L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Hapes est la capitale du Consortium d'Hapes, un gouvernement humain indépendant auquel même l'Empire Galactique n'osait pas s'attaquer. Le secteur est protégé par de puissantes stations spatiales et des dizaines de vaisseaux, en plus d'être dissimulé dans une nébuleuse aux couleurs chatoyantes.
Gouvernement : Neutre
By Cahir Quinn
#371
Image

Salle du Trône - Palais aux Mille Cascades, Chu'meda - Hapès, Consortium de Hapès
2000 heures standards, + 7 ABY


Le soleil se couchait sur la planète d'Hapès. L'astre d'or brillait encore de mille feux mais sa lumière, habituellement éclatante, s'éclipsait peu à peu, devenant tamisée puis argentée tandis que les nombreuses lunes de la planète se levaient à leur tour, leur lueur d'argent voilant peu à peu celle du soleil. C'était à ce moment précis de la journée que la salle du Trône révélait sa splendeur tout entière. Ses piliers, recouverts de métal miroitant, prenaient milles et unes teintes dans un dégradé or et argent puis rouge pour finir dans un délicieux bleu royal, couleur des tentures qui recouvraient les murs. Les immenses coupoles de verres semblaient briller de mille feux tandis que de petits miroirs, bien évidemment placé pour, reflétaient la couleur des lunes, formant ainsi un motif qui n'était autre que le symbole du Consortium d'Hapès. Mis à part lorsqu'elle se trouvait seule et plongée dans de l'eau presque bouillante c'était un des rares moments où Ta'a Chume, Reine-Mère d'Hapès, se sentait réellement en paix. Mais au fond d'elle brillait encore la sauvagerie et la trahison, typique à une Hapienne pure sang. Bien entendu ce n'était pas de la sauvagerie à proprement parler mais plus de la passion dans les arts de la Cour. S'allier, trahir, tuer. Tel était la voie des Hapiens. Ou tout du moins des femmes hapiennes.

Mais ce soir, là n'était guère la question. Habillée d'une somptueuse robe noire, moulante et au décolleté plus qu'indigent, Ta'a Chume allait d'invités en invités. Des hommes du Secteur Corporatif, aux gouverneurs de quelconques planètes de la Bordure Extérieure ou de riches commerçants ils étaient tous ici pour écouter ce qu'avait Hapès a dire et cela serait... incroyable. Ainsi la Reine-Mère, dont la fonction n'était représentée que part un simple cercle d'or, orné de joyaux tout de même , parlait encore et encore, un verre de vin venu des meilleurs vignobles hapiens en main. Enfin elle se dirigea vers le trône et s'y assit, croisant ses jambes et posant ses bras sur les accoudoirs. Peu à peu la foule se tut et la Reine-Mère s'éclaircit la gorge. Le trône était doté d'un amplificateur vocal, et d'autres objets disons... plus agressifs mais elle préférait être sûre d'avoir la voix la plus claire qu'il était possible.

"Merci à tous chers amis d'être venu à cette soirée. Il m'est agréable de voir d'honorables gens à la Cour d'Hapès et plus particulièrement dans de si délicieuses conditions. Mais vous savez tous - cela est une raison de votre présence ici - que la fête n'est pas mon seul intérêt. Bien que je pense que je puisse boire encore quelques verres de ce divin nectar que l'on nous sert ! Bien... La Galaxie vit de sombres heures et nous ne savons pas pour la plupart qu'elle est notre place dans cette nouvelle galaxie. Et je vais vous le dire. Nous ne devons pas nous trouver une place mais la créer. La Nouvelle République est encore faiblarde et ne convient pas à des planètes ou des Fédérations telles que les nôtres, encore puissante. L'Empire est ravagé par la guerre et ses serviteurs le déchirent chaque jour un peu plus en s'appropriant ce qui appartenait autrefois aux Moff et Gouverneurs. Mais le Consortium d'Hapès est là. Nous avons su - avons eu l'intelligence - de rester à l'écart de conflit peu production. C'est pourquoi mon gouvernement - et moi même - avons décidé d'ouvrir les frontières d'Hapès au commerce mais également à une politique extérieure active aussi bien militaire qu'économique. Ensemble nous pouvons réussir. Seuls nous serons écrasé par des usurpateurs, des traîtres ou des rebelles."

