L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#19733
Image


Le vent battait son plein dans le désert, projetant des vagues de sables irritants. Des grains de quelques millimètres qui à eux seuls pouvaient détruire à peu près tous les appareils que la technologie avaient inventé. En plus de cela, on rajoutait une chaleur presque torride, oppressante, à la limite du supportable. Malgré les apparences cependant, on pouvait voir des formes de vie. Une bâtisse faite de tôle en apparence, résistait à cette tempête. Quelques mètres de hauteurs seulement, il était presque impossible de voir à l’intérieur. Toutes les traces de passage avaient déjà été effacées. Autrement dit, la question qui persistait était, y avait-il de la vie à l’intérieur ? D’après leurs renseignements, il y en avait. Helera, accompagnée de Yanis et Lyanah était allongé sur une colline en surplomb. Tous trois avaient des sortes de bandages de tissus blancs entourant leurs bras, se protégeant ainsi du frottement. Sur leurs visages, les deux apprentis portaient un masque respiratoire, tandis qu’Helera n’avait pas changé de casque. Son masque de métal, contrairement aux deux jeunes, lui prenait toute la tête, et sans regarder la silhouette, il était impossible de dire si elle était une femme ou un homme. Derrière eux, un speeder éteint, protégé par une bâche couleur sable, relié directement à son casque, pour éviter de le perdre dans ces étendus de rien. Le zoom de son casque ne lui indiquait rien d’intéressant, aussi la seule solution était d’approcher. Normalement, ils devraient rencontrer une faible résistance, mais aussi et surtout des sensitifs à l’intérieur, prisonniers. C’était un des avant-postes de Gan’or le Hutt, situé à quelques kilomètres de Mos Eisley. A quoi pouvait lui servir les sensitifs ? Une milice ? Sûrement pas. Des travailleurs ? Probablement. Helera tourna la tête vers les deux jeunes et à travers le micro donna ses dernières instructions.

-On va y aller. Là, il n’est pas question de sauvegarder des vies, mais d’en sauver. Tuez que si vous en êtes contraints, et malheureusement je pense que vous le serez. Restez sur vos gardes et que la Force soit avec vous.

Les autres acquiescèrent et se mirent tous en marche vers le poste. Très vite, ils usèrent de la vitesse de Force pour se propulser sous les murs de tôles. En haut, à 3-4 mètres de leurs têtes sur une sorte de balcon périphérique, ils détectèrent un des gardes qui jetait des coups d’œil via une paire de jumelle dans le désert environnant. Avec cette tempête, il devait également avoir un senseur, la rapidité était donc de mise. Helera fit signe à Yanis qui fit un unique saut sur le sommet de la tour. Le garçon leva rapidement son poing qui s’écrasa sous la gorge du soldat, tombant ainsi de la tour. Lyana le rattrapa par la Force et le dissimula le long de la barricade. Yanis éteint les senseurs avant d’être rejoint par les deux femmes. Une échelle partait du milieu de la structure vers les bas-fonds, à l’instar des fermes hydroponiques. Ils descendirent à la suite, Yanis devant. Sur plusieurs mètres, ils étaient bien loin de la surface. La faible lueur d’une vieille lampe à incandescence leur indiqua qu’ils venaient d’arriver. Autour d’eux, un unique couloir, fait d’une pierre sablonneuse. Les lampes étaient toutes reliées les unes aux autres par un système de fils électriques. Des caisses obligeaient de bifurquer de droite à gauche. Ils étaient sûrement encore loin d’être arrivés…
Avatar de l’utilisateur
By Esaum Oëth
#19861
Les rumeurs étaient claires: Gan'or le Hutt venait de recevoir un arrivage de sensitifs dans un avant-poste proche de Mos Esley. Pour la plupart des habitants des fermes alentours, l'événement était aussi inquiétant qu'excitant, même si ça devait signifier un possible conflit à venir entre le chef de la pègre et ses rivaux. On assisterait encore une fois à des guerres de rues, qui ferait le bonheur des parieurs et mercenaires en tout genre, au plus grand détriment de la paix. Mais qui voulait la paix durable sur une planète comme Tatooine?
Dans les faits, un tel conflit l'aurait amusé si ces futurs utilisateurs de la Force n'étaient pas entrés en compte dans la balance. Esaum tenait fortement à sa discrétion et au secret quant à sa nature de Sith renégat. Hors, des sensitifs au service d'un Huth ne tarderaient à pas à découvrir ses petits mystères et à répandre la rumeur dans tout le système. A partir de là, où bien son ancien maître viendrait le chercher, ou bien les gangsters s'en chargeraient, deux perspectives inacceptable. Une seule solution: éliminer le danger.

