, un dragon Jawa, ces chars des sables modifiés de fond en comble à Raxus Prime et équipés d'armements et de blindages dignes de vaisseaux spatiaux avançait au rythme de quarante kilomètre heures vers Mos Espa.

Il avait quitté les canyon des régions barbares à la tombée de la nuit et serait sur la ville pour le lever du jour. Ainsi, les traitres à Drake Stark seraient ils désagréablement surpris en voyant par la fenêtre un tel concentré de puissance de feu menacer de tout écraser sur son passage.

A l'avant du char, le poste de pilotage qui normalement était entouré d'une vaste baie de transparacier était plongé dans l'obscurité. Des lumières jaunes orangées éclairaient les parois d'acier. Des plaques blindées de duracier recouvraient la baie, seule des meurtrière laissant voir l'extérieur. Jarii, le plus jeune des trois frères Hini, était assis sur son fauteuil pivotant trop grand pour lui. Il tourna sur lui même.


"Allez chercher l'ingénieur moteur"

Un vieux jawa portant une bure rouge à carreaux blancs arrivait le dos courbé face à Jarii qui le regardait de bas en haut.

"Mais vous êtes qui vous?"

"Hini-Malou"

"Hein?"

"Ach-i-én-i-trait-d'union-ém-a-él-o-u. Ça veux dire "Imposer la force vers le Valium" c'est à dire l'estime du savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses, je suis le premier savant de toute les Tribus jawas je vous en prie.

"Oui...c'est vous l'ingénieur?"

"Eh oui, C'est clair! Il faut amplifier, simplifier les lois cantiques propres à la jawaxification du marché pour atteindre l'upensmie propre aux quatre carrés full de Foreman."


"Je comprend rien à ce que vous dites Hini Malou."

"Eh oui c'est clair!"

"Vous pouvez faire aller plus vite le Dragon?"

"Il faudrait amplifier l'amplitude planaire du planétoïde planétaire pour pallier la platitude de..."

"...de ta pensée oui j'ai compris. Aucun moyen donc?"

"hééééé non."

Jarii laissait sa tète s'effondrer en arrière sur le dossier du fauteuil. Ils étaient mal barrés avec lui aux machines.

____________________________________________________________

Youki montait son Varactyl, le grand lézard d'Utapau qu'il avait depuis des années. Il surplombait un pic rocheux d'où il pouvait voir l'Ancien Palais de Jabbah éclairé çà et là par de minces filets de lumière filtrants à travers des petites fenêtres. Le blaster S-5 dans une main et les rennes d'ans l'autre, il était suivi par une quinzaine de guerriers jawas montés sur des eopie, le fusil en bandoulière. L’impressionnante bête montée par Youki longeait la falaise, dévalait la pente abrupte et commençait à escalader le Palais de Jabbah au cœur de la nuit.
#10288
Cantina de Mos Eisley
PNJ : Nyna War'Shiva + 5 Stormrider

Le message fur bien reçut, Puanteur insoutenable avait donnée les ordres et depuis le bar Nyna appuya discrètement sur un bouton sous le bar, instantanément tous le monde fut mis au courant que quelques choses se tramait, pas seulement les soldats mais aussi chacun des agents de la Guilde dans les locaux, quelques soit son travail. Les cibles avaient été défini longtemps à l'avance et on les surveillaient depuis quelques temps déjà, dès que le signal fut reçu on passa à l'action. Le premier était passé à côté, avec une des filles, sans doute pour essayer de monter au septième ciel, enfin de toute manière fut la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité ce devait pas être une partie de plaisir, la fille assise sur lui se contenta de lui trancher la jugulaire d'un geste vif, la vue de son sang giclant hors de son corps fut de loin la vision la plus jouissive pour elle depuis des années. Le deuxième larron, tout aussi imbibé que son copain vidait le contenu de son estomac dans les wc, enfin de manière très approximative et la vue du signal permet à René, l'agent d'entretien, de réaliser un vieux fantasme. Le pauvre homme mourut noyé dans ses propres vomissements et étrangement la puanteur ambiante n'empêchait pas le type de faire le ménage en sifflotant un méchant sourire aux lèvres.

