L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13230
L'écrasante chaleur des soleils jumeaux harassait le pauvre sullustéen qui marchait cahin-caha depuis l'abris-astroport où il avait garé son petit vaisseau personnel et laissé à la garde de deux mercenaires expérimentés engagés par Volthaïr Sovv.
Suivis de près par le trandoshan qui formait le troisième des larbins affectés à sa surveillance, le malheureux Solonichkov ce demandait où il avait pus faillir pour mécontenter ainsi le Ministre des Finances et de l'Economie, ancien numéro du Gouvernement, et ce voir affecté cette...mission?
Il avait aidé à concevoir le Réseau Mercari, brassant des millions, tandis que ces dernières tractations avaient tout aussi bien réussies. Mais il ce retrouvait là, à arpenter le sol sablonneux de ce cailloux quasi stérile qu'était Tatooine.
Au nom de la Force pourquoi cette planète paumée attirait elle tant de personne? Pourquoi tant d'histoires, de quêtes épiques et de trahisons devaient avoir lieux ici?
Solonichkov n'y comprenait rien, et d'ailleurs ne voulait pas comprendre.

En revanche pourquoi lui...

Un petit cailloux qui passait par là subit sa terrible vengeance et envie de frapper, ce faisant sérieusement taper, une fois, jusqu'à voler sur quelques centimètre. Terrible...

Le duo improbable, un grand trandoshan bien armé et un petit sullustéen emmitouflé stupidement dans sa cape de voyage, avançait dans les rues de la citée, ou de ce qui en tenait lieux.
Un léger vent soulevait toujours un peux de sable, juste assez haut pour que des grains insidieux ne tombent dans le col de Solonichkov et ne l'irrite davantage. Saloperie de planète...

Finalement, le sullustéen arriva à sa destination, le champs de course de Mos Espa. SON objectif.


*Après ce coup là, je demande vraiment une augmentation. Non mais sérieux...*

Debout devant l'immense champs de course, le sullustéen chercha des yeux une loge ou un quelconque officiel...
Modifié en dernier par Volthaïr Sovv le jeu. 20 oct. 2016 13:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#14154
Malgré le passé impérial de Tatooine, les patrouilles régulières de SandTrooper dans chaque ville et les garnisons locales, la part belle était restée aux criminels, les Hutts en tête, et après le départ du semblant d'autorité de la planète, les choses n'avaient pu qu'empirer encore plus. Si avant c'était vraiment la merde, là c'était encore pire... Les forces régulières de police étaient toutes sous le joug des gangs et divers cartels.

Aussi, les seules tribunes officielles étaient occupées par l'espèce connue sous le nom de "Limaces" : les Hutts. Et rien que les Hutts.

Pas de sénateur, pas d'industriel, juste des criminels de haute-volée avec des réservoirs à grenouilles Paadi.

Les approcher serait ardu, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-il pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#18966
Approcher un Hutt n'avait rien de réjouissant. La chose était dangereuse, avilissante et biologiquement peu recommandée. Solonichkov fit son possible pour expliquer à Volthaïr Sovv via une conversation cryptée que son action pouvait être mal perçue. Il n'était pas assez élevé. Un Hutt pourrait en prendre ombrage.
Non rien à faire, le Sovv l'envoyait au carton. Il devait se débrouiller. Maigre consolation, on lui fournissait tout les renseignements disponibles sur les dernières transaction avec les Hutts. Une vente de 200 millions de crédits pouvait peser lourd...Même s'il s'agissait d'une vente réalisée par la SoroSuub, qui n'était plus au Gouvernement à présent.

D'un pas décidé, le petit sullustéen alla acheter quelques grenouilles Paadi. Les Hutts n'en manquaient point, mais venir avec un présent pouvait être bien vue.
Emballant le tout dans un bocal assez luxueux, il avait coûté assez cher au sullustéen, il prit le chemin des tribunes officielles. Quelles soient occupés à l'instant T ou non n'avait pas d'importance. Un employé serait là, forcément...ou bien l'espérait-il.

Le but de Solonichkov était d'obtenir l'autorisation de parler à un dirigeant Hutt local ou bien à l'un de ses assistants (larbins). Au besoin 500 crédits pourraient aider à délier les langues et ouvrir les bonnes portes...



HRP: Message actuel et précédant édité après modération, le 20/10/16 afin de coller avec la nouvelle situation du PJ.
By Narrateur
#25108
Les Hutts aimaient bien commercer. C'était leur passe-temps favoris. Mais ils aimaient aussi l'argent. Ils aimaient é-nor-mé-ment l'argent. A dire vrai, ils aimaient plus l'argent que le commerce. Ainsi, si Sovv souhaitait discuter avec un Hutt dirigeant local et trouver une place à sa cour, un indicateur local lui demanda de payer 5.000.000 de crédits pour pouvoir entrer dans le palais. S'il ne voulait pas payer cette somme, il pouvait bien tenter sa chance ailleurs.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]