L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde aride sujet à de violentes tempêtes de radiations, Geonosis a récemment rejoint la Nouvelle République. Les Géonosiens furent réduits en esclavage par l'Empire comme punition pour avoir occupé un rôle central dans la Confédération des Systèmes Indépendants, et gardent un très mauvais souvenir de la guerre civile galactique.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#14933
Depuis la fenêtre de son appartement, Alda Divon avait une vue imprenable sur.. le désert géonosien autrement dit, lorsqu'elle ne sortait pas, elle s'ennuyait à mourir, elle ne voyait rien, pas un chat. Génial! C'est pourquoi elle passait le plus de temps possible à l'extérieur, de temps en temps à l'arène ou bien à la cantina.
Elle détestait être seule, cela se vérifiait encore, elle avait toujours préféré avoir son petit souffre douleur. Trop impulsive notre amie sith. M'enfin cette solitude pouvait lui être aussi bénéfique, en effet, cela faisait plusieurs jours qu'elle se préparait pour sa rencontre avec le dragon Krayt.
Elle avait envisagé toutes les manières possibles de lui soutirer un échantillon d'ADN, elle savait que ces sabres lasers seraient ces seules armes capables de s'enfoncer dans la peau du dragon de près de 60 mètres de long. Un monstre, la taille moyenne d'un dragon de cette espèce étant de 45 mètres. Elle avait envisagé tous les plans possibles, c'était bien facile de lui soutirer de l'ADN grâce à ces sabres, le soucis était d'en réchapper après.
Pour l'aider le général des armées géonosiennes lui avait préparé une armure en fibre de carbone beaucoup plus résistante que les armures de simples stormtroopers par exemple.

Aujourd'hui Darth Veras était prête à combattre le monstre. Le mental et le physique étaient là. Le soleil pointait à peine son nez que la très jeune sith arrivait à l'arène ou Lyssio l'y attendait. Ah parfait.

-Vous êtes sure de vouloir faire ça?
-De quoi avez-vous peur Lyssio? Vous savez qui je suis non?
-Justement, ce dragon Krayt fait 60 mètres et prêt de 2700 Kg, vous n'êtes qu'une poussière à côté de lui, il ne fera qu'une bouchée de vous..
-Que vous arrive-t'il Lyssio? Vous avez peur? N'ayez craintes, contentez vous de m'amener à sa cage.

Le maître des lieux ne répliqua rien, inutile de gâcher sa salive. Il emmena la jeune Sith dans les tréfonds de l'arène, des lampes étaient accrochés au murs. La lueur de celles-ci étaient rouge sang, un signe? Lyssio s'arrêta devant une petite pièce.

-Voilà, vous pouvez vous équiper ici, c'est un placard mais bon. Je ne vais pas plus loin, je ne veux pas avoir de membres arrachés. La geôle du dragon est à la prochaine à gauche. La taille de celle-ci fait à peu près la taille de l'arène. Lorsque le soleil atteindra le milieu de sa course, la pièce sera un peu illuminée grâce aux trous percés au plafond.
Bonne chance Madame. Je vais préparer holocommunicateur pour prévenir le seigneur Adrix de votre mort.
-TU ne vas nul pars, si maître Adrix m'a chargé de cette mission c'est parce qu'il m'en sent capable. Ce que tu peux être pessimiste Lyssio, allez à tout à l'heure.


Elle prit peux de temps pour se changer. Elle était désormais toute noire, ces cheveux roux trahissaient grandement avec ces habits. Ces deux sabres à la main elle se dirigea vers l’immense porte qui se trouvait à sa gauche. Pour la première fois elle n'était pas sure d'elle.

