L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20247
AAAAIl retournait dans un lieu où il n'avait plus mis les pieds depuis plusieurs années. La cantina de Mos Esley, repère de truands, de malfrats et de contrebandiers en tout genre. Et il allait justement y voir un individu louche, mais avec qui Jarog avait sympathisé. "Narlink" s'était expatrié dans le coin pour d'obscurs raisons et il voulait voir le Vaathkree.

AAAAIl entra dans la cantina et scruta la salle. Les conversations cessèrent rapidement, puis reprirent une fois que la grande créature fut entrée. Il était en avance, il se dirigea donc vers le comptoir où la serveuse lui fit un grand sourire. Il n'était pas revenu depuis longtemps mais elle l'avait apparemment reconnu. Jarog ne se souvenait plus du nom de la demoiselle, mais il la salua avec assez d'entrain pour ne pas la vexer. Après un bref échange de banalités, il s'en fut trouver une table. Il ne doutait pas que sa présence serait enregistrée mais il n'y avait probablement plus personne à avertir.

AAAAAprès une vingtaine de minutes d'attente, le nautolan entra dans la cantina et se dirigea vers la table du Vaathkree. Après les salutations d'usage et la commande de boissons, "Narlink" entra dans le vif du sujet.
- Si je t'ai demandé de venir, ce n'est pas pour rien. Mais ça je pense que tu t'en doutes. Passons aux choses sérieuses: il me faut une rallonge. J'ai eu des soucis avec les autorités et j'ai dû partir un peu rapidement.
- Je vois. Dit un chiffre et je vais voir ce que je peux faire. Sinon j'ai une autre solution: bosses pour moi. Tu aura un salaire, un endroit où dormir et une couverture en cas d'autorités trop entreprenantes. En plus j'ai quelques amis qui travaillent avec moi qui peuvent te protéger et te donner accès à tous les réseaux que tu voudra. Jarog jouait là son va-tout, mais il avait besoin de "Narlink".
- Pour la rallonge, 15'000 crédits. Quand tu parles de salaire, on parle de combien?
- Disons que 3'000 crédits sont un bon début. Nourri logé et blanchi, bien entendu.

AAAAAprès plus d'une heure de négociations, ils convinrent d'une somme et des clauses du "contrat". Puis "Narlink" partit chercher ses affaires. Jarog resta dans la cantina en attendant, n'ayant rien de mieux à faire sur cette planète semi-désertique.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#20250
Thème de Youki


Assis sur un petit muret de pierre un jawa qui se coupait les ongles des pieds voyait entrer Jarog dans la cantina, puis se frotta ses yeux jaunes lumineux. Après avoir porté le dernier ongle coupé à sa bouche et poussé le gémissement de plaisir qui sied à toute personne dégustant un met raffiné, il tapa dans le dos de son voisin qui tomba de son muret.

Au départ, sa seule intention était d'attirer l'attention de son beau frère, mais le gaffeur lui fit faire une chute de deux mètres sur le cul. Après avoir poussé un cris de surprise puis de douleur le beau frère se relevait en courbant l"échine, posant ses mains couvertes de bandelettes marron sur les fesses.


"Outiini! Volaréé Gipsyking oudichiii !- pardon ce serait plus clair en français -M'enfin Gipsyking t'es pas bien de me foutre par terre comme çà!"

"Excuse moi rooo tu vois bien que c'était pas volontaire! Je voulais juste attirer ton attention!"

"Pas volontaire mon derche oui! Tu m'a cassé le coccyx empaffé!"

"Çà va la ramène pas fils de Tusken va boire ton lait bleu au biberon..."

N'y tenant plus devant une si grossière insulte, le beau frère de Gypsyking ramassa une pierre et la balança sur ce dernier. Mais celle ci ne fit que briser une vitre de la maison derrière, ce qui faisait sortir un trendoshan énervé.

"GRAorrr!!! Saloperie de vermines puantes!!!!" s'écriait l'ancien mercenaire en sortant de sa bâtisse. Sans demander leur reste Gypsyking et son beauf' prirent leurs courtes pattes à leur cou en s'écriant "Outiiinnni!". Ce n'est qu’après être parti plus loin, et à l'abris derrière un Dewback que les deux jawa purent reprendre leur discussion.

"Bon c'était quoi que tu voulais dire !?!"

"Tu sais jarog, l'immense Vathkree qui bossait pour nous! Il levait plus de ferraille qu'un droïde porte charge!"

