L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#19433
Ce rp à lieux après celui ci: Les grands esprits sont voués à se rencontrer(toujours en attente de modération)

Une journée s'était écoulée depuis que Gwindor avait demandé à être reçu par le Conseil de Manaan. Laissant les Selkath à leur affaires, le Maître Jedi avait décidé de se rendre sur une des digues en ruines de la capitale planétaire afin de contempler l'océan.
Son idée concernant Manaan était à présent réglé, en bien ou en mal, mais en rencontrant à nouveau le Général Kota, Gwindor avait eu l'intuition que ce dernier pouvait faire bien davantage que se terrer sur, ou sous, un Monde perdue à boire pour se remémorer l'ancien temps.
Gwindor avait ainsi avisé l'un des soldats de Rahm, il semblait toujours qu'il y en avait un dans les parages comme si Gwindor demeurait surveillé, pour lui demander de passer un message. Gwindor désirait discuter avec le Général ici même, sur cette digue, si ce dernier voulait bien ramener sa carcasse croulante. Texto. Le soldat prit un air revêche, de ceux qu'on réserve aux gens qui disent du mal d'une personne tenue en haute estime, avant de tourner les talons en marmonnant qu'il ferait la commission mais n'était pas un larbin. Il ignorait que Gwindor taquinait délibérément le vieux Maître Jedi, histoire de le faire sortir de sa réserve naturelle.

Lorsque ce dernier arriva, Gwindor demeura tel qu'il était. Installé en tailleurs face à l'océan.


"-Bonjour Général Kota. Je venais de me faire une petite réflexion. Vous et votre troupe de miliciens êtes peut être les derniers vestiges de l'Alliance Rebelle. Au sens où les Forces de Défenses Néo-républicaines sont à présent aussi politisés que possible.
Hors le Nouvelle Ordre Jedi doit régulièrement faire face à des pirates et autres joyeusetés. Sans compter les impériaux qui continuent de poser problèmes.
Vous et moi savons que l'action directe avant de poser des questions, et surtout sans en poser en fait, est parfois la seule solution avant que nos cher politiques puissent louer la paix et l'entente mutuelle.
Le Nouvel Ordre Jedi à fort à faire pour préserver la paix et la sécurité. Nous manquons d'hommes dévoués et, surtout, aussi dénués d'envies politiques que des Gamoréens. Je n'ai pas dis stupides notez le bien.

Nos Rangers antariens sont une aide précieuse. Mais pas une fin en soit. J'aimerais vous compter parmi nous Maître Kota, vous et vos hommes.
J'ai besoin d'une section spéciale, capable de remplir des missions d'importances sans que nous impliquions immédiatement la Nouvelle République.
Je vous propose ainsi un partenariat. Le Nouvel Ordre Jedi financera votre unité. En échange, vos hommes participeront au recrutement sur les Mondes où nous avons des amis. Nous augmenterons ainsi la taille, sans aller jusqu'à créer une armée, de votre unité. Unité qui participera à toute les missions dont le Conseil des Jedi pourra avoir besoin. Mais vous demeurerez le chef de cette unité...et conserverez votre indépendance.

La Galaxie ne peut pas ce payer le luxe de se passer d'hommes comme vous Général Kota..."
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19447
Kota s'était attendu à ce que Morelion veuille s'entretenir avec lui. Il y avait même longuement réfléchis durant la nuit.
Il y a encore quelques mois, retourner dans l'ordre jedi était inconcevable pour lui. Il en avait cependant parler avec Ahsoka, de l’avis de l'ancienne padawan de Skywalker, l'ordre jedi avait encore des choses à offrir. Pour la togruta, la leçon avait été retenue. Kota lui n'était pas vraiment sur de ça. Trop d'amis étaient morts à cause de la rébellion d'un seul, ils n'étaient absolument pas protégés contre une menace intérieure.
Mais d'un autre côté, Kota manquait de revenus et de matériels pour subvenir aux besoins de ces hommes et l'ordre jedi pouvait être une alternative.

Quand un de ces hommes vint l'informer que Morelion voulait le rencontrer de nouveaux, Kota partit sur le champs, il marcha tranquillement jusque la digue et retrouva le maître jedi appuyé contre le muret à regarder la mer.

-Maître Morelion.

Il écouta attentivement ce que le maître jedi avait à lui dire. Ne l'interrompant pas, il prenait toutes ces paroles avec un fort intérêt. Il avait de multiples raisons de croire que les dires de Gwindor étaient en réalité une tentative de persuasion, de manipulation. Il ne savait pas si il devait réellement le croire.
Toujours ce mal à faire confiance aux gens.

