L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16899
Cela faisait quelques semaines que Kota avait rencontré Mya, brave jeune femme. Il avait été heureux de constater que les jedis existaient toujours. Malgré tous, il n'avait pour le moment aucunement l'envie de les rejoindre.
Son souvenir de l'attaque du temple jedi était encore trop présent dans son esprit et il ne souhaitait pas un jour revivre ça.
Il avait connu trop de trahisons, trop de conflits. Il savait qu'un jour il devrait retourner sur la planète Coruscant, il y avait des mystères qu'il voulait éclaircir depuis longtemps, celui qui pesait sur son ami et ancien maître, Windu par exemple. Il n'avait jamais pus se faire à l'idée qu'il pouvait être mort. Il n'y croyait pas, il faudrait qu'il le voit de ces propres yeux.
Le vieux maître était entrain de faire son marché, il avait décidé avec ces hommes de vivre en toute autonomie, que chacun mangeait ce qu'il voulait quand il voulait. Il n'avait donc aucun complexe à acheter des choses rien que pour lui. Le seul gros hic était que les étales étaient très pauvres, il n'y avait pas grand choses à vendre. Il se contenta de prendre du requin fixarent, de l'eau et un peu de légumes.
Kota avait un régime très équilibré d'ou sa forme physique, pour son age. Certains en étaient très surpris. Tous les matins ou presque il allait courir sur les rives d'Atho pendant 2 heures, il faisait ensuite de la méditation pour se calmer un peu puis enchaînait sur des exercices physiques, pompes, abdos... Un peu de tout. C'était son petit rituel du matin. Ça lui permettait d'être réveillé et de pouvoir consacrer toute son après midi à ces affaires.
Kota allait repartir du marché tranquillement mais quelque chose attira son attention. Encore un appel de la force, décidément elle était très amie avec lui ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16951
Pnj : Arial Organa
Image

Le vieil homme commençait à se détourner de l'étal des légumes et des fruits, quand à côté de lui, une voix douce, l'appella...

- Vous devriez vraiment gouter ces jujubes, c'est la meilleure saison pour elles...

Derrière lui, lui tendant un de ces fruit exotique violet, la silhouette féminine recouverte d'une cape-robe de soie d'un bleu royal, tissé avec savoir-faire, s'approcha de Kota, elle enleva son capuchon délicatement, révélant son visage aux traits gracieux et naturellement séduisant. Arial, pris dans sa main douce et chaude, celle froide et marquée du vieux "vagabond", et y déposa le fruit, plongeant son regard bienveillant et affectueux dans celui de l'homme...

- Maître Kota...je savais que je vous trouverai là. Et dire que beaucoup vous pensaient disparus pour toujours depuis que vous avez quittez Coruscant. Je suis heureuse de vous revoir...général.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16956
Il fut surpris de voir la jeune twil'ek derrière lui, une très jolie twil'ek il fallait le dire. Cependant ce qui le surpris le plus c'est que encore une fois il avait à faire à une jedi, elle l'avait appelé maître et nul doute que celle-ci s'avait très bien à qui elle avait à faire. Voyant qu'elle était bien informée sur son compte, il la dévisagea, il était sur de ne pas connaître cette dame. Cependant, elle lui faisait penser à une jedi qu'il avait longtemps côtoyer sans jamais avoir vraiment fondé de liens avec elle, la chevalière jedi Aayla Secura sauf pour la couleur de peau bien sur.
Puis alors i tilta, il n'avait probablement rien à craindre. Il se souvint alors que son ami Bail Organa avait pris sous son aile une petite twil'ek de couleur rouge, il l'avait vu de nombreuses fois lorsqu'il allait dîner avec Bail ou Leia. Encore un bon ami qui avait disparu. Il se souvenait même de son nom. Il l'avait pris dans ces bras une fois alors qu'elle était toute petite.
Alors après un bon moment de silence le vieux maître d'un demi sourire répondit à Arial.
-Arial Organa! Je ne t'avais pas reconnu, tu as tellement grandi, la dernière fois que je t'ai vu tu ne devais même pas avoir 10 ans. Que deviens-tu? Comment m'as-tu retrouvé?
La voix de Kota était amicale, il était toujours heureux d'avoir des nouvelles des Organa bien que cela faisait de longues années qu'il ne les avait pas vu.
Il soutenait Leia de loin, il pouvait presque la considérer comme sa fille tellement ils avaient passer de temps ensemble pour mettre sur pieds la rébellion et pourtant le vieux jedi avait décidé de ne pas se mêler des décisions politiques des rebelles et de faire son petit bout de chemin avec sa milice. Comme lors de la guerre des clones. Lorsque la guerre civile avait été terminée, il n'avait plus eu réellement de contact avec Motma ou alors Leia. A vrai dire il avait complètement disparu de la circulation.
Et voilà que la cousine de Leia le retrouvait. Il ne pouvait plus se cacher dans quelques semaines la présidente et peut-être l'ordre jedi seraient au courant du fait qu'il était toujours en vie et en pleine forme.
Alors qu'elle allait lui répondre, il s'adressa au marchand.
-Mettez moi quelques jujubes s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16984
Pnj : Arial Organa
Image

