L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#5076

Le vieil homme vit très bien de quoi il voulait parler, malgré son âge, il avait toute sa tête apparemment, il fallait dire qu'il était aussi intelligent, sinon il n'aurait pas conservé un tel pouvoir si longtemps. Jaden savait qu'il ne serait un homme à se laisser duper facilement, il allait devoir faire des concessions... Enoch lui fit un rapide compte-rendu sur la situation de Kattada, apparemment la contrebande sur la planète avait bien prospéré, il fallait dire que celle-ci était bien ancrée dans l'économie locale. Si on enlevait la contrebande et toutes les activités de l'économie souterraine, la vie en prendrait un coup. Toutes sortes de marchandises, que ce soit les armes, les bijoux ou les épices transitaient sur la planète et comme l'avait souligné le Kattadien, il pouvait être sien. Il disposerait de codes pour passer les douaniers locaux qui n'étaient jamais très regardants, voir pas du tout, sur les marchandises et recevrait des emplacements pour les vaisseaux de son organisation.

Mais très vite, le Seigneur du Crime savait que ça ne lui serait pas offert, Enoch lui demanda de lui suivre dans un coin sombre de l'entrepôt, là où aucune oreille indiscrète n'était présente et il enleva son casque. Le Corellien fixait le vieillard droit dans les yeux. Son fils ? Un Jedi ? Et puis quoi encore ? Il tourna le dos au père de Mia pour réfléchir, il fit quelques pas dans le noir. Un utilisateur de la force...comme un héritier... Jaden ne pouvait pas rêver de meilleur successeur, il endoctrinerait son fils pendant sa formation, discrètement pour que Skywalker ne remarque pas le changement brutal de comportement. Et le moment venu il le rejoindrait. De plus le vieillard était vieux, il ne pourrait pas longtemps le nuire et quand son fils le rejoindrait, le Kattadien serait déjà mort depuis un moment.

Il remit donc son casque, sans cacher un sourire satisfait , une fois qu'il eut verrouillé son casque, il retourna vers Enoch. Une voix lugubre et modifiée par le modulateur de fréquences transcenda dans le noir:


"- Très bien Ikova, marché conclu !"
#6965
Jaden récupère une partie de l'influence et des biens de Tyber Zann sur Kattada. Diminuée en raison des années de "vacances" du pouvoir criminelle sur cette planète :

- Un réseau de 50 mercenaires, 2 corrupteurs et de 15 assassins. A entretenir sur ta fiche
- + 13 millions de crédits en revenus
- Jaden obtient l'obédience criminelle de Kattada, et les autorités politiques lui sont également en partie soumises/favorables, tant que le marché avec Enoch est respecté.
#7493
La majeure partie du crime de Kattada lui était acquis, et il avait la plupart des autorités et des politiques dans sa poche, que demandait de mieux ? La Contrebande comme à son habitude avait toujours constitué une source de revenue exponentielle sur la planète et maintenant qu’il en était le propriétaire majoritaire, il pouvait profiter de tous les revenus. Les cargos livraient tranquillement leurs marchandises sur les aires d’atterrissage prévues à cet effet sous les yeux attentifs des hommes de Jaden, ceux-ci ne lâchaient rien et contrôlaient tout individu qu’ils jugeaient suspects. Les hommes disaient que leur boss était trop prudent, voir parano. Mais comme on dit, mieux faut trop que pas assez et tout le monde savait que le Seigneur du Crime détestait les moins que rien qui ne respectaient pas ses ordres et que la punition à la clé de l’insubordination faisait très mal. Mieux ne fallait pas tenter le diable, croyez moi.

La cinquantaine de mercenaires contrôlaient les zones de contrebande et les points clés pour le Consortium sur la planète, et tout cela sur l’œil attentif des corrupteurs qui n’hésitaient pas à intervenir si les volontés du patron n’étaient pas réalisées et à lui rapporter les faits et gestes de ses hommes. Jaden était toujours dans la résidence de Tyber Zann et lisait des rapports de chef de secteur qui disait qu’apparemment le Syndicat des Dockers avait du mal à faire bonne figure depuis la prise de contrôle du Crime de Kattada par le Seigneur du Crime.

