L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#30844
Précédemment: viewtopic.php?f=60&p=30836#p30836



La chaleur à l'extérieur du vaisseau était insoutenable, les deux soleils étaient à leur zenith, toute personne censée resterait chez elle à côté de son ventilateur mais les nombreux esclaves furent obligés à sortir et à se pavaner dans les rues de Mos Espa le corps lourd et en sueur. Keila ne demandait qu'une chose, de l'eau. Le soleil tapait sur son crâne rasé, la sueur dégoulinait de son visage. Etait-il réellement possible de survivre à une telle chaleur longtemps ?
Elle fut soulagée de voir que leur tortionnaire les amena à l'intérieur d'une sorte de bâtiment mal entretenu qui appartenait probablement à la vieille femme. La padawan s’assit à terre un peu dans les vapes à cause des soleils.

-Envoyez un message à tous nos contacts et dites leur que nous sommes arrivés et de se presser, je ne compte pas rester dans cet endroit sordide trop longtemps, la chaleur pourrait me tuer.

« Et bien crève sal*pe »
C'est ce que se mit à penser Keila qui n'en pouvait plus. Elle voulait exploser de rage mais elle ne pouvait pas, elle devait se tenir à ce que lui avait dis son ancien maître, elle était une jedi. Elle attendit la dans la pénombre qu'un prix soit proposé et qu'on la vende à un esclavagiste. Elle en vit quelques un passer, la vieille femme reçu de nombreuses offres pour elle mais aucune ne sembla lui plaire. Elle patientait donc seule dans son coin, des idées noires plein la tête regardant les autres partir au fur et à mesure. Une boule se formait dans sa gorge, qui étaient-ils vraiment ? Certains étaient peut-être mariés, avaient des enfants..... D'autres étaient peut-être étudiants et avaient un avenir grandiose dans les plus hautes sphères de l'état. Tout ça réduit à néant à cause de la lubie d'une dame.
Ils étaient encore nombreux dans la vaste pièce, il n'y avait pas que les esclaves de Balosar mais aussi ceux d'autres planètes . Ils devaient être une bonne centaine.

-Félicitation mon ami, vous venez de toucher le gros lot, une jedi pour votre bar dansant. On peut dire que vous avez du goût et du flair en matière de bonnes occasions. Jeune Jedi vient donc ici.


Keila ne bougea pas regardant la vieille d'un regard noir. Sa désobéissance lui valut un coup de semonce dans ces menottes qui la fit grogner. Elle se leva et se mis face à son nouveau maître, un jablogian tout ce qu'il y a de plus repoussant.
On retira ces menottes mais avant qu'elle put faire quoi que ce soit la vieille lui envoya un grand coup de crosse de blaster sur le crâne qui l'envoya par terre.

-Désolé monsieur mais sa conduite m’exaspère, tenez voici la manette qui vous permettra de la faire exploser si jamais elle vous pose des problèmes nous avons pris toutes les précautions pour qu'elle se tienne tranquille soyez en paix et à bientôt je l'espère pour d'autres affaires.


Keila ne savait pas qu'une bombe avait été placée dans son corps, cela expliquait donc sa cicatrice entre les seins. Elle avait prévu de s'évader de suite et de retrouver sa tortionnaire pour l'amener devant la justice républicaine. Malheureusement son plan tombait à l'eau et elle allait devoir suivre tant bien que mal son « maître ». Elle était accompagnée de 3 autres personnes, toutes jeunes et de sexe féminin. La jeune jedi commençait à comprendre dans quel genre d'établissement elle allait arriver.
Ils marchèrent quelques minutes avant de s'arrêter devant un bar appelé le Pod Rinceur. Lorsqu'ils entrèrent, Keila fut dégoûtée, une dizaine de femmes dansaient sur des barres avec chacune une bonne dizaines de pervers qui les regardait en sifflant. Leur nouveau maître les fit passer en arrière salle non sans que les nouvelles venus ne récoltent elles aussi des sifflets en traversant la salle.
Il les emmena dans une salle dans laquelle on pouvait trouver des vêtements provocants.
Le Jablogian se mit sur une estrade pour voir les 3 esclaves de haut et pris la parole.

-Bien, à compter d'aujourd'hui je suis votre nouveau maître. Chacune d'entre vous m'appartient et je ne tolérerai pas qu'on me tienne tête sous peine de torture ou de mort. Il y a des règles ici, pas un mot aux clients, pas de scène dans le bar. Vous allez à présent être des prostituées, si un client vous donne 50 crédits ou plus, vous ne rechignez pas. Bien sur après l'acte vous venez les apporter dans le coffre qui se trouve dans la salle ici.

Il pointa de son doigt une salle à sa droite.

-Allez donc manger et boire un peu vous ressemblez à des morts, et n'oubliez pas de vous laver vous devez être prêtes pour demain. Sauf toi, toi tu restes là.

Il s'agissait de Keila, il vint lui attraper le bras et l'amena dans ce qui ressemblait au dortoir, des dizaines de lits étaient posées de ça et la dans la pièce, probablement l'endroit ou elle allait devoir dormir.

-Je sais que tu es une jedi, et moi les jedis je les mattes.
-Vous avez déjà capturé un jedi ?
-Peu importe, si une seule fois tu uses de ton pouvoir j'explose ta petite cervelle c'est pigé ?


Keila ne répondit pas et le défia du regard montrant qu'elle ne deviendrait pas sa chose. Il reprit.

-Bien, pour le moment tu devras mettre une perruque, avec ton crâne rasé on dirait un cadavre. Heureusement que les gens ici ne sont pas très regardants. Regarde toi dans la glace.

