L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34002
Hm hm, enfin, trêve de plaisanterie, passons au moment que vous attendiez tous !

L'heure du duel !


Les mots du Grand maitre résonnairent dans l'ensemble de l'arène, tandis que le public admira les deux colosses de ce premier duel.

Les deux opposants ne se quittèrent pas des yeux. En effet l'individu blanchatre qu'on surnommait "Personne" étudiait de près chaque mouvements du Zabrak en face de lui. Il avait l'air imperturbable, comme si son opposant et lui étaient ailleurs et non en plein milieu d'une arène bruyante et remplie de monde. Même les commentaires du Grand Maitre n'avait pas sorti de sa concentration le combattant Rattataki (et fallait le faire ahah).


Le Zabrak quant à lui étudiait également les points faibles de son adversaire. Il attendait que le Rattataki lui offre une opportunité. Il attendait une attaque de son adversaire pour pouvoir contre-attaquer. Malheureusement pour lui cette attaque ne vint pas. Les deux adversaires se regardaient dans le blanc des yeux, ils ne bougèrent point et au bout de quelques minutes la foule s'impatienta et on entendit alors quelques hués de la part du public.

Ce qui fit réagir le Grand Maitre et l'incita à prendre la parole :

Mes amis !

Ne voyez vous dont pas ce qui se passe ? Ne vous rendez vous pas compte que les deux colosses présents devant nous sont déjà en train de se battre ! ahah

En effet ils s'étudient l'un l'autre, ils essaient de trouver une faille dans la cuirasse de l'autre ! De trouver un moyen d'abattre son adversaire en peu de temps.

Nous avons devant nous une véritable partie d'holojeu Dejarik ! En effet ces deux adversaires étudient leurs futurs mouvement ! Croyez moi je sais de quoi je parle, je suis imbattable à tous les jeux ahah. Et ceci est un gage de la qualité du tournoi que je vous offre !

Mais bien sûr après le temps de la réflexion vient le temps de l'ACTION ! Et j'aimerais qu'il arrive VITE !


La voix s'interrompit, et les hués ne se faisaient plus entendre, le Grand Maitre avait réussi à calmer le jeu. Mais Marak savait que si il voulait avoir dans la poche le public, il devait agir vite et avec précision. Sinon quoi, son coup de comm ne prendrait pas et son fils ne serait pas fier de lui, sans compter sa boite.

Mais que faire ?
#34138
Les deux opposants ne se quittaient pas des yeux. L’individu blanchâtre qu'on surnommait "Personne" étudiait de près chaque mouvements du Zabrak en face de lui. Il avait l'air imperturbable, comme si son opposant et lui étaient ailleurs et non en plein milieu d'une arène bruyante et remplie de monde.

Le Zabrak quant à lui profitait de ces derniers instant pour faire le focus sur la tâche à accomplir… il absorbait chaque petit détail qu’il pouvait percevoir dans la force… La chaleur accablante, le sol meuble, la brise sec, l’hystérie collective, l’ambiance de la foule, chauffé à blanc par le Grand Maître de cet évènement… tout ça mis ensemble avait permi à Marak de profiter à établir sa méditation de force… Déjà il trichait d’entrée de jeu… mais pourtant, personne ne pouvait l’en empêcher, ou même lui reprocher de vouloir être concentré. C’était tout à fait normal, à moins de vouloir se couvrir de ridicule ! Et le guerrier en faisait autant devant lui, à la différence près que lui n’était potentiellement pas sensitif !

Il fallait jouer de prudence, mais quand même faire en sorte de performer et offrir un spectacle et attirer le regard. Marak en est venu à visualiser les points faibles de son adversaire. Il attendait que le Rattataki ouvre les hostilités, une attaque de son adversaire pour pouvoir contre-attaquer. Malheureusement pour lui cette attaque ne vint pas. Les deux adversaires se regardaient dans le blanc des yeux, ils ne bougèrent point et au bout de quelques minutes la foule s'impatienta et on entendit alors quelques hués de la part du public.

On entendit alors un commentaire coloré du Grand Maître… commentaire que les deux guerriers ont ignorés, seulement des bruits de fonds résonnaient, clairement mais demeurait en arrière-plan… le focus était droit devant et non partout autour… Puis vint la sommation… il fallait trouver une idée pour le provoquer, lui faire perdre sa concentration… Soudain Marak se souvint… que le Rattataki surnommé “Personne” avait éviscéré le dernier venu à lui avoir demander son nom… Était-ce de sang froid ou d’une rage incontrôlé ? Dans tous les cas, ça le perturberait, et Marak pourrait ainsi contrôler le combat… Ainsi donc, Marak s’offrit en cible ouverte, invitant son opposant à briser le suspense, et pour le motiver encore plus, une voix dans sa tête l’interrogea lui intimant de révéler son identité


    « Marak via Télépathie: Quel est ton nom ?.... »

Au début, il n’eut pas de réaction...

