L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36957
Quelques jours après la conclusion de son contrat avec Lilianna, Darell décida de sortir de son hangar, à la recherche d'une nouvelle course. En effet, Darell n'avait plus reçu de nouvelle de la jeune femme, se demandant alors si ça allait durer pendant plusieurs semaines, voire des mois, il faudrait au moins rentabiliser toute la maintenance qu'il devra faire. En sortant de chez lui, il remarqua qu'il y avait beaucoup de monde dehors. C'était l'heure des marchés de rues, qui attiraient énormément la plupart des habitants de Mos Esley et de ses alentours, pour les produits vendus.

En me baladant dans les marchés, je venais de remarquer une personne que je n'avais pas vu depuis un bon moment : une twi'lek à la peau marron, portant des vêtements de couleur blanc et beige et, au niveau de son dos, un fourreau à blaster de type E-5. Elle était en train d'acheter des produits alimentaires de la région. Darell m'approcha de la femme au niveau du dos et lui dit alors, d'un air assez neutre :


J'espère que c'est pour faire un bon repas et non pour t'entraîner avec. N'est-ce pas Jane ?

La jeune twi'lek se retourna, assez surprise. Elle mit sa main sur la poignée de son blaster, mais lâcha un petit sourire à Darell.

Et bien... Un peu plus et j'aurai pu t'abattre. Se relâchant alors et enlevant la main du blaster.

Elle se retourna vers la marchande. Elle reprit les produits alimentaires et lui donna quelques crédits. Jane rejoignit Darell et se dirigèrent en dehors du marché, en passant dans une ruelle.

On dirait que ça devient de pire en pire avec cette guerre de gang…lâcha Darell discrètement à Jane, avec un air à la fois sympathique et sérieux.

Malheureusement, ça ne va pas se finir dans les prochains jours… Depuis que Jabba n'est plus à la tête du Cartel, les autres gangs veulent prendre leur part du gâteau, au point même de vouloir exterminer tous les autres gangs pour en être le principal groupe criminel de tous Tatooine.

Le regard de Jane se baissa vers les produits qu'elle avait achetés, soupirant longuement

Le pire, c'est que l'on est maintenant dans le rouge au niveau des finances du cartel et ces salauds nous assaillent de tous les côtés… Tu penses que l'on va pouvoir se sortir de cette situation, Darell ?

Jane regarda Darell, une fois qu'elle ait fini sa phrase. Darell, la voyant dans cet état, ne savais pas quoi faire, hésitant quelques secondes.

… Honnêtement… J'en sais rien. J'essaie de vous aidez du mieux que je peux. Mais tu sais… J'aimerai ne plus être avec les Cartels et autres groupes criminels…

… C'est vrai… Avec ce qui s'est passé il y a deux ans… Je peux comprendre que tu ne veux plus être de la partie… Mais j'aimerai que tu nous aides une nouvelle fois…

Darell, voyant que son amie avait vraiment besoin d'aide, hocha de la tête, par compassion pour elle.

… J'accepte… Simplement car c'est toi qui me le demande… Mais je préfère que l'on parle de la course plus tard.

Jane, assez surpris de la réponse de Darell, hésita un instant, avant de faire une bise sur la joue de Darell. Ce dernier, fut étonné, ne savant pas quoi faire.

J'espère que tu seras à ton hangar tout à l'heure

La jeune twi'lek lui sourit alors, avant de sortir de la ruelle et partit en direction de chez elle. Darell, quant à lui, sentait enfin quelque chose d'assez important, et se dirigea vers son hangar.
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#37024
Quelques heures plus tard,

Darell vérifiait sous le capot des moteurs d'un cargo léger modèle YT-2400, avec des couleurs majoritairement gris métallique et rouges. Il s'agissait du Nightfall. En finissant la maintenance de son vaisseau, il regarda autour de lui.

Premièrement, il remarqua l'entrée principale, une grande porte en acier, d'une hauteur supérieur à un petit véhicule de transport de marchandise et permettant d'en faire passer maximum deux, au niveau de la largeur. à droite de cette porte, une porte, plus petite, faisant la taille d'une simple porte de maison. En effet, cette dernière menait à l'appartement du jeune pilote.
A gauche de la grande porte, il y a un espace, couvert par un drap pour cacher la lumière du soleil, qui servait d'atelier de réparation. Il y avait beaucoup de matériel de réparation, des pièces de vaisseau et l'astrodroïde, en train de fouiller dans les caisses, à la recherche de pièces encore valide.

Entre la grande porte et l'atelier, une porte en fer, faisant la taille d'une personne normale, s'ouvrit. Darell, voyant qu'elle s'ouvrait, posa sa main sur son pistolet, mais voyant une silhouette familière, le jeune pilote enleva sa main sur l'arme.


Tu es toujours sur tes gardes depuis ce jour... Détend toi pour une fois. Dit alors Jane, s'avançant vers Darell

Me détendre... Avec ce qui se passe depuis plusieurs mois ? J'aimerai bien, mais quand cette guerre de gang sera fini. Lâcha le jeune pilote, s'approchant alors de Jane, passant de la méfiance à un léger sourire mais forcé, se remémorant de mauvais souvenir.

L'astrodroïde enleva sa tête de la caisse et salua la twi'lek, avant de revenir sur sa recherche. La jeune armurière salua le droïde et revena vers Darell, proche de lui. Elle allait se lancer avant de se faire couper par Darell.

Suis-moi, si tu veux parler de l'affaire.

Darell se lança en direction de la porte de son appartement, tandis que Jane, un peu médusé par la réponse de Darell, le suivit.