Keila se leva, a quoi elle ressemblait en ce moment l'intriguait au plus haut point. Ce qu'elle vit la choqua. Ces pommettes avaient disparues, ces yeux étaient creusés, ces bras et ces jambes étaient décharnés, combien de temps avait-elle passer sans manger, 2-3 semaines ? Le changement était radical et puis elle était sale, toute noire. Il était presque impossible de la reconnaître.
Elle baissa les yeux et partit dans la même direction que les autres, elle avait l'estomac dans les talons et une très grande envie de s'enlever toute cette crasse. Les prochains mois allez être très très longs si elle ne trouvait pas un moyen de sortir d'ici.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#30867
6 mois plus tard.

Dans une loge du bar, un homme remettait ces vêtements, il avait des cheveux mi-longs et une barbe blonde bien taillée. Il était bien battis et de grande taille. Il laissait derrière lui la jeune Keila nue, sur un lit avec une expression d’ennui sur le visage.

-Ça fait 12 fois en trois semaines que vous venez me voir, les autres ne vous intéressent pas ?

-Oh.... non pas vraiment, je suis très difficile lorsqu'on me parle de femmes. J'ai besoin de …. disons certaines caractéristiques.
-Je suis maigre, j'ai des cicatrices partout, des cernes autours des yeux. Je vois pas ce qui peut vous attirer chez moi.
-Tu as déjà ta réponse.
-Quoi vous aimez les femmes moches ?


L'homme partit dans un fou rire qui arracha un sourire à l'adolescente qui aimait bien cet homme. Il était toujours polie, ne l'obligeait jamais à faire des choses qu'elle n'avait pas envie de faire. Ils finissaient toujours par avoir un moment ou ils discutaient tous les deux.

-Non, pas vraiment, on va dire que j'aime bien les femmes qui ne se laissent pas faire et ces cicatrices en témoignent. Ose me dire le contraire.
-Vous marquez un point.
-Ça fait plusieurs fois qu'on se voit et tu me vouvoies encore, soie toi même je te dénoncerais pas.
-Comme tu voudras.
-Dis moi, comment es-tu arrivé ici Keila ?
-En me laissant pas faire.


L'homme repartit dans un fou rire. Le souvenir de ce moment était encore douloureux dans sa mémoire. Pour le moment elle n'avait pas trouvé de moyen de s’échapper de cet endroit, elle était bloquée dans ce trou à rats à satisfaire les désires d'hommes ou de femmes qui pour la plupart étaient des porcs.
L'homme remettait son blouson et se retourna vers elle.

-Non sérieusement dis moi.
-Très bien, une vieille m'a capturé en territoire républicain et a décidé de faire de moi une esclave, j'ai été vendu à ce bar et me voilà ici. Je ne souhaite qu'une chose, partir d'ici.


Il se rapprocha d'elle à un tel point que leurs têtes se touchaient presque. Il eut son habituel sourire avant de dire.

-Je pourrais te faire sortir d'ici si tu le souhaite.
-Comment ça ?
-T'inquiètes, moi et mon groupe de potes on est habitué à ce genre de choses. Je veux que cette nuit, deux heures avant l'aube tu sois réveillée et prête à partir pigé ?


L'ancienne padawan, car après 6 mois elle ne savait pas si elle pouvait encore se considérer comme jedi, ne savait pas quoi penser mais après tout pourquoi pas, tous ce qu'elle voulait était de s'en sortir, elle en avait ras le bol de se dandiner pour faire de l'effet à tous ces rats d’égouts qui venaient dans ce bar.

-Très bien, je te suis, j'espère que tu me fais pas un sale coup autrement tu peux dire adieu à tes boules.
-Parfait.


Il lui posa un baiser sur les lèvres et s'en alla. Keila resta là à réfléchir. Si elle s'en allait, son patron n'aurait qu'à appuyer sur un bouton pour la faire exploser, elle allait devoir lui piquer la manette en même temps.
Elle retourna dans la salle dans laquelle elle était censée se dandiner, elle monta au podium et se mit à danser. Elle regarda autour d'elle, les autres danseuses... Elle ne pouvait pas les laisser ici, qu'adviendrait-il d'elles.
Elle continua comme-ci de rien n'était jusque la fin de la nuit, lorsque les derniers pervers et pochtrons sortirent du bar. Les esclaves durent nettoyer le bar et se rendirent ensuite dans leur dortoir. C'était peut-être la dernière fois qu'elle s'allongeait sur son lit. Elle enfila des vêtements normaux et se mit dans son lit histoire de ne pas éveiller de soupçons. Elle prit bien soins de remonter sa couette jusqu'en haut afin que les gardes ne voient pas qu'elle était encore habillée. Là elle attendit, les yeux fermés. Logiquement elle devrait reconnaître le signal, que pouvait-il être ? Elle s'imaginait toute sorte de scénarios. C'était-il moqué de lui ? Après tous elle ne connaissait même pas son nom. Qui était-il vraiment pour venir dans un bordel de Tatooine ?
Elle fut sortie de ces pensées par un coup de blaster. Elle entendait crier dans la salle principale. Sûrement le signal, elle se leva et la porte du dortoir s'ouvrit au même instant. Les autres esclaves étaient paniquées, que se passait-il ? Elle reconnu l'homme qui venait d'ouvrir la porte. C'était lui, parfait il ne lui avait pas fait faux bon.
Des coups de feu continuaient de pleuvoir.

-Vite, dépêchez vous de sortir.

Keila fut la première à la porte, elle le regarda dans les yeux et le remercia. Mais à peine eut-elle mis les pieds dans le couloir que la voix qu'elle craignait le plus se fit entendre.

-QU'EST QU'IL SE PASSE BORDEL !

Elle le vit derrière elle. Il portait un pyjama à rayure. Son regard se posa sur elle et une expression furieuse s'anima dans ces yeux. Il courut vers elle pour l'empêcher de s'échapper.