-Vous parlez des politiciens mais vous parlez comme eux maître Morelion. Cependant je ne peux pas rester insensible à vos propos. J'aimerai le pouvoir mais il m'est impossible de le faire. Mes ressources sont trop faibles depuis la fin de la guerre. Il faut que vous sachiez une chose maître Morelion, ces hommes, ne sont fidèles qu'à moi et je doute fort qu'ils se laissent commander par quelqu'un d'autre, ces hommes, certains sont là depuis la guerre des clones, oui maître il en reste tous sont là depuis plus de 10 ans minimum. Ce sont des soldats d'élite rompus à toutes les formes de combats mais ce sont des soldats qui n'obéissent qu'à une seule personne.. Moi.
Je doute maître que vous réussissiez à les convaincre de servir sous les ordres de quelqu'un d'autre que moi. Je ne veux pas prendre de décisions pour eux, je suis sur que vous me comprenez. Ce ne sont pas des clones, ils pensent, ils ont leur propres opinions. Ils réfléchissent avant d'accepter un ordre. Comprenez vous? Vous me parlez d'indépendance mais si mes hommes sont obligés de participer aux missions il n'y a plus d'indépendance.
Je ne vous cache pas que votre idée est mauvaise maître Morelion, je ne remet pas en cause votre honneur, je commence à vous connaître vous êtes comme moi vous détestez les impériaux, vous ne souhaitez que la paix dans la galaxie. Ce n'est pas en vous que je ne crois pas mais en l'ordre jedi. J'ai été trahis une fois, pas deux...


Kota avait senti depuis le début de la conversation la présence de l'ancienne padawan de Skywalker, elle avait écouté en silence les dires des deux jedis. Il n'avait rien dit car il était légitime qu'elle participe à la conversation.

-Chevalier jedi Ahsoka Tano. C'est un honneur maître Morelion

Elle se courba en signe de salutation devant Gwindor et s'approcha d'eux prête à écouter les dires du membre du nouvel ordre jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#19448
Rahm Kota e tarda guère, ce qui prouvait si besoin il y avait de l'importance qu'il donnait à Gwindor.
Le vent marin apportait des relents d'iodes et de sels aux narines du Maître jedi, agitant ses cheveux dans le vent tandis que le soleil commençait à décliner à l'horizon. L'océan de Manaan était calme, paisible.

Rahm Kota n'était pas homme à se laisser dicter sa conduite. Il avait passé bien trop de temps seul maître à bord de son navire pour accepter qu'un autre Capitaine vienne en prendre la barre. Toujours était il que la proposition de Gwindor ne visait pas, de lui retirer son unité. Cela il faudrait l'en convaincre:


"-Je ne nie pas l'attachement que vos hommes vous porte Général Kota. La preuve en est de les voir encore avec vous ici, alors que la situation semble sans issue pour vous.
Mais que croyez vous donc? Qu'ils seront éternels? Un jour viendra où vos hommes retourneront à la Force. Par les armes ou l'arrivé du délais impartie à leur vie en cette galaxie.
Hors si vous demeurez seul et sans alliés, votre groupe disparaîtra à jamais. Tout en plus s'en souviendra-t-on dans quelques histoires. Et encore.

Je ne vous propose pas de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi et de perdre le commandement de vos hommes. Ils vous sont loyaux et je ne vois personne de mieux qualifier que vous pour les commander. Ce sera à vous de décider si vos hommes peuvent participer...ou non. Dans la limite du raisonnable bien entendue. Nous n'obligeons personne à nous rejoindre. les Rangers antariens ont fait ce choix seuls et en connaissance de cause. Leur mode de vie n'en est pas réduit pour autant.
Avec l'appui du Nouvel Ordre Jedi, vous pourrez développer votre unité. Laquelle pourra servir également l'Ordre. Vous avez tout à y gagner, et nous de même.

...

Bonjour Chevalier Tano. L'honneur est partagée. J'avais ouï dire que vous avez servie l'Alliance à ces débuts, avant de rejoindre Maître Kota. Toute mes félicitations. Votre parcours est digne d'éloges."
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19452
Kota réflechissait, il ne savait pas trop quoi penser, il avait peur du coup de poignard dans le dos. Mais avait-il le choix? Il était dos au mur, il avait besoin des jedis. Morelion lui offrait une alternative. Il devait penser au bien de ces hommes. De plus il savait que Ahsoka aimerait rejoindre l'ordre jedi.

