L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
#39474
Suite du rp "À la recherche de Travail"

Quelle ironie, le représentant espérait en son for intérieur poser le pied sur une planète avenante. Il n'avait fait que troquer une planète ardente pour une autre. Les étendues magmatiques et fumantes de Shu-Torun laissant place à l'infini des déserts. Échangeant ainsi un enfer contre un autre… Maudite soit la divinité supérieure s'étant jouée de lui. Maudit soit ce conseiller qui l'envoyait si loin de chez lui, dans un monde des plus exécrables et dangereux qui soient. La vie elle-même peinait à survivre tant les conditions se voulaient rudes. Tout ça dans quel but ? Négocier avec des Mandaloriens ? Des barbares enclavés dans le Nord Galactique, un festin à en devenir pour le Léviathan impérial ? Des individus à peine civilisés dont seuls les faits d'armes comptent ? Dans quelle affaire il s'était encore fourré… Aussi rédhibitoire soit la tâche qui lui avait été confiée, l'humain remplirait son rôle comme convenu. Son avenir en dépendait après tout, décevoir le plus proche conseiller de la reine Trios était la dernière chose qu'il souhaitait. Affronter les chaleurs infernales du désert lui paraissait un sort plus enviable que finir dissous par un bain magmatique.

Foulant le sol poussiéreux de ce monde stérile, ils s'engouffrèrent lui et sa garde rapprochée à l'intérieur du spatioport. La corvette reprit son envol non sans faire naître une tempête de sable miniature dans la piste sur laquelle le vaisseau se trouvait. Lourdement armée, la troupe l'était. La valeur de la vie d'un émissaire de Shu-Torun était à des années-lumière de celle d'un pouilleux de Tatooine. Et aux vues de la sinistre réputation de ce monde en décrépitude, il était tout à fait normal que celui-ci soit grandement protégé. Le lieu de rendez-vous se voulait à l'extérieur de la ville, un peu plus loin dans le désert. Là où les oreilles indiscrètes n'étaient pas. Coordonnées en poche, la troupe se fraya en chemin à travers la plèbe. Écartant sur son chemin Jawa, Todorien, miséreux et autre alien… Évidement un humain richement vêtu et pourvu d'une escouade chèrement équipée ne pouvait passer inaperçue. Les regards chargés de jalousie et de dédains fusé vers eux, des mains se frottaient énergiquement dans l'expectative d'un riche butin à dépouiller à leur cadavre fumant… S'ils ne pouvaient l'avoir avec la force, ils pourraient mettre la main sur quelques miettes grâce à une âme innocente.


ImageUn gamin des rues aux habits écorchés vint à l'encontre du noble alors que celui-ci s'apprêtait à enfin quitter Mos Esley.

Gamin des rues:
"Monsieur ! Monsieur !"

Tous s'arrêtèrent d'un seul tenant, doigt sur la gâchette les hommes de main étaient prêts à neutraliser cette potentielle menace. D'un geste de la main, il fit signe à ses confrères de baisser leurs armes. Foulant le sable chaud du genou droit, il tendit sa main gantée en direction du petit être.

Émissaire de Shu-Torun:
"Approchez jeune homme. N'ayez crainte, je ne vais pas vous faire de mal."

Le regard innocent avait de quoi faire fondre le corps de toutes les mères. Et sa frêle silhouette tremblotante était à même de faire tomber la garde n'importe qui. Sa voix cristalline s'échappa enfin de ses fines lèvres.

Gamin des rues:
"Auriez-vous de l'argent monsieur ? C'est pour ma mère… elle… elle est malade."

L'émissaire Shu-Torunien feignit l'émoi. Affichant une mine désolée. Fouillant sa besace d'un geste expert, il empoigna quelques crédits. Les tendant au gamin des rues, un sourire franc sur le visage.

Émissaire de Shu-Torun:
"Et voici, jeune homme. En espérant que cela puisse aider votre mère, allez file elle doit t'attendre !"

Ses yeux noisettes pétillèrent tandis qu'un radieux sourire éclaircissait son visage enfantin.

Gamin des rues:
"Merci Monsieur ! Merci ! Que les sables soient cléments avec vous !"