-RESTE LA TOI !


Elle n'avait pas le choix, elle devait l'empêcher d'appuyer sur le bouton. Avec la force elle l'envoya bouler au fond du couloir (Poussée : maître) et elle se jeta sur lui. Il se releva juste avant que la jeune fille ne se jette sur lui ce qui ne l'empêcha pas de prendre un grand coup de pieds dans le sternum qui lui coupa le souffle. Il tomba par terre sur le ventre. Keila attrapa sa tête et l'écrasa violemment sur le sol plusieurs fois. Une voix s'imposa dans sa tête. « KEILA NON ! ». La jeune femme n''en avait que faire, sa haine la submergeait, elle n'avait que faire de ce que Cyniosis Jugo voulait lui dire. Tout en martelant le sol avec la tête de l'esclavagiste elle criait, cela la libérait, elle se sentait libre. Une marre de sang commençait à se former quand elle arrêta. Il était mort et elle, elle se sentait soulagée. Elle remarqua la manette dans la poche de son pantalon de pyjama. Elle la pris et se releva.

-Pour toutes les esclaves dont tu as profité enfoiré.

Elle cracha sur la dépouille et se retourna. Les esclaves ainsi qu l'homme qui l'avait aidé à s'échapper la regardaient. Le spectacle avait du être d'une rare violence. Elle n'avait pas réfléchie une seule seconde. Elle avait tué une personne par vengeance.

-Vite il faut partir, les hutts nous attendent.

-Quoi ? Les hutts ?
-Bah oui, c'est grâce à eux que vous êtes sauves, c'est eux qui voulaient attaquer le bar parce que le patron ne voulait plus les payer. Je devais récolter des informations, pour ça que je venais aussi souvent. Je n'aurai jamais pu être soupçonné. Allez viens. Les autres sont déjà partis, il n'y a plus personne ici à part nous.


Elle le suivit, le regardant avec insistance. Ils se retrouvèrent dans la salle principale. Elle attira à elle un blaster (traction : pratiqué) et tira dans le dos de l'homme qui s'effondra.

-Je ne passe pas d'un esclavagiste à un autre.

Elle garda le blaster et décida de quitter le bar par l'arrière, les autres prirent la sortie principale. Elle se retrouva dans une ruelle dans la nuit froide de Tatooine, il était temps de trouver un moyen de repartir.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#30901
2 jours avaient passé depuis les événements du bordel. Keila avait du se faire tout petit durant tout ce temps. Les mercenaires des hutts parcouraient les rues pour la retrouver. Les caméras du bar pouvaient montrer l'affiliation à la force de l'ancienne jedi et les hutts n'étaient pas dupes, ils savaient très bien que les jedis valaient une fortune.
Elle n'avait pas le choix, elle volait sa nourriture et son eau, ne sortait jamais sans capuche et prenait la précautions de ne jamais passer par les rues principales de la ville. Elle cherchait désespéramment un vaisseau capable de la ramener vers la République mais le spatioport était trop bien gardé. Peut-être qu'avec un sabre laser elle aurait eu une chance mais elle ne portait avec elle qu'un pauvre blaster dont elle savait à peine se servir.
Ce trandoshan.... à l'heure actuelle il devait encore se pavaner avec son sabre à la ceinture et raconter à tout le monde qu'il avait tué une jedi. Sa vie avait beaucoup changé depuis Balosar, passant de membre de l'ordre jedi à prostituée dans un bordel de Tatooine.
Et l'ordre jedi, avait-il réellement entamé des recherches pour la trouver ? Elle entretenait une certaine rancune envers eux, une frustration. Elle essayait de ne pas s'abandonner à la colère sachant ou ça l'avait mené deux jours plus tôt. Elle regrettait du plus profond d'elle même, l’adrénaline et la frustration l'avaient amenée à commettre l'irréparable de manière atroce.
Elle repensait à ce crâne qui se brisait sur le sol, elle y avait presque pris du plaisir, elle avait ressenti du soulagement comme si au bout il y avait la liberté mais hélas cette liberté elle ne l'aurait qu'une fois partie d'ici.
Il faisait nuit, et les nuits sur Tatooine étaient très froide. Keila était emmitouflée dans un grand tissus sur le toit d'une maison le dos collé contre l'antenne. Elle appréciait les mets qu'elle mangeait même si ils n'avaient pas vraiment de goût. Elle sentit alors une présence à ces côtés.

-Keila...
-Je sais ce que vous allez me dire. Que j'aurai pas du faire ça, que je n'aurai jamais du succomber à la colère. Mais c'est trop tard, vous ne pouviez pas ressentir tout ce que j'ai subis ces 6 derniers mois, vous ne savez pas ce que c'est de subir tout le temps, de devoir faire des choses répugnantes pour rester en vie. Non vous ne savez pas, vous n'étiez pas là parce que vous êtes mort !


Un long silence s'installa durant lequel Keila se remit à casser la croûte. Un profond sentiment de tristesse l'envahit et les larmes lui montèrent aux yeux. S'en était trop, il fallait que sa sorte. L'ombre du défunt jedi se rapprocha d'elle et se mit en face. Il la regardait avec un regard compréhensif et désolé. Voir sa padawan qu'il considérait comme sa propre fille être dans cet état lui fendait le cœur.

-Je comprend Keila, il te faut de l'aide, les jedi.....
-Les jedis m'ont abandonné ! Je suis seule dans cette affaire.

Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était mise à crier.