    « Marak via Télépathie: Quel est ton nom ?.... »

Quelques secondes passèrent, un peu à l’image du supplice de la goutte, histoire de faire grimper la motivation de tout rompre…

    « Marak via Télépathie: Quel est ton nom ?.... »

...puis à la 2e et 3e sommation, Personne montrait des signes d’irritabilités…

    « Marak via Télépathie: Quel est ton nom ?.... »

...à la 4e écoute… il avait compris la stratégie. Il savait que c’était un piège, mais pourtant c’est lui qui bougea le premier pour initier les hostilités, non pas parce qu’il était véritablement irrité par la question, mais plus parce qu’il se croyait sous-estimé par son adversaire, Marak, qui lui montrait son torse ouvert…

Personne s’avança d’un pas décidé à en découdre avec le colosse, à une vitesse de marche militaire… auquel Marak aussitôt fît la même chose, refermant rapidement ainsi les ouvertures béantes aux attaques longue portée, et très vites les deux se retrouvèrent en position de combat rapproché. Marak adopta un position défensive profitant de sa plus longue portée, obligeant Personne à soit, se forcer son passage à travers sa défense, encaissant des dégâts considérables au passage, ou tenter une manoeuvre risquée pouvant atteindre sa cible, mais qui pouvait aussi foirer et devenir ainsi une cible facile pour une réplique fatale de Marak… L’un comme l’autre était encore à mains nues.

L’échange de coups commença, Personne y allait de plusieurs combinaisons autant sur le haut que sur le bas du corps, démontrant tout son savoir-faire et provoquait de belle réaction de la foule… le problème cependant, c’est que Marak bloquait ou déviait les coups techniques, pour rester hors d’atteinte des coups en puissances, souvent télégraphiés pour un oeil averti comme le général, ce qui provoquait encore de plus belle réactions de la foule, comme si c’était intentionnel de sa part d’agir de la sorte. Après 2-3 échanges dans le genre, et le grand sourire aux lèvres [/color]

    « Marak via Télépathie: Quel est ton nom ?.... »

Personne devint de plus agité, irrité par la question revenant sans cesse, alors que Marak se jouait de lui ouvertement, jouant de finesse pour éviter les attaques de Personne, laissant monter la pression autant physiquement que mentalement… Pourtant, Personne en avait vu d’autres !

Personne se résigna, afin d’atteindre son objectif, de jouer le jeu du général… en poursuivant le colosse, à tenter des manoeuvres désespérées, à user du terrain à son avantages, au détriments d’un combat loyal, alors qu’à chaque tentative échouée, une question revenait toujours…


    « Marak via Télépathie: Quel est ton nom ?.... »

Personne était au bord de la frénésie… il demeurait un excellent combattant, mais Marak le brisa mentalement… n’eut été de cette introduction du Grand Maître de ce tournoi, le combat aurait sans doute pris une tournure totalement différente… Personne était devenu enragé, aveuglé son propre côté obscur intérieur, les coups étaient puissant, mais sa stratégie s’était simplifiée, du coup il ne fallait que tenir le rythme, préparer la finale et ressortir avec les honneurs… Ainsi Marak manoeuvra Personne de sorte à lui laisser miroiter la chance d’avoir l’avantage au cours d’un échange, mais de le forcer à tricher… Quelques fois Marak laissant son abdomens intentionnellement ouvert à une attaque provenant des jambes, Personne n’y voyant plus que du feu, aveuglé par la rage de détruire son adversaire, y alla de bon coeur… Marak en bloqua quelques-uns… quand il vit le télégraphe du coup et de l’angle recherché pour berner tout le monde du haut des estrades… Marak, au yeux de la foule, tenta de bloquer le coup, en réalité il dirigea le coup qui allait atteindre l’intérieur de sa cuisse, à son entre-jambes, puis se laissa choire sur le sable en bon acteur qu’il est, comme toute bonne victime de ce coup salaud l’aurait fait ! Un mélange d'applaudissements et de huées résonnèrent à travers les spectateurs, alors que Marak tombait à genoux se tenant les couilles à deux mains… tandis que Personnes s’éloignait quelque peu pour savourer sa victoire imminente, levant les bras dans les airs pour animer la foule… sortant de son état de rage, quasi à bout de souffle…

Lentement Marak se releva debout, tout en jouant le rôle d’avoir les couilles en miettes, à la grand surprise de Personne, qui poussa un soupir de découragement… Feintant de tituber, Marak invita Personne à venir de nouveau au contact… Personne sorti sa dague et se porta à l’assaut… tentant d’entailler Marak à la moindre occasion. Marak s’était encré les pieds dans le sol… Pour chaque tentative, Marak bloquait l’élan de la dague et contre-attaquait d’un coup sec et vif, toujours à mains nues, d’une zone exposée. Si bien qu’au bout de quelques échanges c’est Marak, qui malgré une stature défensive, se portait à l’attaque, alors Personne reculait devant l’inefficacité de ses attaques… en désespoir de cause Personne se jeta sur Marak pour le projeter au sol… Le général se laissa faire, se laissa tomber au sol en prenant soin de placer un jambe sur son bassin… et à l’impact au sol, profita du rebond pour pousser la jambe sur son bassin pour le faire basculer par-dessus lui… Marak se retourna aussitôt saisi le poignet qui tenait la dague pour isoler le danger… puis passa le bras Personne autour de son cou, et vint placer sa jambes derrière sa nuque et poussa vers le bas tandis qu’il tirait sur son bras… un étranglement improvisé, pour le moins instable, mais étant donné toute l’énergie déployé par Personne… il ne se débatti pas assez longtemps, ni assez vigoureusement pour se défaire de cette délicate situation avant tomber dans les pommes…

Restant toujours dans son rôle, Marak se fit rouler au sol, lançant la dague de Personne plus loin et alla soi-disant constater les dégâts à son entre-jambe… Marak se releva tranquillement, alors que Personne émergea de nouveau dans le monde conscient, saluant la foule d’une main, prenant de la sortie…

Gagnant: Marak Koress, Par soumission sur Personne...


Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34192
ça avait mis du temps mais le combat commença entre Personne et le tristement célèbre Marak Koress. Depuis sa loge, le Grand Maitre avait une vue imprenable sur l'arène. Il lui fut alors bien aise de s'apercevoir de la technicité du combat qu'il avait sous les yeux. La tension était palpable entre les deux adversaire aussi bien physiquement que mentalement. Le public de l'arène se contentait simplement de regarder et d'hurler lorsque l'un des combattants attaquait l'autre. Tandis que pour les experts, ce match était très technique. Et le Grand Maitre l'avait très bien remarqué…

Du coup lorsque le combat se solda par une victoire du Zabrak Marak Koress, le Grand Maitre se leva de sa banquette de luxe et s'exclama à l'arène, à travers son projecteur holographique géant :

"Félicitations Marak Koress, pour nous avoir offert ce magnifique combat ! Vous etes actuellement qualifié pour la deuxième phase de pool ! Tandis que vous Monsieur Personne…. et bien vous ne manquerez à personne haha !

La foule fut alors en délire et hurla le nom du général Zabrak durant sa sortie. Pendant que son nom et son visage s'affichèrent sur l'hologramme géant.


Suite à la sortie du Zabrak, le Grand Maitre se prépara d'annoncer le deuxième combat, mais demanda néanmoins à son assistante et bras droit, de plus amples renseignements sur le chasseur de primes qui venait de gagner ce combat...
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34201
L'image du Grand Maitre réapparut quelques minutes suite à la sortie du vainqueur du premier combat. La foule était en effervescence, en effet cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas asssisté à un spectacle pareil.
En meme temps la majorité des spectacles du quotidien de ces gens étaint les combats entre ivrognes de la cantina du coin.

La foule en redemandais et le Grand Maitre répondit à l'appel :

O peuple de Tatooine, ne vous avais-je pas promis un grand tournois ?! Ce premier combat vous le prouve ! Mais ne vous inquiétez pas, car ce n'est que le début.

En effet le prochain combat est des plus intéressant !

Il verra s'affronter deux opposants très complémentaires… si je peux me permettre haha!


Les portes de l'arène commencèrent à s'ouvrir. On pouvait apercevoir d'un coté une fine ombre bleuté et de l'autre une gigantesque ombre.

A ma gauche se trouve une agile mercenaire Chiss qui cherche dans ce tournois Gloire et fortune ! J'ai le plaisir d'annoncer… La Vipère Bleue !!!!

La fine ombre s'avança et laissa apparaitre une séduisante jeune femme Chiss équipé d'une tenue d'aspic des sables.
La public était en effervescence et attendait avec impatience l'identité de la forme gigantesque qui se tenait dans l'ombre de l'autre porte.

Tandis qu'à ma droite se tient un être des plus imposant et respectable. Celui que l'on nomme… GURSULA LE HUTT !!!

La forme imposante commença alors à sortir de l'ombre et laissa apparaitre un Hutt des plus atypiques :

Image
Image

Préparez-vous chères spectateurs car nous avons affaire à David contre Goliath, meme si David ici ne possède pas de lance-pierre haha !
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#34377
L'heure était à l'observation et à la réflexion. Depuis la loge des combattants à venir la Chiss avait une vue imprenable sur l'arène. Dans un tumulte d'une clameur infernale digne des courses de speeders, les deux combattant aliens entrèrent dans le "Colisée" prêt à en découdre avec son prochain. Ceux-ci se toisaient de loin depuis la montagne de muscle qui leur servait de corps. Une chose était sur, les deux combattants avaient de quoi impressionner. Fait de muscle de la tête aux pieds, ils avaient la force nécessaire pour vous envoyer six pieds sous terre en un seul crochet du droit. L'ambiance était électrique, d'un côté le public acclamait ses champions tandis que le Grand Maître faisait monter la pression de plus belle en galvanisant les duellistes. Pourtant aucun des deux aliens ne bougea. Depuis les quelques mètres qui les séparaient, ceux-ci se toisaient de loin sans chercher à provoquer l'autre. Le début du combat avait de quoi rendre les spectateurs septiques, personne ne comprenait à quoi jouaient les deux individus. Ce fut le Rattataki à l'identité plus que mystérieuse qui montra en premier un signe d'agacement.


Qu'est ce que vous foutez bon sang ?! Cria un spectateur.

On veut du sang ! Cria un autre.

Bientôt toute l'arène hurla en cœur une phrase à glacer le sang des petites natures.

DU SANG ! DU SANG ! DU SANG !


Le proche-humain à la peau crayeuse s'avança sans montrer la moindre hésitation, le moindre doute, il semblait déterminé à terrasser son adversaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Dès lors que les mètres ne se comptaient plus que sur les doigts d'une main, le Zabrak lui emboîta le pas afin d'être à son contact. Au vu de sa position de combat, l'alien pâle se montrait agressif tandis que son homologue Zabrak semblait être plus sur la défensive. Malgré des rafales de coups tous plus violentes les unes que les autres, l'homme cornu tenu et ne se démonta pas. L'agacement de Personne atteignit des sommets tout comme la clameur du publique qui devant ce combat brutal et sauvage ne pouvait que souhaiter plus de violence et de sang. Au bord de la crise de nerd Personne fut pris d'une folie meurtrière, les yeux injectés de sang et de haine ; il laissa sa fureur et sa frustration déferler sur l'alien au teint grisâtre. Le Zabrak contra les assauts de son opposant encore et encore. Hélas pour lui la meilleur défense est l'attaque et malgré ses prouesses défensives plus que louable ; le temps finit par avoir raison d'une telle stratégie. Prenant de plein fouet un revers de la main directement dans les entres jambes, le colosse mit genoux à terre se tenant les bijoux de familles. Certains applaudirent tandis que autres insultaient le vainqueur après ce coup lâche venant de lui. La colère quittant petit à petit ses yeux, Personne leva les bras vers le ciel signifiant aux yeux de tous qu'il était le vainqueur de ce combat durement mené.