Ta'a Chume se tut et laissa son discours être accueilli par des discours plus ou moins chauds. Cela lui importait peu car ceux qui étaient vraiment intéressés se montreraient bien assez vite...
#375
Image
[PNJ: Dame Tamara Vandron,
fille de Lord Kyrion Vandron,
nièce de Lady Alemidna Zannar Vandron]


« Restez près de moi, je n'aime pas du tout le regard de cet homme du Secteur-Corporatif » ordonna Tamara à son garde-du-corps. « Tous les mêmes ces magnats de la finance » ajouta-t-elle pour elle-même.

Cela faisait maintenant deux jours qu'elle était arrivée sur Hapès. Suite à l'invitation de la Reine-Mère, l'Assemblée sectorielle de Senex-Juvex, conseillée par le Noble conseil avait décidé d'envoyer une représentante de la maison Vandron dans l'Amas de Hapès. Après tout, cette partie de la Galaxie avait toujours été intrigant et que sa dirigeante décide de convier bon nombre de représentants galactiques à une soirée mondaine ne pouvait que titiller encore plus la curiosité. Tamara, escortée de deux esclaves en tenue de gala, défilait donc sur le tapis rouge, balayant du regard l'assemblée afin d'y trouver quelque personnage connu. Malheureusement, même ses études sur Coruscant ne lui permirent de trouver un connaissance aussi décida-t-elle de s'isoler dans un coin, tout près d'une des colonne de métal, et d'y siroter tranquillement un verre de champagne luxueux.

Généreuse de nature, tout le contraire de son père, elle laissait à ses accompagnateurs le soin de se choisir à boire. Pour un esclave, c'était tout un luxe et ils savaient l'apprécier. Tamara ne comprenait toujours pas pourquoi l'Assemblée l'avait choisie elle afin de représenter leur secteur. Après tout, bien d'autres maisons avaient leur Haute Dame de disponible... Il devait s'agir de manigance de son père. Toujours à chercher à prouver son contrôle sur le secteur. De plus, sa tante n'avait pas donné signe de vie depuis quelques jours déjà et Kyrion s'en donnait à coeur joie au Noble conseil.

Lunatique, à son habitude, Tamara ne sentit pas le délicat coup de coude de son garde-du-corps. Le deuxième la tira juste à temps de ses songes politiques.

« Ma Dame, la Reine-Mère vient vous souhaiter la bienvenue. »

Zut. Elle avait loupé une partie du discours inaugural. Une chance, les mots « ouvrir les frontières » et « politique extérieure active » s'étaient faufilés jusqu'à ses oreilles. Réajustant rapidement sa simple robe dorée et remerciant discrètement son fidèle esclave, Tamara leva les yeux vers la grande dame qui s'avançait vers elle. Exécutant une révérence sans faille, elle dit de sa douce voix:

« Votre Altesse, le secteur Senex-Juvex au grand complet vous transmet ses salutations. Veuillez excuser mon père mais son devoir de chef de famille le retenait sur Juvex et ma tante conduisait ses activités de conseillère impériale dans la Bordure Extérieure. Sachez cependant qu'ils seraient ravis d'entendre cette bonne nouvelle à ma place. L'ouverture des politiques d'Hapès ne peut être que bénéfique pour toute la galaxie. »
#398
PJ : Dana Rangre
PNJ : Kim Try


« Ces boissons sont délicieuses, n'est-ce pas Kim ? »


La jeune femme regardait la commandant d'Eskyirt, qui ne se sentait pas réellement à l'aise dans sa robe d'apparat, sans le poids rassurant du blaster à ses cotés.

« Oui Dana. Mais je ne me sens pas en paix avec moi-même à déguster ces plats et ces vins alors que notre Secteur se remet tout juste de la Guerre... »


Dana répondit à son amie d'un sourire gracieux, rassurant. Au lendemain de la guerre et de la déclaration d'Indépendance de la Fédération d'Eskyirt, l'invitation de la Reine Mère avait sonné comme un soulagement pour la jeune Sultane. Oui, malgré le froid qui s'était installé avec la Nouvelle République, il restait, quelque part dans cette immense galaxie, certaines alliances qui persistaient.
Et les alliances qui duraient depuis plus de 7 ans se devaient d'être entretenues. Surtout lorsque les termes étaient aussi avantageux pour la Fédération. Et puis, il n'y avait pas que des raisons commerciale ou politique. Les relations n'étaient pas mauvaises avec la Reine Mère. Toutes deux aspiraient à quelque chose de grand pour leur nation. Toutes deux étaient des femmes qui avaient réussi.

