L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#33857
Cela faisait déjà plusieurs heures que Pedro s'était installé à sa table habituelle de la cantina de Mos Eisley.
En effet la semaine avait été rude, les pillards Tusken avaient mené un assaut contre sa ferme. Heureusement pour lui il avait réussi à les repoussés. Et pour fêter cette victoire il avait décidé de se jeter un godet à la cantina. Et celui qui tenait le bar n'avait pas lésiné sur l'alcool. En effet Pedro était surement l'humain le plus saoul du bar. Mais cet état d'ébriété ne l'avait pas empêché de voir l'holonet du bar s'allumer et de distinguer la silhouette colorée d'un humain apparaître sur l'hologramme du bar.

Mais c'ki zuis la hic..encore?

"celui là" n'était autre que le Grand Maitre qui s'apprêtait à annoncer les résultats du tirage au sort des noms des combattants du premier tour du célèbre tournoi qui se déroulerait dans l'arène du coin. La voix du Grand Maitre commença alors à résonné dans la cantina insalubre :

Bonjour à vous la racaille de tous les horizons. Pour ceux qui ne connaitraient pas mon identité, même si cela me parait absurde, je suis le Grand Maitre. Et je fais cette allocution sur la plupart du réseau de l'holonet pour vous révéler le nom des futurs combattants de mon prestigieux tournoi! En effet cela fait un petit moment déjà, mais souvenez vous, j'ai lancé un appel à tous les combattants que cette galaxie avait à offrir. Et figurez vous que mon appel fut entendu ! En même temps qui refuserait 100000 crédits. Bref trêve de bavardages, laissons place aux noms de ceux qui vont se battre pour votre plus grand plaisir :
-Marak Koress vs inconnu n’5
-inconnu n’4 vs Ariès
-inconnue n’9 vs inconnue n’8
-inconnue n’13 vs inconnu n’11
-inconnue n’10 vs inconnu n’12
-inconnue n’6 vs inconnue n’1
-inconnue n’2 vs Rengo
-inconnu n’3 vs inconnu n’7


Les combats auront lieu très bientôt ! Donc venez nombreux et commencés dès à présent à parier sur l'issue des combats !

Ceci était un message de votre humble serviteur, le Grand Maitre !


Quand l'hologramme s'interrompit Pedro fit un résumé dans sa tète de ce qu'il venait de comprendre :
100000 Crédits!

Durant un instant Pedro se vit déjà dans l'arène en train de recevoir les 100000 Crédits. Bien sûr cela n'était qu'un rêve d'alcoolo, sa femme lui aurai botté l'arrière-train si elle apprenais que son maris c'était inscris dans ce tournois. Pedro prit alors sa bèche et ce qui lui restait de dignité avant de reprendre le chemin du retour vers sa ferme en titubant.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33883
Quelques jours plutôt...



Le Quartier Général de l'Ubiqtorate était toujours aussi froid et austère. La Chiss était vêtue de son uniforme cintré, uniforme qu'elle avait obligation de porter lors de chaque bilan de mission ainsi que chaque départ. Comme à chaque bilan la jeune femme retrouva dans la salle de réunion Viva son Agent Référent. Accompagné bien sur d'un Capitaine

Bien...
Cette mission vous sera accordée, s'il celle-ci vient à voir le jour.


Je ne vous décevrez pas Capitaine.

Il est dans votre intérêt que vous réussissiez...

J'en suis consciente.

Bien... D'après le rapport que nous a fourni les services logistiques.
Monte Novastar serait un truand recherché dans de nombreux secteurs, il aurait en autre participé à de nombreux détournements de convois de marchandises et autres vols, escroqueries, meurtres, enlèvements. Autant dire que son casier est aussi chargé qu'un Hutt...
Si je m'en tiens au votre l'individu serait détenteur d'informations susceptibles de nous apprendre plus sur les contacts de Cordellio.
Votre mission sera donc de retrouver cet homme et de lui soutirer tout types d'informations susceptibles de faire progresser l'enquête que vous menez. Vous aurez bien évidement une couverture que nous avons soigneusement crée ainsi que du matériel.
Vous avez toutes les cartes en mains pour réussir votre mission Agente.
Le reste ne dépend que de vous....


Bien.

Une dernière chose.

Hum ?

Vous serez seule sur ce coup.


