L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#17177
-Je pense que l'on pourrait les rencontrer dans l'heure, ils ont une haute estime de moi du fait que moi aussi j'ai aidé à repousser les impériaux, ils me recevrons dans les plus brefs délais je pense surtout qu'ils n'ont pas beaucoup de sujets à discuter ces derniers temps.

Il revint ensuite à l'idée du protectorat.

-Que voulais vous dire par protectorat? Manaan a grand besoin d'investissement extérieurs, je doute fort que l'ordre jedi ait les fonds nécessaires à aider Manaan je crains fort que seul l'aide la nouvelle République pourrait permettre à Manaan de retrouver sa grandeur d'autrefois, c'est un de mes principaux objectifs que de rendre à Manaan sa beauté d'autrefois. Je ne sais pas si vous avez déjà pu voir des images de la citée d'Atho il y a quelques centaines voir des milliers d'années mais la vue changeait grandement de celle que l'on a là.

Il se leva de la table faisant signe à Gwindor de se lever aussi.

-Venez, on va essayer de trouver une audience auprès des hautes instances de Manaan.
#17209
Gwindor se leva en même temps que le vieux Maître Jedi et le suivit, non sans avoir laissé les crédits requis pour la bière qu'il venait de déguster.
La possibilité de rencontrer les instances dirigeantes de la planète dans l'heure même était un signe évident que Maître Kota se trouvait dans leur petit papiers. S'était une bonne chose en soit, signe qu'une personne de confiance n'ayant aucun intérêts politique se trouvait dans la place. La chose était une bénédiction pour un être aussi profondément méfiant envers les politiciens que Gwindor Morelion.


"-Maître Kota, je ne saurais vous faire la leçon comme à ma padawan. Mais vivre dans le passé n'est pas la solution. Rendre à Manaan sa splendeur de jadis peut être un objectif fort louable, mais peut être est ce cette même splendeur qui la conduisit où elle en est aujourd'hui. Et peut être justement les Selkath ne veulent ils pas d'une aide massive extérieur.
Et pour faire quoi? Investir dans le tourisme et envahir à nouveau leur planète? Le Nouvel Ordre Jedi ne considère pas son rôle comme étant celui d'une importante machine économique.
J'ai personnellement mis en place ses moyens de subsistances autonomes. J'aurais pus en faire davantage, mais l'accumulation de crédits n'est pas une fin en soit.
J'entend proposer aux Selkath une aide spirituelle dans un premier temps et médicale. Nous disposons de nombreux personnels qualifiés dans les soins, grâce à notre centre hospitalier et universitaire de Rhinnal. Les Selkath auront j'en suis sur besoin d'aide médicale mais disposerons tout autant de personnes qualifiés dont les méthodes et procédés pourraient être intéressants. Un échange de bon procédés en somme.
Du reste, j'en parlerais au dirigeants de la planète..."


Gwindor n'allait pas tout déballer ainsi. La Nouvelle République n'avait pas bougée jusqu'à maintenant mais la ferveur de Kota envers elle laissait tout de même présager de certaine chose le concernant finalement.
#17324
Kota était curieux de savoir quelles étaient les méthodes des jedis, il se voulait prudent, certes il allait amener Morelion auprès des dirigeants mais à la moindre parole qui lui paraîtrait suspecte il l'interromprait. Il ne mettait pas en doute la sagesse ni la valueur de Morelion, il savait très bien que celui-ci était un homme d'honneur. Malgré qu'il n'avait pas vraiment de soucis à se faire, il préférait rester prudent.
D’ailleurs son idée n'était pas mauvaise mais étais-ce assez pour permettre à Manaan de se reconstruire? Il avait un sérieux doute.

-Nous parlerons de ce sujet plus tard si vous le voulez bien, pour le moment occupons nous de l'ordre de Shasa, les retrouver serait déjà un grand pas pour Manaan mais surtout pour les selkaths qui vivent dans la peur depuis leur disparition.

Kota marchait d'un pas rapide, le bâtiment recherché n'était pas loin. Il se présenta devant un garde pauvrement armé. Il avait l'air ridicule comparé à ce qu'on pourrait trouver comme garde sur d'autres planètes comme Coruscant, Naboo..

-Je suis Rahm Kota, je demande audience auprès des hautes instances de Manaan. Si vous pouviez faire passer mon message s'il vous plait.
-Une seconde

Il parlait le selkath, langue qu'avait appris le vieux maître jedi et qu'il comprenait parfaitement aujourd'hui. Le garde s'en alla à l’intérieur du petit bâtiment et revint quelques minutes plus tard.