Les deux jeunes femmes, à l'instar du reste de l'assemblé, écoutèrent avec attention la maîtresse des lieux. Ouvrir les frontières et faire bénéficier la galaxie de relations avec Hapès, voilà qui était assurément une bonne chose. Peut-être le Consortium et la Fédération pourraient-ils resserrer leurs liens, politiquement, culturellement et économiquement parlant.
La Reine mère s'approchait d'elle et de sa voisine, et entendant cette dernière se présenter, la Dame Blanche en profita pour se joindre à la conversation naissante.


« Votre Excellence. C'est une joie pour moi de me joindre à nouveau après ces longues années.
Madame, c'est également un plaisir de vous rencontrer.
L'ouverture d'une entité telle qu'Hapès est une véritable aubaine pour l'ensemble de la galaxie. Mais après tant d'années d'autarcie, ma Reine, comment votre peuple prend-il cette grande révolution que vous préparez ?
Quoi qu'il en soit, la Fédération d'Eskyirt sera heureuse de poursuivre et d'étendre ses relations avec votre Monde, ma Reine. »
#420
Image


Un Cargo léger, Nova Courier, émergea de l'hyperespace dans l'Hamas d'Hapès. Ce type de vaisseau produit par Gallofree était devenu l'une des navette officielle des agents de la Nouvelle République, après la Bataille d'Endor.
La Navette au couleurs républicaine, transportait à son bord plusieurs pilotes et un émissaire républicain, fraîchement envoyé de Kashyyyk, grand bastion de la nouvelle faction.
Situé à un peu plus d'un jour de voyage hyperspatiale, c'est surtout l'autorisation d'entrée dans l'Hamas qui surpris les pilotes. Etant resté l'une des régions lesp lus fermée de toute la galaxie pendant des millénaire...


[Pilote 1] - Qu'est-ce que qu'on peut bien fichez ici, ces hapiens sont des pourritures de charognards, pendant que les civils rebelles se faisaient massacrées par Delavièl, il regardait nos cadavres pourrir sans rien faire, et aujourd'hui ils sentent qu'il y a des crédits à se faire et ils sortent de leur trous !

[Émissaire de la Nouvelle République] - Peut-être parce qu'ils sont l'un des gouvernement les plus riches, et ont l'une des flottes les plus importantes de toute la Galaxie ?! Tu crois que la République peut s'offir le luxe d'avoir les hapiens comme ennemis ? Nous ne sommes même pas invités à leur petite fête, alors qu'il y a des impériaux, pire nos renseignements font Etats de la présence de ces traîtres d'Elrood, alors on ferai mieux de faire profil bas.
Et puis tu n'a qu'a envoyé un holo-message à Mothma, Morelion, Ackbar et les autres si tu pense que leur décisions ne sont pas justifiées !


La Navette se posa, l'émissaire, un wookiee accompagné de son traducteur protocolaire, fut à sa surprise autorisé à pénétré dans le Palais aux Mille Cascades. Il fut éblouis par la beauté légendaires des femmes hapiennes, et réussis à entrée dans la salle du trône, sa présence fut assez rapidement remarqué, son espèce comme les mon cals était désormais plus ou moins directement assimilé à la Nouvelle République. Du haut de ses deux mètre trente, et paré d'une grande écharpe républicaine, il n'eut pas de mal à se frayer un chemin jusqu’à la Reine-Mère, il demanda respectueusement une très brève audience, le temps de délivrer son message, heureusement lui connaissait l'usage et le titre pour s'adresser à une Reine...

