L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#16303
AAAAJarog y avait longtemps réfléchi, et même maintenant qu'il se dirigeait droit vers sa destination il doutait encore un peu. Mais il était sûr d'une chose: si les rumeurs des bas-fonds étaient vraies il fallait y remédier au plus vite. Et pour ça il avait besoin de la marchandise la plus rare et la plus précieuse, des informations de bonne qualité, et il connaissait l'informateur idéal. Il allait à la rencontre de son ancien employeur, mentor et bienfaiteur Youki Hini, le petit Jawa si entreprenant qui avait jadis gravit les échelons pour terminer seigneur du crime et haut placé dans la Guilde.
AAAAHors on disait partout qu'elle avait disparu, qu'elle s'était délitée depuis quelques années et que les différents Consuls - comme les dirigeants de cette organisation se faisaient appeler - avaient peu ou prou disparus de la circulation. Penser que son serment était caduque du fait de la disparition de l'organisation eut été une erreur, le Vaathkree sentait que la Guilde n'attendait qu'une opportunité de renaître de ses cendres, c'est pourquoi il fallait savoir où se trouvaient les cendres en question.

AAAAAlors qu'il en était à ce stade de ses réflexions, Vash le fixa un moment avant de parler.
- Qu'est ce qui te tracasse? Tu as l'air agité, comme si tu cachais un sombre secret que tu voulais révéler.
Jarog se tourna vers son nouvel ami, et le regarda à son tour.
- C'est pas un secret pour toi, j'ai fait parti d'une organisation criminelle avant, je crois t'en avoir déjà parler. Mais on dit partout qu'elle est morte et ça m'inquiète un peu, donc on va voir un vieil ami à moi qui aura plus d'informations et qui pourra nous dire si il reste une part du gâteau et où elle se trouve.
En disant ces derniers mots, le Vaathkree se retourna et regarda à travers le cockpit l'Univers qui défilait devant ses yeux.
- Elle s'appelait la Guilde du Maelström, réunissait les pires truands de la Galaxie et pourtant ils formaient un front uni, réunit par un serment et une ligne de conduite magnifique.

AAAAJarog retomba dans son mutisme, émut de faire remonter dans sa mémoire ses souvenirs. La Guilde avait été comme une famille pour lui, et voilà qu'elle n'était plus. Son nom honnit était salit par la moitié de la Galaxie et ça devait changer. Sa décision raffermit, le Gewalt - le nom de son Skipray - arriva en orbite autour de Tatooine. Après quelques minutes de recherche afin de trouver l'entreprise de son ami, Jarog se dirigea vers le désert brûlant et le siège d'Anakore Steel.
AAAAEn se posant il se souvint de la première fois qu'il était arrivé sur cette planète, avec Addro alors qu'ils venaient de se faire descendre par un croiseur de l'Empire qui les avaient suivis. Une fois le vaisseau au sol, il sortit d'un pas rapide pour se retrouver devant un bâtiment imposant dont il ne se souvenait pas, mais qui portait tout de même le nom de l'entreprise du Jawa.
*- Tiens, les affaires se portent bien on dirait* se dit le Vaathkree en admirant la taille de l'édifice. Il se dirigea vers l'accueil et regarda le petit être se tenant derrière le bureau.
- Bonjour, je suis venu voir Youki Hini, je suis un vieil ami. Pourriez vous le prévenir que Jarog Senyan le demande s'il vous plaît?
AAAALe Jawa eut l'air dubitatif sur le fait que son patron connaissait peut-être ce grand truc bizarre, mais il appela son bureau au cas où. Après quelques secondes de conversations en Jawase, Jarog rit intérieurement en entendant "tout de suite" dans la langue des petits ferrayeurs. Il ne la maîtrisait pas tellement mais avait appris suffisamment pour comprendre qu'on l'avait reconnu. Le Jawa l'emmena vers ce qui semblait être une salle de réunion où il s'installa confortablement pendant que Vash, mal à l'aise, s'adossait à un mur les mains dans le dos. Il s'effaçait autant que possible, se contentant de regarder son bienfaiteur mener ses affaires et essayant d'en retenir le plus possible. Qui sait, sa survie en dépendrait peut-être à l'avenir.