Il décida donc de convoquer un de ses corrupteurs, il était temps que ceux-ci se plient à ses règles ou ils en subiraient les conséquences, il allait dicter les lois du crime sur cette planète et personne ! Non personne n’oserait aller compte sans qu’il en soit personnellement informé, le Syndicat des Dockers plierait à ses demandes sinon il sera détruit de fond en comble.

Le corrupteur se présenta donc à son boss une vingtaine de minutes après sa demande :


« - Tu vas aller voir les représentants du Syndicat des Dockers, qui t’ont jetés comme un malpropre la dernière fois, tu vas leurs dire que j’ai maintenant les moyens de leurs rendre la vie impossible et ils le savent. Tu leurs diras qu’une issue « plutôt favorable » est toujours possible pour eux, mais qu’il faut que le dirigeant du syndicat vienne me voir ici même en personne. »

Croyant que les ordres du patron étaient terminés, le corrupteur allait accomplir sa mission, mais Jaden l’interloqua :

« - Et fais en sorte que la sécurité de la résidence et de nos réseaux soit renforcée tant que l’affaire avec le Syndicat n’ait pas été réglée. »
#7518
Le Corrupteur, docile et d'une loyauté presque à toute épreuve, tourna les talons et ce dirigea vers la sortie pour relayer les consignes de son patron.
La porte commença à tourner...avant qu'un souffle prodigieux ne propulse montant et panneau de bois au travers de toute la pièce en compagnie du corps désarticulé du Corrupteur. Un battement de cil plus tard, le bruit de cette explosion colossale s'ensuivait.
Les tympans de tous les occupants de la pièce sonnaient furieusement, du sang s'écoulant de la plupart des orifices faciaux des victimes tandis qu'une épaisse fumée noire envahissait les lieux.
L'alarme de la villa ce mit à sonner, stridente, et en réponses s'élevèrent des tirs de blasters en provenance des autres parties de la propriété. Mais ils cessèrent bien vite...

Une clameur monta brutalement de l'entrée dégagée, le cadavre du Corrupteur qui en gardait l'accès ce devinait au travers de la fumée, précédée de dizaines de tirs de blasters. La plupart allèrent mourir sans davantage de dégâts contre le mur du fond, manquant un certains Jaden de peux.
Une dizaine d'humains firent irruption en ouvrant le feux sur à peux près tout ce qui ce voyait.

Jaden n'avait que peux d'options. Tenter de résister sur placer, ou prendre la fuite dans la villa. Ses propres forces de sécurités luttaient un peux partout, mais la plupart ce trouvaient sur les sites de contre bande.
#7809
Jaden venait de donner ses ordres et le corrupteur savait à quoi s’en tenir, le patron n’aimait pas du tout l’échec et mieux ne fallait pas le décevoir et entrer dans ses bonnes grâces en accomplissant la mission donnée. Le corrupteur hocha la tête pour dire qu’il avait tout compris et qu’il ferait le nécessaire, il tourna donc les talons pour se diriger vers la sortie. Enfin quelqu’un qui ne remettait pas en cause son autorité et qui obéissait docilement aux ordres, il avait de l’avenir ce type, c’est moi qui vous le dis ! Le Corellien allait replonger son nez dans les rapports de secteur quand une grosse explosion défonça la porte de son bureau, le souffle de l’explosion emporta le pauvre corrupteur, son corps désarticulé et inanimé traversa la pièce en passant non loin de Jaden pour aller se fracasser contre le mur du fond. Ses tympans sifflaient, mais il arrivait à entendre des tirs de blaster et des cris qui provenaient de l’intérieur de la propriété, c’était une attaque !

