L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde d'origine des célèbres Twi'lek, Ryloth est un monde rocailleux dont l'une des faces est perpétuellement exposée au soleil tandis que l'autre reste toujours dans l'ombre. Important carrefour de contrebande, le monde est également l'unique producteur du Ryll, une épice illégale dans la plupart des mondes de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République - Empire ?
#31067
Arni, ka’ta

Le twi'leki de Leene était pour le moins rouillé, mais il n'en restait suffisamment clair pour quelques échanges de bases qui avaient l'énorme avantage d'amadouer n'importe quel twi'lek. En l’occurrence, elle venait d'obtenir un bon speeder, bien plus rapide et endurant que les innombrables tas de ferrailles que les natifs réservaient aux touristes. Elle acheva de presser les mains du négociant qui venait de lui louer et se détourna, rejoignant Canna qui tapotait doucement le guidon du véhicule

Patronne, z'êtes pleine de ressources, y a pas à dire. Qui aurait cru qu'une m'dame dans votre genre s'intéresse à un trou paumé dans ce s's'tyle...

Leene jeta un regard courroucé à sa pilote jusqu'à ce qu'elle s’aperçoive que Canna, sous ses airs goguenards, tentait de lui faire un compliment. Elle lui indiqua d'un geste de mettre l'engin en route et s'installa confortablement dans le fauteuil du co pilote tandis que le véhicule accélérait


Les twi'leks sont discrets, mais puissants. Il n'est pas rare qu'ils dirigent des corporations aussi influentes qu'inconnues, à travers la galaxie. Aucun humain ne pourra jamais parler un twi'leki courant, mais les bases suffisent pour engager une conversation cordiale. De plus, quiconque comprend leur structure clanique part avec un énorme avantage lors de n'importe quelle négoci...
D'accord chef, d'accord, z'avez potassé avant de venir, bravo, jsuis béate.

Leene haussa les épaules en observant le décor désolé du désert défiler travers le pare brise du speeder. Pour cette première prise de contact, Canna et elle ressemblaient à s'y méprendre à deux copines coruscantis venues s'offrir les frissons du désert sur une planète perdue de la galaxie

J'ai étudié Ryloth avec mon précepteur. Mes parents voulaient que j'apprenne tout des grandes familles corelliennes, alors j'ai choisi une autre planète au hasard.
Bravo chef. Z'êtes une vraie rebelle, y a pas à dire.

La blonde haussa à nouveau les épaules et passa une main courroucée dans ses cheveux à nouveau étroitement serrés dans une natte. Le désert de Ryloth n'était pas un endroit où s'aventurer à la légère et elle n'avait guère hésiter à réenfiler ce que Canna appelait "sa tenue de combat", à savoir abandonner ses robes et renfiler son treillis. Malgré la climatisation du speeder, elles transpiraient toutes deux abondamment lorsqu'elles arrivèrent à destination au bout de plusieurs heures de voyages. Leene confia une paire de macrojumelles à sa pilote et lui indiqua du pouce l'installation à quelques kilomètres, qui se découpait dans les colonnes de chaleur. L'énorme bâtisse, le siège d'Athakam sur Ryloth, se trouvait effectivement aux coordonnées transmises par Thil. Restait à découvrir quels types de cargos venaient y récupérer leur cargaison mensuelle... En attendant, elle augmenta la climatisation et ouvrit une bouteille d'eau glacée qu'elle trouva, sur le moment, meilleure que le plus fin des breuvages.


Signale moi tout mouvement. Et préviens moi si les cargos...
Héééééé chef z'arrivez à m'tutoyer ! Bravo ! Dans deux mois, vous jurez comme un p'tain d'corellienne !
#31076
HRP: Petite précision, tu parles du désert mais ainsi que décrit sur les encyclopédies, il est impossible d'aller à la surface pour y vivre ou s'y déplacer, attention à ce détail donc pour la suite, la quasi-totalité de la vie sur Ryloth est souterraine ;)

Ah Ryloth, la merveilleuse, la magnifique. Ses cités souterraines, ses danseuses exotiques, son Ryll raffiné, sa population chaleureuse, son commerce d'esclaves volontaires ou presque. Ryloth, dont bien peu savent (ou se préoccupent) qu'elle est plus éloignée encore du centre de la galaxie que Tatooine et de loin. Un monde charmant avec ses tempêtes incroyablement violentes, ses vagues de chaleur insoutenables et sa population somme toute singulière.

La bâtisse d'Athakam était une immense structure nichée à même la roche au point qu'il était difficile de dire ou commençait le bâtiment et ou s'arrêtait la roche à laquelle il était collé. La zone environnante, souterraine, était une caverne pas moins impressionnante étant donné qu'elle disposait d'assez de place pour accueillir le bâtiment ainsi que les dizaines de vaisseaux qui y entraient et en sortaient chaque jour.

En parlant des vaisseaux, les macrojumelles se révélèrent efficaces pour en savoir plus. Il y avait un peu de tout, de la navette transportant probablement quelque employé pour aller jusqu'à la ville proche aux vaisseaux de patrouille jusqu'aux cargos. Lesdits cargos étaient faciles à repérer vu leur taille somme toute assez conséquente. Des cargos moyens HT 2200 à en croire ce que la pilote voyait, de belles bêtes parfaites pour contenir un paquet de matos.