AAAAIls attendirent ainsi près d'une demie heure, le Weequay ne faisant aucunement preuve de détente pendant que Jarog était à son aise, puis une des portes de la salle s'ouvrit. Par on ne sait quelle capacité extraordinaire, Jarog reconnut son vieil ami alors que seul les Jawas étaient capables de cet exploit.
- Youki! Ca fait si longtemps! Qu'est ce que tu deviens?
Après des retrouvailles chaleureuses, et le Vaathkree ayant présenté correctement son nouvel ami au Jawa, il entra dans le vif du sujet.
- On dit partout que la Guilde a disparu, alors j'ai deux questions. La première, est-ce-que c'est vrai? La deuxième, comment peut-on y remédier? Il doit bien rester des endroits où trouver les anciens membres et les anciennes branches pour remettre la machine en marche, non?
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#16634
[font=sans-serif]

Youki aurait pu donner des informations surement détaillées s'il avait été là. Mais le Jawa à qui le Vaathkree ne savait pas grand-chose, seulement que le chef avait disparu depuis quelque temps après une mission ou un truc important vers Tion, un truc du genre.
Il essaya de se faire comprendre, ne parlant pas le basic, faisant de grand geste, il désigna le bureau derrière lui. Il fit signe de le suivre. Entrant dans le bureau - petit pour un bureau de chef d'entreprise comme celle qu'était devenu l'affaire du clan Hini - en bordel, sous une pile d'affaire, se trouvait un gros coffre, pouvant surement contenir au moins trois jawas. Le Jawa tapota sur le coffre, et frotta de l'autre main, trois doigts l'un contre l'autre. Le message était clair. Le petit être demandait une compensation, fixant son interlocuteur avec insistance avec ces deux yeux jaunes.

Pendant que le Jawa expliquait, un autre vint démarcher le Weequay pour lui vendre des produits, métaux en tout genre quincaillerie...
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#16718
AAAAL'absence de son ancien mentor déroutait et inquiétait Jarog. Ses recherches commençaient tout juste et voilà qu'il se retrouvait déjà dans une impasse! Et comment on pouvait perdre un jawa? Ils étaient petits certes, ils se ressemblaient tous aux yeux des non-initiés en effet, mais de là à en perdre un? Non, il devait être arrivé quelque chose à son ami, et Tion lui évoquait en effet quelque chose. C'est notamment là que se trouvait l'autre partie de son entreprise, sur Raxxus Prime, une planète bien connue du Vaathkree puisqu'il y avait travaillé pendant quelques temps avant de rejoindre les rangs de la Guilde.

AAAAVoyant que le Jawa essayait de lui soutirer de l'argent, et qu'un autre se chargeait de faire de même avec Vash, Jarog rit. Les Jawas ne changeraient jamais après tout. Il tendit à son interlocuteur une carte contenant 100 crédits, désireux de savoir ce que pouvait bien cacher ce coffre.
- Ça être quoi? Dit-il dans un Jawase rudimentaire. Aide pour retrouver Youki?
Le Vaathkree ne maîtrisait pas, loin de là, le Jawase mais il en connaissait les bases, suffisamment pour se faire comprendre la majeure partie du temps, ce qui surprit visiblement les Jawas présents.
* Ils doivent être arrivés récemment * se dit Jarog, * Sinon ils m'auraient reconnus. Anakore a du bien se développer.*

AAAAIl attendit que le Jawas ouvre le coffre, espérant y trouver un indice pouvant le mener soit à Youki Hini soit à la Guilde elle-même. Du moins ce qu'il restait de l'empire criminel qui autrefois régnait dans l'ombre bien des planètes. Mais où pouvaient bien être passés toutes les personnes qui avaient participé à la rencontre exceptionnelle ici même, sur Tatooine? Même si la Guerre Civile avait causée bien des pertes, les Consuls ne pouvaient pas tous être morts! C'était impossible, pas avec la puissance que la Guilde représentait à son apogée.


HRP:
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#16810
[font=sans-serif]Les questions que se posait le Vaathkree étaient légitimes, une organisation de cette ampleur n'avait pas pu disparaître sans laisser de trace. Il découvrit dans le coffre différents papiers, la plupart des contres rendus sur l'activité de l'entreprise, sans véritable importance pour le golem, si ce n'est de voir qu'en effet, qu'Anakore Steel c'était fortement développer.

Mais en fouillant plus attentivement, dans tout ce fouillis il trouva un carnet de notes, là plusieurs de ses notes firent comprendre que même Youki n'avait que très peu compris ce qui s'était passé.

