L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31159
La réponse de Keila, bien qu'extrêmement faible, rassura quelque peu Gwindor. Elle n'était pas retournée à la Force. Pas encore du moins, et il n'eu pas besoin du regard inquiet lancée par le Ranger antarien pour s'en convaincre. Ces hommes étaient formés aux premiers soins néanmoins, surtout en situation de combat, aussi Gwindor le laissa-t-il faire lorsqu'il entreprit de prodiguer des soins d'urgences, et probablement de fortune, à Keila.
Une injection d'un produit sédatif aida bien vite la jeune Jedi à s'endormir, permettant à l'infirmier antarien de prodiguer des soins plus douloureux normalement.

Gwindor sursauta soudain alors que Cyniosis se manifestait à ses yeux, se tenant debout près de l'entrée qu'ils avaient utilisés pour arriver.


"-Tu es..."

Il allait dire "désolé" et sur le point de le réprimander, quand Gwindor saisit toute l'absurdité de la situation. Par chance le Ranger était bien occupé, trop, pour remarquer qu'il parlait ainsi quasiment dans le vide.
Ces hommes et femmes avaient beau être habitués aux facéties des Jedi avec lesquels ils travaillaient, voir un Maître Jedi parler dans le vide pouvait sembler...bizarre...


"-Maître Morelion? Ils seront sur vous dans quelques instants, pour les premiers du moins."


S'était la voie du pilote, via leur communicateur.


"-Combien et à quelle distance?"


Gwindor s'approchait maintenant du sas éventré, où soudain une tête beuglante et hurlante se matérialisa avec un encombrant fusil laser d'un âge certains.
L'attaque qu'il porta, totalement par surprise, s'égara contre les cloisons qui entravaient les mouvement.

Par réflexe, Gwindor imprima une poussée de Force en avant, projetant soudain l'Homme des Sables en arrière.
Le Maître Jedi émergea de la coursive éventrée, le sabre laser à la main, pour découvrir que deux autres de ses congénères se tenaient tout prêts, de part et d'autre.

Tandis que le pilote situé plusieurs dizaines de mètres au dessus, annonçait la présence d'un important groupe de Tusken sur une dune toute proche, Gwindor compris que des éclaireurs s'étaient approcher sans être repérés.




N'ayant guère le temps de répondre, Gwindor esquiva d'un mouvement du buste l'attaque de l'Homme des Sables de droite, avant de se baisser et de lui administrer un coup dans le plexus solaire, ce qui eu pour effet de plier son adversaire en deux. Gwindor le poussa d'un coup de sabre, non activé, pour se tourner vers le dernier Tusken et découvrir que ce dernier le mettait en joue avec son arme, quasiment à bout portant.

Une détente fut pressée, et le tir laser jaillit du canon droit dans la poitrine de la cible.
Le choc fut instantané...

L'instant d'après, l'Homme des Sables s'écroulait en arrière, un impact fumant dans la poitrine.
Le Ranger antarien qui avait prit soin de Keila s'adressa à Gwindor:


"-Une bière corelienne et on en parlera plus. Mais sans vouloir vous presser..."

Gwindor opina fermement du chef, appelant leur transport via le communicateur. Les impact laser, de piètre qualité mais laser tout de même, fusaient autour d'eux parfois accompagnés de décharges solides.
Le Jedi activa son sabre laser et commença à créer une zone de, relative, sécurité tandis que le Ranger extrayait Keila du vaisseau.

Le pilote ajouta son propre armement lors de la descente, visant en éviter de tuer si possible comme les Jedi l'enseignaient.
Les impact de canons blaster légers n'étaient pas ce qu'il y avait de plus impressionnant dans la galaxie, mais ceux ci dans le sable brûlant du désert eurent l'effet escomptés. Ils forcèrent les Hommes des Sables à baisser la tête et reculer.

Le trio mit ce délais à profit pour monter sur la rampe arrière dans un tourbillon de sable soulevé par les moteurs rugissant de l'appareil.
Quelques tirs fusèrent encore, sporadiquement, vers la carlingue mais leur ennemi ne pouvait plus leur causer grand mal.
A présent en sécurité, Gwindor demanda (bien que cela ne fut pas nécessaire) au Ranger d'emmener Keila sur une couchette tandis qu'il rejoignait le pilote dans le cockpit.
L'instant d'après, le transport furtif Jedi remettait le cap vers l'espace infini, avant de sauter en hyperespace en direction de Coruscant...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]