Alors que le cœur du Rattataki s'allégeait, celui-ci en prit un coup lorsqu'il vit le Zabrak se relever tant bien que mal. Cette fois-ci l'individu sans nom ne prit aucun risque et sorti sa vibro-lame. Fatigué mais déterminé à finir ce combat une bonne fois pour toute, il repartit à l'assaut de ce château de carte aux teintes ternes qui ne semblait pas vouloir s'écrouler. Devant la surprise générale, le défenseur continua son manège mais contre-attaqua avec une précision chirurgicale. Chaque coups firent trembler le colosse à l'identité mystérieuse. Chaque chocs fragilisaient ses appuis. Dans une tentative vaine, le Rattataki essaya de plaquer le Zabrak au sol afin de lui donner le coup de grâce. L'entreprise réussi au bon vouloir du Zabrak qui ayant prévu le coup retourna la situation à son avantage grâce à un habile mouvement de la jambe. Etant en position de force, l’humanoïde gris s'empara de la dague de son homologue musculeux. Tout en lui saisissant le bras, Marak entoura la gorge du malheureux de sa jambe puissante ; étranglant celui-ci tant bien mal. A bout de force, la victime ne put répliqué bien longtemps. Tombant dans les pommes le Zabrak prit de la distance tout en regardant l'étendu des dégâts sur son entre-jambe. Lorsque le vaincu émargea de son sommeil forcé, son adversaire lui se tenait droit tel un roc que rien ne semblait ébranler. Sous les cris des spectateurs le Grand Maître déclara Marak vainqueur par K.O et clôtura se premier combat.




Après ce premier combat quelque peu rocambolesque l'administration de l'arène décréta qu'un entracte était nécessaire afin de préserver l'énergie et la fougue du public. Chose compréhensible pour le public mais ceux qui se creusaient la tête savaient que cette "pause" n'avait pour but que de faire consommer le spectateur afin de couvrir les frais d'un tel événement. Pendant que les spectateurs faisaient ce qu'ils savaient faire de mieux c'est à dire consommer, la Chiss de son côté se prépara pour le premier tour. Vérifiant que son équipement et sa tenue soit au point, elle ajusta ce qui devait l'être et après une énième vérification fit quelques étirements afin de préparer ses muscles à l'effort qui allait suivre. Tout en disciplinant son corps au rude combat qui allait avoir bientôt lieu, l'agente essaya de faire le point sur les adversaires potentiels. Les noms des combattants n'étant pas communiqués, la jeune femme ne pouvait savoir sur qui elle tomberait. Hélas pour elle, l'on ne lui avait communiqué que son tour de passage.
Fin prête la combattante observa le vainqueur du combat précédent. Il semblait tout à fait en forme, pas la moindre égratignure. Tel un roc, le Zabrak semblait inaltérable, intouchable, incassable, invincible... A croire qu'il n'avait pas combattu. Il y avait de quoi déstabiliser le plus courageux des combattants. Mais trêve d'inquiétude pour l'agente car l'heure était à la confrontation. Depuis sa loge le Grand Maître faisait renaître l’excitation qui s'était quelque peu tari lors de l’entracte. Et la clameur du public ne tarda pas à renaître de ses cendres annonçant aux deux combattants que l'heure de prendre les armes avait sonné. Prenant un turbo-élévateur la menant dans un couloir donnant au cœur de l'arène, la Chiss sentit son cœur battre au rythme des clameurs des spectateurs. Bientôt elle sentit son sang pulser dans ses tempes, l'endorphine stimuler chaque parcelles, chaque fibres de son corps. Sortant enfin de l'ombre dans une arène à l'ambiance électrique, le temps sembla se figer autour de l'agente. Jamais de sa vie entière la jeune femme avait vu un tel regroupement de gens. L'arène était immense vue de l'extérieur, mais de l'intérieur elle semblait colossale. Devant un tel bain de foule le cœur d'Ariès ne pouvait que s'emballer et celle-ci réprima cette excitation naissance à grand renfort de concentration. Elle devait être concentrée, ne sachant pas à qu'il aurait à faire la prudence était de mise et se laisser envahir par ses émotions seraient la pire chose imaginable. D'un certain côté la jeune femme remercia sa bonne étoile de n'être pas tombée sur le Zabrak mais qui sait sur qui elle pouvait bien tomber. Peut-être y aurait-il parmis les combattants un adversaire plus redoutable que l'alien au teint terne.

