L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
By Sovereign
#24426
Flash Modération

L'esprit regardes pendant un long moment krayt à la fin de sa phrase. Se croyait t-il assez puissant pour lier un esprit de la force à se plan d'existence et qu'il le retrouves comme un rendez-vous galant ? Si krayt désirait l'aide de L'esprit se serait maintenant et pas plus tard sinon le fantôme s'en irait sans demander son reste.

- Votre énigme est pitoyable. Votre demandes se fera maintenant , où bien trouver ce Cronal et nous, nous en irons. Notre ancre à ce point fixe de l'espace est provisoire. Annoncez votre demandes ou bien taisez vous.

La voix de l'esprit gronde cette fois-ci.

Bogden

Le rendez-vous est vites préparé le personnel de l'hôtel sembles peu présent la journée de l'échanges. Un important banquier sembles préparer un rendez-vous d'affaires tout à été prit. Un modèle 3-PO attend dans le vestibules pour amener l'agent et l'argent à une chambres faisant offices de salle de conférences. La ou le vendeur potentiel les y attends. Aucun hommes du nemoidien ne semble présent sur places, mise à part le 3-PO et aucun agent de sécurité ne sembles présents. Les hommes de Drake ont par contres aperçu une fois dans la ville le chasseur de primes Wookie nommé Krrsantan.

VorZyd V

Les hommes furent amenés vers un luxueux manoir par des Twi'lek. De la on leurs prient leurs armes à un checkpoint, puis on leurs fit passer un scan. Ainsi qu'un scan de la rétines et des empruntes digitales, pour vérifier l'identité puis furent amenés vers un Givin dénommé " le Seul " . Celui-ci semblait jouer simultanément 23 partie d'échec par holo, puis les écartes d'un mouvement de main en voyant arriver ses " invités " . Puis même si sont visage est généralement impassible il se force un sourire et invite ceux-ci à s'assoir.

- J'ai cru entendre que vous cherchiez une chose hors du commun. Pour le bon prix ou le bon échanges je peux bien arranger pour se que vous désirer.

------
Coïncidences ou peut-être pas, mais la deuxième fois n'était pas encore la bonnes pour les détectives lancé sur le chemin des hommes disparus. Car à leurs tours l'équipes chargés de les retrouvé disparurent de la cartes. La dernière transmission cette fois-ci avait été sur la planète Kashyyk. Est-ce que l'on enverrait une troisième fois des hommes ou oublierait t-on l'affaire.. ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24434
Sentant la colère de l'entité, Krayt arrêta tout faux semblant et décida de dire ce qu'il désirait sans détours avant de ne plus avoir d'options pour sauver Drake d'une mort certaine.

*J'ai besoin de votre aide, un jeune homme que j'ai rencontré à été grièvement blessé et seule une puissante Magie Sith combiné à un corps mécanisé pourra le sauver.

Si vous le pouvez, faites en sorte qu'il n'obéisse qu'à moi et qu'il puisse suivre un entraînement digne de ce nom aux arts obscurs. En échange, vous aurez ce que vous voudrez, vous avez ma parole.*
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#24515
Aiden doutait de plus en plus, rien par ailleurs ne vint le réconforter dans ses choix. A chaque fois qu'il se rapprochait de la cuve de son père, un frisson d’angoisse le prenait, était-ce simplement ses pensées qui lui jouèrent des tours, ou quelque chose d'autre. Ce n'était pas les rapports de ses hommes qui allait l'aider.

Sur Bogden, l'action semblait quelque peu critique, la menace d'un piège n'était pas écartée, au contraire, la présence du chasseur de primes Wookie, bien réputé, ne pouvait pas calmer les tentions. Quelques guetteurs se plaçèrent aux étages inférieur et supérieur pour repérer toutes menaces.

Sur VorZyd V, l’atmosphère semble plus d'étendue mais tout autant professionnelle.
- « Nous cherchons des informations sur un thème particulier de cybernétique, et tout ce qui comporte de biotechnologie pour la création d'un cyborg. »

Pour ce qui était de Kashyyk, on y envoya encore des hommes mais on prie les précautions, tout d'abord des guides Wookies seraient engagés pour guider le groupe d'une quinzaine d'hommes. La curiosité était grandement montée, c'était sûr. Accompagné d'armes légères, vu la densité de la flore de la planète, il ne valait mieux pas s'encombrer. Le mystère autour de ce shaman était trop grand pour le laisser filer.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#24582
Une ombre s'abattant sur les étoiles, une aura obscure et le froid, engouffrant tout sur son passage. Dans une brume, s'avançaient des silhouettes cubiques, noirs, avançant toujours plus, silencieusement. Puis des images s’enchaînèrent, désordonnés, bruyantes, du feu, des cris, la destruction, la mort.
Là, une voix se posait dans l'infini.