"Comment oublier çà! Et ben quoi accouche! "

" Il est entré à la cantina !"

"Ohhh ! Ben çà! tu crois qu'on devrais prévenir le chef?"

"Ben ouai prend vite ton Eopie, çà pourrait l’intéresser."

"Pas question que je chevauche l'éopie j'ai trop mal au derche maintenant toi t'y va."

"Non toi t'y va t'es le plus jeune!"

"Toi t'es le plus jeune! T'es mon neveu je te rappelle , même si je suis marié avec ta sœur mon frère est ton père!"

"Tiens je m'en était pas rendu compte, çà veux dire que ta femme est ta nièce?"

Il secouait la tête pour revenir au sujet.

"C'est pas la question que tu sois mon oncle t'es plus jeune, c’est les années qui comptent et j'ai trois cycle Tatooiniens de plus!"

"j'ai pas d'ordre à recevoir de mon neveux!"

"...Et moi d'un vieux pervers qui couche avec sa nièce!"

"C'est que trois cycles de plus alors pervers peut être mais pas vieux!"

Puis il s'empoignèrent, jusqu’à ce qu'ils soient interrompus par Youki Hini qui passait par là alors qu'ils combattaient en se roulant dans une bouse de Bantha.

" Pathétique... laissez moi deviner, l'un de vous à piqué un ressort et trois clous à l'autre?"

Ils se relevaient en nettoyant la bouse sur leurs bures.

"Non chef, en fait on désignait qui devait vous prévenir que Jarog est de passage, il est entré dans la cantina."
______________________


Quelques minutes plus tard, Youki arrivait avec un verre de lait bleu à la table de Jarog.

"Jarog Senyan, je suis vraiment content de te revoir! Qu'est-ce qui t'amène depuis le temps? Laissez moi t'offrir un verre, si tu bois quelques choses? De l'eau minérale pour entretenir ton taux de calcium?"

Hormis la branche Tionnaise et du Secteur Corporatif, il n'avait pas vu de membres de la Guilde depuis des années.
#20325
Ah quel étrange et calme affactation que la cantina de Mos Eisley, on voit toute sorte de gens passer susr ses écrans de contrôle, depuis le trafiquant inconscient du coin qui essaye de refourguer sa daube jusqu'au contrebandier le plus miteux qui essaye de se cacher d'une ou d'une autre, voir qui est en attente de boulot. Tous ce beau monde consomme et surtout parle, des monceaux de blagues vaseuses et de choses inutiles où se trouve quelques une des perles de la galaxie. Les contrebandiers ont l'avantages de savoir beaucoup de chose précieuse, dont ils n'ont eux même parfois même pas conscience d'ailleurs. Mais ce qui attira l'attention de Nyna ce fut la présence d'un Jawa, déjà rare en temps normal, ce Jawa précis était recherché par son employeur et ami pour parler. Parler normalement entendons nous, pas de torture ou d'autres actes barbares mais une discussion civilisé, enfin autant que possible dans le désert le plus mal famée de la galaxie. Elle se leva donc, sa robe épousant ses formes voluptueuses alors que ses lames battaient contre ses hanches plus dévoilé qu'autre chose. Il était rare qu'elle se déplace en personne mais en l’occurrence cela devait valoir le coup. Lorsqu'elle entra dans la salle, le silence se fit un instant seulement brisé par le sifflement appréciatif d'un ivrogne au bar, qui s'arrêta avec un bruit mat lorsque le barman lui fracassa un plateau sur le crâne, puis les ocnversatiosn reprirent. Elle partit d'un pas décidé vers son puant invités...


    Nyna War'Shiva Youki Hini, il me semblait déjà t'avoir prévenu que mon établissement certes peu respectable ne t'accepterait plus avant que tun'es pris un bani et sente la rose... SI tu continue à fuir le savon aussi vite, mon Doashim ne pourra jamais avoir une petite conversation avec toi...
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20353
AAAAJarog patientait en regardant les gens autour de lui. Les mêmes voleurs miteux, les mêmes petites frappes partout, dans tous les bars de ce type de la Galaxie. Mais ce bar ci était spécial, pas seulement parce que Jarog y avait passé des heures à une époque lointaine, mais aussi parce qu'il était contrôlé jadis par l'organisation criminelle la plus puissante de son temps. Le Vaathkree se demandait comment la chute de cet empire avait pût survenir, et qu'est ce qui était arrivé à ses amis et confrères quand un petit individu entra.