Le troisième et derniers n'avait pas bu, n'allait jamais voir les filles, mais se contentait de rester là à accompagner les deux autres et à acheter de la dope pour s'envoyer en l'air. On lui emmena un assortiment de cigare spéciaux, offert par la maison, on ne sut jamais vraiment ce qui se passa mais à peine l'avait il allumé que ce dernier explosa lui arrachant la main et une bonne partie du visage. Enfin ce genre d'accident arrivait parfois avec les drogués, comme le mois derniers le type qui s'était pris pour un oiseau en sautant de l'astroport, ou encore la semaine dernière le type persuadé qu'elle repousserait lorsqu'il la couperait. Il était mort d'hémorragie sous les rires des autres clients, une planète pourrie jusqu'à la moelle, vraiment. Quelques minutes après, par l'arrière, sortirent la patronne accompagné de 5 ombres, des ombres car nulles ne les voyaient, des fantôme suivant ses pas alors que d'un air déterminé, sa lame et son blaster aux côtés elle marchait d'un pas décidé en direction de l'astroport. Un signal convenu d'avance fut envoyé, une simple suite de son sans trop de rapport, mais assez clair et discret pour être compris des personnes qui le devaient. Ils arriveraient bientôt, la marche de la reconquête commençait et nul ne l'entraverait...
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10313
Les phares des motos stoppaient devant les entrées de l'astroport de Mos Esiley, et des jawas qui arrivaient descendaient de leurs eopies. L'astroport était divisé en plusieurs enceintes sphériques abritant un peux plus d'une dizaine de cargos légers. Quelle que soit l'heure il était toujours en activité, des cargos arrivant fréquemment.
Kimi arrivait devant l'une des grandes portes, celle ci étant entourée de guerriers, leurs blaster E-5 en mains. Les jawas n’avaient pas une très bonne force musculaire, c’est pourquoi les fusils qui équipaient jadis les droides B-1 étaient tout à fait adaptés. Ces blaster étaient peux encombrants, compacts, légers et fiable. Le jawa qui autrefois avait été le commandant " K" du Septième Bureau de l'Alliance Rebelle sortait une mine de l'intérieur de sa bure pour la fixer sur la porte. Après un rapide coup d’œil sur l'heure qu'il était il activait la minuterie. Simultanément huit mines exploseraient et ils s’engouffreraient dans les hangars. D'ici quelques instants les petites explosions retentiraient, ils se mettaient à couvert derrière des murets.

Nyna arrivait prés de Kimi. Il s'adressait à elle.


"L'entrée principale doit être la plus gardée par les anciens soldats du Mykazuki, c'est pour çà que je voulais que vous m'accompagniez. J'ai combattu avec des vrais soldats et je sais à quoi çà ressemble, pas à çà."

Il désignait un guerrier prés de lui qui tenait fermement son fusil, tremblant de peur.

"Les guerriers de mon clan sont des milices, ils ne sont pas fait pour un affrontement aussi intense que celui qui les attend...."

Les explosions retentirent, Kimi sortit de sa cachette la crosse du fusil automatique contre la hanche.

"A l'attaque!!!"


D'un pas lent mais affirmé il entrait le premier, tombant nez à nez avec trois hommes occupés à disperser la fumée en secouant les mains. Rapide coup d’œil du jawa. Ils portaient des armures des Nomades. Ils avaient peint en noir là où avant le symbole de l'organisation les annonçait fièrement aux civils de la planète des sables. Le jawa appuya sur la gâchette, et pivota de 45 degrés en vidant son chargeur. La première cible pris trois projectiles dans le ventre, la deuxième un dans le torse, l'autre dans la tête. Il était expulsé dans les caisses derrière lui. Le dernier n'eu pas le temps de lever complétement son canon qu'il était déja perforé de part en part et s'effondrait au sol dans une marre de sang. Alors qu'il n'avait plus de munitions Kimi leva vers le plafond le canon fumant et s'adressa à Nyna.


"Zut j'ai encore oublié de leur dire de se rendre..."