A l'instant Présent


Tatooine, une planète perdu aux confins de la Bordure extérieure, des déserts à pertes de vue bouillant sous les rayons de deux soleils éclatants. Des communautés "civilisées" dispersés aux quatre coins de la planète, vivant dans un paysage désolé, fait de terres arides et de canyons rocailleux. Que diable faisait Monte Novastar sur cette planète ? Pour ce la couler douce ce n'était pas l'endroit rêvé bien au contraire. En posant le pied sur ces sols arides vous prenez le risque de vous faire voler, tuer ou encore enlever. Tatooine était la planète idéale pour faire disparaître quelqu'un. Hélas pour l'agente la chance n'était pas de son côté, elle ne souhaitait pas faire disparaître quelqu'un mais le retrouver. Retrouver le truand se révélerait aussi difficile que trouver une aiguille dans une meule foin. A moins que l'individu n'ait fait une erreur qui pourrait lui coûter chère. Très chère...
Son erreur avait été de laisser l'Officier Cordellio en vie, en faisant cela il avait compromis sa couverture et s'était exposé aux multiples dangers qui en découlaient. L'un d'eux n'était autre que l'Agente Impériale qui après avoir reçut le feu vert du Capitaine s'était lancée à la poursuite de celui-ci.
Le cargo s'arrêta à Mos Eisley l'un des plus importants spatioports de la planète. Considéré comme un repaire mal famé peuplé de tout ce que la galaxie pouvait compter de hors-la-loi, lieu dangereux pour les personnes peu méfiantes et autant dire qu'il ne fallait pas trop s'y attarder sous peine de vivre quelques "surprises".
Sirotant une boisson au contenu plus ou moins douteux, Ariès observa les occupants de la Cantina de Chalmun. La plus part d'entre eux étaient des poivrons, des étrangers perdus ou encore des malfrats venant des quatre coins de la Galaxie espérant goûter aux douces joies de cette Cantina mythique. De son point de vue ce n'était rien d'autre qu'une cantina miteuse usant à l’excès de sa "renommée" pour faire des profits. Voilà trois jours que l'agente attendait que les hostilités soient lancées et celles-ci ne tardèrent pas à arriver.

L'un des seuls holo-projecteur encore entier s'activa sans crier gare captivant l'attention de tout les membres de la pièce y compris l'agente. Le visage d'un individu plutôt âgé quoi que bien entretenu apparu dans une qualité graphique laissant à désirer. Celui-ci avait tout d'un grand orateur et de nombreuses personnes se mirent à murmurer discrètement tandis que l'humain tel un présentateur d'Holo-Show débitait sa tirade.

Image

Le Grand Maître


Bonjour à vous la racaille de tous les horizons. Pour ceux qui ne connaitraient pas mon identité, même si cela me parait absurde, je suis le Splendide, le Magnifique, le Richissime Grand Maître ! Et je fais cette allocution sur la plupart des réseaux de l'holonet pour vous révéler le nom des effroyables... des puissants... des guerriers assoiffés de sang ! N'attendant que mon accord pour s'affronter dans une lutte sans merci ! Dans mon prestigieux tournoi ! Cela va de soit...
En effet cela fait un petit moment déjà, vous vous en souvenez encore j'en suis convaincu ! J'ai lancé un appel à tout les combattants que cette galaxie avait à offrir ! Et figurez vous que mon appel fut entendu ! Splendide n'est ce pas ?!
En même temps qui refuserait 100.000 crédits. Humm ?!
Ahah ! Personne bien sur!
Ahahah!
Bref trêve de bavardages, laissons place aux noms de ceux qui vont se battre pour votre plus grand plaisir.


La liste des participants fut énoncé dans les bars, les cantinas, les maisons closes, tout bâtiment que le Grand Maître pouvait toucher du regard et surement bien au-delà.

]Les combats auront lieu très bientôt ! Donc venez nombreux et commencez dès à présent à parier sur l'issue des combats !

Ceci était un message de votre "humble serviteur", le Grand Maitre !




Voici donc le Grand Maître, l'homme que tout le monde était censé connaitre dans les environs. Certaines rumeurs disaient qu'il était immensément riche, d'autre qu'il était aussi puissant qu'un Hutt ou encore qu'il était le plus grand organisateur d’événements de toute la planète. Pour ce qui était de l'identité des individus, cela lui était inconnu mais la jeune femme n'avait que faire des autres participants car de grès ou de force la Chiss se frayerait un chemin jusqu'à sa cible. Et malheur à ceux qui se mettraient en travers de son chemin...
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#33884
Le bruit dans l'arène devint de plus en plus important, au fur et à mesure que les gradins se remplissaient. On commençaient déjà à entendre parler des combattants, de leurs origines, de leurs aptitudes. Contrebandiers, voleurs, mafieux, chasseurs de primes, composaient le paysage de ce stade en effervescence. Bien sûr il y avait également des personnes honorables comme par exemple Pedro, un simple fermier Tatooinien, mais également des commerçants des environs qui allaient pariés une petite fortune sur l'enjeu des combats. Et pour finir des personnes qui étaient là juste pour admirer les combats.