En entrant dans l'appartement, Darell arriva dans un petit salon-cuisine : à sa gauche, il y avait un petit four équipé de plaques de cuissons. dans un coin de la cuisine, le frigo, assez petit, était bien aménagé pour sa taille.
De l'autre côté de la pièce, il y avait une table, collé au mur, pouvant accueillir trois personnes. Sur le bord collé au mur, il y avait un holodisque de communication, permettant de recevoir des nouvelles de la planète.
Au fond à droite, il y avait deux petits couffins et entre les deux, une petite table basse.


Installes-toi sur l'un des couffins… Tu veux quelque chose avant de parler de l'affaire ? Tentant de vouloir être sympathique, malgré son humeur actuel

Un thé me suffira amplement… dit-elle, tout en s'installant dans le couffin. Tu sais, il faut que t'arrêtes cette manie de toujours être sur tes gardes à cause de ce qui s'est passé… Je… Je ne te reconnais plus depuis que t'es parents ont été tués.

Darell laissa la réponse de Jane sans réponse pendant une bonne minute, hésitant alors à ce qu'il allait dire. Il finit alors de chauffer l'eau du thé et l'apporta sur la table basse.

… Tu es venu pour un job ou pour vouloir me remonter le moral ?

Les deux, Dit-elle avec sincérité et clarté... Ecoute, je sais que ça n'a pas été facile pour toi depuis ce jour là. J'peux comprendre… C'est pour ça que je n'ai pas envie de mêler mes parents dans les affaires… Et puis, essaie de penser à autre chose maintenant. Par exemple, avec ce travail que j'ai pu trouver pour le cartel.

lâche un petit soupir de soulagement, avant de lui dire, avec une légère sympathie : Tu n'as pas tort… Il faudrait que je me remette au travail, malgré tout ce que j'ai perdu… Surtout dans le monde du crime… Mais bon : c'est quoi l'histoire ?

Bon… s'enfonçant dans le couffin. Avec l'aide du cartel et de Vars, on a pu se dégoter un marchand d'arme de la Guilde du Maëlstorm, vendant pas mal d'équipement lourd.

Elle sort alors de sa poche un holodisque, montrant alors différentes armes que ce dernier avait en sa possession : la plupart était des armes lourdes qui valaient entre les 1000 et 3000 crédits.

… Cependant, il veut faire l'affaire sur une planète qui soit sur un terrain neutre.

Je vois… Et tu as besoin de moi pour aller chercher les armes, n'est ce pas ?

Lâche un petit rire. Tu me lis comme un livre ouvert… Reprend alors son sérieux. Mais bon, en effet, j'ai besoin de toi pour m'amener sur la planète. Je servirai d'intermédiaire pour l'affaire, étant donné que je connais les armes, et je pourrai vérifier si elle sont de bonnes qualités ou de la simple camelotes.

Et je gagnerai quoi dans tout ça ?

Je savais que tu allais dire ça… Et bien, tu gagneras vingt-cinq pour cent de la transaction… A savoir, vingt-cinq milles crédits pour toi.

Tant que ça ?! Dit-il d'une manière assez surpris. Je vois que vous voulez vraiment vous débarrassez de ces gangs.

C'est surtout qu'ils commencent à avoir des armes de plus en plus puissantes… Soupire alors, finissant son verre de thé. Si le boss était là, cette foutu guerre serait déjà fini.

Si on savait où il est enfermé et si on avait une grande puissance de frappe, on pourrait le libérer…

Jane observa Darell, assez étonné qu'il ait vite compris un truc.

Et bien… Ces armes vont nous servir pour tenter de le libérer.

Darell, observa Jane, plus surpris qu'elle.

Vous avez une idée d'où est Jabba ?

Pas encore, mais nos informateurs sont en train de chercher activement. Ce ne sera qu'une question de temps.

Je vois… Le rendez-vous se fera quand et où ?

Et bien, dans deux semaines, sur Mandalore. aux coordonnées qu'il m'a passé.

Darell réfléchit alors, calculant le temps de trajet entre Tatooine et Mandalore… Il revint vers Jane et lui dit :

En quelques jours, on arrivera sur Mandalore… J'espère que tu as de quoi faire tout le voyage ?

Si tu veux, on peut partir de suite. J'ai ce qu'il faut pour le payer.

ça me va. De toute façon, j'ai fini de faire la maintenance du Nightfall. Il est prêt à partir au quart de tour. Dit-il tout en se levant

Darell se dirigea vers la porte, tandis que Jane le suivit. Il arrivèrent au niveau du Nightfall, tandis que l'astrodroïde était prêt à partir. Le petit groupe monta dans le vaisseau. Ils se dirigèrent vers le poste de pilotage : un cockpit, décoré de quelques accessoires un peu partout, mais ce qui ressort le plus, c'est une photo de la famille Wyke, avec un jeune Darell, âgé de 10 ans sur la photo, encadré dans un cadre en fer. Le jeune contrebandier s'installa, tandis que l'astrodroïde se prépara dans son coin, co-pilotant le vaisseau, tandis que Jane observa, dans un des sièges de libre, le vaisseau décoller.

Jane avertit alors Vars qu'elle allait "régler un problème de turbo-laser chez un mandalorien"... Darell savait qu'il s'agissait d'un code pour dire qu'elle partit s'occuper de l'affaire sur Mandalore. Souriant alors, il augmenta la puissance des moteurs et le Nightfall s'envola ,quittant l'atmosphère et passa en hyper-espace, en direction de Mandalore.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]