Il sentait son cœur battre la chamane, l’adrénaline renforçaient ses capacités, l’heure du combat avait sonnée. Conclusion rapidement tirée et tout de suite vérifiée, quand il vit l’ombre de plusieurs personnes entrant dans la pièce à travers la fumée. Ceux-ci n’avaient pas encore tirés vers lui, mais il préféra être prudent. Il se leva de son siège et renversa son bureau pour en faire une couverture efficace. En effet, celui-ci était recouvert d’une couche de métal résistant dont il avait oublié le nom, mais qui pourrait surement résister à un tir nourri de blaster et puis il n’avait pas le choix ! Il s’adossa contre sa protection et pouvait entendre les bruits des bottes de ses adversaires claquer contre le sol, puis plus aucun bruit. Jusqu’à ce que sa protection soit assaillie de tir provenant de la porte principale. Blaster en main, Jaden offrit de la résistance en tirant à l’aveugle, ne souhaitant pas sortir de sa cachette et se faire toucher. La scène dura un moment et deux râles se firent entendre dans le camp adverse, il conclu donc que certains de ses tirs avaient fais mouche.

Les tirs ennemis grignotaient peu à peu le métal et il le savait, il ne pourrait pas rester éternellement ici, des renforts ennemis pourraient très bien le prendre à revers par la deuxième entrée et ça en serait fini de lui. Sa main se porta vers sa ceinture d’explosifs, voilà qui serait efficace pour calmer leurs ardeurs. Il prit un détonateur thermique et l’arma. Il le garda un peu dans ses mains, il ne voulait pas que ses ennemis aient le temps de se rendre compte de ce qui se passait et de le lui renvoyer. Une fois qu’il était sûr de son coup, il le jeta au dessus de sa barricade, les tirs cessèrent un court instant. C’était son créneau !

Il se releva en vitesse et prit les jambes à son cou vers la sortie secondaire, proche de lui. Plusieurs tirs fusèrent dans sa direction. Un de ceux-ci l’atteignit, mais l’angle le sauva et le tir de blaster ne fit que ricocher sur son armure en y laissant une belle marque. Il ouvrit la porte et plongea dans le couloir. Le détonateur s’enclencha et l’explosion couvrit une partie des cris et des tirs. Le souffle avait fait refermer la porte, ce qui préserva le couloir des dégâts de l’explosif. Il se releva péniblement, c’était le syndicat des Dockers, il y mettrait sa main au feu ! Une fois qu’il se serait débarrassé de tous les rats qui parcouraient sa résidence, il s’occuperait de leur cas, une fois pour toute !

Il toucha l’impact du blaster de son armure, celui-ci avait laissé une légère bosse et une éraflure bien visible, cette marque lui rappellerait son excès de zèle à l’avenir, prochaine fois, pas de pitié pour ses concurrents en déroute ! Il se mit sur la fréquence des forces du Consortium sur la planète :


« - Le QG est attaqué par les Dockers ! Rappliquez-y tout de suite ! Ne laissez que le minimum de forces pour protéger nos intérêts. »

Les ordres étaient donnés, il espérait seulement que ses hommes ne mettraient pas trop de temps à débouler. Il resserra son emprise sur son blaster, avançant prudemment dans le couloir, jetant un coup d’œil régulièrement en arrière pour voir si des ennemis ne le poursuivaient pas. Il s’approcha d’une intersection et entendit des bruits de bottes, des personnes arrivaient au pas de course dans sa direction. Il sa plaqua contre le mur et dès qu’il vit l’individu, il… fut rassuré. C’était cinq de ses hommes. Quatre soldats menés par un corrupteur. Ceux-ci le braquèrent un court instant, mais l’identifièrent rapidement, baissèrent leurs armes et attendaient les ordres.