En effet il était assez rare de voir un mélange aussi important de culture et d'espèces au même endroit. Surtout pour une planète aussi isolée que Tatooine. Ce spectacle de diversité était le quotidien pour les habitants de Coruscant. Mais pour les habitants du coin, c'était quelque chose. Bien sur des invités de marques avaient pris place dans les loges supérieures. On pouvait ainsi y distinguer l'allure de plusieurs Hutts. En effet ils avaient soutenues ce projet pour regagner un certain contrôle sur la planète. On pouvait également apercevoir certains membres d'autres organisations criminelles. Mais la silhouette que l'on remarqua le plus était celle d'un humain habillé de façon très colorée et qui se comportait de façon étrange pour certains et loufoque pour d'autres. Néanmoins tout le monde le connaissaient et savaient que c'était lui l'organisateur de ce fameux spectacle.


Le Grand Maitre, tel était son nom. Car en effet personne ne connaissait sa véritable identité. Et personne ne le lui avait jamais réellement demandé.

Mais pendant que les dernieres places furent désormais prises. Le bruit se stoppa d'un coup nette. En effet une voix féminine résonna dans l'ensemble de l'arène :


J'ai le plaisir et l'immense honneur, d'introduire Le Grand Maitre !


Soudains les plusieurs hologrammes situés aux quatres coins de l'arène commencèrent alors à illuminer le stade, plongé dans le noir de la nuit fraiche. Pour ainsi laissé apparaitre la figure géante du Grand Maitre devant les yeux ébahi des spectateurs. Qui comtemplèrent l'immense figure qui se présenta devant eux et qui commença à leur parler :

Image

Bonsoir à tous et à toutes.
Je vous ai accueillie ici, dans cette arène, pour vous présenter un spectacle unique, dans toute la galaxie. En effet ce soir vous allez pouvoir asistés à la grande première du Tournois des Grands.

"Mais Grand Maitre pourquoi avez vous choisis Tatooine, pour offrir à la galaxie ce spectacle inouie ?" me direz vous. Eh bien sachez que au dela de l'autorisation et du soutien que m'ont apportés les célèbres clans du cartel des Hutts pour organiser ce tournois. J'ai choisis cette planète car la loi du plus fort n'est pas un concept ici...

C'est une réalité !

C'est le quotidien des habitants de tatooine. Et ce Tournois à été organisé pour montré cette force physique et mentale au reste de la galaxie. Et ce à travers la diffusion du tournois sur l'holonet. C'est donc pour cela que j'ai réunie seize combattants et combattantes afin de vous montrez de quoi est capable une personne quand elle désire ardemment survivre. Mais survivre pour quoi ? Eh bien pour une récompense de 100000 Crédits !!! Pardis!

Et l'une de mes faveurs, bien entendu…

Mais assez parlé, laissons place aux combattants !


Dès que la voix du Grand Maitre finit de résonner dans toute l'arène. Une musique commença alors à retentir.
. On vit dès lors s'échapper des entrailles de l'arène, seize combattants de cultures, d'origines et de professions variés. Comme par exemple une Chiss séduisante, un Hutt massif, un Togorien imposant, un Zabrak sinistre, un Rattataki mystérieux et un Wookie (pas besoin d'adjectifs pour le coup).

Et à la vue de cette entrée, le public fut dans une effervescence sans borne. A un telle point que les vendeurs de Porg grillés durent alors arretés leur passage dans les gradins, sous peine d'etre emporté, littéralement par l'hystérie collective.

Les combattants s'installèrent alors au centre de l'arène, en cercle, en étant chacun face à face avec l'adversaire qu'ils allaient combattre, durant le combat de première pool. La tension dans leurs échanges de regard était palpable. Ils savaient qu'ils devaient venir à bout de leur adversaire pour passer dans la deuxième pool et ainsi se rapprocher de la récompense final.
Et ceci donna des frissons au public, qui comprit tout de suite que les combats allaient êtres spectaculaires. Simplement en voyant les regards de ces combattants.

Et même si les spectateurs auraient donnés chères pour les voire se combattre dès à présent, ces gladiateurs durent néanmoins retournés en coulisses, car le premier combat opposant les deux combattants restés au milieu de l'arène allait bientôt commencé.