Par chance, une tempête de sable devait avoir lieu quelques jours plus tard. En bon combattant, l'apprenti sith s'acheta ce qu'il y avait de mieux contre le sable, à portée de sa bourse du moins, et vérifia bien que son sabre laser fonctionnait.
L'arrivée sur les lieux se fit moins difficilement qu'il ne l'aurait pensé, aucun garde ne semblant surveiller l'endroit, à son grand désarroi.
Cherchant un peu dans les alentours et ne découvrant rien, il constata bien que la tour de tôles était le seul endroit susceptible d'abriter une entrée. Avec un peu de difficulté, il franchit en plusieurs sauts la hauteur le séparant du sommet et constata la présence d'un senseur désactivé. Quelqu'un était entré avant lui.

Voyant l'échelle, il la descendit prudemment et commença à avancer dans les couloirs mal éclairés. La suite ne serait pas aussi simple.
#19890
Le groupe d’intervention progressa encore sur quelques mètres, jetant des regards succint sur le contenu des caisses. Rien d’intéressant. Des ustensiles pour la plupart désué, rouillé et probablement inutilisable. Pas d’arme, pas de munitions. Yanis prit les devants et arrivé au bout du premier couloir, jeta discrètement un regard vers le suivant. Plus propre que le premier, deux salles se montraient de part et d’autre et il s’enfonçait encore dans le sol. Sur chaque entrée, un garde. La discrétion étant de rigueur, Lyanah regarda les fils des lumières et d’un mouvement rapide du sabre les trancha net. Cette partie du couloir ainsi que la suivante se retrouva totalement dans le noir complet. Cependant, on pouvait voir que la suite était éclairée et quelques lueurs dansaient dans la première salle sur la gauche. Ne se fiant qu’à la Force, les trois sensitifs s’avançèrent doucement. Les deux gardes qui avaient été surpris par la lumière avaient tous les deux allumés des lampes frontales. Cela ne leur servit aucunement car les sensitifs étaient déjà sur eux. Yanis s’était précipité sur le premier et en un saut avait percuté la tête de l’ennemi sur son genou. Une fois à terre, il lui assena un unique coup de poing sur le front. Lyanah se montra moins subtile, elle s’était avançée grâce à la vitesse de Force et avait assénée un upercut qui le mit K.O. Helera quant à elle s’était dirigée vers la première salle où les lueurs dansaient. Elle regarda derrière elle avant d’entrer, pensant avoir perçu quelque chose. Pas le temps de réfléchir, elle avança à l’intérieur. Ce qui produisait la faible lumière, c’était la multitude de serveurs informatiques empilés les uns sur les autres. La lumière étant la LED signifiant la mise en marche. Sinon, rien de notable. Elle se demanda un moment à quoi pouvait servir un sensitif pour une organisation criminelle. Il était meilleur que des soldats normaux avec l’entraînement, sinon ce n’était que des gens normaux. Elle eut une idée qui lui traversa l’esprit, mais qui se révelerait sûrement faux après coup. Dans l’autre salle, toujours ces mêmes caisses. Les criminelles étaient sur le départ, il n’y avait pas de doute.

Dans le couloir, elle eut encore cette étrange impression d’être observée. Il y avait comme une présence dans l’obscurité. Elle sentit les deux jeunes se retourner là où elle regardait.

-Probablement des interférences avec les enfants en bas. Continuons.

Image


Ils reprirent leur marche en s’enfonçant à travers un colimaçon vers les étages inférieurs. A la fin, ils débouchèrent dans une grande salle éclairée à nouveau. A l’intérieur, plusieurs soldats, plusieurs dizaines. Des caisses encore une fois étaient empilées sur d’énormes étagèrent, a tel point que la hauteur dépassait trois voir quatre fois la taille d’un houks. Aucune trace des enfants, mais leur présence était plus forte. Leurs yeux ne voyaient pas plus loin que la première rangée de caisse mais leurs esprits balayèrent la pièce. L’impression d’observation revint alors. Elle se retourna et fit quelques pas dans l’escalier tout en projetant son esprit.

-Qui est là ? Demanda t-elle dans un chuchotement qui fit écho dans la structure montante.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]