« - Quelles sont les informations qu’on dispose concernant l’attaque ? Combien sont-ils ? Et quels sont nos effectifs dans la résidence ? Les renforts sont en route, on va s’occuper de nos invités pendant ce temps-là, suivez-moi ! »

Le groupe commença sa progression, leur destination ? Aucune en particulier, le but était de survivre. Il passa un appel sur la fréquence de la résidence :

« - A tous les hommes du Consortium encore actifs, formez de groupe et isolez l’ennemi si possible. Il me faut un de ces enfoirés vivants pour le faire parler. Tuez tous les autres ! »
#7850
Les détonateurs thermiques étaient interdits à la vente civil. Et non sans raisons. Utilisés en espace confiné, ils pouvaient détruire plusieurs mètres de permabéton.
Lorsque le détonateur lancé par Jaden atteignit ses assaillants, des jurons s'élevèrent parmi ces derniers. Mais le baron du crime avait commis l'erreur d'attendre. "On attendait pas" pour lancer un détonateur thermique. Ou alors on prenait le soins de bien régler la minuterie.
L'explosion dévasta la pièce tel un mini soleil alors même que Jaden en franchissait le seuil. Le souffle brûlant et l'effet cinétique le projetèrent comme une pierre contre la cloison du corridor sur lequel donnait la porte. L'armure avait amortis le coup de laser, mais le choc de l'impact brisa net l'une des côtes de sa cage thoracique. Plutôt fragile l'anatomie humaine...
Le souffle quand à lui ne referma pas les portes comme par magie, mais projeta au contraire une pluie de reste de lambris ou de mobilier dans le corridor.

C'est ainsi que ses hommes de mains le retrouvèrent, blessé et sonné, allongé face contre terre sous un amas de débris et décombres.


"-Patron! Patron levez vous!"

Des mains le saisirent fermement et le remirent sur pieds. L'un des hommes de main lâcha une série de tir au jugé dans la pièce dévastée, mais les assaillants initiaux étaient tous mort. A dire vrai il n'en restait plus grand chose...Dangereux mais efficace!

"-Putain patron, ces damnés dockers nous ont pris pas surprise! On ignore combien il y en a, mais tout les étages de la villa sont infestés de ces raclures!"

Au détour du corridor, ils tombèrent sur un corrupteur en train de ce faire passer à tabac par deux dockers. Quelques coups de feu plus tard, et les deux hommes gisaient au sol, baignant dans leur sang. Mais le corrupteur était déjà mort...

"-Patron, les renforts seront là dans environ vingt minutes! Impossible de savoir combien sont ces salopards si on ne reprend pas la salle de surveillance.
Mais nous ne sommes qu'une dizaine encore, tout au plus, et sans armements lourds. Nos assaillants ont pulvérisés l'entrée avec des laces roquettes et des lances flammes. Si on ne reprend pas l'armurerie on ira pas bien loin."


Que faire à présent? L'armurerie ou la salle de surveillance? Impossible de reprendre les deux avec si peux d'hommes...
#8069
Tout ne se passa pas comme prévu, une fois de plus, et le souffle de l'explosion, ainsi que l'effet cinétique, l'envoya voler comme une pierre contre l'une des cloisons du corridor. Son armure avait amorti une sortie du choc, mais aussi solide qu'elle soit, elle ne pouvait pas amortir totalement le choc. Il sentait une vive douleur sur son flanc droit, celle-ci s’atténuait par moment, mais se ravivait quand il prenait une profonde inspiration. Une pluie de débris de mobiliers et de reste humain avait pénétré dans le couloir suite à l'explosion, Jaden en était recouvert. Qu'avait-il ? Il se sentait faible et n'avait pas une franche envie de se relever. Était-ce la fin pour lui ? Il attendit des bruits de pas s'approchaient vers lui...C'était la fin, ils allaient l'achever, c'était donc la fin du Grand Jaden Rendar et de son empire du Crime.