Arial emboitta le pas à Rham, ils continuaient tout les deux à marcher d'un pas tranquil dans les artères du marché couvert. Arial marchait quasiment en crabe, tant elle n'arrivait pas à détaché ses yeux du Général, son excitation était palpable. Pour la comprendre il fallait saisir que Rham Kota appartenait à une époque de sa vie où elle était encore enfant, innocente. Les souvenirs qu'elle avait de lui, c'était ses longs après midi où le général s'entrenait ensemble, pendant qu'elle intérrompait parfois leur très sérieuse discussion par ses jeux, ses courses et ses explorations exaltante des couloirs et des passage secret du Palais d'Aldera. Bail l'a reprenait parfois, sa mère Celly y arrivait rarement, et Kota l'a regardait toujours d'un air amusé. Bail lui avait confiée que sa nièce Arial, suivrai à l'avenir un entrainement Jedi, sans doute celui qu'il refusait d'imposé à sa propre fille Leia. Kota savait qu'Arial deviendrait Padawan, mais il ne s'était pas revus durant les longues années de guerre.
En le revoyant Arial revoyait tout ces moments de joie, et de liberté au sein de sa famille. En observant Kota, elle s'attendait presque à voir Bail venir et s'entretenir de quelques très sérieux "plan secrets" comme à l'époque. Lui expliquer son parcours était un plaisir pour elle, elle en tirait une certaine fierté, comme celle d'un enfant ramenant de bonnes notes à ses parents. N'ayant jamais été proche du général, elle l'avait toujours considéré comme faisait partie de toute cette caste "d'adulte" bienveillant envers elle, au même titre que son oncle Bail et que sa mère adoptive Celly...


- Et bien un peu après la période où vous nous visitiez souvent sur Alderaan, ma mère, la princesse Celly Organa, m'a placer sous le mentorat du Maître Jedi Ian Curwee, après lui Maîtres Unduli et Skywalker
ont pris sur eux de poursuivre ma formation.
Comment je vous ai retrouvé ? Et bien Général, vous avez devant vous une vraie apprentie voyante du nouvel Ordre Jedi. Maître Skywalker et bien d'autre mentor m'ont aidé et m'aide encore à dévelloppé ma maîtrise dans ce domaine. J'ai ressentis et vu par la Force votre retour à l'activité. Puis j'ai suivi votre trace dans le Force qui m'a conduit ici. Je savais qu'il fallait que je vous vois, autant pour vous que pour moi, je vous l'expliquerai.

Mais parlez moi un peu de vous, je débute encore en tant que voyante, et il y a certaine chose que je ne peux pas voir dans la Force : depuis combien de temps êtes vous sur Manaan, où sont vos hommes, et où demeurez vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16995
Kota se sentait gêné, la padawan ne cessait de la fixer, comme si il était quelque chose qui se distinguait clairement dans l'espace. Il n'aimait pas vraiment ce genre d'attention.
Ils arrivèrent sur la digue en face de la mère, le vieux maître si adossa, se penchant légèrement, le vent qui lui fouettait le visage lui faisait un bien fou, il inspira un grand coup les yeux fermés tout en écoutant Arial. Quand il rouvrit les yeux il contempla la mer qui s'étalait devant lui à perte de vue. Quand il était ici il se disait qu'il se trouvait face à la liberté, en descendant dans le fond de l'océan il pourrait être libre de tout, plus de réels soucis si ce n'est de trouver à manger et de l'eau douce pour boire.
Hélas il demeurait sous la mer mais devait constamment remonter à la surface tout simplement parce que Kota n'arrivait pas à se contenter de vivre paisiblement tout comme ces hommes d'ailleurs, il était obligé de s'en tenir aux nouvelles de la galaxie.
Quand la padawan évoqua ces maître il n'en reconnu qu'un seul, maître Luminara, grande jedi. Si la jeune Arial avait du changer de maître c'était sans doute parce que Luminara avait perdue la vie.. Mais que restait-il réellement de ce qu'il y avait une vingtaine d'années plus tôt?
Il était étonné que Arial ait pus le voir grâce à la force, elle avait fait d'immenses progrès dans ce cas car le don de vision n'était pas donné à tout le monde. Kota en était un adepte, il savait que pour certains jedis l'apprentissage de cette technique était plus difficile que pour d'autres.
La novice était curieuse et elle avait bien raison, il savait très bien qu'elle n'omettrais pas de dire tous ce qu'elle allait entendre ici à Leia.