Nous ne pouvons rester insensibles. Nous . . . n'avons pas le droit. Je n'ai pas le droit...Contribuer... à notre manière.. à la liberté, mon fils.


Dans un sursaut, le réveil pour Aiden fut glaçant. Il resta en suspens, assit dans son lit pendant plusieurs minutes, essayant de reprendre conscience de ce qui était la réalité et ce qui ne l'était pas, le flou se dissipa, il reprenait ses esprits. Ses yeux fermés, il rassembla les données du rêve torturé. Sa logique voulait simplement lui faire croire que tout cela n'était qu'un rêve, mais un sentiment plus profond lui dictait d'écouter sa vision, de la croire. C'était bien lui, d'une façon ou d'une autre, inconsciemment ou non, son père avait voulu communiquer et il l'avait fait. Ouvrant les yeux, il savait ce qu'il devait faire et il en était soulagé.

Alors que le sith était absent, Aiden entra dans la salle, où était son père. Là, la cuve qui le maintenait en vie illuminait la pièce de son liquide bleu. Le seul bruit mis à part les pas d'Aiden, était le fonctionnement des pompes permettant aux systèmes vitaux de fonctionner correctement.

Il avait déjà tout organisé, il débrancha l'installation. Le caisson maintiendra Drake en vie quelques heures, le temps de le placer dans les cargos prévu à cet effet. Il plaça à l'aide de bras automatique, la cuve sur une plateforme à propulseur et commença à quitter les lieux. Les hommes couvrirent la "fuite", en quelques minutes Aiden était dehors devant le cargo, soute ouverte, où ils placèrent Drake. les hommes rebranchèrent la cuve. De là ceux qui ne pouvaient pas partir avec le Cargos partirent avec de speeder et swoop, rejoindre le lieu de rassemblement avant de quitter la planète.

Dans le levé du jour, sur le désert, le vaisseau quitta l'étendue sableuse et dans un halo de lumière, il se dirigea vers une destination incertaine, mais avec en son bord, l'espoir de la justice et de la liberté.
Image


A suivre
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24890
Après le départ aussi soudain que précipité de Drake et ses hommes, Krayt se retrouva seul à l'entrée de la base secrète de celui qui l'avait impunément défié. Face à lui se tenait les Tusken survivants, une petite troupe d'une vingtaine de membres qui attendaient celui qui se disait leur Dieu.

Image

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << La mort a fauchée celui qui à osé nous défier avec autant d'impudence. Je vous l'ai dit, je suis l'un de vos Dieux, le chef de votre Panthéon. Votre vie difficile touche désormais à son terme et je vous offrirait ce monde, dans le sang et les larmes. Les envahisseurs seront enfin chassés de vos terres ancestrales et le peuple Tusken sera libre à jamais.

Menez moi à la réunion des chefs de clans et je federerai l'ensemble des Tusken sous une seule banniere. Voulez vous vivre libre ou esclaves? >>


Il fit venir un bâton Gaffi dans sa main et le leva haut en poussant un cri de guerre Tusken, repris par les Hommes des Sables. Et Krayt sourit, jamais il ne s'était senti aussi vivant que sur son monde natal.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24917
Prenant la tête en compagnie du chef de clan, clan obéissant à ses ordres, Krayt marchait d'un bon pas, reprenant rapidement l'habitude de la chaleur écrasante des soleils jumeaux et du vent balayant des étendues désertiques. Ici comme sur Korriban, le Seigneur Noir se sentait chez lui.

Ils marchèrent pendant de longues heures, s'arrêtant brièvement en chemin pour s'hydrater rapidement avant de repartir. Ils traversèrent la Mer des Dunes, rejoignant le camp de Tusken le plus proche, qu'ils atteignirent vers la fin du jour.

Une fois arrive, les hommes du clan virent l'arrivée de vingt des leurs d'un mauvais oeil mais ne dirent rien, le chef déciderait de quoi faire. Et en parlant du chef, il apparut et il dévisagea longuement Krayt de sous son masque avant de s'exprimer.


[Chef de clan Tusken] << Qui es tu le sans masque pour venir ainsi sur mon territoire? >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu me dois le respect, vous tous ici me devez le respect !

Je suis votre Dieu, celui qui veille sur vous depuis des millénaires. J'en ai assez de voir mon peuple souffrir à cause des envahisseurs qui vous ont chassés et traqués tels des animaux. Je veux vous rendre votre liberté et votre terre, je veux vous redonner ce qui fut autrefois à vous. Tatooine doit redevenir la nation du peuple Tusken.