[Émissaire de la Nouvelle République] - Votre Majesté, que votre règne perdure. Je suis Quabacca, émissaire de la Nouvelle République. Je suis porteur d'un message de la part du Conseil Provisoire de la Nouvelle République, qui vous envoi ses salutations respectueuses.
Le Conseil, serai honorée de votre présence et de celle de votre gouvernement, à l'occasion des festivités du Restoration Day, qui auront lieu dans 3 jours sur Coruscant. A l'occasion de cette fête, la Charte Commune de la Nouvelle République entrera en vigueur, le Sénat de la Nouvelle République sera restauré, et le Chef d'Etat sera élu par ce dernier. Aussi la Nouvelle République par cette invitation souhaite prendre contact avec tout les gouvernements voisins pacifiques, afin d'établir des relations durables fondées sur le respect et l'égalité souveraine. Votre présence est donc la bienvenue.
By Cahir Quinn
#970
Comme elle s'y attendait très vite différents nobles se tournèrent vers elle, lui adressant un de leurs regards courroucés, annonçant des périodes troubles. Tout du moins pour leur famille qui devraient changer leurs lignes de succession. Ca ne viendrait cependant pas de la maison royale cette fois ci mais des riches commerçants de la noblesse ou alors du Tiers-Ordre. Telle était la dure vie de la Cour Hapienne. Mais bien entendu les invités qui étaient présents n'en attendraient guère parler et ne sauraient encore moins au courant de la vague d'assassinat qui secouraient la politique Hapienne, politique que Ta'a Chume contrôlait d'une main de fer, comme l'indiquait sa place centrale dans la pièce - bien qu'elle fusse légèrement en retrait - et bien entendu lorsque se dirigea vers elle un émissaire de la Nouvelle République. La femme écouta patiemment la demande du grand Wookie, en le détaillant de la tête au pied. Encore une fois on cherchait discrètement à lui forcer la main pour qu'elle rejoigne le gouvernement qu'il représentait. Avec un léger sourire Ta'a Chume lui répondit de ces mots :

"Bienvenu à toi et puisse tu trouver le repos sur mon territoire. La demande de ton gouvernement m'honore mais les temps sont dur et bien du travail m'attend. Je ne peux guère m'éloigner de mes oies sans surveillance et dans une période si critique du Consortium. Qui plus est venir sur Coruscant serait offenser l'Empire, ce que je ne souhaite guère. Cependant un de mes dignitaires me représentera sois en sûr puissant Wookie."

Ainsi le problème était réglé. Et voilà que se profilait une de ses camarades les plus proches, si l'on pouvait appeler ça comme ça dans le dur domaine de la politique : Dana Rangree, Sultane d'Emberlenee et représentation d'une Fédération. Hapès et le groupement de planètes avaient évolué ensemble durant sept longues années et il était maintenant temps de concrétiser leurs avancées politiques et culturelles :

"Ma très chère je suis heureuse de vous voir parmi nous ce soir et je prie pour que l'accueil et ce gala soit à votre goût. Pour répondre en toute honnêteté à votre question mon amie tous ne sont pas contents, mais vous connaissez les hommes lorsqu'une femme va à l'encontre de leur idée. Cette légère résistance faiblit déjà et une majeure partie de mon peuple souhaite avancer. En parlant de ça... Une alliance plus approfondie entre nos deux planètes serait pour le mieux. Peut être accepterez vous de me rencontrer après la soirée ma très chère."

Adressant un sourire éclatant à la jeune femme Ta'a Chume s'éloigna, et d'un déhanché qui faisait frémir bien des hommes de la salle - cela ajoutait à sa beauté exceptionnelle même pour des êtres aussi beaux que les Hapiens - et se dirigea vers une représentante impériale, ainsi ils ne pourraient guère se plaindre de favoritisme :

"Honorée de vous rencontrer Dame Vandron. J'ose espérer que le Secteur Senex-Juvex se remet de ce terrible conflit qui a ravagé notre paisible Galaxie. Hapès serait honoré de vous tenir la main si des moments difficiles vous guettent. Mais nous avons tous le temps de profiter de ce gala avant cela ! Mais peut être après avoir bu et mangé de tout notre soûl accepterez vous de me rejoindre avec quelques uns des partenaires les plus proches d'Hapès pour discuter de cela ?"
#1070
Les rumeurs ne mentaient pas lorsqu'elles faisaient l'éloge de la beauté de la Reine-Mère hapienne. Souriant aux propos de la souveraine des lieux, Tamara répondit respectueusement:

-« Il me fera un plaisir de me joindre à votre groupe, Votre Altesse. Et merci du soucis que vous vous faites concernant notre secteur. La Guerre civile a certes été désastreuse pour la galaxie, mais le secteur Senex-Juvex a su traverser la tempête la tête bien haute. »

Regardant autour d'elle, la jeune femme ajouta doucement:

-« Je tâcherai de faire honneur à votre cérémonie, Votre Altesse. Même si je n'ai pas coutume de ce genre de festivités, j'ai eu vent que votre champagne était, et de loin, supérieur à tous ceux que l'on retrouve dans l'espace impé... néo-républicain. »

Elle s'était corrigée en une fraction de seconde. La jeune noble n'était pas encore habituée à ce que l'Empire ne domine plus la galaxie. Elle guetta l'arrivée d'un serveur, saisi une flute de fameux liquide au passage et la porta à la hauteur de ses yeux, dans la direction de la Reine-Mère.

