L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde que la ville a complètement recouvert, Lianna est devenu le port d'attache de Siennar Fleet System, désormais l'un des principaux pourvoyeurs de vaisseaux spatiaux de la galaxie; aux côtés des Chantiers Naval de Kuat ou de Rendili Stardrive.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#18600
Image


Dans une grande salle parfaitement éclairée, le Haut Amiral Gáios Oréstis inspectait les travaux. Carson avait demandé à ce qu'on modifie sa navette officielle, et l'armée s'occupait elle même de monter les équipements fournis par Sienar. Voilà un an que le Despote actuel restait dans la Ceinture de Tion, cela signifiait il qu'il s’apprêtait à effectuer un long voyage? Qu'il sorte des affaires locales pour se mêler des intergalactiques serait des plus surprenant. Et pourtant...le doute était permis.

Amélioration du vaisseau du Despote
Navette Lambda
Taille : 20 mètres
Armement : 3 Doubles Canons Blaster, 2 Doubles Canons Lasers.
Hyperpropulsion : Oui
Maintenance : 15.000 Cr




Navette du Despote de Tion
Image


Taille : 20 mètres
Armement : 2 Canon laser lourd, 2 Canon quad-laser
Hyperpropulsion : X1.0
Maintenance : 36.800 Cr
Caractéristiques : vitesse Excellente 150MGLT (50X300%), maniabilité + 60% très puissant bouclier déflecteur 250SBD, coque renforcée au titane + 220% sur la résistance initiale. Générateur de bouclier à particules ( stoppe jusqu'a 40 missiles)
Equipements: Système de camouflage à l'’Hybridum, 5 Puce traqueuse, Système de visée amélioré, Système esclave
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#19657
Quelques temps plus tard...

A l'intérieur du Hangar des projets secrets de l'armée, Youki se tenait aux cotés du Haut Amiral Gáios Oréstis qui lui dévoilait l'avancement des travaux sur le chasseur que le jawa lui avait confié. Dans l’obscurité se dévoilait le nouvel appareil de Youki, celui qui remplacerait le Kumumgah qu'il avait perdu dans l'attaque du vaisseau de Norray.

"Il vous convient ?"

"Un peux mon n'veux! Y'a plus de missiles?"

"Non et il n'emportera plus de bombes. Le gain de poids et les modifications lui permet d'avoir des performances rares et un blindage qui l'est tout autant pour un engin de 7 mètres de long."

Le jawa regardait les armements montés.

"Vous avez monté quoi à la place des Canons laser lourd?"

Gáios n' en revenait pas de devoir faire le mécanicien avec cette petite créature, lui qui avait en charge une flotte entière. Mais il savait que si le Despote lui disait de faire ce qu'il attendait de lui, c'était qu'il avait beaucoup d'Importance. Il passa rapidement sa main sur sa moustache puis aprés avoir rectifié ses lunettes désigna les équipements.

"L'armement principal se compose de deux canons blaster lourd, leur cadence de tir soutenue permet d'augmenter ses chances de toucher sa cible plus aisément."

Le jawa levait la tête incrédule.

"Non mais j'ai l'air d'un vieux schnock à ce point? Et pourquoi pas un bavoir devant les commandes, et un déambulateur à chopper par une trappe extérieure?"

Le duc Oréstis écarquillait les yeux surpris du vocabulaire de son interlocuteur. Encore un plébéiens qui n'avait pas eu la chance d'avoir une éducation et s’énervait pour un rien avec des caprices de diva. Rien de plus vulgaire qu'un nouveau riche.

"Je ne veux pas dire çà monsieur, si notre attention a pu être mal interprétée nous..."

"Nan j'déconne...mais t'as l'air coincé faut te détendre un peux, je dis un truc et tu marches pas tu cours!"

"Mon travail est trop sérieux pour que je me "détende" monsieur le jawa"

Soupirait le Haut Amiral qui n'était même plus surpris par le ton familier de son roturier d'interlocuteur. Il tentait désormais de garder son calme, étant parfois sanguin. Le jawa souriait sous sa capuche sans que Gáios ne puisse le voir. Ses yeux jaunes inexpressifs demeuraient un mystère.

"Bon j'aurais au moins essayé...En tout cas c'est du beau boulot vous féliciterez vos techniciens, je passerais le chercher bientôt. A plus!"

Puis le jawa repartait, laissant circonspect l'amiral. Quel étrange personnage à l'accent prononcé et aux maniéres triviales. Incroyable que Carson le tienne en si haute estime...


Amélioration du Chasseur de Youki

Belbullab-24 strike bomber
Taille: 7 mètres
Armement : 3 Canons lasers lourds, 2 lance-missiles à concussion (12 munitions)
Hyperpropulsion : Oui, 6.0, secours : 15.
Coût en Crédit : 125 000 Cr à la production, 250 000 Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 12 500 Cr



Kumumgah II

Image
Taille: 7 mètres
Armement : 2 Canon blaster lourd, 2 canon à ion léger
Emport: Lance puce traqueuse (5)
Hyperpropulsion : Oui, 1.0 secours : 15.
Coût en Crédit : Modification d'un belbullab-24 de la rose des sables pour 837 000 cr ( coef 3, Montage par la Tioneese Starfleet)
Maintenance : 27 400cr
Caractéristiques : Excellente vitesse (75 MGLT x3), Maniabilité moyenne (maniabilité +60%) Excellents bouclier déflecteur (=250 SBD), excellente coque titane (66 RU), bouclier à particules. Masque de senseurs 95% de chance d'être furtif, + Système de camouflage à l’Hybridum.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]