L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#35520
Image
Amiral Dargo Korto


Balmorra. Base Stellaire 23.
10h20 locale.



Dans le ciel de la capitale des colonies intérieures, un point parcourait le ciel, à peine visible à l’œil nu. La base stellaire 23. Une station de ravitaillement légèrement aménagé pour servir d’antenne du commandement sectoriel. Là était pris une large partie des ordres à destinations des forces patrouillant dans les Colonies Intérieures. L’immense structure métallique servait d’hébergement régulier au Commandant régional. Représentant de l’état-major sur toute la région des Colonies Intérieur, il avait autorité sur toutes les forces armées de la région. L’homme en question était un humain d’une stature imposante, sur lequel un demi-siècle semblait avoir passé. Ses cheveux en bataille, il prenait place derrière un bureau à son image : robuste, brut. Derrière l’Amiral, une baie vitrée laissait voir le ballet des vaisseaux transitant par l’orbite de la Capitale Régionale.

En ce jour, il avait invité une jeune femme. Une officier de la Confédération. Elle avait été promu Capitaine de Frégate un an auparavant et avait durant cette année servie en tant qu’officier en second sur un croiseur lourd MC90. Elle y avait rendu une copie propre. Assez pour lui laisser la chance d’avoir son propre commandement.


« Monsieur, votre invité est là. »

« Faites la entrée. »


L’homme se leva, dévoilant son uniforme. Bien que la femme qui entra était grande, l’homme pouvait se vanter d’avoir une dizaine de centimètre de plus. Il la toisa d’un regard avant de l’invité à s’asseoir dans le siège qui était face à lui.

« Bienvenue sur la base stellaire 23, Capitaine Karath. Le voyage a-t-il été bon ? »
Avatar de l’utilisateur
By Soren Karath
#35525
[ BALMORRA - BASE STELLAIRE 23 ]


Balmorra , une planète chargée d'histoire et de Guerre . De tout temps , elle avait servit de point névralgique pour la construction d'armes , d'armées , et de théâtre de violente batailles opposant jadis l'Ancienne République et l'Empire Sith . Aujourd'hui , c'était la Nouvelle République et l'Empire Galactique qui s'y étaient affrontés , jusqu'à ce que Balmorra et une partie du Nord Galactique se lassent des éternels conflits et prennent leur indépendance totale .

Dans l'impossibilité de se débarrasser de son histoire militaire , Balmorra servait à présent de base pour la Navy des Colonie du Nord . Mais désireux de laisser ses habitants en paix , la base avait été construire en orbite . Et c'est là que Soren se rendait à présent .

Elle avait été convoquée par l'état-major de la CSU . Pour quelle raison , elle l'ignorait encore , mais elle ne tarderait pas à le savoir . Elle n'avait pas vraiment de raison d'appréhender cette entrevue , ses états de service étaient impeccables jusque là .

Alors que sa navette venait tout juste d’atterrir à la base stellaire , un homme vint à sa rencontre afin de la guider à travers la base . Son guide entra le premier dans l'un des bureaux de l'amirauté , et annonça son arrivée . Soren entra à sa suite , son uniforme impeccablement repassé et dénué de plis , son képi sous le bras droit . Elle porta une paire de courts gants en cuir noir , et un holster à sa taille dans lequel reposait un pistolet blaster lourd à double canon . Puissant à courte portée , peu effectif au delà de de deux douzaines de mètres . En bref , une arme typique pour Officier de n'importe quelle Navy .

Soren effectua un salut de rigueur et se mit au garde-à-vous .


" Le voyage s'est déroulé sans encombres , Amiral . "
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#35528
« Bien capitaine, bien. Repos. Asseyez-vous ? »


L’amiral laissa la femme prendre place face à lui. Sa stature était imposante, et il n’avait aucun doute sur sa capacité à s’imposer dans un équipage. Et ainsi à le diriger.