-« Santé! Et à ce que le Consortium se taille une place de choix dans cette galaxie déchirée de toutes parts! »
#1229
Image
Petronella Praji



Petronella Praji sur Hapès. Voilà qui étonnait elle-même la dirigeante de la puissante Maison Praji. Même si Hapès n'était pas particulièrement éloignée de Coruscant, le Consortium avait toutefois toujours conservé ses distances vis-à-vis du monde extérieur. Une politique qui, visiblement, allait changer. Ce qui signifiait pour la directrice générale de la Banque du Noyau un nouveau marché à exploiter. Pour la Princesse de Tapani qu'elle était également depuis son mariage avec Lucius, cela signifiait nouer des contacts avec un Etat qui, à bien des égards, pouvait servir d'exemple à la Principauté Noble de Tapani.

La belle dame de Coruscant n'était la seule invitée au magnifique palais hapien... De loin, elle vit la Dame Tamara Vandron, représentante de Senex-Juvex. Un peu plus loin se trouvait Dana Rangre, avec qui Petronella avait obtenu de nouer un accord commercial au début de la guerre civile... Dana lui avait tout de suite plu, sachant mêler la subtilité et les convictions au charme et à l'intelligence. La Fédération d'Eskyirt était désormais un Etat indépendant et en cela bien plus fort que s'il s'était retrouvé englué dans la Nouvelle République. Les troubles sur Coruscant avaient tenu Petronella éloignée de la capitale galactique, mais la Banque du Noyau n'avait pas subi de problème majeur... Certes, certains bâtiments étaient en mauvais état et avait nécessité des réparations. Mais la santé financière de la Banque du Noyau restait telle qu'elle était, Empire ou Nouvelle République. La Banque du Noyau faisait des affaires, des affaires et encore des affaires. Elle ne s'occupait du politique que pour s'assurer de pouvoir réaliser plus d'affaires donc plus d'argent.

Les yeux violets de Petronella se posèrent sur l'envoyé de la Nouvelle République. Sa proposition était pathétique, c'est-à-dire en accord parfait avec le gouvernement qu'il venait représenter. Petronella n'était pas particulièrement impérialiste mais elle ne pouvait pas respecter un Etat dont les institutions étaient aussi mal conçues. Elle ne pouvait pas respecter la Nouvelle République mais elle savait que la Banque du Noyau en profiterait. Dès l'ouverture du Sénat, elle rencontrerait de nombreux sénateurs pour s'assurer de leur soutien. Il était indispensable de veiller à une libéralisation la plus forte possible du marché financier et, sur ce point, elle savait avoir un allié dans les banques concurrentes. Il y avait beaucoup à espérer en rencontrant les sénateurs et ministres de cette Nouvelle République... et la Banque du Noyau comme la Maison Praji seraient certainement prêts à venir en aide à un parti désireux de protéger les intérêts des multinationales. Enfin, viendrait bientôt le Forum Galactique de Coruscant, grande réunion de tous les banquiers et financiers de la galaxie… un projet que voulait porter Petronella Praji pour montrer à la Nouvelle République la force du secteur bancaire. Aujourd’hui, les relations entre la Banque du Noyau et le Clan Bancaire Intergalactique restaient concurrentielles mais les deux compagnies s’étaient partagé le marché galactique en laissant les miettes aux compagnies restantes… Et que dire de la Banque Centrale Impériale qui s’était écroulée avec l’Empire ? Cela avait bien arrangé les affaires des banques commerciales.