Sans crier gare, le jouvenceau enlaça le bon samaritain. Son accolade se voulait frêle, mais sincère. Le mendiant ne le voyait pas, mais la mine de son bienfaiteur n'exprimait que dégoût. L'odeur du jeune homme était repoussante à souhait et ce qui lui servait d'habit était parsemé de taches douteuses. À peine arrivé, son revêtement chatoyant se voyait souillé par un cul-terreux. S'en allant tel le vent, l'humain se mit à palper la bourse se trouvant derrière son fessier droit. Ses yeux se plissèrent.

Émissaire de Shu-Torun:
Petit futé…


D'un geste vif, lui et ses hommes se lancèrent à la poursuite du gamin des rues. Ils cherchèrent pendant de longues minutes avant de faire la rencontre d'un Todorien au doux sobriquet de Vimti Pabb dit "le revêche".

Vimti Pabb dit "le revêche".
30.000 crédits ! Plus 10.000 pour la prime de risque ! C'est que j'ai mes arrières à couvrir !
Émissaire de Shu-Torun:
30.000 crédits…
Vimti Pabb dit "le revêche".
Vous m'insultez étranger ! 37.000 crédits !
Émissaire de Shu-Torun:
35.000 crédits c'est ma dernière offre.
Vimti Pabb dit "le revêche".
Partons sur 35.000 crédits ! C'est un plaisir de faire affaire avec vous ! N'hésitez pas à revoir le bon vieux Vimti Pabb !
Émissaire de Shu-Torun:
Je n'y manquerai pas…


Une âpre négociation et un imposant gain à la clef suffisent à acquérir l'information tant attendue. Tous se remirent en route.


Dans une ruelle sombre de Mos Esley à l'écart des yeux et des oreilles traînantes.
(Note: Si vous regardez la Série Castlevania et que vous n'avez pas vu la S5, ne cliquez pas sur ce lien sous peine de SPOIL)
Ambiance

Malfrat:
Alors ? Qu'est-ce t'as trouvé minot ?
Gamin des rues:
Cette bourse…


D'un geste brusque, son butin si durement acquis lui fut arraché de ses chétives mains.

Gamin des rues:
C'est ma bourse !
Malfrat:
Drask fait taire le petit…


Sans la moindre hésitation le Gran dénommée Drask marqua le visage juvénile du jeune délinquant d'un revers de blaster. Le sang si à s'échapper de ses lèvres tandis que de chaudes larmes coulaient le long de ses joues roses.

Malfrat:
Belle trouvaille ! À qui t'a volé cette bourse ?
Émissaire de Shu-Torun:
À moi… Messieurs…


L'effet de surprise fut décisif, mais aussi fatal pour le petit groupe de bandit qui s'effondra à l'unisson. Le regard pétrifié par la surprise et la peur. Les dires de l'émissaire n'avaient laissé aucun doute quant à la marche à suivre pour ses hommes de main. Avec une précision mortelle, ils avaient abattu les criminels se trouvant à quelques mètres d'eux. Seuls les cris de terreurs du gamin des rues percèrent la détonation des tirs. D'un pas calme et assuré, le noble enjamba les cadavres tout en sortant un blaster finement ouvragé tout en récupérant de son index droit sa bourse. Dos au mur au sens littéral comme figuré, le jouvenceau se retrouvait tétanisé par la peur.Pointant l'arme en direction du torse du mendiant, l'émissaire l'observa un instant. Jugeant celui-ci d'un regard intransigeant.

Émissaire de Shu-Torun:
Je vais te donner un conseil petit. L'on ne touche pas au trésor d'un dragon… Et que se passe-t-il lorsque l'on se fait prendre par celui-ci ?
Gamin des rues:
L'on se… se brûle ?
Émissaire de Shu-Torun:
Tout à fait ! Tu es un garçon malin !


Le revolver se fraya un chemin le long de sa peau tannée par le soleil. Sa respiration s'accélérait, ses larmes coulaient de plus belle. Canon contre le sol, il pressa à plusieurs reprises la détente. À chacune d'elle corps du garçon tressaillait d'effroi. Mais les lasers chauds qui sortaient de l'arme de poing n'étaient destinés qu'à l'ardente terre de ce monde mort. Le canon brûlant de l'arme rapprochait désormais dangereusement de ses lèvres rougies par le sang.