-Cela fait bon nombre d'années que je vis ici, la guerre civile venait de commencer que les selkaths me cachaient déjà dans une des anciennes usines de production de Kolto. Aujourd'hui nous vivons toujours sous la mer bien qu'on passe la plupart de notre temps à la surface maintenant.
Je cherche un moyen pour aider Manaan, comme tu peux le constater la planète a subie de lourds dégâts depuis que l'Empire y a posé le pieds...
Sinon comment va notre chère présidente? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17028
Pnj : Arial Organa
Image

Arial, était assez étonné d'écouter le général parler aussi facilement de sa vie, "post-Alliance Rebelle". Elle ne discernait pas encore bien pourquoi ses visions l'avaient conduit à Kota. Il avait l'air de mener son existence et ses activités tranquillement et sans problème, et il avait l'air d'en être satisfait. Pourtant il n'y avait jamais de hasard dans la Force...

- Leia ? Oh vous savez plus active que jamais, elle ne peut passez une seule journée sans me faire part de son excitation ou de sa frustration de la "dernière résolution du Sénat", du discours d'un "insupportable" sénateur, d'un rapport économique, d'une réforme politique dans la bordure. Je pense que vous la connaissez, elle se donne pleinement à sa mission. Je sais que son frère Luke, ne cesse de l'encourager à développer ses talents de Jedi, mais elle n'en a soit pas le temps, soit pas la motivation ou peut-être tout simplement qu'elle ne comprends pas encore l'enjeu pour elle et pour les autres.

En ce moment, vous avez dû l'entendre sur l'holonet, sa principale préoccupation est le vote d'un cessez-le-feu avec l'Empire, elle croit vraiment en la paix, la princesse Tega l'aide beaucoup dans cela. J'imagine qu'un vétéran de la guerre comme vous ne doit pas beaucoup aimé l'idée de serrer la main de nos vieux ennemis ?


Elle avait une touche de malice et de pétillement dans sa voix, qui faisait lui pardonner tout les audaces...
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#17033
Arial avait vu juste, Kota ne voyait pas d'un bon œil ce cessez le feu, lui n'aurait jamais pu l'accepter, l'Empire lui avait pris tellement de choses.. C'était en partie pour ça qu'il n'avait pour le moment pas rejoint la république. Elle se devait de trouver des solutions pacifiques et lui ne pouvait pas être pacifique avec les impériaux.

-Tu sais Arial, l'Empire m'a tout pris, mes amis, mon foyer.. Tous ce que je chérissait et partis en fumée il y'a une trentaine d'années. Je pense que tu peux comprendre que je ne serais satisfait que lorsque l'Empire sera complètement anéanti. Je respecte la décision de Leia, elle pense faire ce qui parait le plus utile, peut-être a t'elle raison mais un homme tel que moi n'aurais jamais pus tenter de mettre en place ce cessez le feu.
Leia est une jeune femme en qui j'ai confiance, elle semble savoir ce qu'elle fait. J'espère qu'un jour je pourrais la revoir, elle a du beaucoup évoluer depuis la dernière fois.


Après un petit blanc de quelques secondes, il décida de changer complètement de sujet.

-Et l'ordre jedi, comment vas t-il? Y'a t'il des membres qui ont survécu à la purge?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17058
Pnj : Arial Organa
Image

Tout en continuant de marché, Arial se rendait compte que Kota l'emmenai naturellement vers les airs de lancement sous-marines, sans doute amenait-il Arial dans l'endroit qui lui servait de base et de centre d'entrainement pour ses hommes. Ils montèrent à bord d'un petit submerssible et entamèrent leur descente vers les profondeurs aquatique de la planète...

- Je vous comprends pour l'Empire, et beaucoup dans la République sont encore au même point que vous. Je l'étais aussi, mais je dois avouer que travailler au RRM, avec des humanitaires des deux côtés de la frontières, et voir les méfaits de la guerre qui sont les même que l'on soit sous la loi impérial ou sous celle du Sénat, m'a fait comprendre peu à peu que la guerre était le véritable maux dans cette galaxie, et que ni eux ni nous n'arriveront à rien construire de durable dans ce climat. La survie de l'un ne passe pas par l'anéantissement de l'autre...bon j'avoue que cette phrase est de Leia, mais quand on prend le temps vraiment de voir ce que ça signifie, ça ne peut que faire réfléchir.

Arial était assez ébahis de voir les richesses de la faune et de la flore sous-marine de Manaan, c'était un spectable magnifique à ces yeux, de découvrir toute l'immensité et ce paysage tellment différent de la surface...

