L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26121
<< Pitié, ne me tuez pas, je ne sais rien… Sur la tête de mes enfants, je ne dirai rien mais laissez moi la vie sauve. >>

Un rictus sinistre, un mouvement de la main et un cri de douleur déchira la nuit, le bras du pauvre fermier venait d’être brisé. Le pauvre homme avait le visage ensanglanté, un bras cassé et d’innombrables traces de coups sur le corps. Les Tusken l’entouraient mais n’osaient bouger, regardant la scène avec un mélange de crainte teinté de respect envers celui qui torturait le fermier depuis quelques minutes déjà. Un nouveau mouvement de la main et cette fois ci, la jambe droite se brisa, l’os du genou ressortant. Une colère froide animait le Seigneur Noir, qui se délectait du carnage commis par les Hommes des Sables. Mais l’un des colons s’était enfui avec sa famille et il avait été obligé de le traquer, ne pouvant se permettre que l’alerte soit donnée.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << De la pitié? Il n’y a nulle place pour la pitié dans cette Galaxie, ceux qui implorent la pitié sont faibles et les faibles n’ont aucune légitimité pour vivre. Seuls les forts doivent rester afin de faire prospérer la Galaxie et de l’amener à un niveau supérieur. Et maintenant, je vais mettre fin à ta misérable existence mais avant… >>

Il usa de la télékinésie, obligeant le fermier à se tenir debout du mieux qu’il le pouvait tandis que Krayt, les yeux chargés de haine et de colère, activa son sabre laser et élimina sans le moindre scrupule la femme et les enfants de cet homme, tranchant leurs chairs sans cacher sa cruelle satisfaction d’exécuter froidement des gens n’ayant rien demandés, ils s’étaient juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Le pauvre homme était horrifié devant un tel carnage, sa ferme avait été détruite et maintenant sa famille périssait… Il en tremblait de peur et, le Sith pouvait aisément le ressentir, de rage envers le Seigneur Noir. Le rictus s’accentua davantage tandis qu’il marchait vers le colon, qu’il saisit par la gorge de sa main mécanique, le soulevant sans efforts.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je ressens ta colère, elle m’anime également et me donne la force d’avancer pour le bien commun. Tu vas mourir pour une cause qui t’échappe certainement et que tu ne mérites pas de connaître. Salue tes créateurs pour moi et dis leur bien que c’est Darth Krayt qui t’envoie, dis leur aussi que la Mort a enfin trouvé l’un de ses plus prolifiques envoyés et que cette campagne de carnage et de destruction n’en ai qu’à son commencement. >>

De sa main libre, il serra dans le vide, visualisant dans son esprit la zone du corps qu’il souhaitait étreindre par la pensée. Au bout de quelques secondes, la boîte crânienne du pauvre homme éclata, répandant sa cervelle sur le sol dans une éclaboussure de sang. Puis il se tourna vers le Tusken responsable de sa fureur, qui était surveillé par quatre Hommes des Sables, qui le tenait en respect. Le Seigneur Noir lança une salve d’Eclairs de Force, propulsant le chef de clan quelques mètres plus loin dans un hurlement de douleur. Il le ramena à lui en usant de télépathie et lui arracha alors son masque, ce qui fit que tous les Tusken se détournèrent du chef de clan déchu, il venait d’être déshonoré à tout jamais mais la punition du Sith ne s’arrêterait pas là.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu m’as déçu, j’avais précisé qu’il ne devait y avoir aucun survivant et tu m’obliges à faire le ménage après toi. Par ton geste, tu as jeté l'opprobre sur ton clan et je revendique le commandement de ta tribu, tu n’es plus l’un des leurs, tu n’as plus ta place parmi la Grande Tribu Unifiée. Et ta sentence pour ton échec est la mort. >>


Il leva la main et un infime rayon frappa le Tusken déchu, qui se crispa, sentant sa force vitale le quittait seconde après seconde. Il était incapable de parler, incapable de bouger, la vie l’abandonnait lentement mais sûrement. Les minutes passèrent et la souffrance du Tusken était intenable, il se retenait pourtant de montrer sa douleur mais elle se lisait clairement sur les traits de son visage. Puis il s’effondra, le corps inerte, la vie l’avait définitivement quitté. Sans le moindre remords, Krayt ramassa le bâton Gadderfi de l’ancien chef de clan et se tourna vers les clans présents autour de lui, ce qui correspondait à une bonne centaine d’Hommes des Sables, qui regardaient leur “Dieu” avec déférence. Nul ne voulait désormais subir son courroux et d’un même geste, tous s’inclinèrent comme un seul homme.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << La mort, voilà ce qui vous attend si vous me décevez, je serai intransigeant la dessus. Réussissez et vous serez récompensé, échouez et vous mourrez de ma main !

A présent, levez vous, prenez de nouveau les armes et continuez de chasser les colons de votre planète. Je vous guiderai moi même désormais, vous recevrez vos ordres de ma part et uniquement de ma part. Il n’y a désormais qu’un seul clan, une seule tribu et un seul chef. Si quelqu’un désire contester mon autorité, qu’il parle maintenant et vienne me défier. >>


Aucune réponse ne se fit entendre et le Sith put reprendre la parole.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Des renforts sont en route, des fidèles comme vous qui me servent depuis de longues années. J’ai ordonné qu’ils viennent afin de vous soutenir dans votre volonté de conquérir Tatooine.

Voici mes ordres, envoyez des messagers à tous les clans, dites leur que Darth Krayt leur ordonner de se joindre à la Grande Tribu Unifiée et que son clan libérera Tatooine des envahisseurs. Allez et ne me décevez pas ! >>


Les Tusken se relevèrent et exécuterent les ordres du Seigneur Noir mais une demi douzaine furent retenus, les anciens chefs de clans pour la plupart, tous d’excellents combattants et de bons meneurs d’hommes. En attendant son Apprenti et son bras droit, il allait mettre l’un de ses projets en place. Les six Hommes des Sables attendaient de savoir pourquoi ils étaient retenus.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith et Seigneur de Tatooine] << J’ai revendiqué la suzeraineté de ces terres et de vos clans et vous m’avez tous suivi fidèlement. Aussi ais je décidé de vous récompensez à la hauteur de votre loyauté. Vous serez mes fidèles lieutenants, vous formerez ma garde prétorienne et vous vous assurerez que mes ordres soient respectés à la lettre. Je vous enseignerai en contrepartie certains de mes talents afin de faire de vous des combattant que nul ne pourra terrasser. >>


Les Tusken mirent un genou à terre et la lame rouge incarnat de Krayt fusa. Il procéda à un adoubement, plaçant la lame de son sabre prêt de l’épaule droite de chacun d’entre eux. Puis il leur fit signe de se relever, non sans prononcer quelques mots dans l’ancienne langue des Sith.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith et Seigneur de Tatooine] << Désormais, vous serez connus comme la Garde Noire, l’élite chargé de me seconder en tout temps et en tout lieu. Montrez vous digne de cet honneur ! >>

Les Tusken se placèrent près de Krayt et ne le lachèrent plus, restant près de celui qui libérerait leur planète des colons envahisseurs. L’heure de la conquête avait enfin sonné !






long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]