Gamin des rues:
Pardonnez-moi ! Pardonnez-moi ! Je suis désolé ! Je suis désolé !
Émissaire de Shu-Torun:
Chuuuttt…Pas autant que moi petit…Pas autant que moi…



Dans le quartier de la Crimson Squad

Le moyen de transport loué fila tel le vent pendant d'interminables minutes, leur esprit mis à rude épreuve par un soleil tenace avant d'enfin trouver le lieu salvateur. La base de la Crimson Squad, une ancienne base d'opérations appartenant à un Hutt qui une fois dépossédé de ses biens s'était retrouvait entre les mains d'une créature récemment rencontrée. Un certain Vimti Pabb. Celle-ci comprenait des murs d'enceinte, des hangars, une piste sur laquelle atterrir et des locaux permettant aux troupes de se reposer. Un standing plus bas de gamme, mais néanmoins suffisant pour des gens de leur trempe. Accueillis par les légendaires soldats à l'accoutrement si particuliers, les Shu-Torunien ne refusèrent pas l'invitation faite par leur client. S'abritant du soleil assassin à l'intérieur de la bâtisse centrale. Prenant un peu de repos dans le mess, les hommes de main de l'émissaire se désaltéraient sur le côté. Se faisant le plus petit possible tandis que le noble attendait la venue de Ran Crimson. Faisant tournoyer dans son verre le liquide verre qui lui servait de boisson, il étudiait du regard l'endroit. Jugeant avec le noble flegme qui était le sien. Lorsque le dirigeant de la Crimson Squad apparu, l'humain se leva s'époussetant afin d'être certain d'être présentable ; il fit une révérence lui affichant un franc un sourire alors que ses yeux se plissaient de malice.

Émissaire de Shu-Torun:
C'est un honneur de faire votre rencontre Ran Crimson, Lord du clan Crimson et Dirigeant de la Crimson Squad. Je vous remercie pour la collation ; mes hommes étaient assoiffés. Mais passons… Nous avons fort à faire.
#39704
Image


Ran Crimson était rentré de sa mission pour le compte d’un Hutt. Les premiers crédits qu’il avait ramenés n’allaient pas être suffisants pour entretenir la Crimson Squad, mais le contrat passé quelques semaines plus tôt avec le Conseiller Royal de Shu-Torun allait peut-être pouvoir inverser la tendance. Le Mandalorien avait terminé la mise en place des tours de garde de ses hommes quand on lui indique que l’Emissaire de Shu-Torun avec sa garde venait d’arriver à la base du clan Crimson. Ran indiqua à ses hommes de conduire leurs invités au mess et de leurs indiqués qu’il arrivait. Sur le chemin qui conduisait le Mandalorien de son bureau au mess il contacta Kira qui était sa femme et la second de la Crimson Squad.

« Kira, l’Emissaire de Shu-Torun est arrivée envoie nos espions afin de voir s’il nous trouve un nid.

- Bien reçu, je les envoie tout de suite.
»


Ran arriva au mess et il put voir l’Émissaire à une table. A son arrivée l’invité ce leva et s’inclina pour saluer le Mandalorien. Ran lui répondit avec le salut Mandalorien, en tapant son poing droit sur son cœur.

« Tout l’honneur est pour moi, Émissaire. Vous avez raison nous n’avons pas temps à perdre. Alors comme votre Conseiller nous a indiqué vous souhaiteriez louer nos services pour la capture d’un Dragon Krayt vivant et surtout dans le meilleur état possible. Puis nous devrons vous la livrez sur un lieu indiqué ultérieurement. » Le Mandalorien se mit à réfléchir et une fraction de seconde donna un prix.« Je pense que pour vingt millions de crédits nous pourrions trouver un accord. La moitié maintenant et l’autre a la livraison du colis. Qu’en pensez-vous Émissaire ? »

