L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Rodia est une planète au climat chaud et humide, recouverte par des océans et d'épaisses jungles, dont les rodiens aient chassé les espèces endémiques jusqu'à l'extinction. Considéré comme une réserve inépuisable de chasseurs de primes par l'Empire, Rodia est désormais retournée dans la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34148
Cargo Léger YT-1.300 « El Bandito » - Vide Spatial


Anoyan avait calculé plusieurs sauts hyperspatiaux, chacun d’entre eux étant sensé les conduire d’un coin à l’autre du Secteur afin de ne pas être suivi et cela lui laissait le temps de voir avec son partenaire ce qu’ils feraient désormais.

« Errer sans but dans la Galaxie, très peu pour moi alors soit tu te décides soit je te dépose sur la première planète que je trouve et tu te démerdes seul ! »

« Nous pensions que la voie des Jedi était la bonne, celle que nous devions suivre mais nous nous sommes fourvoyés. Nous avons ce que les Gris appellent la Force en nous et nous sommes incapables de trouver quelqu’un qui accepterait de nous prendre sous sa férule… »


« Tu sais Rengo, ton échec au Temple doit te servir de leçon, tire des enseignements de tes erreurs. Tu es impulsif, à moitié fou, d’une force physique peu commune et grâce à la Force, tu as des réflexes que je n’aurai jamais et tu as voulu essayer la voie de ceux qui auraient bridés et muselés toutes ses forces qui te caractérisent. D’autres possibilités s’offriront un jour à toi et tu recevras l’enseignement que tu espères. Laisse simplement les choses suivre leur cours sans vouloir forcer le destin. »

« Tu as certainement raison, allons plutôt trouver des personnes compétentes qui pourraient se joindre à nous. Mais nous t’avouons que nous ne savons pas trop où chercher… »

« Et bah, si j’étais pas là, je me demande ce que tu ferais ! »


Wain entra de nouvelles coordonnées et se cala dans son fauteuil de pilote, un grand sourire sur les lèvres tandis qu’il regardait le Togorien avec une lueur malicieuse dans le regard.

« Tu as déjà eu l’occasion de visiter Rodia ? Tu verras, tu vas aimer. Et au fait, avant que j’oublie, il y a quelques armes à moi dont je n’ai pas l’utilité, tu peux te servir dans mon arsenal le temps que tu puisses te rééquiper. »





Bordure Médiane – Secteur Savareen - Système Tyrius – Rodia



Le cargo descendait rapidement vers Equator City et l’astroport principal de la cité, rejoignant un trafic aérien assez dense et le pilote amena le vaisseau à bon port avant de le quitter, accompagné du colosse à fourrure.

Légèrement équipé grâce à Wain, Rengo arborait deux armes de poings tandis que Wain se contentait de son Kerberos et de sa vibrodague Talon. Les deux compères marchèrent d’un bon pas dans les artères de la ville, simulant de flâner comme de simples touristes si tant est qu’un géant à l’allure féroce et un Humain équipé d’un fusil disposant d’un lance-grenade pouvaient avoir l’apparence de simples touristes. Mais on voyait tellement de tout sur Rodia que dans le genre gros bras en quête de sensations fortes, certains pensaient avoir vu pire, ils le pensaient seulement…

Anoyan cherchait quelque chose ou quelqu’un et son regard allait d’un bâtiment à l’autre quand un air de triomphe apparut sur son visage et, faisant signe à Rengo de le suivre, il s’engouffra dans une cantina et, après avoir passé commande de deux pintes de bière corelienne, il s’installa à l’écart des autres clients, Rengo s’asseyant face à lui, gardant un oeil sur la deuxième sortie tandis que la seule autre entrée était surveillée avec attention par son partenaire. Et tandis que les choppes s’alignaient sur la table, leur attente commença.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34162
Une dizaine de choppes plus tard, alors que les effets de l'alcool commençaient à se ressentir dans l'organisme quand Anoyan adressa un signe de tête en direction de la porte, attirant l'attention du Togorien sur la personne qui se tenait dans l'embrasure de la porte.

La personne en question était de la gent féminine, une Chiss à la peau bleutée et aux yeux rouges incarnats. De longs cheveux lui tombaient dans le creux des reins et sa tenue vestimentaire, mini-jupe, collant, bottes à talons hauts et chemisier légèrement ouvert, était des plus aguichantes. Tous les regards s'étaient désormais tournés vers elle et un sourire se dessina sur son visage, cela semblait lui plaire d'être au centre de toute l'attention et elle entreprit d'avancer en veillant à garder toutes les paires d'yeux sur son corps quand son regard croisa celui de Wain, qui lui fit signe de venir jusqu'à la table où les deux Chasseurs se trouvaient. Elle prit place au côté de Rengo, glissant deux doigts pour le caresser dans le cou, ce qui le fit frissonner tandis qu'elle fixait le jeune homme de ses yeux couleur rubis, le visage fendu d'un sourire plutôt encourageant.