Lorsque le Grand Maître prit la parole pour annoncer le lancement du second combat ainsi que ses participants, Ariès vit à l'autre bout de l'arène une forme grossière mais néanmoins massive s'approcher. Vu la corpulence de la bête il n'y avait rien de rassurant au contraire. Un tel mastodonte avait de quoi le faire redouter le pire. Elle s'était estimée chanceuse de ne pas avoir croisé le chemin du Zabrak mais hélas pour elle, la Chiss joua de malchance et se retrouva nez à nez avec une créature encore plus corpulente et imposante. Si à première vue le fait que son opposant soit un Hutt la fit sourire, elle ravala celui-ci bien vite en voyant ce sur quoi reposer la créature baveuse. Des pinces mécaniques.Si les Hutts avaient un handicap certain, c'était bien le corps imposant et lourd qui les rend extrêmes lents mais ce Hutt semblait avoir trouvé la solution à son problème et vu l'aisance avec laquelle il se déplaçait ; cela de présageait rien de bon. Afin de lancer les hostilités, le Grand Maître prit la parole.


Il verra s'affronter deux opposants très complémentaires… si je peux me permettre haha!
A ma gauche se trouve une agile mercenaire Chiss qui cherche dans ce tournois Gloire et fortune ! J'ai le plaisir d'annoncer… La Vipère Bleue !!!!
Tandis qu'à ma droite se tient un être des plus imposant et respectable. Celui que l'on nomme… GURSULA LE HUTT !!!


Gursula le Hutt. Ainsi donc c'était le nom de cette immondice trônant sur ses pattes métalliques. Ariès ne s'était jamais retrouvé confrontée à un Hutt par le passé et cette expérience avait de quoi être enrichissante malgré le fait que si un tel combat devait avoir lieu, le Hutt laisserait sans nul doute ses larbins faire le sale travail à sa place. L'un en face de l'autre les deux adversaires se toisaient de loin. Et comme le disait si bien l'organisateur du jeu

Nous avons affaire à David contre Goliath.


Ainsi donc le combat serait placé sous le signe du pot de terre contre le pot de fer. Mais malgré la fragilité du pot de terre celui-ci avec un minimum de ruse aurait de quoi fendre l'armure du pot de fer afin de le pourfendre. La monstruosité qui lui servait d'adversaire était imposant dans tout les sens du terme. La Chiss semblait être un X-Wing s'opposant à l'Etoile de la Mort. Tout opposait ces deux individus et Ariès espérait bien compter sur sa rapidité et son agilité pour venir à bout de cet alien aussi imposant qu'un TB-TT. Et sa stratégie de combat serait exactement la même que celle se déroulant sur Hoth. Si elle parvenait à être hors de porté de ses bras puissants ou si le colosse venait à se renverser ; la victoire serait acquise. Mais avant cela il faudra parvenir à arriver jusqu'à lui sans se faire faucher ou écraser. Ce qui ne serait pas une mince affaire. Tandis que l'humain galvanisait ses spectateurs telle un chasseur existant ses lévriers avant la chasse, le Hutt prit la parole toisant la Chiss de son haut.

Alors comme ça un insecte pense pouvoir faire le poids face à moi ? Sache que je vais t'écraser comme le misérable moucheron que tu es.

L'agente ne sourcilla pas face à la provocation du Hutt.

Je suis au regret de vous dire que les moucherons sont difficiles à attraper...

On verra petite bleu qui sera sous la botte de qui !


Tandis que le Grand Maître émoustillait la foule, la Chiss recula jusqu'à avoir une vingtaine de mètre entre elle et le Hutt. Voyant la jeune femme sur la défensive, le Hutt lâcha un rire guttural de satisfaction. Voyant cela comme un acte de faiblesse ou de peur, il ne pouvait qu'être sur d'une chose. Il écraserait l'insecte que représentait l'Impériale. Tandis que Gursula le Hutt faisait le plein de confiance, la jeune femme l'observa attentivement afin de déceler la moindre faiblesse.

Lorsque le Grand Maître déclara les hostilités ouvertes, la Chiss se mit à tourner autour du Hutt tel un loup tournant autour de sa proie. Tournant sur lui même le Hutt fit en sorte de rester face à l'agente afin d'éviter tout coup dans le dos. Tour après tour Ariès analysa comme elle le put la manière de se déplacer de son adversaire, ainsi elle pourrait tirer profit de ce savoir afin de ne pas être surprise d'un quelconque mouvement de son homologue. La patience du Hutt fut rapidement balayée et celui-ci chargea la Chiss qui évita son piétinement d'une roulade sur le côté. Ayant raté sa cible le Hutt fit demi-tour et chargea de nouveau. Levant son bras imposant afin de faucher son adversaire au cas où celui-ci essayerait de faire une roulade. Voyant le coup venir l'Impériale glissa sous le corps imposant du Hutt et esquiva le fauchage de justesse. Vibro-lame en main l'agente en avait assez vu et décida de passer à l'action. Ravie de cette initiative, le Hutt fit de même et les deux combattants se rapprochèrent pas après pas. L'un en face de l'autre le Hutt leva son bras imposant et fit un coup latéral espérant enfoncer la femme bleue dans le sol. Une nouvelle fois la jeune femme esquiva le coup mais une surprise de taille ou plutôt douloureuse l'attendit au tournant. Lorsqu'elle fit son pas de côté le Hutt stoppa son mouvement et usa d'une de ses pinces mécaniques pour faucher la Chiss dans le sciage de celle-ci. Voyant la patte métallique bouger l'agente essaya d'encaisser le choque de celle-ci à l'aide de son arme. Mais face à une telle force, les pieds de l'agente pourtant solidement ancrés dans le sol ne tardèrent pas à décoller du sol. Faisant un vol plané de plusieurs mètres, la chute fut quelque peu douloureuse pour Ariès serra les dents lors de l'impacte.