« Dites-moi, comment c’est passé votre année en tant que commandant en second sur l’Inflexible. Qu’en avez-vous pensé ? »


L’inflexible était un croiseur lourd de classe MC90. Ces croiseurs, ainsi que les croiseurs républiques, avaient connu un destin particulièrement ironique. Issue de la transformation et la modernisation de la flotte rebelle et flotte néo-républicaine, ses deux classes se devaient à l’origine d’être les portes étendards de la nation nouvelle. Mais une nouvelle élite militaire en avait décidé autrement. La nouvelle république avait décidé de multiplier les petites flottes, et de mettre à la casse ses croiseurs quasi-neuf. L’inflexible faisait partie de ses croiseurs prêt à partir au rebus, trois ans après sa sortie des chantiers Moncal. C’est à cet instant que la Région des Colonies du Nord avait décidé de les rachetés. Le MC90 avait donc rejoint la flotte de défense régionale à prix d’or. Et lorsque la région avait pris son indépendance, le reliquat républicain était devenu confédéré, lui assurant militairement son autonomie. Ironie qui avait fait grincer quelques dents.

Dans l’espace confédéré, l’Inflexible était devenu navire amiral d’une flotte opérationnelle auxiliaire. Ce type de flotte, composé d’un croiseur MC90 et de deux de ses prédécesseurs constituaient l’épine dorsale de la défense confédéré. Au nombre de 7, elles se devaient d’être en capacité de retenir l’ennemi avant l’arrivée de la cavalerie. Le croiseur en question faisait lui partit de la flotte d’Obroa-Skai. Une planète calme mais entouré par quelques pirates du dimanche que Karath s’était peut être mis sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
By Soren Karath
#35535
[ BALMORRA - Base Stellaire 23 - Bureau de l'Amirauté ]

Sur l'invitation de l'Amiral , Soren prit place en face de lui en s’asseya , croisant les jambes . Elle déposa son képi sur le bord du bureau devant elle et y jetta ses gants noirs . Korto lui posa ensuite une question sur son année de service à bord de l’Inflexible .

" Ma foi , ce fut une année intéressante . C'est la première fois que j'ai l'occasion de servir à bord d'un Croiseur MonCal . Ce sont de beaux engins , il n'y a pas à dire . Du reste Monsieur , ça a été une année un peu chiante . Mais vous savez ce qu'on dit dans le milieu , Admiral , quand c'est chiant , ça veut dire qu'on n'est pas en train d'envoyer des hommes au casse-pipe et de se battre pour nos vie . Et je peux apprécier ça ... "

Après avoir fait une mi-temps de chaque côté de la Guerre Civile Galactique , Soren appréciait son service dans la Confederate Navy . Des patrouilles frontalières , des opérations contre le crime galactique et les quelques pirates téméraires pour venir s'attaquer à des convois dans leurs territoires , mais plus de grandes batailles qui coûtaient inutilement la vie à des milliers d'hommes et de femmes qui , au final , se battaient pour un même but : la paix , mais pervertie par les ambitions de leurs leaders , cette quête de paix n'engrangeait que plus de mort et de désolation , et ce depuis des décennies .

De plus , Soren était originellement dans la chasse , mieux que quiconque elle savait qu'à chaque fois qu'un escadron était déployé , certains ne rentreraient jamais chez eux . Et comme tout Officier qui se respectait , elle accordait une grande valeur à la vie des pilotes , cadets et enseignes qui servaient sous ses ordres .
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#35674
Une année un peu chiante. On ne pouvait reprocher à la capitaine une certaine franchise. Et on ne pouvait guère non plus lui en vouloir de se satisfaire d’une telle année. Il était toujours rassurant de savoir que l’on n’envoyer guère ses frères d’armes au front. Moins de sang coulaient, plus le métier était facile. Mais ce temps serait bientôt révolu. La mort était toujours tapis là où on l’attendait le moins.

« Une année ennuyeuse, tant mieux…tant mieux… »


L’homme s’enfonça dans son fauteuil un peu plus.

