L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Une planète poubelle à l'atmosphère toxique, hautement industrielle, recouverte d'usines, de vastes champs de débris ou encore de lacs empoisonnés et parfois même mortels. La planète est néanmoins riche par son sous-sol qui regorge de minerais.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Inktaal Balneeadon
#31628
Nos petits poissons, qui pêchaient en eaux troubles, s'en trouvaient finalement avec une prise pas trop rebutante dans leurs filets.
Quelque part, le pavé était lancé dans la marre. Mais l'idée des Mon Calamari était bien de ne pas faire trop de ride à la surface. Attirer l'attention de l'Empire n'était nullement la démarche, pas alors que la Nouvelle République semblait s'empresser de courir vers la paix. Le Sénat n'apprécierait pas qu'un Secteur, aussi crucial fut il pour lui, devienne soudain une source volontaire de tension avec la deuxième puissance galactique et ennemi héréditaire.

Hill allait couper courts. Son invité n'était plus du tout dans ses basket, et il risquait de lui faire peur ou bien de lui faire faire une erreur qui rendrait leur accord caduque.


"-Entendu monsieur Tririve. Je pense que nous avons été suffisamment curieux pour satisfaire au besoin d'information des affaires. N'allons pas plus loin afin de ne pas froisser votre respectabilité par des questions qui n'ont pas lieu d'être.

Nous sommes d'accord quand aux quantités mensuelles, ainsi que sur la route empruntée. De même que pour le tiers chargé de livrer les cargaisons.

Y avait il autre chose ou bien en avons nous terminé? Ce fut un plaisir que de vous rencontrer monsieur Tririve, et j'espère que nos échanges pourront être fructueux à l'avenir."
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#31691
Merci de m'avoir reçu. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous cherchez à augmenter vos apports de minerais !


Il tendit la main aux Mon Cal, la rangea naturellement quand il s'aperçut que les Mon Cal n'avaient pas pour moeurs de serrer les mains, et repartit par où on l'accompagnait. Le contrat signé, on put se contenter de repartir pour Mon Cal. Aucune autre offre ne parut intéresser personne, et leur visa d'arrimage arrivait à son terme. Au moins n'avaient-ils pas fait le déplacement pour rien !




A moins que tu ne veuilles poursuivre, ce RP touche normalement à sa fin.

Tu as deux choix de modération finale pour sceller le contrat avec Caluula Mining Ltd :


1 - Hausse de 5.000.000 de crédits sur le Commerce Intergalactique du Secteur Mon Calamari et Perte de 3.000.000 de crédits sur les Chantiers Navals de Dac avec le champ "Contrat avec Caluula Mining Ltd"

2 - Réduction de 2.5 % sur la production des vaisseaux produits par les Chantiers Navals de Dac

Indique par une réponse RP quelle solution tu prends, sachant qu'elle sera immuable une fois prise !
Avatar de l’utilisateur
By Inktaal Balneeadon
#31698
Personne ne paru gêné lorsque l'humain fit un petit écart de conduite en s'apercevant que "serrer les mains" n'était pas un geste habituel pour les Mon Calamari. Ce n'était pas le premier et ce ne serait pas le dernier à faire cette erreur. Mais pouvait on le lui reprocher? Certainement pas, ce qui expliquait l'absence de gêne.

Le contrat fut signé en bonne et due forme, selon toute les règles locales et républicaines. Les Mon Calamari étaient satisfait. On évitait une débâcle, de justesse, et on rentrait à la maison avec un accord pas piqué des oursins.

Loyaux à leur Secteur, les gens des Chantiers Spatiaux de Mon Calamari optèrent toutefois pour rapporter d'abord "à la maison" les fruits de leur travail.
Ainsi, la production de vaisseaux allait elle s'infléchir de 2,5%, soit à ce jour une petite économie de 4 125 000 crédits! Pas mal pour des poulpes sur le retours!

La frégate Mon Calamari quitta son amarrage, non sans adresser un message de remerciement aux autorités portuaires et planétaires, avant de reprendre la route vers le Secteur Mon Calamari...



Fin du RP

Merci au MJ
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#31701
C'est ma faute, j'aurais du préciser : les 2,5% de remise se font sur les vaisseaux que tu produis sous contrat RP. Sinon évidemment je ne proposerais pas ça, ou alors quelque chose de plus faible. Les champs actuellement dans ta fiche ne changent pas.

En revanche si tu veux construire un vaisseau à 10 millions, il n'en coûtera plus que 9,75 millions. Sinon le choix paraît moins cornellien que ça, forcément.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]