Quoi qu’il en soit, le discours de la Reine-Mère d’Hapès semblait prometteur mais Petronella savait ne pas s’en tenir qu’aux beaux discours. Elle était venue conclure des affaires, proposer le savoir-faire de la Banque du Noyau aux Hapiens pour investir leurs capitaux dans le Noyau. Inversement, une introduction de la Banque du Noyau sur le marché hapien permettrait à celle-ci de se démarquer de ses concurrents et d’offrir à ses clients une bonne expertise pour pénétrer le marché hapien qui s’ouvrait lentement mais sûrement. S’ajoutait une mission plus diplomatique que commerciale, en tant que Princesse de Tapani. Il revenait à Petronella d’entamer une relation entre la Principauté Noble de Tapani et le Consortium d’Hapès. Après tout, ces deux entités présentaient plusieurs points communs : une richesse impressionnante, un pouvoir réservé à la noblesse et une certaine fierté nationale. Si le dernier point était toujours en construction dans la Principauté et si l’existence de cette entité restait encore à consolider, les ressemblances n’en étaient pas moins favorables à un rapprochement tant diplomatique qu’économique.
#1323
PJ : Dana Rangre
PNJ : Kim Try


La jeune femme avait écouté calmement les propos de la Reine-Mère d’Hapes. Elle aussi était dans une posture délicate, mais par choix. Et sa puissance, son aura suffirait à faire taire les contestataires. Elle n’avait sans doute pas à s’en faire plus que raison pour ses projets. Ouvrir Hapès au monde serait une grande opportunité par bien des mondes, mais Dana espérait que les relations entre les deux femmes seraient d’autant plus renforcées et qu’une trop large ouverture ne nuirait pas aux prédispositions dont bénéficiait la Fédération. Chacun jouait pour son compte au final, même si des affinités et des inclinaisons plus personnelles naissaient. L’amitié par exemple. Mais à partir de quand l’amitié apparaissait-elle en prenant le pas sur le professionnalisme et la diplomatie ? Bonne question.

Avant que la Reine Mère ne reparte s’occuper de la multitude d’invités présents, l’ancienne Sénatrice se permit quelques mots supplémentaires.

« Comme toujours, ma Reine, on ne peut rêver de meilleur accueil que dans votre palais !
C’est avec plaisir que j’accepte votre offre de dialogue. Nos relations ont été bonnes de si longues années, les approfondires ne peut-être que bénéfique pour nos deux Mondes ! Et puis, l’indépendance accorde bien des libertés, ma Reine. Ainsi, mon peuple peut vous apporter quoi que ce soit, nous nous efforcerons de combler l’alliance qui est nôtre. »


Disant ceci, elle fit un magnifique sourire à la Reine avant de faire une légère courbette, signe de respect et de soumission. Puis, lorsque la Dame repartit, Dana se confondit parmi les invités, divers et variés.
By Cahir Quinn
#2292
La Reine-Mère écouta les grands de la Galaxie honoraient sa soirée de gala mais également son discours mais désormais il était l'heure aux marchands de faire leur travail. Elle pouvait déjà observer les grands marchands d'armes commerçant déjà avec les armateurs dans le but de découvrir ce qui faisait la faiblesse de la flotte Hapienne, les turbolasers, tandis qu'à l'opposé riches stylistes Hapiens mais également bijoutiers et autres artisans de la haute couture négociaient les fourrures et les pierres précieuses qu'on ne trouvaient pas au sein du Consortium en l'échange de leur oeuvres mais également des bijoux si réputés de ce secteur de la Galaxie. Il était heureux de voir qu'Hapès semblait bien s'en sortir au bout de près de cent seize d'autarcie quasi-totale si ce n'avait été quelques rencontres diplomatiques lors de la Guerre des Clones ou, sous le règne de Ta'a Chume, avec de rares Sénateurs dont Dana Rangre. Mais il manquait quelque chose pour parfaire la puissance du Consortium. Des finances solides. La Banque Royale d'Hapès était certes puissante pour les entreprises et les échanges intra-Hapès cependant le crédit local était une impasse pour les commerçants étrangers qui pouvaient parfois prendre peur. Et il fallait changer cela. L'occasion se présenta lors de l'apparition de la, non-moins attendue, héritière de la richissime famille Parji du Noyau. Ainsi la Reine-Mère marcha vers elle avec un grand sourire et un verre de champagne, bien que rempli, à la main.

"Dame Petronelle quelle plaisir et surprise de vous voir ici ! Je comptais justement votre père ou un membre de la Principauté. Comprenez que la puissance de votre secteur et la richesse concorde avec ceux de mon royaume. Ne pensez vous pas ?"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]