« Si je vous ai fait venir ici, c’est pour vous annoncer une nouvelle affectation, ainsi que de nouveaux ordres de mission. Votre année de commandement en second semble concluante. »


Il ouvrit alors un tiroir de son bureau, en sortant une enveloppe de papier rouge cacheté. Il la déposa devant la jeune femme qui lui faisait face.

« Capitaine, voici votre premier commandement. Le Discovery, un porte chasse de classe Liberator appartenant à la flotte de défense locale de Ber de Val. »


L’Amiral marqua une courte pause, laissant la capitaine prendre possession de l’enveloppe rouge.

« Ce commandement va de pair avec une responsabilité de second de la flotte, sous les ordres du Vice-Amiral Cornwell. »


Nouvelle pause, et léger soupir.

« Vous y trouverez aussi vos nouveaux ordres, ainsi que les nouvelles règles d’engagement décidé en haut lieu. Suite à l’attentat sur Mrisst, l’ensemble de la flotte est à présent placer sous code Nsec 2. Comme vous le savez, cela donne le droit à chaque capitaine d’engager le combat avec un élément hostile, sans confirmation de l’état-major. Vos premiers ordres seront des ordres de patrouilles. L’objectif sera de débusqué un groupe de pirate assez faible, à proximité de Ber de Val. J’ai bien peur capitaine, que la période un peu chiante soit sur le point de finir. »
Avatar de l’utilisateur
By Soren Karath
#35795
[ BALMORRA - Base Stellaire 23 - Bureau de l'Amirauté ]

Soren s'était permis une certaine familiarité avec l'Amiral Korto . Elle ne l'aurait pas fait avec n'importe quel Haut-gradé . Mais Dargo Korto avait l'allure d'un Amiral qui avait gravit les échelons à l'ancienne , au mérite . Il avait été simple soldat en son temps , et se souvenait probablement encore du temps ou il n'avait que peu ou pas de protocoles à respecter .

Lorsqu'il fit mention de ses états de service et de sa satisfaction , Soren se pencha légèrement en avant et décroisa les jambes . Une enveloppe rouge scellée fut déposée devant elle . Elle tendit la main et prit possession de l'enveloppe et l'ouvrit soigneusement avant de feuilleter son contenu d'un bref coup d’œil .

" C'est un plaisir et un honneur d'accepter ce commandement et ces responsabilités , Amiral . Considérez ces pirates comme appréhendés - ou éliminés - dès aujourd'hui . Une préférence particulière , Amiral ? "

Les Pirates et le Crime Galactiques étaient une plaie pour tout le monde , mais chasser un gang de pirates locaux valait dix fois se retrouver au milieu d'une guerre totale entre Factions majeures de la Galaxie . Et si c'était la seule menace immédiate qui dérangeait la Confédération , on pouvait regarder la situation de manière positive .

Quant au niveau de sécurité actuellement en place , c'était également une bonne nouvelle . Pouvoir agir sans l'aval de l'Etat-major de la Confederate Navy lui donnait plus de flexibilité , et c'était indispensable lors d'une poursuite . L'important était d'agir , et d'agir vite , afin de ne pas laisser sa cible s'échapper et se terrer dans les recoins du Secteur .
Mairie Sanglante

Chapitre V : Premier souci, première riposte […]

Un séjour ordinaire

Le dortoir était sage. Les filles de la chambrée[…]

Pince-sans-rire, le gamin. Accusé d'avoir vo[…]

La fin du voyage

La voix grave de l’inconnu résonnait dans la cav[…]

HRP : Ce RP fait suite à l’aventure de Marak e[…]

La Bataille pour Concord Dawn

Les traceurs furent donc envoyés sans trop de mal[…]

[Molavar] Portée par un souffle

Et l’ombre dévora l’illusion. L'évanescence […]

The Gray's Fall II: La confession

Appareil non identifié, vous entrez dans un esp[…]