Ran attendait maintenant le retour de son client. Le tarif paressait peut-être un peu élevé, mais il est plus facile de tuer un Dragon Krayt que de la capturer. Il allait falloir que la Crimson Squad est des moyens logistiques qu’elle ne possédait pas encore. Et pour le transport, Ran allait devoir trouver un vaisseau capable de transporter cet animal, mais pour le moment le Mandalorien attendait toujours la validation de l’Émissaire de Shu-Torun afin de mettre en place cette nouvelle chasse.
#40085
Aux mots de Ran, l'Émissaire de Shu-Torun se fendit d'un rictus narquois. Il était certain que les Mandaloriens n'étaient guère versés dans l'art de la rhétorique et du marchandage. Son parler se voulait fort simple pour une caste élitiste de soldat au passé glorieux, clamant haut et fort sa divine vigueur. Se confondant en courbette et autre flatterie mal avisée, il donnait là un spectacle pitoyable dont se délectait le sang bleu. Réprimant un tremblement de condescendance à son égard, il dévisagea les environs du regard. Aussi avenant qu'un hôtel de passe bas de gamme, la crasse incrustée à même les murs et le mobilier répugnaient éminemment l'étranger. Il n'y avait là rien de majestueux, dantesque et autres atours célébrant un quelconque passé fameux ou digne d'intérêt. Ils n'étaient décidément que l'ombre des individus implacables aux prouesses martiales hors du commun. Ainsi qu'à la réputation de joyeux va-t-en-guerre faisant trembler les mondes de jadis de par les étoiles. Opposant le majeur au pouce, puis le ramenant sèchement vers la base de ce dernier ; une escorte s'approcha du patricien s'inclinant face à lui un objet sphérique noir tendu avec un certain raffinement. Ses doigts délicats dépourvus d'imperfections et autres cals dont étés reconnaissables les plébéiens ; pianotèrent sur l'instrument finement ouvragé. Ladite sphère s'éleva avec grâce jusqu'à stabiliser sa position. Un œil écarlate scrutait le duo en silence, l'imperceptible vrombissement des microrépulseurs venait ternir ce calme absolu. Le droïde n'était rien de plus qu'une machine se contentant d'enregistrer les sons et les images. Filmant les deux interlocuteurs avec le mutisme d'un mort. Et tout cela sans le consentement de son homologue guerrier. Mais en avait-il besoin pour autant ? Non, il doutait même que ces rustres sauvages sachent différentier une broutille d'un tel prodige. Il n'oubliait pas que la place des hommes de main était quoi qu'il arrive inférieure à celle qui tendait la bourse de crédit. La main qui donne est au-dessus de la main qui prend. La devise de l'entreprise au doux nom de "Crimson Squad" lui revint à l'esprit.

Les Mandaloriens sont les plus forts combattant de la galaxie.
[...]


S'ils étaient les guerriers les plus virils de la Galaxie d'après leurs dires, ils n'en étaient pas moins les pires négociants qui soient. Les retours du Conseiller Royal Hendrick Klerren lui avaient annoncé la couleur. Des gentilshommes incapables de suivre à lettre des règles tacites de communications. La royauté Shu-Torunnienne n'avait pas mis en place une fréquence menant à un holocanal sécurisé coûtant plusieurs milliers de crédits pour devoir négocier en lieu et place une rencontre physique. Question de sécurité et d'anonymat. La valeur symbolique d'un aristocratique allant bien au-delà d'une quelconque évaluation pécuniaire, celui-ci s'était vu donc dans l'obligation d'amener avec lui sa garde rapprochée. Déchirant ainsi le linceul de la discrétion et de la subtilité. Vocabulaire et notion s'ils en sont, inconnus au bataillon Mandalorien. Le Mandalorien se mit à réfléchir, chose fort trop rare pour ces mufles en armure de beskar incomplète. Une fraction de seconde, c'est le temps qu'il fallut à Ran pour donner une réponse à son futur employeur.

Ran Crimson:
Je pense que pour vingt millions de crédits nous pourrions trouver un accord. La moitié maintenant et l’autre a la livraison du colis. Qu’en pensez-vous Émissaire ?


