L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
#13571
Pj: Darth Veras, Pnj: Zetor Ordo

-C'est bien payé s't'affaire? Vous êtes sur? Je ne m'engage pas si y'a rien après.
-Je vous assure que vous serez bien payé. Notre organisation est entrain de naître,, nous comptons sur vous pour être l'un de nos principaux hommes de main.
-Bon dans ce cas, j'accepte mais attention, si la rémunération ne suit pas, je vous promet que vous n'entendrez plus entendre parler de moi. Un Ordo ne marche pas dans les petites combines.
-Comme vous voudrez, prenez ce datapad, ne l'utilisez que lorsqu'on vous demande de faire des choses pour nous. Jamais dans d'autres cas.
-C'est bon? Je peux m'en aller?
-Allez donc boire votre bouteille de gnôle.
-Merci!

La scène s'était déroulé à 3 pas du bar, pour n'être entendu de personne, elle décida alors de s'y rendre, on pouvait trouver de tout ici comme sur Korriban. On pouvait entendre chanter les bitts, les rires des gens soûls. Un vrai bar de la bordure extérieur. Peut être y avait-il des gens ici qu'elle pourrait un jour recruter. Elle s'assit au bar. Attendant le barman.

-Un jus d'orange!
-Pas de soucis.

Elle attendit tranquillement son verre tout en écoutant les gens autour d'elle. Pitoyable, la plupart parlait de sexe et d'alcool. Elle n'allait probablement trouver personne dans ce coin. Elle finit son jus et se prépara à partir.
#13589

[PNJs : Sophee Koons / Piriena Frietz]


« Pas si vite! Nous devons nous parler vous et nous. »

Une main gantée se posa sur l'épaule de la Sith alors qu'elle s'apprêtait à quitter le bar. Se retournant, Veras pu rencontrer deux jeunes femmes : une à la peau noire et aux cheveux frisés, l'autre au teint particulièrement pâle et dont la moitié de la tête était rasée. Autant la première semblait calme et en contrôle, la seconde posait son regard vif sur tout ce qui bougeait dans le bar.

Les trois femmes se dirigèrent donc vers une table du fond et celle qui s'était adressé à la Sith y déposa un mini-projecteur holographique. Le bruit ambiant couvrirait leur conversation et personne ne pourrait entendre les propos tenus lors de cette rencontre. Le projecteur s'alluma et l'image bleutée d'une quatrième femme y apparut. Une élégante Nagai à l'air sombre : Darth Lirya.

[font=georgia]« Darth Veras, j'ai eu vent de l'entreprise du Seigneur Odion. Comme vous le savez probablement déjà, je suis présentement retenue par d'autres priorités. Toutefois, je tiens à vous confier deux personnes en qui j'ai une confiance inébranlable et possédant des qualités qui pourraient vous être utiles. Voici Piriena Frietz, mercenaire, chasseuse de prime et ancienne révolutionnaire et Sophee Koons, mon apprentie. Elles vous seront utiles, vous le verrez. »[/font]

Puis l'image disparut. Celle qui se dénommait donc Piriena posa ses deux mains sur la table et fixa la Sith droit dans les yeux, ne semblant pas avoir peur du statut de son interlocutrice.

« Alors, c'est quoi ce contrat? »

L'apprentie, elle, demeurait silencieuse et aux aguets.
#13714


Veras songea un moment à se contenter de faire un bref signe de tête en direction du Mandalorien avec lequel elle avait discuté tantôt. Elle pensait, de cette façon pour le moins univoque et explicite, indiquer qu'elles ne seraient pas que trois à être de la partie. Façon de rassurer les deux personnes avec lesquelles elle était en train de traiter. Ceci s'imposait, car la nervosité de cette étrange femme tatouée, à demi-rasée et aux yeux d'un bleu perçant, ne lui était pas passée inaperçue. Cependant, elle évita soigneusement d’attarder son regard sur elle : il était hors de question d'augmenter, par une observation un peu prolongée, la méfiance de celle qui pourrait devenir un précieux partenaire. Elle était résolue, quoique ce ne fut pas dans son caractère, à être diplomate, tout en montrant, par sa détermination et sa fermeté, que l'affaire était sérieuse, et qu'elles ne s'adressaient pas à une amatrice.