-Que la force soit avec moi.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#15199
Elle ouvrit la porte qui dans un bruit sourd s'ouvrit sur une très très grande pièce très sombre. il faisait encore nuit, elle marchait tout doucement afin de ne pas attirer l'attention du monstre qui pourtant avait bien entendu l'ouverture de la porte. Veras savait qu'il suffisait au dragon que d'humer l'air pour savoir précisément ou elle se trouvait. Dans le noir il avait l'avantage.
Cependant, la jeune sith n'avait pas choisit cette heure là pour rien, le soleil se lèverait bientôt et c'était le meilleur moment pour avoir une bonne vue dans la pièce car c'était le seul moment ou les rayons du soleil passaient à travers les barreaux des trappes au plafond. La force la guidait vers la bête. Elle se sentait très en danger. Elle sentait maintenant les yeux, aveugles dans le noir, du dragon braquaient sur elle.
Elle sursauta alors quand les portes se refermèrent derrière elle. Pour la première fois de sa vie elle avait vraiment peur, elle tremblait. Sur sa tenue se trouvait un bouton qui lui permettrait de contacter les géonosiens dehors pour qu'ils lui ouvrent la porte.
Elle devait pourtant vaincre sa peur, elle ne sortirait pas sans avoir ce petit bout d'ADN, elle ne savait pas comment elle allait faire.

Alors un grognement qui fit trembler les murs rendit sourd pendant quelques dixièmes de secondes la jeune fille. Elle se fia alors à la force qui lui fit sentir que le dragon commençait à se lever, c'était partit.
Plutôt que de rester dans le noir à attendre un coup de pattes qui la trancherait en deux, elle alluma ces deux sabres qui illuminait un temps soit peux devant elle.
Elle put alors contempler à quelques mètres d'elle une gueule grande ouverte, dans laquelle deux rangées d'une centaines de dents n'attendait qu'une chose, faire une bouchée de la sith.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#15900
Les crocs s'approchèrent dangereusement d'elle se fermant de justesse devant elle, elle eu la rapidité pour se soustraire à ces crocs qu'elle put contempler de tout prêt. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de sa bêtise, que faisait-elle là, elle n'avait absolument aucune chance. Dans quelques secondes elle serait morte et tous ces projets envolés. comment avait-elle pu être assez stupide pour se croire au niveau pour affronter un dragon Krayt. Comme d'habitude elle n'en avait fait qu'à sa tête, elle était effrayée, une des dents du monstre faisait un peu plus de la taille de sa jambe.
Cependant il ne fallait pas qu'elle tombe ainsi dans le scepticisme. Elle devait se ressaisir alors elle chassa sa peur, regarda le dragon Krayt relever la tête pour donner un nouveau coup de tête. Elle se mit sur ces appuis prête à bondir de nouveau en arrière, un léger coup d’œil vers le haut lui indiqua que le soleil se levait, parfait, on pouvait voir un petit peu de jaune au travers de l'une des trappes. Tant mieux.
Alors la bête balança sa tête vers la sith qui préparée réussit à sauter souplement vers l'arrière et ainsi échapper une nouvelle fois aux crocs de la bête. Elle avait beau réussir à éviter ces attaques, elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas toujours à y échapper, pire encore elle ne savait toujours pas comment l'approcher. Si seulement maître Odion avait eu le bon sentiment de l'aider dans sa quête. Ces deux sabres ne lui servaient pour le moment à rien.
Il allait falloir réfléchir et vite..
Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#16119
    Les Dragons Krayt n'étaient pas le genre de bestioles qu'on pouvait venir asticoter impunément. Et il ne s'agissait pas d'un petit spécimen, ici. C'était un Grand Dragon Krayt dans la force de l'âge, à peine sorti de son adolescence. Cette espèce pouvait dépasser les 100m de long à la fin de sa vie. Celui-ci, avec ses 60m n'était pas encore au bout de sa croissance (d'ailleurs, les reptiles grandissent toute leur vie, c'est juste que plus ils vieillissent plus c'est négligeable). Mais peut-être ne verrait-il jamais le jour où il atteindrait une telle taille. Tout dépendait de Veras.