Il entendit une voix l'appeler. C'était ses hommes. Des mains secourables vinrent le relever, il lâcha un râle de douleur quand on l'extirpa du sol. Il avait encore mal, mais la douleur commençait à s'apaiser déjà, celle-ci était surmontable. Il se ferait soigner en temps voulu, l'heure n'était pas aux jérémiades, l'heure était à la vengeance. L'un de ses hommes lâcha une série de tir dans son bureau à présent dévasté, mais bon il n'y avait plus grand monde qui pouvait répliquer suite aux dégâts de l'explosion. Au moins son détonateur thermique aura réglé son compte aux dockers, enfin à une partie du moins.

Un de ses hommes lui fit un rapide rapport de la situation: les dockers étaient à tous les étages apparemment et des hommes du Consortium étaient pris à partie à droite à gauche. De plus, on ne savait pas combien d'ennemis étaient présents dans la résidence, difficile de savoir à quoi ils devaient s'attendre pour le moment, mais blessé, Jaden était encore plus sur ses gardes qu'auparavant. Il donna l'ordre à son escorte d'avancer prudemment. Ils arrivèrent au détour du couloir, quand ils virent un des corrupteurs du Consortium en train de se faire passer à tabac par deux dockers. Sans qu'il eut à donner un ordre, ses hommes firent feu sur les dockers qui mordirent la poussière. Mais bon, c'était trop tard pour le corrupteur qui était déjà mort.

Il apprit que les dockers avaient des lance-roquettes et des lance-flammes et qu'il fallait : soit se rendre à salle de surveillance pour savoir combien étaient leurs ennemis, soit se rendre à l'armurerie pour s'équiper davantage. Jaden avait voulu trop jouer dans le zèle en laissant une chance aux dockers, c'était terminé, ils allaient souffrir et il engloberait le reste de l'organisation des dockers dans le Consortium.


"- On se rend à l'armurerie et on s'équipe en conséquence. Dès que ça sera fait, on essayera de reprendre la salle de surveillance. Faites passer l'ordre à toutes les forces du Consortium d'utiliser si possible des rayons paralysants, je veux des personnes à faire parler, si ce n'est pas possible, zigouillez-les. Que toutes les hommes encore présents dans la résidence se dirigent vers l'armurerie.

Quant aux renforts, qu'ils se rendent à la salle de surveillance en faisant bien attention de boucler toutes les entrées! Allez, on se met en route!"


Blaster en main, le groupe se dirigeait vers l'armurerie, avec l'idée bien en tête de rendre la monnaie de leur pièce aux dockers.
#8377
La progression de la petite équipe de Jaden commença dans la résidence envahie. De partout on entendait les bruits de combats d'une rare âpreté. Mais petit à petit, ces derniers baissaient en intensités à mesure que les forces loyales à Jaden ce faisaient submerger de toute part.
Mais son petit groupe tenait bon, ce frayant un chemin au travers d'équipes de dockers parfois un peux trop sur d'elles même. Au détour d'un corridor, l'un des hommes de Jaden tomba en arrière, une partie de son visage emporté par une décharge laser tiré pratiquement à bout portant. L'hostile repéré fila rapidement suite à la riposte loyaliste
.

"-Patron! On est à une intersection de l'armurerie! Il suffis de prendre à gauche ici, à droite on a accès à un hangar à speeder, et de descendre l'escalier. Problème on ne sait rien de ce qu'il ce trouve en bas de l'escalier. L'accès à l'armurerie est en théorie inviolable sans les codes, mais si ces salauds s'y trouve avec de l'équipement lourd...."
#11553
L'équipe continua d'avancer dans la résidence, Jaden espérait que les renforts ne tarderaient pas trop, ils avaient dis qu'ils s'étaient mis en route, mais ils en mettaient du temps. Les bruits des combats résonnaient dans la résidence, bien le brouhaha commençait à s'expirer au fur et à mesure que les hommes du Consortium se faisaient éliminer. Il ne pouvait pas les laisser se faire tuer sans réagir, enfin il ne pouvait pas faire grand chose de là où il était, à part leurs donner des ordres. Mais en y repensant, il devait éviter, les Dockers avaient peut-être ramassés les comlinks de ses hommes et pouvaient épier les conversations. Il fallait être très prudent pour éviter de tomber dans une embuscade malencontreuse. Ils étaient déjà assez dans la merde comme ça, non ?