La Voix du Grand Maitre résonna alors une dernière fois, pour rappeler les règles et présenter les deux combattants :

L'heure tant attendu du premier combat est arrivé !

Mais avant que les hostilités ne commence j'aimerais faire un bref rappel des règles concernant ce tournoi. Et une courte présentation de nos deux amis ici présent.

Les règles sont simples, les combattants auront droit à une vibrodague. Le combat étant un combat de mis à terre, la mort n'est pas nécessaire pour gagner. Et si cela devait arrivé, eh bien sachez que je n'en suis pas responsable, c'est les risques du métier comme on dit. ahah

Et une dernière chose, seule compte ici la Force physique. Donc tout ce qui concerne la Force dans le domaine du mystique, ça n'a rien à faire ici, sous peine d'exclusion du tournois. Mais trêves de formalités passons à la présentation des combattants :

A ma gauche ! Se trouve Marak Koress, un redoutable chasseur de prime, célèbre dans toute la galaxie pour ses missions de haut vol. Mais attention soyez irrespectueux avec lui et vous n'oublierez pas votre rencontre avec lui de sitôt. Ahah!

Et à ma droite! Se trouve un mystérieux et redoutable guerrier Rattataki. En effet personne ne connait son nom. La seule personne qui à insisté pour connaitre son identité a été récupéré à la petite cuillère, à la cantina du coin. Ducoup par besoin de nom de scène, nous l'avons nommés "Personne". Et croyez moi personne est une personne à ne pas sous-estimer. Ahahah!

Hm hm, enfin, trêve de plaisanterie, passons au moment que vous attendiez tous !

L'heure du duel !
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#33967
Et Marak se retrouvait là… dans une arène avec une stupide vibrodague, sur une planète sommes toute minable, à peine mieux qu’une décharge, où il passait la moitié de son temps à traquer des fantômes, au final pas si fantoche que ça quand on connaissait bien la musique… Pourquoi donc s’était-il retrouvé là, s’apprêtant à casser du gladiateur...




05:30, heure locale
Underground Party
Tatooine, Mos Eisley - Quelque part dans une cantina underground...


    « Marak:Pourquoi je devrais faire ça… »

    « Sam: On a besoin de recruter dans nos rang Maître, si on s’y prends pas d’avance et qu’on prévois pas le coup, on va tomber en pénurie de main-d’oeuvre quand ça va décoller... »

    « Marak:J’suis d’accord… mais ça ? »
Sur les écrans géants, dans le bruit assourdissant de la musique, l’annonce du grand tournoi venait de passer… l’invitation était lancé. Et depuis Sam n’arrêtait pas d’insister pour que son Maître y participe

    « Sam: On te demande pas de tuer pour le plaisirs, ni d'enfreindre quelconque code d’honneur que l’OG t’as fait jurer… juste de participer et d’acquérir de la visibilité pour le KIG à travers tout l’holonet, au frais du promoteur du tournoi ! … Si tu montres ce que tu sais faire, sans trop utiliser la force, imagine comment on pourra recruter aux 4 coin de la galaxie sans même lever le ptit doigts… c’est de la pub gratuite ce tournoi ! Entouka si tu y vas pas, moi je m’inscris ! »

    « Marak:Relaxe mon JEUNE apprenti, quand t’auras l’âge légale de te race pour prendre ce genre de décision, là tu t'inscriras à toute les corridas que tu veux, en attendant… T’observe et t’apprend... »

    « Sam: Go ! vas-y j’te r’garde... P’pa ! »




Ces Jeunes… desfois on ferait tout pour eux, d’autres moments on les enfermeraient pendant de jours à réfléchir à leurs erreurs… desfois ils sont si aimable, d’autres moments, il agissent comme des petits $%?&&*.. desfois on les aimes, pis desfois… bin non on les aimes tout le temps ! Même planté au beau milieu d’une arène, convaincu de ne rien avoir à foutre là… se taper sur la gueule… c’est tellement juvénile pour Marak… ça été tout son enfance encaisser des baffes de ses soeurs aînées… Tout ça pour 100K Crédits et de la pub gratis, par amour pour son fils… adoptif ! Tout ça.. parce qu’au bout du compte Sam avait eu un «éclair de génie» en direct sur le moment pour aider vieux père d’à peine le quart de siècle...