Se relevant en titubant sur une paire de mètre, la bleue récupéra son arme et essuya sa lèvre ensanglantée du revers de la main. La Chiss recommença son manège tournant autour de son ennemi afin d'évaluer avec plus de précision la portée de ses pinces. Comprenant le manège de la jeune femme, Gursula le Hutt chargea à plus d'une reprise l'agente qui évita chaque assaut. Usant de sa souplesse et de sa rapidité de mouvement la Chiss pouvait enfin user des informations qu'elle avait collecté. Cela lui avait coûté un vol plané fulgurant et surement quelques hématomes mais rien de grave. Lorsqu'elle chargea le Hutt celui-ci fit de même espérant écraser entre ses doigts ce moucheron bleu qui lui échappait sans cesse. Lorsqu'ils arrivèrent au contact Gursula le Hutt balaya la zone se trouvant devant lui à l'aide des ses bras puissants. Ne voulant re-commettre l'erreur précédente, la Chiss fit quelque pas de recul afin d'être hors de porté de son assaut. Lorsqu'elle vit la brèche tant attendue Ariès profita de ces quelques mètres pour prendre de la vitesse, et passa sous le corps de son opposant vibro-lame dressé afin de l'entailler sur toute sa longueur. Le Hutt hurla de douleur tandis que la jeune femme s'extrayait de l'ombre projeté par celui-ci.

Sale garce ! Tu vas me le payer !


Etant en fin de course Ariès n'était pas au bout de ses peines. En perte de vitesse la jeune femme ne put éviter le puissant coup de queue qui lui était destiné. Tel un boulet de canon, elle fut projeter au sol tandis qu'une douleur sourde se propageait dans le bas de son dos. Se retrouvant face à un Hutt plus en colère que jamais. Rampant afin de mettre de la distance elle roula sur elle même à plusieurs reprises évitant de se faire empaler par les pinces griffus de son homologue. Lasse de ce petit jeu Gursula prit la jeune femme entre ses mains sans que celle-ci n'ait le temps de lui échapper. Resserrant l'éteinte sur la jeune femme, Ariès lâcha un gémissement de douleur tandis que la foule en délire exalté d'excitation. Essayant de se défaire sans succès de l'emprise du Hutt, celui-ci rapprocha l'agente de son visage un sourire carnassier aux lèvres.

Que vas-tu faire maintenant humm ? Vas-tu essayer de t'échapper ?
Hahaha
J'ai bien peur que tout s'arrête aujourd'hui pour toi.


Rapprochant la Chiss de son visage celui-ci vint lui lécher le buste et le visage à l'aide de son hideuse langue. Détournant le visage du mieux qu'elle put, Ariès était dégoûtée voir révulsée par cet acte répugnant.

Quel dommage de devoir écraser un insecte aussi appétissant que toi... Je t'aurai bien ajouté à ma collection.




Le dégoût laissa place à la colère et la main frêle de l'agente se referma sur sa vibro-lame. Empoignant solidement celle-ci, elle la dirigea droit vers le visage du Hutt tout en lâchant un cris de rage. La lame parcouru son chemin du sommet du crâne jusqu'à l’œil gauche en passant par la lèvre supérieur et inférieure avant de s'arrêter au dessus du menton. Dans un hurlement d'effroi, de surprise et de douleur ; Gursula le Hutt lâcha la Chiss qui s'écrasa au sol. Se tenant le visage tout en titubant, le Hutt semblait désorientait, apeuré, perdu. Il ne semblait plus faire attention au combat. Se relevant une nouvelle fois avec difficulté, la Chiss profita de ce moment de "calme" pour se remettre en scelle et finir ce qu'elle avait commencé. S'approchant du Hutt avec prudence, elle le contourna lentement profitant que celui-ci couvre son visage de ses mains. Esquivant sans grande difficulté les coups donnés dans le vide de Gursula, la jeune femme usa de sa queue immobile un bref instant afin d'escalader son opposant. Cherchant à l'attraper à l'aveugle les tentatives du Hutt furent vaines. Solidement accroché à lui la jeune femme abîma du mieux qu'elle put les jointures d'une des pattes mécanique soutenant le poids imposant du Hutt. A force d'acharnement la patte arrière droite céda créant un déséquilibre qui avec la détresse de Gursula le firent s'écrouler lourdement au sol. Ariès n'eut plus qu'à se laissé glisser sur le corps du Hutt pour atteindre le sol. Vibro-lame en main, elle s'approcha du Hutt qui ne savait plus où donner de la tête. Les spectateurs furent silencieux lorsqu'ils virent la Chiss mettre son arme sous la gorge du Hutt qui écarquilla les yeux ou plutôt l’œil. Tout en mettant sa botte sur visage de celui-ci Ariès lui chuchota quelques mots.

Bien... que faisons-nous ? Je vous égorge comme le porc que vous êtes ou je vous laisse la vie sauve et vous abandonnez ?

Dans le dernier œil du Hutt naissait une flamme chargée de haine et jalousie. Mais face à cette situation, Gursula ne pouvait qu'abdiquer.

Bien...Bien...

Prenant une grande inspiration et regroupant tout le courage qu'il avait pour concéder la victoire à la jeune femme.

Je...Je...

Allez-y vous pouvez le faire Gursula...

Je...J'a...J'abandonne !