-Comme depuis le jour ou vous m'avez abandonné, je n'aurais jamais du vous suivre sur Coruscant, j'aurai pu vivre une vie paisible sur Polmanar mais vous, vous et vos histoires ridicules sur la force et sur les jedis m'avez amené dans cette merde. C'est à cause de vous que je suis là. J'en ai plus rien à faire de tous ces préceptes à la con qui ne mènent à rien. Je suis seule maintenant, seule et sans rien.
-Tu as la force, sers t'en, la Keila que j'ai connu n'aurait jamais renoncé, ces épreuves feront de toi une femme plus forte. Ne renonce pas à qui tu es jeune padawan. Ne renie pas l'ordre jedi, essaye de les contacter, ne reste pas dans ta bulle à conserver toute cette haine ou elle te démolira. Sois forte Keila Dalen et que la force soit avec toi.


Il s'évapora et la jeune fille fondit en larme sur ce toit la tête dans les bras. Cependant elle dut se ressaisir vite, ces cries avaient alerté le voisinage dont deux mercenaires des hutts.

-Merde.....

Elle se releva, descendit de son toit et commença à courir dans les rues étroites de Mos Espa, elle était repéré. Des tirs de blasters sifflèrent à coté de ces oreilles. Elle sortit le siens et tira sans regarder. Elle ne toucha personne. Elle paniquait. Elle repensa alors aux paroles de son défunt maître, « Tu as la force, sers t'en. » Elle se retourna et lança de ces deux mains une puissante poussée de force qui envoya valdinguer ces poursuivants lui permettant de disparaître dans le dédale de chemins. D'autres pas se firent entendre, plus calmes, Keila se cacha derrière le porche d'une petite maison.

-Je peux te dire qu'il l'attend de pieds fermes, il a mal avalé que la jedi ne lui soit pas vendue.
-Elle revient quand ?
-Dans deux semaines pour vendre sa nouvelle marchandise.


Elle les laissa partir, elle avait le regard fixé contre le mur. La vieille qui lui avait donné cette vie revenait sur Tatooine dans deux semaines. Elle en tirait 3 satisfactions, elle allait avoir un moyen de repartir d'ici, elle allait probablement pouvoir récupérer son sabre et bien sur elle allait pouvoir assouvir sa vengeance. L'esprit de Keila entrevoyait la lumière. C'était sa seule chance actuelle de repartir de ce trou à rats.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31057
Les deux semaines qui passèrent furent très longues, entre le stress d'être repérée, le manque de nourriture, d'eau et d'hygiène, la jeune femme vivait un enfer. Elle avait pu se voir dans une glace. Ces pommettes s'étaient encore creusées, des cernes marquaient le contour de ces yeux, ces jambes ressemblaient à des baguettes.... Ces cheveux qui avaient bien repoussés arrivaient un peu plus bas que ces yeux. Elle était sale, ces vêtements étaient noirs et pleins de poussière, le contour de ces ongles était plein de saleté. Elle essayait de se laver les dents et se mettant de l'eau sur le doigt quand elle en avait l'occasion mais elle savait que ça ne suffisait pas.
Le moment qu'elle attendait tant était arrivé, elle vit le vaisseau se poser un peu à l’extérieur de Mos Espa, comme la dernière fois. Elle se précipita vers l'endroit en courant comme une folle. Son passeport pour la liberté était arrivé. Elle n'était cependant pas la seule à se précipiter par là et elle le remarqua. Les hommes du hutt se dirigeaient eux aussi vers la piste d’atterrissage. Elle sentait qu'un conflit était proche et qu'elle allait devoir être vigilante.
Plus elle se rapprochait et plus elle entendait une voix forte et grave transpercer le calme de l'instant.

-Kraya !!!! Viens ici Kraya, on doit parler affaire.

De toutes évidences la langue était du hutt. Elle avait eu l'occasion d'apprendre ce langage durant sa formation de jedi. Elle se rapprochait tout en gardant une distance respectable avec les mercenaires qui entouraient la grosse limace. Sa petite compagnie aurait pu être impressionnante mais l'ancienne jedi savait très bien que la dite Kraya possédait autant voir plus d'hommes que lui. Il fallut attendre une à deux minutes pour voir descendre la vieille avec sa canne et plusieurs de ces hommes.

-Et bien Grahub, quel accueil.
-Tu as du culot de venir te pointer ici sur mes terres.
-Depuis quand t'appartiennent-elles ?
-Depuis que j'ai éliminé tous mes concurrents auxquels tu vendais des esclaves Kraya. Tu n'as plus de contacts ici. Ta route s'achève ici.
-Je pourrais te vendre des esclaves à prix raisonnable Grahub.


Keila observait, elle pouvait voir a côté de Kraya le trandoshan et.... le sabre laser qu'il portait à sa ceinture. La tension était à son paroxysme, les hommes du hutt commençaient à serrer leurs mains sur leurs fusils et pistolets blasters.

-Désolé Kraya mais il est trop tard.
-Tant pis.....
(dans son communicateur) pilote ? Allez-y.