Une fraction de seconde c'est le temps qu'il fallut au chef du Groupe Crimson pour évaluer la valeur de la tâche qui incomberait à lui et les siens. Une fraction de seconde... Le temps maximal de réflexion, semblait-il. Le regard plissé, le Shu-Torunnien se terra dans le mutisme le plus total. Évaluant avec mesure les mots du guerrier en armure. S'il n'avait pas été tenu au courant par son supérieur, l’Émissaire aurait crié au scandale face à ce flagrant manque d'intelligence. Avaient-ils fait le bon choix ? Les Mandaloriens savaient-ils réellement dans quoi ils mettaient les pieds ? Chasser un dragon Krayt n'était pas une tâche aisée. La traque serait longue, éprouvante et terriblement dangereuse. Viendrait par la suite un combat dantesque à la hauteur de la légendaire fureur de ces créatures du désert. Si la bête venait à être maîtrisé encore faudrait-il l'exfiltrer de Tatooine. Et ce dans un vaisseau spécialement conçu pour le transport d'une telle créature, faire de nombreuses escales, ne pas faire de mauvaise rencontre, gérer un mastodonte de plusieurs dizaines de mètres capables de percer sans effort l'armature d'un cargo de transport donnant tout droit vers le vide de l'espace. Ceci pendant un voyage d'au moins une semaine si les auspices se montraient favorables...

ImageLe prix donné par Ran Crimson se voulait tout bonnement grotesque, défiant tous les pronostiques de l'étranger et ce même si toutes les étapes de la périlleuse mission se déroulaient sans accroc. Le matériel, les vivres, les moyens de locomotion, les taxes douanières, le prix des renseignements et biens plus encore. Tout cela représentait une somme astronomiquement élevée. Le Mandalorien souhaitait-il réellement gagner le moindre crédit ? Le Shu-Torunnien en doutait fortement. Il était même fort probable qu'il soit déficitaire... La sottise était bien peu face à l'imbécillité annoncée par Ran. L'erreur se voulait si prodigieuse, l'angle d'attaque concédée par celui-ci se dessinait devant les yeux de l’Émissaire qui voyait se dessiner une route pavée menant tout droit à un Arc de Triomphe. Nulle clémence ne serait promulguée, nulle erreur pardonnée. Il en valait pour les intérêts du Conseiller Royal et de son second ici présents. L'occasion se voulait trop belle pour être mise de côté. Son sourire narquois se dessina de plus belle, le contrat cité par le Chef du Clan Crimson était un miracle, du pain bénit pour l'aristocrate qui venait de signer l'affaire du siècle.

Émissaire de Shu-Torun:
«Marché conclu Ran Crimson. Pour la modique somme de vingt millions de Crédits vous aurez pour mission je cite: "Capturer un Dragon Krayt vivant et dans le meilleur état qui soit. Là, vous serez chargé de ramener la précieuse marchandise jusqu'à la destination souhaitée." Fin de citation.
Mots échangés lors de votre conversation avec le parti que je représente.

Je puis en témoigner de par les enregistrements se trouvant sur ce datapad. Monseigneur le Conseiller Royal a le goût de l'administratif bien fait. S'il se fait rare à la Cour, il n'en imite pas moins les codes à l'abri de son cabinet.»

Faisant glisser un datapad extravagant de sa tenue, le Shu-Torunien du bout de son index vint le faire glisser à destination du Mandalorien. D'un geste de la main l'Emissaire invita Ran à se saisir de l'objet et à ce concentrer du moins... S'il le pouvait sur le contrat.

Émissaire de Shu-Torun:
«Je vous en pris Ran Crimson, prenez votre temps... Dites-moi si tout ceci vous convient. Une fois votre aval sur les termes de notre contrat. Vous pourrez attester de la validité de celui-ci. Avec votre sceau, votre signature... Ou bien une croix, si vous n'avez rien de tout cela. Je... Comprendrais après tout.»




Émissaire de Shu-Torun:
Bien... Voilà une chose de faite !
Dites-moi mon bon Ran Crimson.
Je suppose qu'en tant que membre des prestigieux Mandaloriens vous avez du réfléchir à la manière de traquer, mais surtout appréhender la terrible créature. Les récits de la population vis-à-vis de cette... Bête font froid dans le dos.
Aux vus des éloges que faisait votre discours publicitaire je suppose que vous avez déjà réfléchis à la question.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]