D'autres ennemis faisaient feu dans la direction des stormrider, il allaient devoir nettoyer la zone et rassurer les contrebandiers.
_____________________________________________________________________


Youki était au sommet du palais de Jabbah. Il glissait silencieusement de son Varactyl en lui caressant doucement les plumes. Brave bête, elle n'avait pas fait de bruit. Après avoir forcé la serrure Youki qui tenait toujours son pistolet Naboo dans la main droite prenait son bouclier gungan désactivé dans la gauche. Il descendait doucement l'escalier, se dirigeant vers la salle principale du palais, celle qui servait également de dortoir.
#10490
Heureusement pour tous le monde, les Stormrider sont des soldats bien entraîné à peine avait on commencé à avancé qu'ils se mirent en formation flèche. Nyna faisant a pointe de la flèche et couvrant l'avant, alors que les stormrider en formaient le tranchant pour couvrir à la fois l'avant mais également les côté, la base étant tenu par le dernier d'entre eux en mode fantôme. Avançant ainsi ils éliminaient les menaces dès qu'elles apparaissaient utilisant à bon escient la puissance de leur fusils Gilgamesh tandis que la Twi-lek jouait de sa lame et son blaster pour leur ouvrir le chemin. Ils marchaient à un rythme normal les soldats de la Guilde n'hésitant pas à faire usage de leurs lance-grenade pour vider des positions ennemis s'il le faut, au final l'effet de surprise joua en leur faveur un bon moment, les troupes présentes ayant du mal à se coordonner, courant à travers les couloirs et faisant des cibles faciles, se fut à l'arrivée dans le premier hangar à ciel ouvert que les choses se corsèrent, l'ennemi avait réussit à se déployer usant du couverts des vaisseaux et pièces détachés présente, profitant des positions hautes pour forcer les troupes à arrêter leurs progressions et se mettre à couvert dans un échange de tir rageur. Leur puissance de feu augmentait rapidement avec l'arrivée de renforts, mais aussi lorsqu'ils réussissaient à forcer les membres d'équipage à se battre ou à mourir tout simplement, la position était on ne pouvait plus inconfortable et risquait de se répéter lors de la traversé de chacun des hangars, sans parler des couloirs ou de ce qui les attendaient dans le centre de contrôle. De toute manière, le nombre de soldat déployé ne pouvait pas être infini, Nyna fit donc un signe au fantôme.

L'unité invisible qui avait préféré ne pas tiré jusqu'à maintenant s'avança voguant d'un couvert à l'autre tandis que la fusillade continuait furieusement, son camouflage ne tiendrait pas longtemps en temps normal mais lorsqu'on est en plein milieu d'une fusillade on a tendance à se concentrer sur ses ennemis. Les jawas pouvaient utiliser ici au mieux leur petite taille tandis que les Stormrider restant utilisaient leur entraînement pour se garder des tirs ennemi tout en répliquant par dessus leur barricade de fortune. La solution se trouvait certes moyennement efficace mais ça évitait au moins que les ennemi utilisent leur surnombre pour les prendre d'assaut. Il trouva finalement ce qu'il voulait, derrière les ennemis parmi les matériaux entreposé des barils de carburants, bien caché en l’occurrence pour éviter qu'un tir perdu ne les fassent exploser. Il se mit simplement un peu à l'abri et tira une grenade, provoquant une explosion titanesque. Elle ne fit que peu de dégât parmi les troupes mais en sonna quelques un tout de même et les divertit, le temps que les troupes jawa et de la Guilde partent à l'assaut reprenant leur formation jusqu'au prochain couvert arrosant les ennemis de tirs, vidant les galerie supérieur de leurs tireurs et en profitant pour vider quelques positions à grand coup d'explosif. Nyna profita de cet instant pour se tourner ver le chef des jawas, on avait fait de gros dégâts en peu de temps mais impossible de savoir combien d'ennemi il restait, certes le stormrider fantôme était toujours en attente et les tirs se faisaient sporadique mais après tout, s'était à lui de décider de la suite...
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#10627
[font=MS Sans Serif4]
    « Ils y sont monsieur. »
    « Activez ! »

    Dans la cohue du combat les Jawas et les hommes de Nyna purent voir des renforts arriver sur les passerelles au-dessus d’eux. Dans le même temps, chaque sortie fut condamnée par de lourdes portes mécaniques descendant des ouvertures. Un piège aussi rudimentaire qu’efficace. Ils étaient arrivés là où ils devaient être. L’ouverture aérienne du hangar fut également condamnée, et pars de multitude d’interstices, des tourelles sortirent.