Elle savait qu'Odion la surveillait depuis Korriban : attentif à ses progrès, au bon accomplissement des missions successives qu'il lui confiait, il ne lui accorderait pas de droit à l'erreur. Elle n'était pas à son service depuis longtemps. Elle devait faire ses preuves, montrer ce qu'elle valait, et qu'elle était digne d'être son apprentie. Il fallait qu'elle se montre meilleure que les autres membres du petit cercle disparate qui s'était hasardeusement formé autour du cyborg. La pression était là, son Maître exigeant, mais elle serait à la hauteur. Il le fallait.

Elle soutint le regard de Piriena. Celle-ci semblait avoir un palmarès pour le moins...intéressant. Ses multiples activités semblaient avoir trempé son caractère. De toute évidence, le terme de "Sith" ne suffisait pas à l'impressionner. Bon point. Elle n'avait pas froid aux yeux, et c'était tant mieux. De plus, elle était, selon les dires de Darth Lirya, polyvalente : un être doté de multiples talents dans différents domaines leur serait un soutien précieux. Elle pourrait être aussi bien une tueuse et une espionne qu'une agitatrice. C'était parfait. Leur petit groupe exigeait ce genre de qualités, surtout au vu de la dimension, que d'aucuns auraient jugé démesurée, de leurs ambitions, à elle et à Darth Odion.

Bien. Il était temps d'entamer, enfin, et de façon inespérée, ce pourquoi elle était venue ici, sur ce tas de poussière insignifiant. Tatooine, si elle partageait avec Korriban un côté désolé, ne revêtait rien qui la rapprochât de l'aura sacrée qui faisait, à ses yeux, du monde-crypte le lieu où elle se sentait le plus à l'aise. La présence des deux envoyées de Dame Lirya contribuait à compenser l'insignifiance qui caractérisait ce monde. Chassant ces considérations et se concentrant sur sa tâche, elle se pencha vers ses interlocutrices :

-Ce contrat, ça commence par un constat. Nous sommes en l'an 8, un peu plus d'un an après la proclamation officielle de la Nouvelle République. République dont les laquais, autrement dit, les Jedi, ont, comme Darth Lyria a du vous l'apprendre, causé de graves torts à l'homme que je sers, alors que celui-ci lui avait...disons, rendu quelques services. Ca a achevé de le persuader que Coruscant, le Sénat, tout ça, ne valent rien. Que ce soit l'Empire, la République, ça pourrait être n'importe qui, ça revient au même, et ça ne mène nulle part.

Elle se pencha d'avantage, parlant plus bas.

-Un régime jeune est un régime instable. Friable. Vulnérable. Mais, qui pourrait également, et justement, connaître une légitimité, et s'appuyer sur de bonnes bases, si jamais on le frappait directement et à découvert. Ce serait la pire chose à faire. Donc...

Elle fit une pause, relevant légèrement la tête. Promena son regard sur les deux envoyées de Lyria.

-Donc, nous aurions besoin de gens intelligents, capables et habiles. Discrets comme des ombres, rapides, mortels. Efficaces à tout point de vue. Il serait peut-être temps...que la Galaxie change sa façon d'envisager son propre destin. Qu'au lieu de se coucher devant Coruscant, et de subir des directives qui viennent de trop loin, d'un Sénat qui compte trop de représentants pour être efficace, chaque monde, chaque système, chaque secteur, s'oriente selon son bon plaisir.

Nouvelle pause. A la fois pour laisser les deux femmes réfléchir et répondre à ce qu'elle était en train d'avancer.