Après quelques secondes de silence la foule retrouva sa voix, hurlant et applaudissant sans discontinuer. Pour ce qui était du Grand Maître il commentait à tout va !

Voyez-vous ça ! David a vaincu une fois de plus Goliath et en visant l’œil !
Ahaha
Ainsi donc la Vipère Bleu gagne son combat par forfait !


Ce combat quelque peu éprouvant se finit et la Chiss pouvait enfin souffler. Il lui faudrait du repos pour se remettre des chocs qu'elle avait subit lors du combat . Lorsqu'elle enleva enfin la lame de la gorge du Hutt, elle lui dit un dernier mot avant de s'en aller.

Vous voyez... Vous avez fini sous ma botte.


Maintenant, il était temps de récupérer et surtout se préparer au prochain combat.

Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34382
Le Grand Maître venait d’assister à un combat spectaculaire. En effet il n’aurait jamais parié sur la victoire de La Vipère Bleue.
En réalité il avait parié sur la victoire du Hutt haha !
Les techniques qu’utilisait la Chiss au combat lui rappelait quelque chose. Il les avait déjà vu a l’oeuvre mais ne se souvenait plus où...

Quand le Hutt déclara forfait, le Grand Maître prit alors la parole :

« Voyez-vous ça ! David a vaincu une fois de plus Goliath et en visant l’œil !
Ahaha
Ainsi donc la Vipère Bleu gagne son combat par forfait ! »

Suite à cette annonce holographique, le Grand Maître demande alors à son assistante de se renseigner également sur cette combattante Chiss.

Le Grand Maître prépara alors le public pour les combats restants qui allaient se dérouler :

« Mes amis ceci n’est que le début, préparez vous pour les combats qui vont suivre car croyez-moi le dernier va vous impressionner eheh ! Principalement pour les amateurs de fourrures ! »

Les combats défilèrent au grès des heures jusqu’à ce que le dernier arrive. Et juste avant d’annoncer l’heure du combat et le nom des deux derniers combattant de la première pool, une voix lugubre résonna dans la loge du Grand Maître :

« Grand Maître j’ai a vous parler... J’aimerais vous demander une faveur... »

Une forme imposante s’avança dans l’ombre du Grand Maître et sembla être à l’origine de la voix. Une cicatrice à l’oeil gauche apparut alors dans les ténèbres qui composaient la loge du Grand Maître.

« Ce tournois est en train de prendre une tournure des plus intéressantes... »
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34502
L’Arène était en pleine effervescence et était impatiente de découvrir les deux derniers combattants de la première pool. Le Grand Maître attendait également ce moment, car les deux challengers étaient dotésdune puissance incomparable.

L’hologramme géant apparut alors dans l’arène et la voix du gardien de ce tournois résonna dans les gradins :

« Mes Amis, soyez les bienvenus pour ce dernier combat. Celui qui achèvera la première phase de ce tournois, la phase I.
Et comme le dicton le dit, je vous ai gardé le meilleur pour la fin !
En effet devant vos yeux, deux montagnes de muscles intelligentes vont se battre. Et croyez-moi avec ce combat vous allez être au POIL ! Ahahahah ! »

Les deux portes de l’arène s’ouvrirent alors et laissèrent apparaître devant les spectateurs deux combattants aux allures de titans. Le Grand Maître n’avait pas menti...(ça changeait de d’habitude tiens !)

D’un côté une masse noir pouvait être aperçu, tandis que de l’autre se trouvait un autre montagne de muscle au teint plus claire.

La voix du Grand Maître repris alors de plus belle :

« A ma droite, se trouve un Togorien, dénommé Rengo ! Un chasseur de primes des plus célèbres ! Ne le traiter pas de chat si vous tennez à la vie ahah!

Tandis qu’à ma droite, se trouve l’un des chasseurs de primes les plus sombres, les plus... Noir.... Le tristement célèbre KRRSANTAN LE NOIR!!!! »


Image

La foule était en délire car le combat s'avérait musclé… Du moins ils n'avaient pas encore vu le premier combat de la deuxième pool….
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34613
Une arène, des adversaires de choix, la possibilité de se faire une réputation et l'occasion de pouvoir se défouler pour oublier sa récente défaite, il n'en avait pas fallu davantage pour que le Chasseur Fou s'inscrive sur la liste des participants du tournoi qui se déroulait en ce moment-même sur Tatooine.

Dans une salle d'entraînement privée, Rengo s'échauffait, sous le regard de ses compagnons, Anoyan donnait de temps à autre un conseil ou un encouragement tandis que Syphania jouait négligemment avec un couteau de lancer et le Doc, fidèle à lui-même, jetait un coup d'oeil de temps à autre tout en démontant et remontant son arme de poing. L'heure du combat n'était plus très loin et personne ne savait qui serait l'adversaire du Togorien mais cela ne semblait pas le gêner outre mesure, il s'évertuait à enchâiner des assauts rapides et puissants, frappant aussi bien avec ses griffes qu'avec ses lames.

Il s'accordait quelques minutes de récupérations quand on vint le prévenir que le combat allait commencer. Il réajusta ses avants-bras ainsi que son plastron et il rengaina ses épées, prenant la vibro-hache à une main que lui tendait le Doc, sans même le regarder ou lui dire quoi que ce soit. Puis il quitta la salle pour rejoindre l'arène où résonnaient les cris des spectateurs et la voix de l'organisateur, qui présentait les deux derniers combattants de la première pool du tournoi.