Il se faisait face à lui-même, face à personne, un guerrier Rattataki… qui semblait un bon dur à cuir… peut-être qu’en venant à bout de lui, en restant discret sur l’utilisation de la force, que des pouvoirs passif ou imperceptible, certains guerrier de sa race pourrait être tentés de s'enrôler avec la KIG, mériter un certain respect à la hauteur de son titre de Général, Chevalier de l'OG...
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33969
La voilà enfin devant cette Arène aux proportions dantesques. Le Maître de ces lieux ne devait être que le mégalomane Grand Maître. L'humain au contenu de la bourse aussi démesuré que l'avidité d'un Hutt. Le précipice séparant les pauvres des riches n'avaient jamais étaient aussi colossal. Les quelques riches se voyaient pourvoir des places de choix loin de la plèbe dans des salons luxueux tandis que les pauvres s'entassaient dans des fosses. Là régnait une anarchie sans nom, chacun voulant être au plus près du spectacle qui allait bientôt avoir lieu. Bousculade, bagarre, mouvement de foule. La cohue était totale ici-bas. Quand aux gens n'ayant pas les moyens suffisants pour prétendre aux rooms VIP sans pour autant être dans les fossés, ceci se voyaient pouvoir des sièges sommaires dans des gradins superposés. La Chiss sourit quelque peu, elle n'aurait pas à supporter les hurlements de la foule en transe mais d'un autre côté elle serait belle et bien obligée de se battre contre les autres concourants afin de mener à bien sa mission. L'agente devrait surement au cours de ses combats recevoir quelques baisers poisseux de la part d'un sol sableux aux teintes de Mars.



Hey ! J'ai pas tout mon temps moi ! Vous venez pour valider votre participation oui ou merde ?!
Y'a d'autres gars qui attendent derrières vous !


La Chiss se retourna afin d'observer la file qui s'était formée derrière elle. Il n'y avait pas à dire, il y avait du monde...

C'est exact, voici mon pass.

Humm.. Laisse moi 2 secondes tu veux...
Mouais....
Ça m'a l'air en règle.


Bien

Au fait il vous faut un nom, un diminutif ou je ne sais quoi pour l'arène.
Vous avez sur'ment oublié.
Alors c'est quoi votre nom ?


Morigan.

Arff...
C'est bof bof... Mais bon c'est vous qui voyez ma belle...






Une fois les fouilles passées, la Chiss se rendit dans la section réservés aux combattants. Ils étaient nombreux, très nombreux et parmi cette foule de combattant un seul aurait la rançon de la gloire ainsi que les 100.000 Cr. Tout cela l'importait peu, tout ce qui importait aux yeux de l'agente était de se faire remarquer par le Grand Maître. Celui-ci pourrait être utilisé de manière à lui permettre de retrouver sa cible. Du moins elle l'espérait. Lorsque les éclats de voix se propagèrent jusqu'à la loge des combattant la jeune femme comprit qu'il était temps de se mettre en place et d'observer le spectacle.
Le premier combat n'allait pas tarder, tout était une question de minutes, de secondes. Chaque combat permettrait à la jeune femme de se faire un avis sur ses futurs opposants. Il fallait les jauger, comprendre leurs forces comme leurs faiblesses, leur point d'appui, leur coup favori. Autant de données qui une fois prisent en compte augmenteraient les chances de victoire. Ces individus étaient certes des brutes épaisses, mais ceux-ci avaient un organe d'ont ils avaient oublié de se servir. Le cerveau. Une fois en face de son adversaire la Chiss ne pourrait compter que sur sa rapidité, son agilité et ses capacités de réflexions. Tandis que l'agente écoutait le Grand Maître, les herses s'ouvrirent laissant les deux premiers combattants faire une entrée fracassante sous les hurlements des spectateurs déchaînes.

Image


Les deux opposants n'étaient autres qu'un Rattataki et un Zabrak. Le proche-humain à la peau crayeuse dont la teinte virait à un blanc décoloré était plutôt du genre robuste. Son visage était recouvert de cicatrices, des signes ou plutôt insignes de la grandeur de ses combats. L'individu devait être un redoutable combattant, le reste de son corps était recouvert de tatouages tribaux ajoutant à celui-ci un côté belliciste. Quand au second alien, il était bien plus intimidant que son adversaire et de loin ! Cet individu était une vrai montagne, du haut de ses deux mètres de muscles le Zabrak avait de quoi vous faire suer à grosse goûte. Devant un adversaire aussi imposant la jeune femme avait de quoi pâlir, comment pourrait-elle arrivée à bout d'un individu aussi imposant ? Cela semblait invraisemblable mais l'agente ne perdait pas espoir. Chaque individu a son point faible, il suffisait juste de découvrir le sien...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]