    Si les Krayt étaint de redoutables chasseurs, ce n'était pas grâce à leur vitesse. Ils étaient certes puissants, grands, monstrueux, mais c'était leur endurance et leur capacité à se poster à l'affût qui les servait le mieux. Sur leur territoire, ils s'enfouissaient dans le sable, ou se cachaient avec soin, pour attendre le passage d'une proie. Ils jaillissaient alors, et c'en était généralement vite fini pour la pauvre victime. Mais il pouvait arriver que cette dernière en réchappe de justesse. C'était alors que pouvait s'ensuivre une poursuite sur des kilomètres. Et la cruauté du Krayt n'avait d'égale que son endurance. Il prenait un malin plaisir à pourchasser sa proie sur des kilomètres, jusqu'à ce qu'elle s'écroule d'épuisement. Mais il la cueillait violemment juste avant cela, pour satisfaire son instinct prédateur et son sadisme sans égal. Le Krayt pouvait blesser sa proie et jouer un peu avec avant d'en finir pour de bon. De quoi en effrayer plus d'un.

    Darth Veras se lançait donc à l'assaut d'un de ces monstres. C'était une entreprise risquée. Est-ce que la récompense prévue par son Maître valait qu'elle mette en jeu sa vie ? Parce que c'était de ça qu'il s'agissait ici. Risquer sa vie, en espérant que le jeu en vaille la chandelle. Oh, elle n'avait pas besoin de le tuer. Mais prélever l'ADN d'un Grand Dragon Krayt serait plus facile s'il se tenait tranquille. Et un cadavre, ça ne bouge pas.

    Lorsque Veras entra dans l'endroit où était gardé le Dragon, immédiatement, la bête le sentit. Elle empestait l'effroi. Par tous les pores de sa peau, la jeune femme refoulait l'odeur de la peur, et le Dragon s'en repaissait. Il dégustait d'avance la chair, savourait déjà le jeu qui lui rapporterait ce petit en-cas. Si l'endroit était exigu, le jeu n'en serait que plus court. Encore une petite douceur que ces vermines géonosiennes lui envoient. Un peu d'exercice n'était pas pour lui déplaire.

    Il lança sa gueule droit sur la proie, mais elle se déroba prestement. Cette bestiole était rapide. Deuxième attaque, encore une fois esquivée. Il allait s'amuser un peu avec elle. Elle était vive, agile, et lui était puissant, mais un peu lent. C'était un peu son problème : sa grande taille le rendait peu rapide, ce qui pouvait représenter un point faible dans un tel endroit contre un tel adversaire.

    Mais le Krayt disposait de bien d'autres atouts. L'endroit où il se trouvait, pour commencer, jouait en sa faveur. Il lui suffisait de se placer intelligemment, et il ne pourrait plus être contourné ou attaqué par l'arrière, ce qui lui donnait un sérieux avantage.
    De plus, il savait qu'il aurait le dessus, s'il arrivait à tenir assez longtemps pour que la petite créature se fatigue.

    D'un autre côté, comme nous le disions, Veras n'était pas obligée de tuer le Krayt pour prélever son ADN, au contraire. Elle avait plusieurs solutions. Il lui suffisait de trouver laquelle lui convenait le mieux.

    Le Dragon se mettait en position pour une nouvelle attaque. Il s'enroula sur lui-même, autant que sa gigantesque colonne vertébrale le rendait possible, présentant l'énorme fouet de sa queue bien en évidence. Si cette attaque portait, Veras serait bonne pour un passage en salle d'opération et finirait moitié femme, moitié machine.


    Modération



    Darth Veras doit récupérer l'ADN du Krayt. Elle n'est pas obligée de le tuer pour cela. Elle a plusieurs solutions pour récolter l'ADN :
    • Récupérer un échantillon à fiabilité haute (sang ou salive) : taux de réussite d'obtention d'ADN : 90% (lancer d'1d100 : 1 à 10 = échec ; 11 à 100 = ADN utilisable)
    • Récupérer un échantillon à fiabilité moyenne (dent, griffe) : taux de réussite d'obtention d'ADN : 50% (lancer d'1d100 : 1 à 50 = échec ; 51 à 100 = ADN utilisable)
    • Récupérer un échantillon à fiabilité faible (écaille) : taux de réussite d'obtention d'ADN : 20% (lancer d'1d100 : 1 à 80 = échec ; 81 à 100 = ADN utilisable)

    Plusieurs échantillons pourront être récoltés, afin d'assurer un meilleur taux de réussite (+5% pour 2 échantillons de même type, +2% pour deux échantillons de type différents) par échantillon.


    Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#16269
Veras commençait peu à peu à prendre confiance, la bête était bien moins rapide qu'elle, elle restait tout de même vigilante, la bête était puissante et le moindre de ces coups pouvait la tuer. Elle n'avait pas intêret à être touchée sinon c'était la mort assurée, alors en voyant la queue du dragon fouetter l'air à raz du sol, la jeune fille n'eu d'autre choix que de sauter vers le haut, évitant la queue et utilisant ces armes pour tenter de faire couler le sang de la bête. Elle fit tournoyer ces deux sabres tentant de les planter profondément dans la queue de la bête afin qu'il en sorte plus. Cependant, il n'y avait probablement qu'un seul moyen pour récolter le sang du Krayt: s'en faire éclabousser.. Et récupérer le sang sur soi. Elle ne pourrait pas tuer la bête, se n'était d'ailleur pas ce que souhaité son maître Adrix, il avait bien précisé que la bête devait rester vivante.
De toute façon à moins de s'introduire en son intérieure, il était impossible de le tuer, du moins pas à son niveau.
Avait-elle réussit à récolter un peu de sang? Elle regarda brièvement son buste et ces bras pour voir si c'était le cas.
Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#16283
    C'était une manoeuvre audacieuse que celle de Darth Veras. L'audace payait, parfois. Mais pas ici. Le problème, avec les sabres laser, c'était justement leur nature d'arme à énergie. Pour couper, ça coupait ! On pouvait tailler en pièces bon nombre de choses, pour ne pas dire tout, en assez peu de temps pour peu qu'on sache se servir convenablement de ces armes raffinées d'une aire plus civilisée, comme l'aurait dit un vieux sage à barbe dans le désert.

    Mais... si ça coupait facilement et proprement, la lame d'un sabre cautérisait aussi instantanément tous tissus organiques. Impossible donc de faire couler le sang avec une telle arme. Les plaies causées restaient deséspérément propres et sèches, ressemblant davantage à de la viande rôtie que des blessures béantes et sanguinolentes.

    Il faudrait trouver une autre solution...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#16526
La tentative de Veras était un échec total, la précipitation lui avait fait perdre tous ces sens de réflexion, il ne semblait y avoir qu'un seul moyen, si elle ne pouvait pas récolter le sang de la bête, il allait falloir lui découper une griffe ou une des pointes sur son dos, chose peu aisée. Car il allait probablement falloir escalader le monstre. Plus précisément lui sauter dessus et essayer de le dompter, dans toutes les idées qu'elle avait eu, elle allait devoir attiser la colère de la bête. Elle décida de ne pas tenter le rodéo, trop dangereux surtout qu'elle ne maîtrisait pas ce pouvoir de la force, elle ne ferait que risquer sa vie pour rien.
Elle attaqua la bête vers le bout de sa queue, elle s'attendait à ce qu'il la balance vers elle et ainsi elle pourrait la coupée la ou elle était la moins grosse. Elle courue vers lui, une attaque qui devait surprendre le Krayt. Elle s'attendait à toute sorte d'attaque de la part du dragon, prudente elle courait s'attendant à tout. Quand elle arriva à proximité de la queue, elle prépara ces sabres et lança son coups pour enfin lui couper la queue et ficher le camps d'ici.
Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#16640
    C'était audacieux de s'attaquer à un Dragon Krayt de la sorte. Presque de l'inconscience. Mais Veras avait pour elle un terrain de jeu exigu, du moins assez pour empêcher le Dragon de se mouvoir facilement. De plus, le sol ferme ne lui donnait pas la possibilité de s'enfouir comme il l'aurait fait dans le désert. Hé quoi ! il était ici emprisonné, c'était pas un lieu de villégiature !

    Le fouet de la queue de la bête fila vers la Sith, mais la manqua de peu et alla s'écraser sur la paroi, faisant vibrer l'ensemble et éparpillant dans l'air débris et poussières. D'un coup de revers, il tenta de toucher ce moucheron agaçant, mais Veras évita habilement d'un bond, et la queue du Dragon fit trembler le sol sans plus d'effet.