« Anoyan Jorman de retour sur Rodia, c'est une sacrée surprise. Que fais-tu dans le coin ? »

« Je ne suis que de passage, mon associé et moi-même, on cherche à agrandir notre équipe. Le train-train habituel en somme, je suis toujours en mouvement. Et toi, tu as décidé de rester sur Rodia d'après ce qu'on dit. »

« Je n'y suis qu'entre deux voyages, tu sais que je suis ici chez moi, si on peut dire ça comme ça. »


Elle marqua une courte pause et tourna son attention vers Rengo, qui n'avait piper mot depuis qu'elle était assise avec eux, ce qui l'obligea à baisser la tête vers elle, supportant sans sourciller l'intensité de son regard.

« Et toi, qui es-tu ? Moi, c'est Syphania. »

« Nous sommes Rengo ! »

« Ravie de te rencontrer Rengo. Maintenant, dis-moi, je connais bien Wain, pour ne pas dire qu'on a été plutôt proche à un moment et je sais qu'il n'a pas choisi Rodia pour le plaisir de venir faire un tour ici.

Alors Rengo, j'aimerai savoir en quoi consiste votre venue ici, que fait votre équipe et pourquoi ais-je l'impression que c'est moi que vous attendiez ici.
»


« Le plaisir est partagé ! Nous sommes ici pour toi, selon Anoyan il n'y a pas meilleure que toi dans certains domaines d'activités et justement, lui comme nous, nous voulons ce qui se fait de mieux en matière d'illégalité dans la Galaxie.

Nous nous devons d'être franc avec toi, nous n'avons que peu de moyens, un vaisseau qui a besoin de réparations et aucun point de chute en cas de problème. Notre force actuelle réside dans notre mobilité, les compétences de pilotage d'Anoyan et notre force physique ainsi que notre habileté au maniement des armes. Si tu désires nous rejoindre, nous saurons utiliser au mieux tes compétences et tes talents afin de réussir à accomplir les objectifs que nous nous sommes fixés.
»


« Et quels sont ces objectifs ? Je pourrai me laisser tenter mais j'aime savoir dans quoi je m'engage avant de signer. »

« Prendre le contrôle de petits groupes de criminels, pour commencer. Le reste sera révélé en temps et en heure, ce n'est ni le lieu ni le moment d'aborder le sujet en profondeur, les murs ont des oreilles et les briques parlent, surtout dans ce genre d'endroit. Viens avec nous et nous te dirons tout ce que tu as besoin de savoir. »

« Je pourrai me laisser tenter... Je vais vous suivre afin que nous puissions continuer cette charmante conversation et si vous achevez de me convaincre, vous pourrez me comptez des vôtres. Au fait, comment comptez-vous appelez votre équipe ? »

« La Main Noire ! »
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34164
Après avoir quitté la cantina sans encombres, le trio avait rejoint le Cargo et avait continué la conversation commencée plus tôt dans la soirée. Rengo, complété par Wain quand il avait du mal à trouver ses mots ou quand il marquait une pause, n'avait rien caché des ambitions qui étaient les siennes ni de ce qu'il prévoyait de faire en créant à partir de rien l'organisation qu'il avait appelé la Main Noire.

« Et toutes ces belles idées sortent de l'esprit déluré d'un Togorien qui pourrait nous tuer tous les deux sans le moindre effort juste parce que ses autres personnalités lui demandent de le faire. »

« En fait, ses autres lui ont tendance à se manifester quand sa vie est menacée et qu'il n'a d'autres choix que de se battre. Certaines se manifestent en fonction de l'activité qu'il est en train de faire. Et dans ta charmante description du Chasseur Fou, tu as omis de préciser sa sensibilité à la Force. »


La Chiss regarda Rengo et Wain à plusieurs reprises en espérant que ce n'était qu'une simple plaisanterie mais en voyant l'air sérieux des deux Chasseurs, elle encaissa la nouvelle sans piper mot, caressant négligemment la crosse de son pistolet charic C-2 rangé dans le holster accroché à sa cuisse droite. Elle semblait hésitante, du moins c'étaient ce que les deux étaient en train de penser car l'absence d'expression sur le visage de Syphania n'aidait guère à déterminer la suite des événements et, depuis sa sévère déculotté face à Morelion, Rengo répugnait à se servir de la Force, préférant attendre qu'un Maître le prenne sous son aile. Aussi durent-ils attendre qu'elle daigne reprendre la parole, au bout de plusieurs minutes.

« Et bien, et bien, il semblerait que tu aies un don certain pour savoir t'entourer Ano.

J'accepte de me joindre à vous, travailler aux côtés d'un géant complètement fêlé de la cafetière, c'est pas quelque chose qu'on me propose tous les jours. Il y a d'autres personnes ou nous ne sommes que trois ?
»


« Nous sommes trois mais nous prenons la route de Tatooine, je crois savoir que le Docteur y a toujours son cabinet. »

« Aux dernières nouvelles, oui mais tu le connais, il a souvent tendance à vouloir « opéré » avant et « soigner » ensuite. Tu es sûr que c'est une bonne idée ? »

« Le Docteur et Rengo ensemble ? Pour sûr que c'est une bonne idée, ils sont faits pour s'entendre ces deux-là. »


Ils éclatèrent de rire tandis que le Togorien se contenta de grogner, appréciant moyennement l'idée d'être la raison de ce soudain fou rire. Une fois le calme revenu à bord du Bandito, Anoyan s'installa dans le cockpit et entra les coordonnées de la planète désertique tandis que Syphana et Rengo vaquaient à leurs occupations.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]