Le vaisseau toujours en marche s'éleva et se retourna laissant apparaître les canons qui tirèrent 3 salves de tirs dont l'une frappa de plein fouet le hutt qui finit carbonisé. Une autre atteignit un bâtiment et le dernier tira dans le sable car le hommes de Grahub s'étaient tous sauvés pour se protéger des tirs adverses. Les hommes de Kraya commencèrent à sortir en masse du vaisseau après que celui-ci se soit posé, les tirs commencèrent à se croiser. Le trandoshan menait la charge avec un énorme fusil blaster. Une fois qu'il aurait mis le pied dans la ville, Keila allait pouvoir le pièger.
Elle le suivit de loin, il entra dans une ruelle escarpée en compagnie de deux hommes. Elle ne devait pas rater cette occasion, c'était peut-être sa seule chance de récupérer son arme.
Elle risqua un saut de force (connu) pour se retrouver en haut d'une maison mais sa maîtrise laissait a désirer et elle réussit tout juste à agripper le rebord. A la force de ces bras elle réussit à se hisser sur le toit plat et couru jusque l'autre extrémité puis sauta dans le vide à la vue de ces proies. Elle atterrit sur l'un des mercenaires le faisant tomber sous le choc et lui donna un grand coup de pieds dans la tête. Elle dirigea ensuite sa main (télékinésie : maîtrisé) vers le trandoshan qui s'était retourné et son arme de jedi quitta son nid pour venir dans sa main.
Le contact du sabre lui donna une étrange et agréable sensation, elle se sentait elle même, elle se sentait jedi. Elle actionna sa lame violette et fit face. Elle fonça vers les mercenaires, décapita le premier et lança un coup semblable au reptile mais il l'évita gracieusement. Keila n'en fut pas surprise. Se retournant elle ré attaqua, le trandoshan était en panique, pris de cours il ne pouvait rien faire, il n'avait pas le temps de viser la jeune fille sous peine de se faire sectionner les bras.
Keila l'accula contre un mur, lui coupa la main droite dans laquelle il portait son blaster et lui coupa le corps en deux au niveau de la poitrine. Elle sentit comme une pointe de satisfaction, son premier tortionnaire venait de perdre la vie.
Pas le temps de se satisfaire de ça, elle devait voler le vaisseau et repartir vers Coruscant. Elle ressortit de la ville, et gagna le vaisseau non sans tomber sur quelques hommes de mains qu'elle exécuta rapidement. Le combat se déroulait dans la ville à présent, le plus gros du danger était loin. En pénétrant à l'intérieur elle du faire face à 4 gardes armés jusqu'aux dents dont elle se débarrassa non sans difficultés, l'un d'eux lui tirant dans l'épaule. Elle sentait la brûlure et la chaleur émaner de sa plaie. Elle continua tant bien que mal d'avancer dans le dédale de couloirs jusqu'à ce qu'elle entende la voix de la vieille.

-A ce rythme nous aurons bientôt vaincus les forces de ce hutt. Pour qui 'est-il pris ? Jabba ? Quel inconscient.

Keila entra dans la pièce, ils étaient 3 à l'intérieur, deux gardes et Kraya. Elle réactiva son sabre, tua les deux gardes et se retourna vers la vieille qui avant que la jedi ne puisse réagir lui tira dans l'abdomen avec le blaster qu'elle avait à sa ceinture.
La jeune femme tomba, la douleur était insoutenable. Elle sentit le blaster qui visait sa tête et avec la force (télékinésie) obligea la vieille a le lâcher. Elle se releva le souffle cours, le sabre en main et trancha celles de l'esclavagiste.

-Ce n'est que parce que vous savez ou est Draxley que je ne vous tranche pas la tête dans la seconde. Ça fait mal hein ? Imaginez tous ces pauvres gens que vous avez fait souffrir pendant toutes ces années ? Qu'est ce que ça fait d'être à leur place ?
Levez-vous et venez avec moi dans le cockpit.


Toutes deux sortirent et gagnèrent le cockpit. La vieille était complètement sonnée.
Keyla n'en croyait pas ces yeux.... Voilà, elle allait pouvoir être libre. Elle s'assit sur le siège et ne perdit pas de temps pour s'élever dans les airs. Elle commençait à prendre de la hauteur et énormément de vitesse, la ville commençait à être minuscule quand..... Boum, un tir de canon détruisit le propulseur arrière, le vaisseau commença à tomber. Il restait quoi une minute avant qu'ai lieu le crash. Keila eut alors l'idée de dernier recours. Elle introduisit les codes de communications du temple jedi qu'elle connaissait par cœur dans l'holo-communicateur du vaisseau et eut juste le temps de dire :

-Keila Dalen.

Ce fut le crash. La vieille Kraya s'écrasa contre la fenêtre du Cockpit morte sur le coup, tandis que Keila eut plus de chance et fut envoyée contre la table des commandes. Elle perdit connaissance, le corps dans une position étrange. Sa tête saignait, elle avait plusieurs côtes cassées, une dislocation de la rotule, le poignet cassé et une fracture ouverte de la cheville. Le choc avec le sol avait été terrible, son seul espoir de survie, la réception rapide de son message au temple.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31063
Très loin de là...Coruscant, Temple Jedi


Les techniciens du Nouvel Ordre Jedi poussaient le X-wing de Gwindor en direction de l'alvéole qui lui était décerné au sein de l'un des hangar du Temple. La manœuvre était relativement simple, le hangar étant pourvue de petits engins servant à tracter et pousser les chasseurs stellaires ainsi que d'un système de rail aidant aux manœuvres.
Ainsi, seul trois techniciens étaient nécessaires pour acheminer le X-wing en direction de son alvéole. Et encore, un seul manœuvrait réellement l'appareil, les deux autres étant présents pour la sécurité.


"-Vous ne voudriez vraiment pas en changer? Un petit A-wing qu'on vous modifiera ou même l'un des nouveaux modèles de X-wing. J'vous assure Maître Morelion, vous y gagneriez!"


Gwindor, les bras croisés sur sa poitrine, considéra un instant le vieux techniciens en chef qui se tenait à ses côté, un cigare odorant à la commissure des lèvres.


"-Je dois me faire trop sentimentaliste avec le temps, voila tout. Ce X-wing en a vue d'autres, et ses équipements sont en partie inégalés encore.
-Vous n'allez pas me faire croire que les prototypes de la peu regrettée Inquisition impériale n'ont pas encore trouvés leur maîtres?
-Il faut croire que l'incompétence n'était pas l'une des tares du tout aussi peu regretté régime impérial..."