    Le sourire de l’homme scrutant les caméras de surveillance s’intensifia. Deux écrans se figèrent sur Nyna et le leader des Jawa. Il n’y avait pas de secret en ses lieux sur leur identité. Ils ne s’attaquaient pas à de simples criminels, une erreur faite pas les Jawas, ce n’était pas des anciens hommes des Nomades mais ceux de la guilde laissez sur place depuis le départ de Drake et ses hommes. Pour certain des traîtres, pour eux des survivants.

    Une voix s’éleva dans le hangar.

    « Rendez-vous ! Et votre acte sera peut-être reconsidéré. »

    Aucune véritable sortie n'était pour l’instant visible pour les hommes de la guilde, seul deux choix semblaient leur être proposés, se rendre ou combattre … À moins qu’ils ne tentent autre chose.

    Dans le palais de Jab... Drake…du Maître de la planète… tout semblait aussi tranquille que dans une chambre à coucher d’un enfant âgé de six mois quand il ne braille pas. S'il était aussi facile d’entrer dans le palais il était clair que la planète changeait de maître depuis des années, mais ce n’était d’habitude pas pour cela, puisque même sous Jabba ce palais était une forteresse et même Youki aurait dû s’en douter. Dès qu’il était arrivé dans la salle principale où était présent l’ancien trône de son ancien ami l’équipe du Jawa fut mis en joue et encerclée par de nombreux hommes.

    « Youki Hini du clan Hini ? Allé, j’en suis sûr qu'il est dans le lot, qui dirigerait ce groupe téméraire sinon d'autre que lui ? »

    Devant lui se trouvait un homme qu’il ne connaissait pas, barbu, aux yeux sombres, équipé de l’armure typique des soldats d’élites de la Guilde.

[/font]

Ennemis connus :

Hangar :
10 Contrebandier
40 Soldats

Palais :
20 anciens SSO


Guilde :
85 guerriers jawa (dont 15 dans le palais) - 16
20 Éclaireur Jawa
20 Ronto de Guerre
2 dragon jawa
10 Plateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I

5 Commandos StormRider
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10657
L'encerclement des troupes attaquant le Hangar de Mos Eisley était complet. Des tourelles laser avaient braquées les jawas, Nina et les stormrider. Des portes s'étaient fermées derrière eux, même celle qui avait explosée. Il devait y avoir une autre porte derrière la première, mais levée comme en des temps immémoriaux en étaient équipés les châteaux forts. Un détail que les jawas n'avaient jamais remarqué toutes ces années passés là. Kimi entendis une voix dans le Hangar qui les invitait à se rendre. Cette éventualité du retranchement des troupes ennemies avait bien été étudiée et lui comme son frère avaient un plan au cas où cette situation se réalisait. Kimi activait son comlink.

"Si vous nous tuez, l’entièreté de l'astroport de Mos Eisley et vous même seraient détruits dans des tirs d'artillerie les secondes qui suivent. Dans le meilleur des cas certains d'entre vous auront le temps de s'échapper sans être ensevelis. Mais ce qui fais l'un des seuls intérêts de Tatooine pour les contrebandiers de la galaxie disparaitra. L'autre solution pour vous, celle qui ferais qu'aucun homme de votre groupe meure, serait que vous preniez les vaisseaux de l'astroport pour partir. On ne s'y opposerait pas."

_______________________________________________________


Youki arriva dans le palais et assez bêtement et sans qu'il sache réellement pourquoi a vrai dire, changea son plan d'arriver seul et d'envoyer un détonateur thermique dans la salle du "trone". Au lieu de çà il avança au milieu avec plusieurs de ses hommes téléportés dans le palais. Bien sur cela ne manqua pas, les troupes d'élite du Maelstrom réveillées par l'arrivée de jawas digne de Star Treck les encerclèrent pour doucement leur rire au nez. Il auraient eu tord de se priver, dans ces moments d’égarement ils avaient été aussi stupide, même Youki ne comprenait plus très bien pourquoi il avait fait çà. Mais quoi qu'il en fut il l'avait fait, il faudrait s'adapter à sa propre bêtise maintenant. Il rangeait son balster S-5 pour mettre sa main dans sa poche , gardant son bouclier Gungan non allumé dans l'autre.

"C'est moi grand chef.What's up?"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]