L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Hapes est la capitale du Consortium d'Hapes, un gouvernement humain indépendant auquel même l'Empire Galactique n'osait pas s'attaquer. Le secteur est protégé par de puissantes stations spatiales et des dizaines de vaisseaux, en plus d'être dissimulé dans une nébuleuse aux couleurs chatoyantes.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Luke (remplaçant)
#15024
Hapès, capitale du Sublime Empire.

Un dragon de la flotte n°1, frappé de l'emblême royal venait de se poser sur l'astroport militaire sous l'oeil attentif des forces au sol. La passerelle s'ouvrit et une jeune femme en descendit après avoir salué les militaires l'accompagnant. Eux remontèrent à bord, le personnel de maintenance s'affaira rapidement à refaire les pleins par le biais d'une myriade d'opératrices Hapiennes et cybernétiques.

Ta'Ni avait pu obtenir une permission auprès de sa hiérarchie et elle en profita d'une escale pour descendre au Palais.

Elle avait revêtu sa tenue de cérémonie numéro 1, celle qu'elle ne mettait qu'à de rares occasions, portant tous ses titres militaires et médailles d'excellence obtenues. Rien de discret, tout dans l'apparence ! Sa démarche sûre et souple comme la panthère qu'elle était, traduisait son extrême confiance, déjà, elle affûtait ses arguments dans son esprit avant de se présenter devant Sa Reine.

Arrivée au Palais, les gardes lui présentèrent les armes, elle rendit leur salut puis se dirigea jusqu'à la Garde Royale où elle dut justifier de son identité puis décliner, son nom, prénom, grade et motif de sa visite. Dans les entrailles du palais, cela fut vérifié et durant sa progression, elle repéra plusieurs caméras qui la filmait, (défaut professionnel ?).

Arrivée devant un subalterne du protocole, elle dut s'inscrire sur une liste d'attente puis patienter...Bien que sensible au style architectural Hapien, son esprit était tourné vers d'autres centres d'intérêt, ceux de Sa reine et il lui tardait de montrer à celle-ci sa loyauté...envers et contre tous...car qui méritait autant que Sa Reine, de jouïr des fruits de sa politique ?

Un observateur extérieur pourrait bien se demander, quelle est la raison profonde de cette loyauté..."extrême" ?...Oui, c'est bien le mot !

Il y a plusieurs raisons à cela...Il faut remonter plusieurs mois en arrière où la Reine a voulu entr'ouvrir le carcan certes doré et opulent où Hapès s'est cloîtré depuis des siècles.

Certes, cela a porté ses fruits : stabilité, puissance et richesse. Cet héritage, fruit de la sagesse politique et aussi de la fermeté des dirigeantes des premiers temps fut necessaire et bien que la politique ne lui fut pas une science enseignée, le fait que ses responsabilités croissent avec le temps et l'accès à des informations sensibles ont commencé à donner à Ta'Ni, une approche du pouvoir, comme un appel irrésistible !

Et celle qui lui en donnerait encore plus, était la personne la plus respectable et puissante d'Hapès : Ta'A Chume

La seconde raison...Plus personnelle, était son enfant et accessoirement...son géniteur.

Appartenant ou servant la Fédération, son partenaire, un certain "Jay Hawk" se distingua par son habileté (un plus élevée, suivant les critères Hapiens) que la moyenne dans les ébats amoureux, il avait presque failli la faire succomber à un élan sentimental qui aurait brisé son ambition et il s'en était fallu de peu qu'il y réussisse ! Elle s'en voulait encore d'ailleurs d'avoir été faible mais l'intervention de celui-ci et de ses équipiers, couplés à l'action de la Fédération, avaient apporté une avance technologique indéniable pour la Marine et l'Armée d'Hapès, dommage que cela venaient de non-Hapiens et d'hommes en plus !

Mais...le résultat était là, les Dragons Hapiens avaient eu leurs dents "détartrées" et révéleraient leur puissance au besoin, de façon, plus meurtrière face à ceux qui s'y opposeraient.