Alliez vous à moi, suivez moi et ensemble nous reprendrons vos terres ancestrales, les étrangers seront tués jusqu'au dernier et vous serez seuls Maîtres du désert. Qu'en dites vous? >>


[Chef de clan Tusken] << Pardonnez mes paroles je ne savais pas à qui je parlais. Mon clan vous suivra, je m'y engage sur mon honneur et celui de mon clan. Quels sont vos ordres? >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Prenez les armes et attaquez les petites bourgades et les fermes isolées, pillez tout ce qui peut être utile et tuez tout ceux qui ne sont pas Tusken. Allez et ne faites preuve d'aucune pitié. J'irai a la rencontre des autres clans et je federerai tous les Tusken sous une seule bannière. >>


Les Hommes Tusken poussèrent des cris de guerre et se préparerent à partir en guerre. Demain le sang coulerait sur les plaines arides de Tatooine.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24994
Les pillages allaient commencer avec le levée du soleil et de là où il se trouvait, debout au sommet d'une dune, son capuchon noir rabattu sur son visage à moitié brûlé par l'explosion du détonateur thermique, Krayt regardait partir la troupe de Tusken vers les zones peuplées, un sourire aux lèvres.

Il devait désormais accélérer la suite de ses plans, fédérer plus de clans autour de cette "cause divine" afin d'utiliser son ancien peuple pour les noirs projets du Nouvel Ordre Sith, à condition que tous tombent les uns après les autres, ce qui, au vu des croyances et mythes Tusken, ne devrait pas être plus compliqué.

Il partit seul, dans le désert, avec seulement ses sabres lasers, son bâton Gaffi ramassé plus tôt la journée d'hier et quelques gourdes afin d'éviter de mourir de déshydratation, la journée serait longue mais possiblement fructueuse, en tout cas il l'espérait. Et la marche commença, pendant plusieurs heures à travers le désert, le sable soulevé par le vent, laissant les grains fins mais désagréables, s'insinuait partout où ils le pouvaient. Mais ce n'est ni le sable, ni la chaleur ni le vent qui empêcherait Krayt d'avancer, il savait où aller et ce qu'il avait à accomplir.

Au bout de quatre heures de marche assez éprouvante sur la fin, le Seigneur Noir arriva enfin à destination, au coeur de la Mer de Dunes se trouvait l'un des rares lieux où les chefs de clans se réunissaient, pas tous les chefs de clans en même temps mais une bonne partie sur les nombreux clans d'Hommes des Sables. La nouvelle était passée qu'une déité était venu libéré les Tusken de l'envahisseur et une quinzaine de chefs attendaient donc son arrivée. Et il se fraya un chemin jusqu'aux chefs de clans, progressant en silence, laissant la puissance de son aura se faire ressentir, laissant tomber une chape de sombre obscurité sur le lieu de la réunion à venir.

Les chefs dévisagèrent le nouveau venu, parlant à voix basse bien que le Seigneur Noir devinait aisément le sujet de la conversation en cours. Il sourit sous sa capuche avant de lever la main, laissant une gerbe d'éclairs partir pendant une fraction de secondes.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Chefs de clans, trop d'années vous avez souffert sous la férule de ceux qui ont envahis Tatooine et souillés vos lieux de culte. Cela suffit !

Je vous avais envoyé Sharad Hett puis son fils après lui mais ils ont échoués dans la mission que je leur avais confié aussi ais-je décidé de venir en personne, moi le chef de votre panthéon, afin de vous rendre votre liberté.

A l'heure où je vous parle, deux clans sont déjà fédérés et partent chasser les envahisseurs de vos terres, ralliez-vous à moi, suivez moi, combattez avec et pour moi et je vous récompenserai au centuple !

Êtes vous avec moi mon peuple? >>



Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25032
Aucune réponse ne se faisait entendre pour le moment, les Chefs se contentaient d'attendre quelque chose mais le Sith ne pouvait deviner quoi pour le moment aussi dut-il se contenter d'attendre... Et il attendait encore et encore, ce qui l'énervait de plus en plus...

[Chef de Clan Tusken] << Je n'y crois pas, pas tant que tu nous prouveras tes propos. Je te défie et si je l'emporte, tu seras tué ! Si tu gagnes, on reconnaîtra ta puissance divine ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Qu'il en soit ainsi ! >>


Il se débarrassa sans plus de façon de son manteau noir, qu'il laissa tomber au sol, brandissant bien haut son bâton Gaffi, poussant l'un des fameux cris Tusken, défiant ainsi le pauvre fou qui se croyait de taille face à lui... Il s'en souviendrait longtemps celui là.