-Je voudrais maître les choses au clair, j'accepterai votre partenariat sous certaines conditions. Je vous préviens maître, elles sont non-négociables. Je pense que certaines d'entres elles vont d'elles mêmes et je pense que vous les accepterez sans poser de questions.
La première condition, si une mission est donnée à mes hommes je veux absolument qu'Ahsoka, Draxley Cortsk ou moi même soyons affecté à cette mission. Ils ont tous 3 un poste élevé dans la hiérarchie de la milice et seront se faire respectés.
Ensuite, ces hommes comme je vous l'ai dis ne sont pas des clones et méritent donc qu'on y fasse attention, ce que je veux dire par là c'est qu'ils ne sont pas là pour jouer le rôle de chaire à saucisse. Si une mission tourne mal, j'aimerai que mes hommes soient rapatriés.
Je voudrai aussi que l'on me concerte avant de donner une mission à ma milice, avoir un droit de veto.
Je voudrai aussi que la chevalière jedi Ahsoka Tano puisse reprendre sa place au seins de l'ordre jedi.
Ensuite viennent les conditions plus difficiles à accepter.
J'aimerai que la base de Manaan soit réhabilité et prête à accueillir de nouvelles recrues. D'ailleurs en parlant de ça. Ces recrues ne pourront recevoir leur entrainement que par mes soins.
Il nous faudra aussi des moyens de transports ainsi que des armes.
Pour finir, j'aimerai être au courant de toutes les décisions d'interventions de l'ordre jedi et ainsi pouvoir donner mon avis sur telles ou telles choses.
Bien, je crois que c'est tout. Je vous laisse le temps de réfléchir.


Kota s'en alla tournant le dos à Morelion. Il ne fallait pas voir là un signe de non respect mais plutôt un homme quelque peu honteux de devoir demander de l'aide alors qu'il s'en était fabuleusement bien sortit durant plus de 30 ans. Ahsoka resta cependant avec Gwindor.

-Rahm est un peu frustré, il ne se serait jamais cru obligé de devoir demander de l'aide, c'est un homme fier. Je pense que vous avez déjà du avoir l'occasion de le remarquer. Il n'a pas osé vous le demander par fierté mais Rahm Aussi voudra probablement être réintégré à l'ordre jedi, il vous l'a je pense fait comprendre avec sa dernière condition. C'est un homme de grandes valeurs mais il déteste devoir demander de l'aide aux autres.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#19453
Gwindor se mit debout pour écouter la réponse de Maître Kota. Davantage par respect que par désir, car la position en tailleur lui convenait bien. Mais il ne pouvait demeurer assis à écouter Kota parler, comme s'il s'agissait d'un jeune padawan répondant à un Maître Jedi. Le vieux Général et Maître Jedi méritait plus que cela.

Gwindor prit sa posture de réflexion favorite, celle qui trahissait sans l'ombre d'un doute que le problème l’intéressait au plus haut point, à savoir une main sous le menton et le bras opposé soutenant le premier, la seconde main sous le coude.
Les demandes du Maître Jedi n'étaient pas invraisemblables en soit, bien qu'il faudrait impérativement nuancer certains point.
Gwindor envisageait dans son esprit les tenants et aboutissants de ce que demandait Kota et ce que le Nouvel Ordre Jedi pouvait effectivement accepter lorsque le vieux Général tourna brusquement les talons. Le Jedi ouvrit de grands yeux surprit, se demandant qu'elle mouche piquait cet homme, lorsque Ahsoka intervint en sa faveur.
Le Maître jedi tourna alors son attention sur elle, un sourire illuminant son visage:


"-Ne vous en faite pas Ahsoka. Je comprend son comportement. Je ne cherche même pas à l'en excuser, il n'en a pas besoin.
Il a demandé à ce que vous réintégreriez le Nouvel Ordre Jedi. Si je n'y vois guère d'inconvénient, j'aimerais l'entendre de votre bouche même. Sachez toutefois qu'il faudra l'accord du Conseil des Jedi pour cela.

Du reste, je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un de vous soit présent pour chaque mission donné à vos hommes. Je pense que nous pourrions envisager de vous donner des grades équivalent à ceux de nos Rangers, surtout si vous devez collaborer ensemble. Contrairement à ce que pense le Général Kota toutefois, nous n'envoyons personnes au devants de dangers que nous n'accepterions nous même d'affronter. La Milice ne sera pas envoyée au carton. Ce n'est pas dans les préceptes Jedi et il pourra donner son aval ou non à chacune des affectations. Cela ne posera pas l'ombre d'un problème."