L'idée de Ta'Ni était donc d'apporter son soutien à Sa Reine, en orientant subtilement les choix de celle-ci, par une politique d'ouverture choisie suivant les intérêts d'Hapès, au bénéfice exclusif de ceux-ci mais il fallait d'abord rassurer celle-ci sur sa loyauté.

Quand vint son tour et qu'on l'annonça, elle mit non pas un genou à terre mais les deux et attendit que Ta'a lui adresse la parole.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#15353
Attention, Ta'A Chume a abdiqué en faveur de sa cousine !

La Reine était apparue avec une escorte parée de multiples bijoux, les prétendants au poste de consort sur le côté droit, pomponnés comme jamais, à sa gauche ses servantes - exceptées les 3 portant sa cape pour éviter qu'elle frotte le sol - le tout sérieusement encadré par des gardes royaux arnachés dans des armures étincelantes et dont la beauté rivalisait avec leur tranchante efficacité. Elles étaient prévues pour être gracieuses mais entièrement opérationnelles, et chacun était entraîné aux 3 meilleurs arts martiaux galactiques et par des instructeurs de tir extrêmement pointilleux. Ils avaient pour charge la protection de la Reine d'Hapès, la femme à la tête de la force neutre la plus puissante de la Galaxie.

Femme qui était parée de ses plus beaux atours, qui rivalisaient avec tout ceux qui se trouvaient ici présent. Etre mieux habillé que la Reine était une insulte délibérée, mais heureusement, les tailleurs royaux connaissaient leur métier comme personne. Quand la Reine vint, des musiciens sonnèrent de leurs instruments avec une grâce toute féline pour acclamer son arrivée, la Reine stationnant au-dessus des marches d'un somptueux escalier, montrant clairement sa "supériorité" en toute chose. La nouvelle Reine était très traditionaliste... avec tout les mauvais côtés que cela impliquait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dame Tenel... c'est une joie aussi surprenante que grande qui m'habite à votre vue... Je me suis préparée en toute urgence en apprenant votre venue. J'espère que la raison vaut cette précipitation, nous n'avons eu guère de temps pour dresser un banquet comportant les habituels 50 plats de volailles rares, j'espère qu'une restrictive sélection de 60 viandes rouges vous satisfera si toutefois vous nous faites l'honneur de rester pour le dîner d'honneur auquel vous étiez de toute façon convié...[/font] »Image [/table]

La Reine annoncerait en effet qui serait son nouveau Prince Consort à son issu, et toutes les Dames étaient conviées - autant dire que la sécurité serait renforcée comme jamais auparavant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Aussi ne palabrons pas plus avant sur de basses futilités politiques et allez à l'essentiel.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Luke (remplaçant)
#15358
L'esprit de Ta'Nila accéléra à toute allure car ce n'était plus Ta'a Chume qu'elle avait en face d'elle mais sa cousine dont les vues "traditionnalistes" allaient à l'encontre de ses souhaits profonds, elle remercia les différents instructeurs et mentors qu'elle eût dans le passé pour le self-contrôle dont elle fit preuve et souriant humblement, regard baissé, elle s'adressa à la Reine.

- Votre Majesté, je suis infiniment comblée de savoir que ma modeste présence peut ajouter un peu de lumière supplémentaire à votre bonheur resplendissant et quand vous vous portez comme un charme, cela rejaillit sur la gloire d'Hapès, par votre présence seule.

Faisant cette remarque, cela était directement adressé à la présence encombrante des princes "qu'on sort", ça n'étaient que des hommes après tout mais comme elle avait gardé le regard fixé vers le bas de la tenue de la Reine, il fallait au moins être doué du talent de télépathe pour voir les tenants et les aboutissants de sa pensée. Elle enchaîna pour que le charme continue d'agir sur l'égo de la cousine devenue Reine "par défaut". Elle dût donc "noyer le poisson" et dériver vers un sujet certes important, essentiellement centré sur ses compétences ainsi elle pourrait "faire du zèle".