Le Seigneur du Crime et ses hommes se frayèrent un chemin, en tuant les Dockers qui se mettaient au travers de leur route. Ces derniers avaient trop confiance en eux et sous-estimaient les criminels, ils le payaient de leur vie. Au détour d'un couloir, l'un de ses hommes tomba à la renverse, une bonne partie de son visage venait de s'être fait emporter par un laser tiré à bout portant. Le groupe prit pour cible l'assaillant et lui tira dans le dos quand celui-ci voulut prendre la fuite. Jaden alla achever son ennemi. Encore un homme de moins, il ne fallait plus en perdre, sinon ses chances de survie, déjà minimes, se verraient encore amoindries.

Puis un de ses hommes lui expliqua le chemin pour aller jusqu'à l'armurerie , Jaden ne comprit pas pourquoi il lui disait tout cela, il connaissait tout de même son emplacement, c'était sa résidence après tout. Mais il n'eut pas le cœur de l'interrompre et le groupe se remit en chemin, sans croiser d'apparente résistance, un miracle! Puis juste avant d'arriver au fameux escalier, il fit arrêter le groupe:


« Les dockers nous attendent peut-être en bas, donc on va procéder ainsi. Je vais balancer un détonateur flash en bas, nous prendrons rapidement position en essayant de trouver des couvertures, identifiez vos cibles, car ça peut très bien être des hommes à nous qui se sont retranchés dans l'armurerie ! Sinon ouvrez-le feu !»

Ils se mirent en position, Jaden lança son détonateur flash et ils passèrent à l'assaut. Il espérait vraiment qu'il n'y aurait aucun Docker en bas, si c'était le cas, ils pourraient accédés directement au contenu de l'armurerie.





-
#12245
BOOM ! La grenade flash avait explosé en bas de l'escalier, provoquant la confusion chez les dockers qui avait pris le bas de l'escalier. S'il n'avait pas encore su prendre place dans l'armurerie, trois ennemis avaient tout de même prisprit position au bas des marches. Et ils n'attendirent pas d'avoir pleinement repris leur esprit pour ouvrir le feu. Dans la mêlée entre docker et homme de main, les trois défenseurs périrent, emportant avec un corrupteur.

Alors que la porte du coffre s'ouvrit, le com-lien Jaden sonna comme une lueur d'espoir pour le groupe :

« Ici Jeck, les renforts sont là, mais on est bloqué par les dockers. Ils ont pris position sur les toits et les balcons. Il y a des tireurs embusqués, il va nous falloir encore un peu de temps pour vous rejoindre. Un coup de main serait bien venue, à vous. »

Le groupe avait maintenant un nouveau choix. Les renforts semblaient avoir occupé les dockers. Devait-il tenter le tout pour le tout, et essayer ainsi d'aider les leurs à reprendre la villa ? Ou était-il plus sage de suivre le plan initial : Rejoindre la salle de surveillance. En attendant, la troupe s'équipait en prévision du carnage à venir .


    Armement disponible :
  • 3 lances Roquettes
  • 5 fusils à contusion
  • 4 détonateurs thermiques
  • 3 grenades assommantes
  • 15 fusils laser
  • 2 fusils sniper

    Troupes restantes :
  • Avec Jaden : 4 corrupteurs
  • Renfort arrivé : 50 mercenaires, 8 soldats, 10 contrebandiers, 15 assassins

    Troupes ennemies identifiées :
  • 2 tireurs d'élite sur le toit
  • 1 tireur d'élite au 2e étage
  • 6 soldats lourds au 2e étage
  • 1 soldat lance-roquettes sur le toit
  • 3 soldats sur le toit
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]