-L'extrême centralisation, d'un point de vue administratif et/ou politique, on sait ce que ça a valu sous l'Empire, comme sous la République. Pas brillant tout ça. Bien des planètes ont rejoint les Séparatistes parce qu'elles ne supportaient plus un régime corrompu, et même chose sous l'Impératrice. Les promesses de paix et de stabilité ne valent rien. Retour aux sources : que chacun règle son destin comme il l'entend.

Donc, pour vous faire le topo technique : tout ce que je raconte, c'est bien gentil, mais ça ne résout rien non plus. Il faut encourager les gens à se réveiller. A voir la réalité en face, au lieu de se bercer d'illusions et de faux espoirs. Il faut montrer à la Galaxie que ni la République ni l'Empire ne savent résoudre les problèmes des populations sous leur contrôle. Que les problèmes de chaque planète sont différents, et que tout ça est trop lointain, vaste et complexe pour être résolu par une institution.

Elle se pencha à nouveau, laissant planer un bref silence.

-Une machine, comment on vérifie si elle est robuste ou non ? En l'éprouvant. En la confrontant à une difficulté. Autrement dit, en la testant. Et le contrat, ça consiste à faire la même chose. Vous me suivez ?
#13738
Un large sourire se dessina sur le sombre visage de Piriena. Élevée dans les bas-fonds les plus éloignés du centre galactique, ce n'était pas elle qui plaindrait la mort du gouvernement central. Empire ou République, elle n'en avait rien à foutre. Seuls ses propres intérêts comptaient et l'idée de faire sombrer cet État Coruscanto-centriste afin de donner plus de liberté aux planètes périphériques lui plaisait bien.

Pour sa part, Sophee Koons demeurait silencieuse. Ayant passée toute sa vie sur le monde secret de Wayland, elle ignorait toutes les particularités de la politique intergalactique. Par contre, Alemidna Zannar était son Maître et elle lui devait obéissance. La Nagai l'avait prévenu que le Seigneur Odion, qui était derrière toute cette opération, était un puissant Sith et que ses enseignements pouvaient s'avérer utiles.

« Faire surchauffer la machine. Oui, ça on peut le faire. Plastic Boys, racailles rebelles, on ne fait aucune différence tant que ça met la Galaxie à feu et à cendres, c'est bien le but de l'opération si j'ai bien compris? Et concrètement, vous avez une assignation précise à nous donner? Ou alors on attend les ordres du grand patron? »
#13740
L'enthousiasme de la mercenaire faisait plaisir à voir. Quand à l'apprentie, elle se taisait. Mais, en la sondant brièvement, Veras ne remarqua pas sur son visage l'émission de la moindre réticence, d'un soupçon d'objection. Elles marchaient à cent pour cent. Odion serait satisfait. Ca faisait deux membres de plus, qui, en même temps que des agents à tout faire mortels et invisibles, seraient autant de femmes dotées, potentiellement, de contacts personnels, autant de bouches qui parleraient pour leur cause, autant de cerveaux qui se déploieraient pour accélérer les évènements. Pour fêter l'évènement, elle fit un signe à un des serveurs qui prit leurs commandes. C'était elle qui régalait. On trinquerait au nom du puissant cyborg.

-Vous avez bien compris. Faire tout péter. Mais pas comme des sauvages, intelligemment. Finesse, méthode. On procèdera pas à pas.

Elle fit une pause.

-Mon Maître est régulièrement indisponible, c'est pourquoi il nous laisse une assez grande marge de manœuvre. Ça ne veut pas dit qu'on est réduites à improviser. Il a donné l'ordre de mener une activité de sape constante. Hum...

Elle réfléchit. Elle n'avait pas prévu que les deux envoyées de Lyria diraient banco si vite, mais ça l'arrangeait : elle avait une idée pour elles.

