L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Hapes est la capitale du Consortium d'Hapes, un gouvernement humain indépendant auquel même l'Empire Galactique n'osait pas s'attaquer. Le secteur est protégé par de puissantes stations spatiales et des dizaines de vaisseaux, en plus d'être dissimulé dans une nébuleuse aux couleurs chatoyantes.
Gouvernement : Neutre
By (ancien) Darth Lyria
#7924
Image
[PNJ: Dame Tamara Vandron,
fille de Lord Kyrion Vandron,
nièce de Lady Alemidna Zannar Vandron]


Fort de son mandat obtenu à l'Assemblée générale sectorielle, une délégation diplomatique, menée par la jeune Tamara Vandron, partit pour l'amas de Hapes dans l'espoir de tisser des liens commerciaux mais surtout scientifiques avec le Consortium. Car si l'économie basée sur l'esclavagisme qui durait depuis bien trop longtemps dans le secteur Senex-Juvex tirait à sa fin, il fallait développer une toute nouvelle expertise et c'est vers la haute technologie que se tournerait les nobles de SenJuv. Avec la fondation du complexe Thull Vandron sur Senex viendrait une politique visant à attirer les cerveaux de partout dans la galaxie impériale et indépendante afin de développer ce nouveau secteur industriel.

Ayant déjà voyagé récemment sur Hapes et ayant déjà rencontré la Reine-Mère, il était tout naturel que Tamara mène la délégation, surtout qu'elle était aussi une femme et que les Hapiennes étaient toujours plus enclines à discuter avec des individus de ce sexe. Accompagnant donc Tamara Vandron, Dame Thera Sreethyn, Dame Anastasia Carbinol et Lady Jill Araba complétaient la délégation purement féminine sur Hapes.

Voyageant à l'aide d'une simple navette Lambda, la délégation arriva en orbite et envoya aussitôt ses codes d'identifications impériaux. On reconnut probablement l'immatriculation de Tamara Vandron et la navette fut autorisée à se poser dans les hangars du palais royal de la capitale. Une délégation devait les attendre.
By Cahir Quinn
#8147
Ta'a Chume regarda la jeune noble s'avançait dans la salle du trône. Elle se trouvait dans une petite salle, différente de l'officielle qui pouvait accueillir des dizaines, voir même deux cent à trois cent nobles lorsqu'elle recevait de très grands dirigeants ou pour des cérémonies. Mais lorsqu'elle rencontrait de petits dirigeants de planètes mineures, telle Elrood et son secteur, elle préférait se trouver dans ce qu'elle appelait "La Chambre des Torts". En effet lorsque la Reine-Mère fomentait un complot elle réunissait ses con-disciples dans cette pièce et le sort des hommes et des femmes qui seraient victimes de ses machinations était scellé entre ces murs.

C'était une petite pièce, accueillant au maximum une cinquantaine de personnes se trouvant non loin des appartements de la Reine Mère. Le sol était en pente, ascendant jusqu'au trône pour donner un sentiment de puissance à Ta'a Chume le trajet semblant plus long encore. Bien que l'effet était moins impressionnant que dans la Grande Salle du Trône la Reine-Mère était tout de même impressionnante. Son regard, semblant innocent au premier abord mais aussi perçant, détaillait avec minutie la nouvelle arrivante. C'était une femme comme on pouvait en trouver sur Hapès, belle et puissante. Mais connaissant la pré-dominance, presque exclusive, masculine dans le reste de la Galaxie la dirigeante du Consortium appréciait le pouvoir qu'avait la femme, surtout qu'elle était encore jeune. Pour la noble elle méritait amplement son attention. Après les traditionnelles présentations Ta'a Chume sourit, car malgré les récents événements de Senex-Juvex elle semblait toujours aussi sûre d'elle et connaissait les rigueurs.

"Sa Majesté la Reine Ta'a Chume 1[sup]ere[/sup], dirigeante suprême du puissant et indivisible Consortium d'Hapès et ses soixante-cinq colonies, Grande Gardienne d'Hapès et Glorieuse Protectrice accueille la Très Honorable Dame Tamara Vandron en sa qualité de représentante des très puissantes Maisons du libéré Secteur Senex-Juvex." annonça un des nombreux hérauts de la Reine.

La Reine-Mère fit signe à ses serviteurs d'apporter un confortable siège à la jeune noble ainsi qu'à boire. Pour elle même elle ne prit qu'un simple verre de vin Hapien, très sucré mais très peu acide. Elle n'aimait guère boire, cela émoussait l'esprit et il n'était jamais bon de parler en étant saoul mais elle se devait de garder les apparences. La proposition, bien qu'encore obscure, alléchait Ta'a Chume et son cerveau travaillait déjà à quelles étaient ses options et quels avantages elles pouvaient en tirer. Mais avant de trouver une solution il était nécessaire d'avoir plus de détails.
#8166
HJ: en passant, Senex-Juvex n'est pas encore « libéré »... ;)

Les quatre diplomates impériales s'inclinèrent respectueusement devant la Reine-Mère et prirent place sur les sièges qui furent mis à leur disposition. Le vin coula, on proposa un toast à Hapes et Tamara s'empressa de présenter à Ta'a Chume les trois autres représentantes qui étaient avec elle.

Votre Altesse, c'est tout d'abord un privilège d'avoir une audience en votre compagnie. Nous sommes honorées de l'attention démontrée à notre intention. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes trois accompagnatrices : Dame Thera de la Maison Sreethyn, Dame Anastasia de la Maison Carbinol et Lady Jill de la Maison Araba. »

Les trois femmes inclinèrent la tête lorsque l'on mentionna leur nom. Les deux premières étaient à la tête de leur maison noble alors que Jill Araba était la fille aîné du Lord Vynn Araba.

« Votre Majesté, l'Assemblée générale sectorielle de Senex-Juvex nous envoie afin de vous proposer un partenariat intellectuel et scientifique. Comme vous le savez peut-être, SenJuv est en pleine restructuration économique et nous avons décidé de nous tourner vers la haute technologie et l'éducation de haut niveau. D'importantes sommes sont justement en train d'être investies dans les domaines scientifiques et universitaires afin de former les meilleurs chercheurs du Sud galactique. »

« De plus, la réputation intellectuelle du Consortium n'est plus à refaire et votre nouvelle entrée sur la scène politique intergalactique pourrait être l'occasion de procéder à un partenariat universitaire et, ou, scientifique qui pourrait être des plus profitable à nos deux gouvernements. »


Anastasia Carbinol enchaîna:

Le complexe universitaire Thull Vandron de Senex pourrait constituer un point de départ pour un tel partenariat advenant que Son Altesse se montre intéressée à un tel projet. Éventuellement, d'autres lieux d'enseignement et de recherche pourront être conjointement bâtis et administrés sur l'un ou l'autre de nos territoires. »

Voilà, la table des négociations était mise.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]