Les deux hommes partirent d'un rire franc, qui résonna en partie dans la grand hangar. Gwindor connaissait le technicien depuis pas mal de temps maintenant, ce dernier s'étant engagé dans l'Alliance à la période où Gwindor n'occupait pas encore de postes à responsabilités.

Le Maître Jedi avait néanmoins fort à faire, comme par exemple signaler son retours aux autres Jedi en activités et prendre des nouvelles de son ancienne padawan ainsi que la nouvelle. Keila Dalen.
A la pensée de la jeune femme, Gwindor se sentit quelque peu responsable. Il avait continué l'entrainement de Kali'Era durant les longues semaines sur Mon Calamari, ainsi que des jeunes novices qui y faisaient un stage, mais il avait plus que largement délaissé Keila.
Il le savait, savait pourquoi, et n'aimait pas du tout cela. De raisons en conséquences, qu'il redoutait d'ailleurs, il n'aimait pas ce qu'il avait fait.

Quittant le hangar, Gwindor entra dans le reste du Temple Jedi et prit un peu de temps afin de contacter Skywalker via un message holographique dont il laissait le libre accès aux autres Jedi et membres du Nouvel Ordre. Il y expliquait, sans entrer dans les détails, être revenu de Mon Calamari et de reprendre le travail au sein du Temple de Coruscant.

Gwindor se trouvait encore dans la salle de communication du Temple, quand un des Rangers antariens en charge des communications l'avertis de la réception d'un message entrant.
Sans être un immense nœud de communications, comme le vaisseau amiral d'une flotte par exemple, le Temple de Coruscant recevait plusieurs communications par jours. On en informait pas systématiquement le Conseil des Jedi, ni même un Maître d'ailleurs, à moins que la communication ne les concerne ou ne concerne l'Ordre dans son ensemble.
Gwindor prit donc connaissance du message depuis le terminal où il se trouvait, et son cœur encaissa l'impact d'un destroyer stellaire.
Keila!

Gwindor demeura interdit pendant de longues minutes, à réfléchir frénétiquement. Puis, enfin, il se secoua physiquement et mentalement, comme un chien s’ébroue en sortant de l'eau.

Une trentaine de minutes plus tard, Gwindor plongeait dans l'hyperespace à bord de l'un des transport furtif jedi, deux rangers antariens aux commande.
Direction Tatooine!
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31068
Keila se réveilla en sursaut après un rêve très agité dont elle n'avait plus de souvenirs. Peut-être aurait-elle préféré rester dans son rêve tant la douleur qui venait de la prendre était insoutenable. Sa jambe droite la faisait atrocement souffrir et la vue de son os qui ressortait de la peau entraîna une contraction de tout le haut de son corps ce qui mena une autre douleur aussi insoutenable au niveau des côtes. Les douleurs causées par les tirs de blasters étaient faibles à côtés et le choc qu'elle avait reçu à la tête lui donnait l'impression d'avoir pris toute la flotte impériale les deux étoiles de la mort inclues en pleine tête. Ces pensées divaguaient, sa vision était floue et une seule pensée lui venait à la tête : Soif. Elle devait boire, son corps le demandait. Elle avait la bouche pâteuse et tout son corps même les parties meurtries semblaient en état d'alerte.
Elle regarda autour d'elle cherchant d'une vue floutée une gourde pleine d'eau. Elle ne vit que le corps fracassé de Kreia et les sièges de pilotes par terres.

-Et merde.

Keila rampa sur le sol afin de sortir du cockpit, inutile d'essayer de se relever elle ne ferait qu'empirer la situation. Sa première poussée avec les mains lui rappela que son poignet aussi était cassé et qu'elle ne pouvait pas aller plus loin.
Elle allait donc mourir la de déshydratation dans un vaisseau esclavagiste. Pas la meilleure des morts pour une jedi. Tout cela à cause d'une vieille dame qui avait décidé de ruiner la vie de nombreuses personnes qui n'avaient rien demandé.
Elle repensa à toutes ces personnes qu'elle avait connue, Cyniosis Jugo, Rahm Kota, Leia Organa, Luke Skywalker, Gwindor Morelion... Toutes ces personnes avaient étaient dans la lumière un jour ou l'étaient encore aujourd'hui. Tous avaient accomplis de grandes choses. Et elle, Keila Dalen, qui avait toujours rêvé de relancer la voie des jedis sentinelles se voyait partir à l'age de 18 ans sans jamais avoir accomplie quoi que ce soit pour l'ordre des jedis.
Un sentiment de honte intervint quand elle pensa à toutes ces personnes qu'elle avait tué froidement sur la planète de sable. Pouvait-elle considérer qu'elle allait mourir en jedi ou bien comme une immonde meurtrière sans foi ni loi ? Une larme apparut au coin de sa paupière droite. La culpabilité l'envahissait. Elle n'avait pu sauver personne, que ce soit ces gens dans ce vaisseau, ceux dans le bordel, Draxley ou bien même son ancien maître.
Elle qui était censée être une protectrice de la population n'avait pas même réussi à se sauver elle même. Elle n'était pas digne d'être padawan et de porter un sabre laser.
Une silhouette apparue devant elle, comme à son habitude ces derniers jours son maître Cyniosis Jugo apparut face à elle dans un moment de doutes.

-Keila, n'abandonne pas, fais confiance en la force. Ne lâche pas prise, ne laisse pas ton esprit faiblir, il est ton meilleur atout. Je serai toujours là Keila, à tes côtés afin de t'aider.