Gwindor ne parla pas davantage de la réintégration de Ashoka au Nouvel Ordre Jedi, cela relevait de la seule volonté de la chevalière. Il commença à marcher de long en large sur le ponton de pierre et de béton:

"-Installer durablement la Milice ici même ne me pose pas de problème, et je pense n'en posera pas au Conseil. Toutefois nous ne pouvons installer des hommes en armes avec le confort nécessaire alors que la population locale vie dans des ruines. Il faudra aider Manaan...si Manaan le désire. Les nouvelles recrues sont une nécessitée, toutefois leur entrainement par le Général seul est exclue. Tout simplement par ce qu'il ne pourra être partout continuellement. J'aimerais que vous nommiez l'un des vôtres responsables de cela, avec l'aide ponctuelle du Général Kota quand il le souhaitera, en plus de Rangers antariens issue de l'Ordre. La Milice ne peux demeurer sur ses acquis. Elle doit continuer d'apprendre. le Général Kota se fait vieux, nous devons songer au futur. Un jour viendra, ou d'autre devront prendre la relève.
Pour en finir avec les desiderata de votre Maître, sa voie contera pour chaque opération auquel la Milice sera attachée, de près ou de loin. Mais à moins qu'il n'intègre le Nouvel Ordre Jedi, il ne pourra être tenue informée de tout. Mais son avis sera toujours le bienvenue.

Vous savez, à son âge et avec ses connaissances...c'est au Conseil des Jedi que serait sa place si mon avis seul comptait."


Et cela, Gwindor le pensait totalement...
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19459
-Cela fait quelques temps que je souhaite rejoindre l'ordre, nous en avons beaucoup discuté Rahm et moi, il n'est d'ailleurs pas mon maître. J'ai pu sentir en lui une envie de revenir à sa vie passée, alors j'ai creusé. J'ai appris que la destruction de l'ordre jedi lui avait laissé un goût très amer dans la bouche et c'est particulièrement cela qui l'a rendu si aigri. J'ai appris qu'il avait eu une padawan, tuée par les clones. Cette fin prématurée de notre ordre lui a laissé un sentiment de quelque chose inachevé dans la bouche. Au fond de lui il aimerait revenir au sein de l'ordre mais son manque de confiance envers les gens l'en dissuade. Il me sort toujours. "Il a fallu d'une personne pour renverser un ordre qui existait depuis des milliers d'années, qu'est ce qui te dis que ça ne peut pas recommencer?"
Je pense que vous pouvez le convaincre de vous rejoindre quand à moi, j'aimerai pouvoir faire partie de vos rangs mais j'aimerai cependant garder mon rôle auprès du général.
Quand à Manaan, Rahm en a déjà discuté avec la présidente Organa, pour l'instant rien est concrétisé c'est pour ça qu'il ne vous en a pas parlé, parlez lui en.


On sentait que Morelion avait un profond respect pour le général, il le tenait en très haute estime. Ahsoka ne put se retenir de sourire quand Gwindor parla de la vieillesse de Rahm.

-Croyez moi maître, malgré sa soixantaine d'années, le général pourrait vous surprendre. Toujours au taquet, ses réflexes au combat n'ont pas changés et il continue à s'exercer physiquement et mentalement tous les matins et soirs. Il n'aime pas savoir qu'il est vieux. Croyez moi il n'est pas prêt de prendre sa retraite. Ne lui parlez jamais de sa vieillesse, il pourrait très mal le prendre et se vexer.

Elle regarda la mer une dernière fois. Puis dit ces dernières paroles.

-Je vous laisse maître, faîtes signe au général quand vous aurez réfléchis.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#19463
Gwindor laissa partir la chevalière Tano. Si le Maître jedi ne la connaissait pas particulièrement, pour ne pas dire pas du tout, il savait qu'il s'agissait là d'une des plus ferventes partisanes du Nouvel Ordre Jedi. Elle avait dut se sentir trahie quand l'Ordre l'avait, jadis, rejeté pour une accusation fausse mais elle souhaitait de toute évidence retrouver une certaine stabilité.