Il y avait toutefois une chose que les 2 demoiselles avaient semble-t-il oublié de prendre en compte. C'était qu'un bâtiment de cette taille avait forcément des équipes de sécurité pour patrouiller alentour. Et il se trouvait justement qu'il y en avait une qui s'approchait rapidement d'elles là tout de suite maintenant. 3 Chasseurs Toscan-8Q étaient en vue présentement, nul doute qu'ils allaient sous peu lancer un avertissement pour interpeller nos 2 voyageuses. Que faire?
#31085
Leene grinça des dents lorsque sa pilote lui annonça les résultats de son observation. Les cargos qui desservaient l'installation étaient bien plus vastes que les siens et cela flanquait un sérieux coup aux arguments dont elle disposait pour ravir ce juteux marché à une firme adverse. Aussi resta elle silencieuse quelques instants, laissant son regard dériver sur la gigantesque caverne aux dimensions si vastes qu'elle devait disposer de son propre écosystème. Il y avait quelque chose d'apaisant à contempler cette étendue souterraine titanesque, qui dissimulait sous la surface une activité incessante, sans se préoccuper des dizaines de millions de tonnes de roches qui pouvait l'écraser à tout instant.

Chef...

Leene s'arracha à sa contemplation de l'immensité pour revenir à la triste réalité de leur situation d'être vivants, fragiles et vulnérables à ces colosses de la nature. Canna était autrement plus terre à terre et désigna d'un signe du menton les chasseurs qui fonçaient sur elles. Leene cligna des yeux. Elle n'avait pas aperçu les appareils patrouiller autour de l'usine et les distinguait à peine alors qu'on les lui désignait. C'était prévisible mais néanmoins à noter, la bâtisse n'était pas aussi vulnérable qu'il y paraissait. D'un autre côté, elles n'avaient croisé aucune barrière ou signalétique particulière sur leur route, ce qui sous entendait que la zone n'était pas interdite, mais simplement restreinte d'accès, comme le serait n'importe quelle usine sur une autre planète. Dans tous les cas, Leene n'était guère inquiète. Quand bien même elles seraient arrêtées et fouillées, si ce n'était leurs modestes blasters, elles ne transportaient rien de bien suspect et elle supposait qu'Athakam n'était pas le genre d'entreprise à verser dans la disparition sordide d'innocentes touristes égarées. Aussi ouvrit elle la portière et s'extirpa elle du véhicule avec le sourire le plus stupide qu'elle puisse imaginer.

Youhouuuuuuu ! Coucouuuuuuuu !

Canna se contenta d'observer sa supérieure jouer l'imbécile parfaite. Bien que l'idée de l'imiter lui ait traversé l'esprit, elle avait fort à faire pour contenir le fou rire qui menaçait de la submerger. Pour se donner bonne conscience, elle saisit son datapad et prit une série de clichés de la blonde bondissante qui envoyait à présent de gros baisers aux appareils en approche.

Coucou les vaisseaux ! Coucouuuuuu !
#31107
Que font ces gonzesses en contrebas?
Je crois bien qu'elles nous font signe en souriant comme des idiotes.

Le lieutenant Merrt contemplait depuis le cockpit de son chasseur les 2 silhouettes visibles via son écran, installées dans leur speeder. Le spectacle était tellement ridicule qu'il n'arrivait pas bien à comprendre si elles se foutaient d'eux ou si c'était vraiment 2 touristes paumées ou parties se balader dans un coin perdu loin de la ville proche pour faire il ne savait quoi. L'une comme l'autre, ces 2 possibilités lui donnaient mal à la tête rien que d'y penser.

Il fit descendre son chasseur en maintenant une distance de sécurité histoire de ne pas risquer d'écraser le speeder. Il était assez près pour distinguer un peu mieux les 2 demoiselles. Entre l'autre qui faisait de grands gestes d'un ridicule sans nom et sa copine en train de la prendre en photo, il avait envie de rire et de soupirer en même temps. Ces touristes, aussi inconscients que stupides. Peu importait combien de fois il prévenait ses patrons d'en toucher un mot au Conseil de Clan de Ryl'oth'thia, la ville la plus proche, ces derniers ne prenaient jamais la peine de donner des consignes aux hors-monde.

Quelque part, c'était pas forcément une mauvaise chose, il préférait encore perdre de sa patience en gérant des touristes débiles que d'aller se coltiner des patrouilles dans les endroits vraiment chauds, sur Ryloth ou ailleurs. Son poste de chef des patrouilles du complexe d'Athakam avait au moins ça de bien qu'il était bien payé et relativement sans danger.

Du coup on fait quoi lieutenant?
On les ramène sur terre mon p'tit Jon. On les ramène sur terre.

Les 3 chasseurs firent hurler leurs sirènes avant que celui de Merrt ne diffuse par haut-parleur ses instructions:

Attention attention, vous êtes sur un site privé et interdit d'accès. Veuillez immédiatement rebrousser chemin et ne plus revenir dans la zone. Tout refus d'obtempérer ou récidive sera considéré comme une violation des lois en vigueur sur Ryloth et en espace républicain et vous vous exposerez à de lourdes poursuites judiciaires. Repartez sur-le-champ je vous prie.

Bigre, c'est que la tentative d'y aller au culot avait marché en plus. Restait maintenant à voir comment allaient réagir les touristes. Alors, manière douce... Ou manière forte?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]