- Ma venue non-programmée est motivée par l'urgence du devenir d'Hapès, sa sécurité, j'ose, si vous le permettez Ma Reine, vous demander la permission de prendre le commandement des nouvelles unités navales équipées des turbolasers récemment montés afin que nos équipages se familiarisent avec cette mise à jour technologique. Nous étions habituées à des cadences de tir moins soutenues, désormais, nous pouvons passer à une capacité de réaction beaucoup plus dynamique mais cela demande du temps, un temps précieux, de l'entraînement et...votre permission au plus niveau, vos jours et vos nuits seront ainsi plus douces, sachant que nos équipages sont remplis d'un zèle nouveau à assurer la sécurité de nos frontières face aux barbares galactiques et parce que votre plaisir passe avant tout, je prendrai place suivant votre désir à cette...votre réjouïssance.

Elle se tut et tel un nuage de vapeur invisible, Ta'Nila envoya encore ce signal émotionnel, un phéromone invisible mais perceptible...L'égo, encore un soupçon d'égo, ça devrait marcher...D'autre part, il fallait qu'elle puisse aller voir Sa Reine, de manière anonyme et quand on fait partie des meilleurs commandos, c'est plutôt chose aisée bien qu'elle devait se méfier de toutes et de tous, au vu des luttes de pouvoir(s) qui auraient cours, déjà son professionnalisme prenait le dessus en identifiant et mémorisant ses cibles mais ça, ça serait pour plus tard !
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#16881
[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Ces instruments barbares dont j'ai ouï renom ? Des batteries de cadence supérieure équipant nos merveilleux Dragons et nous hissant à nouveau en tête des superpuissances de cette galaxie...

Il va de soit que nos troupes doivent déjà être régulièrement entraînées depuis le jour où cet équipement fut apposé... Du moins, les militarismes ne sont guère ma préoccupation... Je crains que vous ne deviez voir cela avec ma Conseillère chargée de la Défense des Territoires...
[/font]Image [/table]

Puis, s'en allant en traînant son drap derrière elle, elle fit un signe vague de la main, signe qui disait sans équivoque qu'on mandat la-dite Conseillère sur-le-champ... qui arriva moins d'une minute après, pour répondre à Ta'Nila qui n'avait pas été sommée de suivre la reine.

Image


Si l'attrait guerrier se lisait clairement sur elle, de par son port de "l'uniforme" et sa démarche, le fastueux Hapien transpirait de partout chez elle.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Très chère... L'on m'a dit que vous souhaitiez vous enquérir de nos armements et entraînement de nos troupes... que voudriez-vous savoir techniquement ?[/font]Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Luke (remplaçant)
#16883
Ta'Nila s'inclina par respect quand la Reine s'enquit de sa demande puis fit de même vis à vis de son interlocutrice, en charge de la surveillance du territoire.

- Eh bien, pour pleinement être efficace et utile à Hapès, mon souhait est de changer de carrière au sein de la Marine qui m'a formée jusqu'à ce jour, aux techniques d'abordage et d'infiltration en territoire hostile. A mon grade et expérience, je pourrais logiquement devenir officier formatrice pour former des subordonnées et agentes mais je désire donner plus à la Marine.

Cette demande allait sûrement surprendre sa supérieure mais peut-être aussi l'intriguer pour voir ce que les fruits de cette expérience combinée pouvait donner, après tout, Ta'Nila avait été formée et instruite au combat par la Marine, elle en connaissait les procédures et était connue dans sa branche, formée dès son plus jeune âge par une amirale.

Elle lui laissa quelques secondes pour digérer toutes les données et ajouta :


- J'ai l'habitude de gérer les "ressources humaines", une excellente mémoire et capacités d'analyse tactique, je veux combiner mon savoir-faire au commandement à bord et aux techniques du combat spatial. Un encouragement de votre part dans mon dossier officiel peut faire démarrer ma nouvelle carrière...

Ta'Nila observait sa supérieure sans la détailler, sans lueur de défi, il fallait faire "profil bas", positionnant sa tête légèrement baissée pour lui signifier inconsciemment son infériorité "de circonstance"...Le ton employé était empreint d'une volonté décidée mais respectueuse de la hiérarchie.

[Au M.J : en revoyant mon parcours militaire, j'ai revu mes prétentions "à la baisse" ^^ pour que cela soit crédible.]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]