-Concrètement, j'ai même plusieurs propositions. Choisissez ce qui vous plait, quoi qu'il arrive, vous travaillerez toujours avec au moins une autre personne de notre organisation. Taris est réputée pour regrouper beaucoup de monde de la pègre, être au centre de nombreux trafics. Il y a peut-être, sans doute, même, des sous à se faire de ce côté là. Prendre le contrôle d'un réseau quelconque, s'en servir pour recueillir des infos, en même temps. De plus, c'est le genre d'endroits qui, comme Nar Shaada, regroupe tous les paumés, les désenchantés, les défavorisés de la Galaxie. Un bon endroit pour recruter. On a déjà quelqu'un là bas : un natif, qui bosse pour un autre des...apprentis de mon Maître. Dans ce datapad, il y a son contact, ce qu'il fait, où il est, tout.
De plus, Kamino. On a une opération là bas aussi, dans cette boule de flotte.


Son regard s'assombrit. Elle sourit légèrement. Elle parlait de ce qu'il y avait de mieux : la chasse.

-Le dirigeant de la planète est un peu trop traditionnel d'un point de vue politique, aux yeux de mon Maître. On connait un haut responsable qui serait plus proche de notre appréhension des choses. Futé, intriguant, rusé, discret. Et surtout, ambitieux. Il convoite le poste de Premier Ministre depuis des lustres. On peut, et on va le lui offrir. Mais c'est très chaud : la planète est éloignée de la surveillance républicaine, mais il faudra maquiller ça : pas de sabre laser ou des conneries du genre. Faut brouiller les pistes. Quand y aura enquête, il faudra que le meurtre prête à confusion. On va disperser leurs efforts, semer de faux indices qui ne les mèneront nulle part. Ils perdront temps, argent, moyens, agents, et on pourra d'autant mieux frapper ailleurs. Ça pourra passer pour une crise cardiaque, un meurtre commis par un client insatisfait d'une commande de clones...et une fois la bestiole au long cou refroidie, évidemment, détaller en vitesse. Donc, il faut quelqu'un qui soit experte en infiltration pour nous accompagner. On en a, mais plus on est de fous...

Quand au reste, notre pion saura comment arranger les choses à son profit- et surtout au nôtre -. Ce sont les deux points les plus urgents. Et concernant Kamino, j'y serai personnellement, ainsi que...l'apprenti, dont je vous ai parlé tout à l'heure. Et chacun de nous deux aura quelqu'un pour l'assister. C'est la mission la plus délicate, qui exige le plus de fourberie. Tout dans le doigté.
#13749
Les verres furent déposés sur la table dans un silence tendu. On ne voulait pas que l'opération soit éventée avant même qu'elle n'ait commencé. L'apprentie de Lyria n'avait rien commandé, elle ne buvait jamais, et prit immédiatement la parole - pour la première fois devant Piriena - lorsque le serveur eut disparu.

« J'en ai rien à foutre de vos opérations en délicatesse. J'irai sur Taris dealer avec la pègre. »

L'ancienne révolutionnaire dévisagea premièrement celle qui l'avait accompagné jusque sur Tatooine. Dame Zannar l'avait prévenu de son tempérament explosif, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'elle envoi promener leur commanditaire aussi promptement. Tentant immédiatement de remédier à la situation, la jeune femme leva son verre dans la direction de Darth Veras et ajouta :

« J'irai vous rejoindre sur Kamino. La discrétion, je m'y connais plus que ma collègue ici présente. »
« J'suis pas ta collègue, esclave. »

Piriena réprima une envie de foutre son poing dans la gueule de l'apprentie de Dame Zannar. Elle ne voulait pas finir étranglée par la Maître Sith mais elle détestait lorsqu'on lui rappelait son passé d'esclave pour la Maison Vandron dans le secteur Senex-Juvex. Pourquoi Alemidna avait-elle cru bon de le mentionner à Sophee? Parce qu'elles sont des Sith, bien entendu!

Les verres se cognèrent et les deux femmes purent en boire le contenu. La rencontre tirait à sa fin et les envoyées de Darth Lyria quittèrent les lieux dès que les derniers détails furent convenus.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]