AAAAUn Jawa dans une cantina de Mos Esley n'avait rien d'extraordinaire, cela arrivait à l'occasion. Mais ce Jawa là était des plus spécial, et la vue de ce petit être qui s'approchait de sa table lui réjouit le coeur - si tant est qu'il en ait eu un.

"Jarog Senyan, je suis vraiment content de te revoir! Qu'est-ce qui t'amène depuis le temps? Laissez moi t'offrir un verre, si tu bois quelques choses? De l'eau minérale pour entretenir ton taux de calcium?"

- Youki! Ça fait plaisir en effet! Toujours rien, je ne peux rien assimiler comme vous le faites, les organiques. Le Vaathkree avait l'air un peu déçu de cet état de fait. C'est l'opportunité qui m'amène, et les renseignements aussi. Je cherche justement ce que sont devenus les autres, et j'en profite d'être dans le coin pour recruter quelques bras supplémentaires. Et toi? Qu'est ce qui t'es arrivé?

AAAAC'est sur ces entrefaites qu'une femme arriva dans la salle, coupant pendant quelques instants le brouhaha ambiant. Elle se dirigea vers la table qu'occupaient les deux amis.
"Youki Hini, il me semblait déjà t'avoir prévenu que mon établissement certes peu respectable ne t'accepterait plus avant que tu n'ais pris un bain et sente la rose... SI tu continue à fuir le savon aussi vite, mon Doashim ne pourra jamais avoir une petite conversation avec toi...

Jarog salua la nouvelle arrivante d'un signe de tête, puis partit d'un grand éclat de rire.
- Youki, ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi populaire en tout cas. Tu nous présentes?
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#20354
Jarog semblait content d'être là, ce qui était réciproque pour Youki. Il disait qu'il se demandait ce qu'étaient devenu les autres, a savoir sans doute ceux là qu'ils avaient rencontrés il y a des années de cela, lorsque la "Guilde" avait organisée une rencontre en différents de ses leader, rencontre à laquelle le jawa comme le Vaathkree avaient eu l'honneur de participer.

"Les autres..."

Le jawa posait son cul sur un tabouret de fer puis se grattait la tête sous sa capuche.

"J'ai perdu contact avec les autres. Le seigneur de Tatooine Drake Stark a disparu, et le Maître luxien Nico Aries m'avait demandé d'être le "protecteur de Tatooine" si çà devenait le chaos. Je n'ai jamais eu à l'avertir car la situation reste relativement normale. J'ai toujours la fréquence d'Aries et sa femme si tu veux. Je ne sais rien de ce qu'il est advenu d'eux...sinon au risque de t'étonner j'ai une nouvelle intéressante. Le Despote de l'Hégémonie Tion actuel est un de mes hommes, et plusieurs membres de la Guilde sont actuellement au gouvernement. C'est le sort de 600 mondes habités qui est entre les mains de " La Rose des Sables" mon organisation. Comme tu vois ne j'ai pas chômé!"

Il buvait son verre de lait espiègle comme jamais malgré son grand age quand Nyna War'Shiva, qu'il savait être liée à l'organisation qui possédait la Cantina de Mos Eisley, vint vers lui. Elle lui reprochait de sentir mauvais et ajoutait qu'il devait sortir ou prendre un bain. Mettons les choses au clair, il est aussi répugnant pour un jawa de prendre un bain que pour un Organa de se renverser un seau d'urine sur la tête. Par l'odeur les jawas savaient communiquer, se reconnaître, les priver de leur odeur en revenait à leur demander de renier leur identité.

Youki se levait avec une lueur de défi dans les yeux jaunes. Il posait ses poings sur son manteau, et levait la tête pour regarder la tenancière.


"Nyna , je vous l'ai déja dis, c'est pas moi qui pue c'est les nez sous-développé de vos espèces qui n'arrive pas à saisir toute la complexité et la finesse olfactive des jawa!"

Mais bon elle avait parlé d'un Doashim quand même...

"J"aime les grosses bébêtes, ça me ferait du mal de renvoyer ton Doashim à la niche sur Ryloth, alors bon, je vais éviter l'esclandre et lui épargner une déculottée en quittant cette Cantina..."