Keila n'avait pu dire mots que l'ombre s'effaça. Elle aimerait garder espoir mais c'était si difficile et puis que se passerait-il si jamais elle survivait ? Elle aurait à s'expliquer au conseil jedi par rapport à ce qui lui était arrivé. Serait-elle encore acceptée comme l'une d'entre eux ?
Et puis quelle importance, ils n'étaient pas venus à sa recherche après tout. Quelle stupidité d'avoir voulu les contacter. 6 mois qu'elle était dans cet enfer entrain de jouer les prostituées et à se faire tirer dessus. Jamais elle n'avait perçu un utilisateur de la force dans les environs.
La colère commençait à l'envelopper. Elle sera le poing afin de se calmer, elle ressentait toujours se besoin de s'hydrater.
Après avoir passé ce qui lui parut un siècle éveillée, elle se rendormie plus faible que jamais et probablement pour toujours.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31073
Le transport furtif Jedi émergea de l'hyperespace sur la limite même du champ d'attraction de la planète. La débauche d'énergie produisit pendant un court instant le rayonnement bleuté caractéristique d'une sortie d'hyper, visible à l'oeil nu sur plusieurs kilomètres (ce qui était risible au vu de l'immensité de l'espace) mais captable par n'importe quel appareil à des centaines de kilomètres et plus encore.

Pour cette fois, Gwindor ne faisait pas dans la subtilité. Non sans rire. L'appareil n'avait pas utilisé ses systèmes furtifs et déboulait plein pot comme si toute la flotte impériale était à ses trousses ou pire encore...une invitation officielle à un gala républicain des hautes sphères de l'Etat. L'horreur à l'état brut.

Assis juste derrière le siège du pilote, littéralement cramponné à son siège (bien loin de l'image de Jedi impassible et maître de lui même), Gwindor observait ANXieusement la baie vitrée du cockpit qui lui laissait voir la sphère jaune doré qu'était Tatooine. Comme si d'un coup d'un seul il aurait pu voir...quelque chose. Quoi il l'ignorait au juste. Mais soyons franc, qu'est ce qu'un observateur pourrait bien voir depuis l'espace sur une planète désertique écrasée par deux soleils jumeaux? Rien si ce n'était...


"-Là!"

Gwindor n'avait pas bougé, pour le coup, mais s'était juste crispé en avant. Le pilote eu un mouvement de tête envers son coéquipier, lequel se tourna vers le Maître Jedi:


"-Heu...c'est à dire Maître Morelion?"

Aucune peur dans la question. Les Jedi n'étaient pas connus pour brutaliser le "personnel", sachant que le "personnel" en question était en très grande majorité composé de volontaires triés sur le volet. Rangers antariens, ressortissants des Mondes Refuges, habitants des Mondes Amis du Nouvel Ordre Jedi. Pas exactement des employés en somme. Presque...des amis.

Mais Gwindor avait sentit la présence de sa padawan ainsi que...quelqu'un d'autre. Il n'en était pas certains mais...
Usant de la Force, il afficha une carte de Tatooine dans le poste de pilotage et la fit défiler à toute allure, jusqu' désigner une zone.


"-Dirigez vous vers cette zone. C'est vaste, mais je sent que nous trouverons quelque chose. Lancez des communications vers l'appareil qui a communiqué jusqu'au Temple. S'il existe toujours, ou qu'il s'agit d'un bâtiment, nous le trouverons."

L'empressement était audible dans la voie de Gwindor, tant et si bien que le pilote n'eu pas besoin de se faire prier pour accélérer encore davantage.
Une telle approche était prohibée sur la plupart des Mondes Civilisés, républicains, impériaux ou non alignés, mais Tatooine était légèrement en dessous des critères civilisés habituels. Il faudrait faire quelque chose à se propos d'ailleurs...

Le transport furtif Jedi entra ainsi à toute vitesse dans l'atmosphère de la planète, et sa chaleur écrasante, filant aussi vite que possible vers la zone où Keila devait se trouver...enfin Gwindor l'espérait...
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31078
Keila s'était réveillée plus faible que jamais et la gorge en feu, chaque inspiration lui faisait mal. Les contractions de sa cage thoracique lui faisaient mal. La force ne voulait pas d'elle pour le moment.
Ne pas pouvoir bouger du tout était compliqué, le sol du vaisseau lui semblait horriblement dur. Elle avait juste devant elle le corps brisé de la vieille, une véritable vision d'horreur, son cou s'était brisé net et sa tête se trouvait sous sa poitrine, ces jambes et ces bras étaient dans des positions peux ordinaires, même un invertébré n'aurait pu se tenir ainsi. Une personne normale aurait probablement vomie mais après tout ce que Keila avait vécu ces derniers temps rien ne lui faisait plus vraiment d'effet.
Elle attendait le moment ou elle allait partir, elle était prête, qu'attendait la force pour la ramener à elle? Voulait-elle la faire attendre et la punir pour ce qu'elle avait fait?
Certes elle avait commis des atrocités mais avait-elle toujours eu le choix?
Ces pensées se volatilisèrent quand elle entendit un vaisseau arriver, un espoir ou alors la fin qui approchait? Elle se mit à appeler la force et pria pour que ce soit un allié même si sur cette planète il y avait peu de chances. Elle ferma les yeux et dit:

-Que la force soit avec moi pour une fois.



Hrp: réponse rapide pour te permettre d'atterrir ;)
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31080
Le vol dans l'atmosphère de Tatooine n'allait pas durer longtemps, pourtant ses quelques minutes lui paraissaient une éternité sans fin.
Le transport Jedi, de facture corellienne, était un appareil robuste et bien pensé. Aussi son pilote n'hésita-t-il pas à descendre rapidement à basse altitude tout en volant à une vitesse assez faible. Gwindor soupçonnait son pilote antarien de profiter un peux de la situation pour faire ce qu'il ne pouvait pas faire sur d'autre Mondes civilisés. C'est à dire voler comme un parfait connard! Privé de la gravité artificielle générée dans l'espace, Gwindor manqua voltiger dans le cockpit alors que l'appareil amorçait un soudain virage de dernière minute à l'angle improbable.