« A ma droite, se trouve un Togorien, dénommé Rengo ! Un chasseur de primes des plus célèbres ! Ne le traiter pas de chat si vous tennez à la vie ahah!

Tandis qu’à ma droite, se trouve l’un des chasseurs de primes les plus sombres, les plus... Noir.... Le tristement célèbre KRRSANTAN LE NOIR!!!! »


A l'annonce de son nom, le Togorien entra dans l'arène, armé de sa vibro-hache et il poussa un puissant rugissement, faisant face à la montagne de muscles et de fourrures qui se révéla être son adversaire. Un Wookie, cela promettait d'être un duel des plus intéressants et des plus féroces, et le spécimen qu'il avait devant lui semblait être parfaitement capable de le tenir en échec et cela, ce n'était pas concevable, il ne pouvait pas perdre.

Les deux combattants se jaugèrent rapidement du regard et se mirent à décrire un cercle tout en attendant une ouverture afin d'attaquer. Rengo avait privilégié les armes blanches tandis que le Wookie arborait son arbalète laser, une arme de poing ainsi qu'une lame recourbée que le Chasseur reconnut comme celles qu'utilisaient les natifs de Kashyyyk. Puis, sans plus attendre, les deux colosses se foncèrent dessus, prêt à en découdre.

Conscient qu'il se devait de prendre l'avantage dès le début, Rengo fila comme un boulet de canon sur le Wookie, profitant de la vitesse qui caractérisait les Togoriens et sa force physique pour sauter sur son adversaire, lui assénant un coup de vibro-hache qui fut contré par sa lame recourbée mais il n'avait pas anticipé la baffe griffue et, sous la violence du coup, Krrsantan recula et manqua de tomber. Il portait quatre profondes balafres sur la joue gauche et du sang coulait de sa blessure et cela ne semblait pas lui plaire. Grognant de colère, le Wookie chargea le Chasseur et il lui envoya un crochet dans la mâchoire, faisant rugir le Togorien de rage, qui attrapa son adversaire à la taille et l'emmena au sol, l'écrasant sous son poids.

Les deux combattants roulèrent un moment sur le sable, s'envoyant des coups que la plupart des gens n'auraient pas étés caapble d'encaisser mais pas eux, ils étaient enragés et seul la mort de leur adversaire semblait pouvoir leur suffire pour s'apaiser. Les coups s'enchaînaient sans que personne n'arrive à distinguer lequel des deux colosses avaient l'avantage quand Rengo envoya voler le Wookie quelques mètres plus loin, après l'avoir soulevé à la seule force de ses bras. Le Togorien était terrible à voir, les griffes et les crocs couverts de sang et de touffes de poils noirs. Il avait quelques blessures lui-même, dont une balafre au niveau de son implant oculaire et il crachait par intermitence du sang, il semblait même érpouvé quelques difficultés à se mouvoir et du sang coulait le long de son bras gauche mais le plus mal en point des deux était le Wokkie, qui peinait à se relever.

Ramassant sa vibro-hache, Rengo s'avança verx Krrsantan et le releva, prenant par la même ocassion quelques coups supplémentaires qu'il lui rendit de bonne grâce, avant de lui administrer un coup de tête dans le nez. Une giclée de sang éclaboussa Rengo, qui récidiva une seconde puis une trosième fois avant de lui décrocher une dernière baffe qui fit tomber son adversaire au sol. Il plaça sa vibrohache sur la gorge de Krrsantan et attendit la suite, devait-il tuer son adversaire ou lui laisser la vie sauve ?
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34667
"Quelque combat spectaculaire !" Pensa alors le Grand Maître en observant les deux montagnes de fourrures s'affronter.

Les rugissement des deux combattants excitèrent le public. Et rendit fier le Grand Maître de son tournois. Voilà ce qu'il adorait dans les combats, la force brute. Il avait déjà assisté à un combat entre deux forces de la nature auparavant, qui avait détruis en partis son ancienne arène. Des éclairs avaient même faits leur apparition dans l'enceinte de ce combat épique. Mais c'était une autre histoire....

Il était difficile de voir qui avait l'avantage entre le Wookie et le Togorien mais ce dernier pris l'avantage après plusieurs coups. Couvert de sang le Togorien pris sa vibro-hache et la plaça sous la gorge de Krrsantan le Noir.

Rengo resta dans cette position un moment, en attendant un signal provenant du Grand Maître...

"Quelle spectaculaire combat que vous venez de nous offrir, combattants ! Mais ce ne sera pas moi qui vais choisir l'issue de ce combat. Nan c'est le public qui va choisir ! Pensez vous que Krrsantan le Noir mérite t'il de vivre ? Selon si on entendra plus de oui ou plus de non, le wookie aura la vie sauve ou non ! Ahahah"

La foule fut alors en effervescence et des "non" pouvaient alors se faire entendre mais très vite des "oui" se firent entendre également. Et au vue de ce combat spectaculaire que les combattants venaient d'offrir, la majorité fut Oui. La soif de sang du public avait été comblé par les effusions de sang des deux combattants et il fallait croire que cela convenait à la populace de Tatooine. Du moins pour l'instant...

Le Togorien enleva alors la vibre-hache du cou du Wookie et se dirigea vers la porte de l'arène de laquelle il était sortis. Tel une machine à tuer le Togorien ne sale pas le public et retourna dans sa loge. Ce qui rendis le public encore plus excité. Car il savait que ce Togorien allait aller loin au sein de ce tournois....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]