Plus fier que çà tu meurs.
#20393
Nyna éclaté de rire, un grand rire irrépressible. Le Jawa n'avait pas comprit son propos et était même tombé totalement à côté ou alors il faisait exprès de la prendre pour une idiote devant son ami. Un certain Jarog, il avait l'air d'être un habitué elle devait donc avoir un dossier sur lui quelques part, mais elle n'avait pas vraiment le temps de creuser plus. Elle allait partir du principe qu'on pouvait lui faire confiance, vu les noms qu'il avait prononcé. Elle lui fit signe de rester assis et pris elle même une chaise...


    Nyna War'Shiva Tu trouverai le Doashim en question trop coriace, crois moi. Par contre il voudrait contacter Aries et comme tu sais comment faire, je comptes sur toi pour nous aider. Nous nous rassemblons à nouveau....
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20459
AAAAJarog n'en revenait pas. La situation était pire que ce qu'il pensait en revoyant son vieil ami. La plupart des consuls avaient disparus dans la nature ou pire. En se débrouillant bien ils pouvaient toutefois renverser la vapeur si ils arrivaient à récupérer les anciennes installations et réseaux de la défunte Guilde.

AAAALa femme qui devait être la tenancière de la cantina reprit la parole.
Tu trouverai le Doashim en question trop coriace, crois moi. Par contre il voudrait contacter Aries et comme tu sais comment faire, je comptes sur toi pour nous aider. Nous nous rassemblons à nouveau....


AAAAAinsi donc les plans qu'ils avaient échafauder avec My'on allait être précipités. Il devait dire au Cathar de se tenir prêt, les événements semblant accélérer leur course vers le moment de leur glorieuse ascension.
- Ainsi donc la machine est relancée. Il se tourna vers Youki. Tu te souviens de My'on? Un jeune Cathar qui voyageait avec une belle rousse. On a continué à bosser ensemble depuis Orvax, et on a monté des plans pour arriver à un résultat similaire, faire renaître le phénix. D'ailleurs si ça te dit, j'ai un petit pied à terre dans le coin que je pourrais te faire visiter à l'occasion.

AAAAIl se reposa dans le fond de son siège qui grinça dans le processus.
- Le rassemblement est sonné, certes mais qui y répondra? J'ai cherché les anciens, mais sans grand succès. Qu'est ce que nous allons faire? Organiser une petite sauterie dans un endroit secret? Si c'est ça, je connais l'endroit parfait.
Le secret avait toujours été une de leurs armes favorite mais là, il allait falloir mettre le paquet. On parlait quand même d'une réunion de quelques uns des plus grands criminels que la Galaxie ait connue. Les installations de My'on n'allait pas être de trop pour ce genre de réunion.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#20475
Nyna Jarog et Youki avaient tous trois engagés une discussion qui surprenait le chef des Hini. Ainsi, alors que chacun de son coté depuis maintenant des années pleurait la Guilde en songeant qu'il était l'un de ses derniers défenseurs, il ne suffisait que d'une étincelle pour rallumer le feu qui brulait chez les Fils Du Chaos. Youki répondait à Nyna.

"Je vais demander à Maître Aries que nous puissions nous rencontrer, il est peut être toujours sur Socorro où je l'avais rencontré."

Jarog parlait de My'on, Youki se rappelait de lui pour l'avoir rencardé avec un pilote dug qui dirigeait la chasse de la Flotte Guardian One lors de la bataille de Klatooine. Quand à la belle rousse le jawa cherchait dans sa mémoire . Il faut dire que pour Youki une belle humaine c'était çà. Ce serait comme demander à un humain de trouver une femelle jawa moins laide qu'une autre...

" Intéressant. Si vous êtes tous deux partants pour dépoussiérer je le suis aussi."

Il allait au bar se faire remplir un nouveau lait bleu et retournait s'assoir avec eux sur une banquette autrefois trouée, aujourd'hui rafistolée au fil de couture . Une mention" RIP Greedo Han shot Frist" était gravée au canif sur le mur d'a coté. Jarog se reposait dans le fond de son siège qui grinçait et proposait une rencontre dans un endroit safe.

"Si tu connais un endroit tranquille on s'y donnera rendez-vous. Chacun pourra y venir en apportant ses projets pour récupérer ce que nous avions mais aussi de nouveaux projets."

Le rendez vous était en passe d'être acté, une rencontre aurait bien lieu, la question restait de savoir combien viendraient réellement. Jarog demanda à la fin de la rencontre à la cantina quel était ce pied à terre sur Tatooine à Jarog...

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]