"-Oups désolé Maître Morelion, je vous avais oublié."

Oui il avait vraiment envie de s'amuser. Mais comment pouvais il....dans une situation pareille...

"-Décontractez vous Gwindor. Si elle est morte elle est morte, retournée à la Force toussa. Sinon nous arriverons à temps. Alors autant en profiter non? Vous savez, vivre l'instant présent..."


Gwindor se passa le pouce et l'index sur les paupières en grimaçant. Recevoir une leçon de philosophie Jedi par un profane. S'était le comble.
Image


Le vaisseau descendit soudain abruptement alors que le copilote signalait ce qui ressemblait fort bien à...une colonne d'Hommes des Sables!
Une bonne trentaine, avec deux banthas, qui avançaient en direction d'une forme sombre étalée le long d'une dune.
Gwindor n'eu pas besoin d'expliquer que faire au pilote. Ce dernier amorça un virage, moins brusque, de manière à observer ce qui était selon toute vraisemblance un site de crash.
Le Maître Jedi ressentit alors, aussi clairement que les rayons du jour, la présence de son padawan. Keila!


"-Il faut faire vite, ces pillards ne sont qu'à quelques minutes d'arriver..."


Gwindor opina du chef et se hâta de se rendre vers le sas arrière d'accès au vaisseau, imité par le copilote.
Le transport acheva son virage et s'immobilisa à quelques mètres du sol dans une tempête de sable.
A peine la rampe fut elle ouverte que Gwindor sautait lestement au sol, bientôt suivis par le copilote armé d'un fusil laser et d'une trousse de soin dans le dos.

Le transport Jedi redécolla, en partie pour éviter de noyer les sauveteurs dans la poussière et le sable et en partie par ce que les locaux arriveraient bientôt.


"-Il faut faire vite."

Non? Sans blague? Gwindor s’étonnait de dire ce genre de chose.
Il avait devant lui ce qui ressemblait aux restes, un peux dispersés, d'un bon vieux YZ-775 de la Corporation Technique Corelienne.
La partie avant, contenant le cockpit, semblait s'être détaché sous l'impact du reste du vaisseau. La partie contenant les propulseurs semblait avoir achevé de se consumer sans avoir explosé. Un mini miracle en soit.
Gwindor usa de la Force pour retirer une plaque de tôle qui obstruait l'accès à ce qui avait jadis été le boyau d'accès tribord et s'y engouffra.

L'intérieur était plongé dans l'obscurité. Pas même un arc électrique, signe que le générateur d'énergie et les accumulateurs de secours avaient rendus l'âme.
Logique me direz vous, un être humain avec la colonne vertébral sectionné ne peux plus produire de sons...

Précautionneusement, avança de quelques mètres puis pris à gauche en direction du cockpit. Sur sa droite de toute façon il n'y avait qu'un gros rocher sortant du sable...

Le corridor était lui aussi plongé dans la pénombre, sauf pour le rayon de lumière qui venait de l'avant. Se ruant dans cette direction, le Ranger sur les talons, Gwindor découvrit avec horreur le cockpit et les deux corps. L'un, ou ce qui avait été un corps, à l'intérieur et le second dans le corridor.


-"KEILA!"


Gwindor se baissa prestement et souleva délicatement la nuque de la jeune femme, comme s'il craignait de la briser.
Il sentit, faible, un pouls. Mais la jeune femme était désespérément froide et semblait souffrir de tellement de blessure qu'un droïde protocolaire endormirait une classe entière d'élève médecin en les énumérant.

Le Ranger antarien passa doucement à côté de Gwindor et confirma que le second corps...était raide mort! Merci cap'tain obvious!

Doucement, Gwindor chercha à vérifier que Keila respirait et tenta de se faire entendre tandis que le Ranger déposait son sac à dos pour prendre sa trousse de premier secours.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31093
La force était avec elle, son message avait été reçu par l'ordre jedi.
Elle gardait les yeux fermés, lorsque Gwindor pris sa tête dans ces mains elle se força à parler pour demander la chose qu'elle voulait le plus dans l'univers.

-Eau...... de l'eau.

L'un des rangers s'empressa de lui donner à boire directement dans la bouche. La sensation qu'elle ressentit lorsque le liquide coula dans sa gorge fut la meilleure de sa vie, quelle agréable sensation que la fraîcheur qui vous parcourait le corps. Elle ne s'arrêta pas de boire avant que la gourde ne soit finie.
Elle ouvrit les yeux voyant les visages soucieux de ces sauveurs au dessus d'elle. Elle était si horrible à voir que ça?
Elle posa son regard sur la tête de maître Morelion et se força à sourire.

-Ça fait longtemps maître Morelion.

Sa voix était extrêmement faible et l'articulation des mots était difficile. Ce qui l'envahissait en ce moment était un immense bonheur, c'était la fin de ces déboires, elle allait enfin pouvoir passer à un autre chapitre de sa vie. Elle referma les yeux et se rendormie presque aussi tôt l'esprit apaisé.
L'ombre de Cyniosis Jugo apparue alors aux yeux de Gwindor, c'était la première fois que l'apprenti réapparaissait devant son maître. Cependant ce n'était pas pour discuter qu'il était là mais pour presser le maître jedi.

-Il faut faire vite maître, les tuskens ne sont plus très loin et vous ont vu arrivé. Je suis désolé d’apparaître comme ça sans aucune cérémonie mais il faut vite amener Keila à bord de votre vaisseau. Nous aurons l'occasion de discuter une fois ma padawan en lieu sûr.

L'ombre de Cyniosis disparut ne laissant plus qu'aux 3 hommes une tâche à faire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]