Notes datés d'y il y a sept ans
[/font]
[font=Monotype Corsiva]Drake Stark, mon ami est parti pour une mission personnelle. Il laisse la gouvernance aux bons soins d'hommes de confiance, je l'espère. J'espère aussi le revoir vite, cet humain est certainement la plus belle chose qui arrive à Tatooine depuis des siècles.[/font]


[font=sans-serif]Deux ans après[/font]
[font=Monotype Corsiva]Je ressens des doutes, j'entends des rumeurs, Nico Aries est lui aussi porté disparue, et rapidement des opportunistes voient le jour dans les rangs. Une après les autres, les bases de la guilde cessent d'émettre. Il n'est que question de mois avant que nous soyons isolés, quelqu'un nous attaque, mais je ne sais qui ![/font]



[font=sans-serif] Il y à quatre ans.[/font]
[font=Monotype Corsiva]J'ai intercepté un appel des Nomades d'Arkanis ! Appelant au rassemblement, ordre sans nul doute donner par Drake lui-même, mais alors le pire se produit, toute sa flotte est détruite par ce qui semblerait des traîtres encore inconnu ! Je souffre, je suis arrivé trop tard sur les lieux. Que des débris, et cadavre, aucun signe de Drake, est-il mort... C'est fort probable, le clan lui rendra hommage ce soir.[/font]



[font=sans-serif]Un an[/font]
[font=Monotype Corsiva]J'ai cherché à découvrir les responsables, de mes faibles ressources, mes contactes sont arrivés à trouver quelque chose, le signalement de vaisseaux vu dans la zone le jour de l'attaque, mais est-ce vraiment possible, si ce que j'ai trouvé est vraie, c'est très grave, et mon propre clan se trouve en danger. Je me sens surveillé ! Tatooine devient de pis en pis, mais il faut que j'agisse, il le faut ![/font]


[font=sans-serif]La dernière page du carnet se finit sur un symbole d'une ancre et attaché à la couverture, une sorte de disquette semblant ne pouvoir être lu que par un lecteur spécifique. Mais il semblerait que tout ne soit pas sans danger, sans doute que Jarog sans doutait, personne ne ramasse les petits cailloux sans se baisser, sans perdre de vu l'horizon où se cache l’ennemi.[/font]

Indices trouvé :
Ancre
Disquette
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#16901
AAAALes informations trouvées dans les notes de Youki inquiétaient beaucoup Jarog. Savoir que quelqu'un s'en était pris aux membres de la Guilde, aux Consuls eux-mêmes, le troublait profondément. Les bases avaient vraisemblablement été prises les unes après les autres en toute connaissance de cause et cette idée était perturbante. Le Vaathkree n'écartait pas l'hypothèse de la coïncidence , mais cela lui paraissait trop gros pour l'être vraiment.

AAAAAprès il était possible que les premières attaques aient permit aux agresseurs d'obtenir des informations sur les prochaines cibles mais, la Guilde étant ce qu'elle était, lesdites informations étaient compartimentées entre les différentes organisations qui la composaient et même en interne. Cette histoire partait très mal, et Jarog étaient démoralisé de savoir des gens aussi puissants disparaître aussi facilement, mais il restait une option. Si il arrivait à mettre la main sur au moins une partie des anciennes forces de la Guilde il pourrait chercher avec plus de succès les anciens Consuls et éventuellement rassembler sous sa propre bannière les restes éparpillés.

AAAALa clé de cette affaire avait l'air d'être cette ancre. La disquette n'était pas à négliger, bien au contraire, mais de toute manière cela dépassait clairement ses compétences. Il lui fallait un slicer et un bon. Tant qu'à faire un discret et qui serait déjà habitué aux affaires louches. Jarog sortit d'Anakore après avoir chaudement remercié les employés, particulièrement celui qui lui avait donné accès au coffre de Youki. Il n'avait gardé que la disquette et les notes du petit Jawa, surtout celle comportant l'ancre qu'il allait devoir identifier.

AAAAUne fois revenu au vaisseau, le Vaathkree continuait à se demander où il allait pouvoir trouver un tel slicer, surtout un suffisamment fiable pour ne pas risquer que des informations soient vendus à travers toute la Galaxie. Il en était là de ses réflexions quand Vash, comme à son habitude, détecta si facilement ses pensées.
- Jarog, tu ne pourrais pas faire appel à M. Kar'hak pour cette affaire? Lui a des hommes de confiance qui sont compétents dans la recherche d'informations à ce que j'ai pût comprendre. Il pourrait t'aider, surtout que vous vous connaissez depuis longtemps, je suppose qu'il est au courant pour ton ancienne allégeance.
- Vash, mon ami, que ferais-je sans toi? Lui répondit le Vaathkree. Je vais contacter My'on de ce pas, ce symbole ne me dit rien qui vaille... Comme ces disparitions énigmatiques.

AAAAMettant les moteurs du Gewalt en marche, il calcula un saut vers le secteur Tapani. My'on devait toujours se trouver là-bas, et les personnes capables de lui fournir des informations se trouvaient avec lui.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]