L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
#16505
[table bgcolor=black cellspacing=20]
Image


AAAMy'on n'aimait pas Tatooine. Trop de sable, trop de chaleur sèche, écœurante. Sa fourrure semblait toujours trop lourde à porter. Ici, les soleils tapaient trop fort dans le ciel, sur les têtes. Il s'étonnait de voir tant de monde courir tête nue dans ces atmosphères, d'ailleurs.
AAAEnfin bon, ils faut ce qu'il faut pour les affaires. Pendant que Jarog était en visite chez ses vieux amis Jawas, lui, accompagné de deux hommes de sa SMP en tenue civile, un Tapanien et un Zabrak, écumait les cantinas, les endroits mal famés, quémandaient des infos à qui voulait bien les renseigner pour quelques crédits ... à la recherche des fameux modules du Pacte de Piraterie contre les vaisseaux SoroSuub.
AAACe n'était pas le premier endroit où ils tentaient leur chance, mais dans le secteur Tapani, c'était un peu trop risquer de faire ce genre de recherches. Ici, il n'y aurait pas grand monde pour les surveiller, encore moins les traquer ... à part les criminels locaux, qui auraient de toutes manières sans doute les infos qu'ils cherchaient.

AAALes trois compères Entrèrent dans une nouvelle Cantina, et allèrent tout de suite s'installer à une table tandis que le Zabrak allait demander des consommations au tenancier, en plus de glisser un surplus de 50 crédits pour une infos sur "le Pacte" ou qui que ce soit qui pourrait les renseigner.
AAAIl rejoignit le cathar et l'humain, posant les boissons devant eux, puis s'assit :
"Je crois qu'on a enfin fait bonne pioche, les gars," dit-il alors, avant de s'envoyer une bonne lampée de bière corellienne dans le gosier. "Le patron m'a dit qu'il connaissait en effet un gars qui trempait là-dedans et refilait des trucs pour les Pactisards. Il a envoyé un gamin le chercher, on a plus qu'à attendre.
AAA- C'est très bien joué, mais armez vos blasters et gardez la main dessus, on sait jamais," répondit My'on avec un sourire entendu.

AAAQuelques dizaines de minutes plus tard, un Balosar famélique aux yeux fatigués se montra devant eux, flanqué d'un Klatooinien au regard fuyant, très alerte et aux aguets. "C'est vous les Pactisards ?" demanda-t-il tout à trac.
AAAMy'on répondit d'un simple hochement de tête, prêt à tout à cette annonce. Le balosar le surpris en s'asseyant soudain de manière fulgurante, et se mettant à déblatérer avec une vitesse folle :

AAA- Alors les gars, vous tombez bien, il me reste pas beaucoup de marchandise. Les premiers sont partis en vitesse, vous êtes sur le tard là. Mais vous avez de la chance j'ai d'autres Pactes qui sont tombés. Vous en faites pas c'est du velours, vous avez juste à entrer votre numéro pour activer, ensuite c'est direct, le code de transpondeur quand vous l'avez, une p'tite image du boum ou du crack, vous empochez la prime et récupérez ce que vous voulez sur celui qui est détruit." Il tapa un petit droite gauche avant de reprendre, My'on écarquilla les yeux, comme ses deux compères. ils se demandaient si le ptit bonhomme avait seulement besoin de respirer.
AAA- J'vais pas vous en vendre douze non plus, hein, mais vous voulez p't'et' plusieurs ?
AAA- Détends-toi, l'arsouille", l'interrompit My'on. "On va prendre sur le pacte Soro, s'tu veux bien. Et on en veux trois. On a envie de se faire un petit concours entre nous, t'vois l'topo ? Un p'tit pari entre nous sur ce genre de prime à la destruction. T'en veux combien pour ce matos ?
AAA- 200 crédits chacun. C'pas négociable !" disant cela, il eu un mouvement de recul façon appel à l'aide vers son ami. Pas frais ces deux là, même si My'on les soupçonnait de jouer la comédie.
AAALe cathar compta la somme en crédit et paya comptant le balosar, avec un petit extra de 100 crédits. "Pour la discrétion," conclut-il en poussant la monnaie avec sa main, griffes sorties pour appuyer la menace sous-entendue.
AAALe Balosar posa trois paquets sortis de son sac sur la table, se saisit des crédits et se barra en vitesse sans même les saluer. My'on et ses compères se saisirent des appareils empaquetés, vérifièrent le contenu rapidement puis se levèrent pour s'en aller. Ils prirent garde à surveiller leurs arrières pour ne pas être suivis, prenant un ou deux détour pour retourner à leur emplacement au spatio-port.

AAAUne fois au vaisseau, ils filèrent les objets à un de leurs compagnons qui s'y connaissaient en electronique, pour qu'il s'assure qu'il n'y ai pas de dispositif de suivi, et si il y avait, de le démonter sur deux des appareils. Pas question d'être suivis à la trace à cause de ce dispositif. De toute manières, si c'était le cas, ce Pacte ne fonctionnerais sans doute jamais. Aucun pirate digne de ce nom n'est assez bête pour se mettre ainsi en danger face à de potentiels pièges lancés par des autorités.
AAALa mission de l'un des compères sera ensuite d'amener l'un des dispositifs au siège de la SoroSuub, pour respecter l'accord avec Lysandar. Il fallait faire vite cependant. Ils laissaient Jarog rentrer par ses propres moyens et avec son propre vaisseau, leur mission à eux étant terminée.
[/table]

#16545
Depuis le petit QG d'opération installé dans les locaux, secrets, de la Direction Générale de la Surveillance Navale sur Sullust, les barbouzes de l'Amirale Cain mettaient au point la phase finale de l'opération "récolte".
Le module d'identification fournie par les agents de mademoiselle Sedd-Meyktal était ainsi mis en marche.
L'une des fausses identités, avec son faux code, créées par la DGSN fut utilisée pour s'enregistrer dans l'appareil, avant que des codes de transpondeur ne soient enregistrés.
On avait ainsi sélectionner dix premiers codes, correspondant à 4 Quasar Fire, 1 Star Racer et le reste en petits cargos de fret hypercable. Chacun des codes entrés par trois identités différentes, et donc trois comptes en banques différents.
Des images des destructions étaient ajoutés de même, la plupart de mauvaises qualités, tandis que les codes de transpondeur étaient signalés en "dernier lieux visité" par quatre station du réseau mercari différentes. En effet si tous avaient été déclarés perdu juste à la sortie de Sullust, forcément on se serait douté de quelque choses...

Sur le même principe une base de donnée de trente vaisseaux et leur images fut fournie à l'envoyé de mademoiselle Sedd-Meyktal avec cinq jeu d'identités créées de toute pièce. Toute avec un compte en banque tout aussi faux.
Restait à voir combien de crédits on allait rafler pour débuter!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]