Le Tusken répondit à son tour par un cri de guerre et chargea tête baissée vers le Seigneur Noir, qui se déplaça sur le côté, laissant une jambe en avant, faisant ainsi tomber sona dversaire. Il se remit face à lui et lâcha une petite pique, ce qui énerva son rival, qui se redressa, faisant preuve de moins de témérité. Ils se jaugèrent tels deux fauves prêt à bondir quand krayt lança l'assaut, usant de son bâton comme d'un sabre, sautant et virevoltant autour du Tusken, frappant sous tous les angles d'attaques possibles, lui assenant un coup de temps à autre.

Il dansait seul, frappant avec une précision chirurgicale, ne laissant aucun instant de répit à son adversaire, usant de la Force sans vergogne, Elle coulait en lui tel un fluide, augmentant sa force, sa vitesse et son endurance afin d'humilier en bonne et dû forme l'Homme des Sables, qui se défendait de son mieux sans pour autant pouvoir espérer prendre l'ascendant. Il devait subir la force et la puissance du Sith.

Le tusken para in extremis un coup de bâton visant son crâne mais il comprit trop tard son erreur, in fut fauché aux jambes et tomba de nouveau sur le sol, finissant avec la massue du Bâton Gaffi sur la nuque ! Le Seigneur Noir défia le reste des chefs du regard tout en maintenant son adversaire vaincu au sol.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Y a t-il encore quelqu'un qui doute de moi ici? Ou la démonstration de mes pouvoirs et de ma force vous a suffit? Dois je trancher des têtes et brûler chaque ferme, village et ville que je verrai sur ma route?

Êtes vous avec moi ou contre moi? Décidez vous vite ! >>
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25088
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Que décidez vous? Vous avez encore des doutes sur ma personne? Laissez moi y remédier dans ce cas ! >>

Aussitôt, Krayt leva la main gauche et laissa un rayon partir de sa main, rayon qui toucha le Tusken au sol, qui se sentit alors doucement faillir, lentement mais sûrement, sa force vive était aspiré par le Seigneur Noir, qui veillait à user de son pouvoir avec une lenteur calculée, afin que l'Homme des Sables se sente partir, qu'il sente l'arrivée de la Mort et qu'il appréhende l'au delà. Mais il n'eut pas la chance de mourir en cette belle journée, les autres chefs réagirent juste à temps avant que l'Homme des Sables ne sombre dans l'inconscience.

[Chef de Clan Tusken] << Arrêtez, nous vous suivrons mais ne le tuez pas, il vous sera plus utile vivant que mort. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Fort bien, il vivra !

Maintenant écoutez moi, vous tous ! Je vous ai dit que je vous aiderai à libérer votre planète alors allez, faites savoir aux autres clans qui je suis et ce que je vais faire pour vous offrir la liberté ! Prenez les armes et repoussez les envahisseurs, tuez les tous, reprenez vos terres sacrées, montrez leur qui vous êtes !

Ensemble, nous libérerons Tatooine et vous vivrez en paix ! Et quand l'heure sera venue, vous combatterez encore pour moi et d'autres planètes vous seront offertes !

A MORT ! >>


Les Tusken présents reprirent les derniers mots de leur "divinité" en choeur, le répétant plusieurs fois en poussant de féroces cris de guerre bien Tusken. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25922
Il avait réussi, au moins en partie, à fédérer un certain nombre de clans Tusken à la cause du Nouvel Ordre Sith et les revenues générés par les pillages des autochtones servaient directement l'effort de guerre que Krayt voulait mettre en place. Mais il savait que tôt ou tard, les colons s'armeraient pour contrer la menace grandissante. Il fallait de l'aide extérieure et c'est pour ça que le Seigneur Noir s'aventura seul jusqu'à Mos Esley, direction la cantina.

Les grandes villes de la planète n'ayant pas encore été touché par les raids des Pillards Tusken, Krayt savait qu'il serait tranquille ici et il en profita pour s'installer et s'accorder quelques minutes de détente en buvant lentement son verre de whisky corellien. Puis il balaya la salle du regard, cherchant une personne susceptible de correspondre à ses attentes. Certains semblaient correspondre mais le Sith ne se faisait pas d'idées, il savait qu'il ne trouverait pas son bonheur parmi les raclures qui fréquentaient les environs. Résigné, Krayt termina son verre cul sec et ressortit, partant se changer les idées dans les rues de la ville. Perdu dans ses pensées, il erra pendant de longues heures, réfléchissant à comment faire pencher définitivement la balance en faveur des Tusken quand une image lui passa devant les yeux, comme un flash. Il sut alors ce qui lui restait à faire et il fila trouver un moyen de contacter Chandrilla, ce qui alla assez vite et l'ordre tomba, lourds de conséquence, Bane et Wyyrlok devait le rejoindre le plus vite possible avec des hommes prêts au combat, une petite armée en somme, voilà ce que désirait le Seigneur Noir. Désormais, il ne restait qu'à attendre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]