-Le conseil accepte de vous recevoir, veuillez entrer et déposer tout outil métallisé dans les caisses qui se trouveront à votre droite.

Les deux jedis purent entrer, encore une fois on pouvait constater la pauvreté de la planète. Ils déposèrent leurs armes dans les caisses dîtes et se firent scanner ensuite pour être sur qu'ils ne portaient plus rien qui pouvait sembler suspect.
Ils franchirent ensuite une autre portes et se retrouvèrent devant cinq selkaths, habillés de façon plus riche que leurs congénères. Kota qui n'avait jamais été doué pour les présentation se présenta maladroitement bien qu'il avait déja eu affaire à eux il était toujours plus polie de se présenter de nouveaux.

-Bonjour, je me nomme Rahm Kota, et voici Gwindor Morelion.

Ne sachant pas si le maître jedi voulait qu'on l'introduise comme tel, Kota omit de dire sa fonction.
#17328
Toujours partagé concernant l'ordre de Shasa, Gwindor suivit son guide en direction des lieux où siégeaient les dirigeants actuels de Manaan.
Trouver l'ordre de Shasa n'allait pas être une partie de plaisir, surtout qu'il se pouvait très bien qu'il est complètement disparue. Cela n'aurait pas été la première fois qu'une organisation disparaissait. Pire, peut être, l'ordre de Shasa pouvait également très bien ne pas avoir envie d'être retrouvé. Gwindor ne savait vraiment pas quoi en penser, si ce n'était que faire la lumière sur cette affaire pourrait effectivement faire du bien à Manaan.


"-Peut être pourrions nous les inciter à se montrer d'eux même? S'ils se cachent volontairement il nous sera plus difficile de les trouver que si ce sont eux qui prennent la décision de nous contacter. Resterais à trouver comment les inciter à sortir d'eux même..."


Gwindor réfléchissait à tout ceci alors qu'ils arrivaient à destination.
Kota n'avait pas mentit, ses contacts sur la planète étaient effectivement assez important pour lui obtenir une entrevue quasi immédiate avec le Conseil gérant celle ci.
Toutefois pas aussi bien que cela, puisque leur sabre leur furent demandés avant d'entrer. Les gens du Conseil devaient pourtant savoir que Kota était de leur côté et plus encore qu'il était un Jedi renommé. A quoi bon retirer son sabre laser à un Jedi si vous l’autorisez à entrer tout de même? Retirer une arme défensive quand la personne en question peut être une arme à elle seule.
Gwindor obtempéra toutefois, n'ayant aucune raison particulière de refuser.

Le Maître Jedi s'inclina devant les personnes du Conseil, avant de se redresser et de se présenter ainsi que le but de sa visite:


"-Merci de me recevoir si rapidement. Je suis Maître Jedi et membre du Conseil des Jedi sur Coruscant, le représentant ici.
je me trouve sur Manaan à la demande de Maître Kota. Je partage son désir de connaitre la situation actuelle de l'Ordre de Shasa, situation qui pourra intéresser Manaan, quelle qu'elle soit. Ainsi je tenais à vous tenir informé de cette enquête que nous allons mener.

De plus le Conseil des Jedi est toujours préoccupé par la situation de Manaan. Votre Monde a souvent été très impliqué dans les affaires de la galaxie, mais vous êtes à présent maintenue à l'écart.
Le Conseil des Jedi conçoit parfaitement que cette distance pourrait être intentionnelle de la part de Manaan et n'a aucune intention de vous forcer à revenir sur le devant de la scène galactique. Nous avons également conscience que des intérêts extérieur pourraient ne pas convenir à Manaan qui doit faire face à ces propres défis, économiques, politiques et sociétales.
Ainsi l'Ordre Jedi désirerait engager des pourparlers avec Manaan pour envisager des actions. Un partenariat entre Manaan et l'Ordre Jedi. Nous n'avons pas d'autres intérêts que l’intérêt commun et saurions j'en suis sur apporter à Manaan la juste dose d'aide extérieur dont elle a besoin sans aller à l'encontre de sa volonté.
Cette aide pourrait être spirituelle mais également matérielle.

Merci de m'avoir écouté."


Gwindor s'inclina une fois encore. Il était aller au bout de ce qu'il désirait communiquer au Conseil, que Kota soit d'accord ou non. Le Maître Jedi avait une responsabilité envers tout les Peuples de la Galaxie. Certes il ne pouvait, l'Ordre Jedi ne pouvait, être partout pour tous, mais il pouvait faire quelque chose dans ce cas précis. Alors si Manaan le désirait...l'Ordre Jedi agirait.

HRP: Je demande un MJ pour jouer le Conseil de Manaan.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]