Il s'approcha doucement de Kota, se positionnant quelques pas derrière lui et commença à parler:


"-Général ne croyez pas que je sois insensible à vos faits d'armes ainsi qu'à votre situation. J'avais jadis le contrôle quasi absolue sur la Flotte de l'Alliance, la menant au combat pour l'avenir de la rébellion et permettre de restaurer la République.
Maintenant que c'est chose faite, j'ai été écarté. J'ai perdu ce pour quoi je vivais. On m'a retiré les ressources qui étaient, sinon miennes en tous cas à ma disposition, me reléguant comme une chose trop vieille. Mais vieux ne signifie pas obsolète.
Et c'est bien votre cas, Général.

Vous et vos officiers êtes peut être, comme moi, des reliques d'un passés glorieux, mais nous ne sommes pas obsolètes. Anciens et pleins de sagesses, en tous cas j'aime à le croire, aussi il va de soit que vous ou ceux en qui vous ayez confiance soient en charge des opérations que mèneraient votre milice ou des éléments détachés de cette dernière.
Et comme nous ne désirons pas perdre inutilement des éléments de valeurs, comme vous, nous n'envoyons personne sur des missions que nous n'accepterions de mener nous même. Nous ne sacrifions personne Général. Ce ne fut jamais ma politique lorsque je menais les flottes de l'Alliance, et cela ne le sera jamais. Les Rangers antariens occupent déjà un rôle essentiel, et nous ne les sacrifions pas. Nous ne commencerons pas avec les vôtres. Et vous pourrez vous en assurer en ayant la possibilité de refuser toute mission ou affectation qui ne vous conviendrait pas. Le fait que vos hommes sachent que vous donniez votre aval fera sans doute beaucoup pour leur moral.

Du reste Manaan semble un emplacement initial logique pour votre Milice. Toutefois nous ne pouvons vous installer au service du Nouvel Ordre jedi ici sans l'aval du Conseil des Selkath...ni aider un minimum la planète. Nous ne sommes pas de néo-colonisateurs Général. Les nouvelles recrues pourront, je pense, servir quelques temps ici même afin d'épauler les Selkath. Ces derniers y verront notre investissement moral en plus que matériel. Et ces même recrues pourront être formés par vos soins...toutefois pas uniquement par vous même.
Vous ne pouvez être partout à la fois Général. Ces recrues ont besoin d'instructeurs permanent. Je ne doute pas que votre venue ponctuelle sur des exercices donnés saura apporter une plus valu non négligeable. Mais vous ne pourrez tous faire seul. Cent hommes est une chose, davantage demandera du temps.
Détachez donc l'un de vos officiers pour opérer cet entrainement avec l'un des Rangers. L'un et l'autre sauront apprendre mutuellement, et enseigner à nos recrues. La Milice ne peux demeurer sur ses acquis. Elle doit continuer d'apprendre.

Pour en finir avecvos desiderata ,votre voie contera pour chaque opération auquel la Milice sera attachée, de près ou de loin. Mais à moins que vous n'intégreriez le Nouvel Ordre Jedi, vous ne pourrez être tenue informé de tout en dehors de la Milice.

Votre place est, à mon humble avis, au Conseil des Jedi Maître Kota."
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#19472
Kota écouta les paroles du maître jedi, elles étaient pleines de bonnes choses, il n'énonçait que des points positifs. Cela semait le trouble dans la tête du vieillard. Bien sur qu'il devait y avoir des points négatifs. Ceux là il les découvrirait une fois l'accord passé.

-J'avais beaucoup entendu parlé de vos fais d'armes à l'époque rebelle. Vous étiez considéré comme un héro. Je ne remet pas en causes vos façons de faire car elles vous ont presque toujours permis d'arriver à vos fins.
Je pense accepter le deal mais en cas de pépin je vous préviens que cet accord prendra fin. Sachez que ma milice est ce qu'il y a de plus important pour moi, si je ne puis tout superviser, je veux pouvoir créer une sorte d'examen final qui leur permettra ou non d'entrer dans la milice.
Quand au cas Manaan nous pourrions nous pencher sur le sujet dès aujourd'hui, cependant je crois que la république va s'en charger. N'ayez craintes, Manaan m'a caché aux yeux de l'Empire je leur dois une fière chandelle et mettrais tout en oeuvre pour lui rendre sa beauté d’antan.


Quand on lui parla de l'ordre jedi, Kota fit une moue même si il fut flatté par les avances de Gwindor. En réalité il aimerait être de retour dans l'ordre mais... Revenez encore une fois cette histoire de trahison.

-Je pense qu'Ahsoka et moi vous accompagnerons sur Coruscant une fois votre séjour ici terminé il me tarde de rencontrer le conseil et savoir ce qu'il a à me dire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]