- Ecoutez l'Ordre va bien, depuis votre départ, nous n'avons pas retrouvé d'autres membres que ceux que vous conaissez déjà qui ont survécu (Fisto, Vos...). Le Conseil travail beaucoup pour intégrer les nouveaux arrivants, nous en avons assez régulièrement, tous ne restent pas, tous ne trouvent pas leur place, mais il s'agit toujours de moment très édifiant pour nous comme pour ces candidats. C'est assez difficile je pense pour le Conseil de gérer tout ça, parce que ces candidats adultes ont des profils vraiment différents les uns des autres. Certains ne conaissent rien de la force, d'autre ont déjà un passé impressionant, des expériences difficiles.

En ce qui me concerne les Maîtres m'ont confié de participer à l'éducation des plus jeunes, c'est bien complexe, mais tout aussi formateur pour les novices comme pour moi. Ils sont un petit groupe d'une disaine entre 3 et 4 ans. Même si j'ai encore beaucoup à apprendre, transmettre à d'autre ce qu'on m'a déjà transmis est vraiment passionant. A côté de ça je continue de me former, surtout dans la voix du voyant Jedi, et Maître Skywalker contrôle et encadre ma progression régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#17090
-Je n'ai jamais eu l'honneur de côtoyer Skywalker, je le connais surtout pour ces nombreux exploits pour l'alliance rebelle. L'ordre jedi a besoin que ces padawans prennent le relais pour former les apprentis, ils devraient même être obligés de le faire. Comme tu as dit c'est très formateur pour les gamins comme pour vous. Un jedis qui ne sait pas faire apprendre ne peut pas devenir un bon jedi. Chacun d'entre vous doit faire partager son savoir.

Ils arrivèrent à l'ancienne usine de Kolto que Kota avait réquisitionné, l'endroit était sale et délabré, les murs étaient crasseux, les vitres pleines de poussières. Kota vivait là depuis longtemps, le gros problème était qu'il n'avait absolument pas les moyens pour payer l'entretien. Il savait que tôt ou tard il devrait abandonner le complexe.

-Je suis désolé pour la saleté, mais nous manquons grandement de revenus, c'est impossible pour nous d'entretenir l'endroit. Certains de mes soldats sont d'ailleurs partis à cause de ça, il ne reste que les plus fidèles. Je ne peux pas en vouloir aux autres, ils ont combattus vaillamment à mes côtés durant la guerre.

Ils croisèrent certains de ces hommes au passages, ils saluèrent discrètement leur général ainsi que la padawan tout en la toisant curieux de savoir qui elle était. ils arrivèrent vers l'endroit ou Kota programmait tous ces plans, des feuilles (car Kota aimait travailler avec des feuilles) jonchées un petit bureau au milieu de la pièce. Une carte stellaire de grande taille était posée contre le mur du fond.

-Voilà mon endroit de travail, d'habitude je n'y vais jamais seul, Ahsoka et Draxley sont là pour m'aider.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17191
Pnj : Arial Organa
Image

Plus ils s'enfonçaient dans les profondeurs océaniques plus ils s'approchaients de la "planque" qui servait de QG à la célèbre "Milice Kota"...

- Oh, croyez moi au Nouvel Ordre nous avons bien tous compris que le Conseil voulait mettre les padawan à contribution, surtout nous qui sommes adulte. Nous sommes souvent mobilisé sur des missions qui de toute façon nous pousse à grandir, et à acquérir cet esprit de service. Et je pense que lorsque le Maître Jugo m'a demandé de faire classe aux novices, il savait à quel point ce serait formateur pour moi.

Ils arrivèrent enfin à la planque, l'endroit était modeste, Arial eu un petit sourrir en voyant la gêne du Maître pour le côté "rustique" de l'endroit. Elle connaissait la réputation de Kota, et il n'était de toute façon pas renommé pour son côté "ordonné", elle lui répondis avec un petit sourire aux lèvres...

- Général, vous n'avez pas à vous excuser, c'est très bien. Et puis je serai la plus mal plaçée pour jugée, si vous voyez l'Etat de mon dortoir au temple...entre les missions, les classes aux novices et les déplaçements pour le RRM, je n'ai vraiment pas le temps pour tout rangé. J'espère juste que les maître n'inspectent pas trop régulièrement les dortoirs, sinon je vais avoir des problèmes !

Elle parlaient tout en revenant mentalement à la vision qui l'avait conduite ici...

- Selon la vision qui m'a menée à vous général, j'ai vu que j'avais quelque choses à apprendre de vous, je vous ai vu partager avec moi une partie de votre maîtrise au sabre laser, et comme je sais que c'est parfois une de mes faiblesses surtout le Makashi.
Mais j'ai aussi vu que je vous prêterai main forte, mais je n'ai pas vu pourquoi. Alors général dites-moi de quoi avez vous besoin ? Comment pourrai-je vous aider ?


Sachant que le Maître ne lui refuserai pas un entrainement au sabre, elle commança à retirer sa longue cape de voyage, et à se préparer à un entraînement au sabre...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]