    Le coup de sabre de Veras visa la queue qui venait de tenter de l'assassiner à deux reprises, juste au moment où la créature armait un nouveau coup en bougeant. De fait, le sabre ne fit qu'érafler sa cible, mais réussit tout de même à arracher deux écailles. C'était déjà ça de pris.


    2 écailles de Krayt = 2 échantillons à fiabilité faible (bonus +5%)
    2d100

    Lancer 1 : 38 + 5% = 40 - echec Echantillon inutilisable
    Lancer 2 : 66 + 5% = 69 - echec Echantillon inutilisable
    (résultats arrondis à l'entier le plus proche)



    Darth Veras jouait de malchance. Les écailles prélevées étaient hélas trop carbonisées par la chaleur du sabre pour avoir une chance d'y trouver de l'ADN. Il faudrait tenter de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#17836
Bon sang, tout ce qu'elle tentait était voué à l'échec? Ces manœuvres étaient pourtant bonnes mais rien ne semblait vouloir passer, elle était proche de la porte, cependant elle ne pouvait pas s'en aller sans avoir réussi sa mission, lui couper les griffes serait trop dangereux elle pourrait se faire tailler en deux, les dents n'en parlons pas...
A vrai dire, Veras ne savait plus trop que faire, la queue restait l'endroit le plus vulnérable mais pour que ces attaques payent il faudrait qu'elle arrive à lui arracher un morceau et non quelques écailles. Manœuvre d'autant plus difficile qu'elle avait énervé le dragon. Elle se jeta vers le bout de sa queue, tout en manœuvrant pour ne pas être atteinte par les griffes imposantes du dragon krayt. Toutefois elle ne fit pas comme avant et fit son possible pour voir si autre chose était atteignable c'est pourquoi elle était prête à pourfendre l'air si jamais une patte s'approchait trop d'elle, sait-on jamais dès fois qu'elle réussirait à déloger une griffe avoir la queue restait toutefois son principal objectif...

Ces yeux regardaient partout, pas rassurée elle s'attendait à une attaque du monstre.
Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#17839
    Darth Veras jouait décidément de malchance. Elle montrait autant de pugnacité que possible, mais il fallait avouer qu'un Krayt n'était pas une proie facile, surtout quand on avait la taille d'une de ses proies à lui. Mais elle ne renonçait pas. Sans doute poussée par le refus de l'échec, sachant les mille tourments qui l'attendraient si elle revenait à son Maître les mains vides.

    Le dragon en avait assez. Il devenait de plus en plus nerveux, à voir voleter ce moucheron bourdonnant autour de lui. Il devait en finir et vite. Alors que Veras bougeait encore une fois, il entreprit de lui asséner un coup de queue magistral, mais c'était sans compter sur sa masse imposante et à l’exiguïté des lieux. Il bouscula la paroi de pierre, la faisant se craqueler sous son poids. Une impressionnante lézarde apparut, du sol au plafond, se continuant sur ce dernier. C'était toute la structure de l'endroit qui venait d'être fragilisée.

    Un énorme bloc tomba de la voûte et s'abattit sur le dragon. Il voulut l'éviter, mais il n'osait plus bouger après ce qu'il venait de faire, et il prit le roc en plein sur le crâne. Sous le choc, il sembla sonné et Veras dût voir là une occasion à ne pas louper.


    Modération


    Deux nouvelles tentatives lancées par le MJ : échantillons à fiabilité moyenne

    Lancer 1 : 50 +5% = 53 – Réussite
    Lancer 2 : 12 +5% = 13 – Échec


    La ténacité avait payé. Veras venait de sectionner l'extrémité d'un des doigts du dragon, lui permettant de récupérer une griffe. Massive, lisse, nacrée, et intacte, elle représentait un bel objet pour n'importe quel collectionneur. Et elle devait aussi permettre de satisfaire la demande du Seigneur Odion, ce qui arrangeait bien mieux les affaires de la Sith.

    Rendu fou de douleur et de rage, le dragon se montra plus agité encore. Il allait finir par faire s'effondrer complètement cet endroit, ensevelissant Veras avec lui. A ceci près qu'il avait de meilleures chances de s'en sortir qu'elle. Il fallait mettre fin à ce combat, d'une manière ou d'une autre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]