L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#20193
Rp précédent


L' Ange des Cendres se dirigeait en vitesse lumière vers Taanab. Ils étaient sept à bord. Jaing, Jarsai, Khalves, Shury, Maura, Fahora et Marko. Seul la pilote Togruta Fahora et le vieux commandant Marko étaient éveillés, les autres dormants dans leurs cabines, accordant leurs cycles de sommeil avec l'heure atterrissage prévue à la capitale, Pandath. Alors que Fahora demeurait assise aux commandes Marko s'absenta pour se rendre dans la petite salle de briefing afin de lancer un appel sur holocomunicateur. Celui ci était adressé à l'administrateur de Pandath qui ne tarda pas à répondre.

"-Mes hommages administrateur Bulloch.

-Bonjour Mr Ramius, vous arrivez bientôt?

-D'ici cinq minutes nous serons au dessus de votre verdoyant monde Administrateur.

-Vous nous en voyez enchantés. Le conseil de Taanab se réjouit que les jedi aient missionnés une équipe pour nous aider à résoudre nos petits problèmes locaux...c'est inespéré.

-C'est tout a fait normal, nous venons récupérer nos champs et tenions à nous occuper nous mêmes des mauvaises herbes.

-Haha! Il me tarde de vous parler de vive voi commandant, à bientôt donc. Vous pouvez faire votre entrée par l'axe géolocalisé Lat 48.85 Long 2.365 et suivre l'axe vers Lat 50.61 Long 3.041.

-Désir partagé, a toute a l'heure Administrateur."

La communication s'interrompit, et Ramius retourna s’asseoir à coté de la Togruta, lui donnant les coordonnées d'approche planétaire pour éviter le trafic des cargos de sociétés agricoles. Le vaisseau sortis ensuite de l’hyperespace pour offrir à la vue la magnifique planète verte parsemée d’amas nuageux dispersant leurs précieuses pluies.

Thème musical


Le vaisseau approchait la stratosphère planétaire, dévoilant un magnifique soleil levant sur la grande courbe de Taanab. La descente s'amorça alors silencieusement avec le pilotage assuré de Fahora Ulan. Soudain, de nombreux voyants s’allumèrent sur les cadrans latéraux d'alerte. Ramius fut sorti de sa léthargie matinale et écarquilla les yeux en regardant les scan. Une véritable pluie de missiles tomba sur le dessus du vaisseau, explosant contre son solide bouclier à particules absorbant les impacts. Le vacarme et le tremblement du vaisseau étaient tels qu'ils étaient tous réveillés par l'attaque.

Marko fit sonner l'alerte rouge dans le vaisseau. Chacun devra prendre un poste adapté à ses compétences et combattre. Il constatât la signature d'un vaisseau de guerre derrière lui, et laissant son poste il parti au poste de tir du quad laser de proue pour vérifier de visu le modèle auquel ils avaient affaire. Alors que les premiers tirs de turbolaser faisaient trembler le vaisseau il aperçu ce qui leur avait tendu une embuscade.


"C'est une Corvette Marauder, elle nous surclasse en puissance de feu!"

Il agrippa l'échelle pour se laisser glisser jusqu'à son siège, quand un missile driller venant de l'atmosphère de Taanab percuta l’arrière gauche de celui ci. Lors de la secousse le vieille homme décolla du sol pour heurter une parois métallique , alors que tout ce qui était dans le vaisseau commençait à léviter. Le générateur de gravité artificielle avait été endommagé, le commandant demeurait dans un couloir, flottant inanimé.

Des chasseurs pirates montaient vers le vaisseau pour faire feu, alors qu'un vieux missile séparatiste contenant des droïdes Buzz lâchait sa cargaison au dessus de l'Ange des Cendres. Ceux ci s'attaquaient directement à l'antenne de communication.

L'attaque pirate était brutale et inattendue, et alors que l'ange des cendres s’apprêtait à riposter il avait déjà encaissé une quantité de dégâts qui auraient détruits aisément un cargo standard. La situation semblait désespérée, l'équipage devra être capable d'affronter une bande bien plus organisée - et informée- que ce que les autorités de Taanab avaient dites...


Récapitulatif:

Jedi:
"L'ange des cendres": Atteins la stratosphère bientôt
Boucliers déflecteurs :75%
Bouclier à particule : 30%
Problème 1: Antenne de communication se fait attaquer par des droïdes Buzz
Problème 2: générateur de gravité artificielle détruit ( absence de pesanteur à bord)
Problème 3: Commandant Ramius inconscient

Armement : 2 Lance torpille (32 torpilles), Batterie double turbolaser (arrière droit), 1 Quad laser (tourelle dessus de proue) , 2 Canons Laser d'Assaut (tourelle dessous de proue), 2 canon à ions léger ( tir avant)
VS
Pirates de Norulac:
Derriére : Une corvette Maurauder: Boucliers 100%, 2 chasseurs Kimoglia
Devant ( en dessous) : Arrivée de trois vipères stellaires


Image
en jaune- les droïdes buzz

HJ: Je vous laisse organiser l'équipe pour gérer le combat, désolé pour le temps que j'ai mis à lancer la mission :)
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#24604
PNJ: Raven

L'agent Raven dormait tranquillement dans l'un des dortoirs du vaisseau, son holo-réveil étant programmé pour le tirer de son sommeil quelques minutes avant que le vaisseau n'entame sa descente vers la planète. Il avait opté pour une sieste de bon aloi, ne ce débarrassant que de sa veste et de ses chaussures afin d'être rapidement prêt. Fort bien lui en avait pris.
Le réveil sonna comme prévue, extirpant Raven de sa sieste. Les réflexes nés de plusieurs années de contre bande puis de combat contre l'Empire lui firent adopter très rapidement la position assise puis debout devant sa bannette. Plus vite on se levait et plus simple était le réveil. Et de toute façon, il n'était guère fatigué. Un voyage en hyperhespace ayant l'avantage de vous permettre de vous reposer à loisir.

Tout juste avait il enfilé ses chaussures, adaptés au combat tout environnement ou presque, qu'une violente secousse le fit tomber sur les fesses, dans une position bien peu martial accompagné d'un juron tout aussi peu élégant.
Le brans le bas de combat sonna soudain dans tous le vaisseau, arrachant les derniers dormeurs à leur sommeil. Même un mort aurait été réveillé par cette sonnerie. Raven suspectait d'ailleurs les concepteurs d'avoir délibérément cherché cet effet.

Après s'être secoué, Raven fut rapidement sur ces pieds. D'un geste rapide il attrapa sa veste anti explosion, un modèle standard, boucla sa ceinture militaire contenant son blaster puis fila vers la porte en attrapant à la volé un système de communication individuelle. Un bon vieux micro devant la bouche avec une oreillette. Il passa le sas tout en jurant, il avait oublié de prendre un cigare, et couru à toute jambe jusqu'au poste de pilotage où il trouva la pilote Togruta Fahora:


"-Bordel de merde qu'est ce qu'on a?"


Dans un langage quelque peu plus châtié, la pilote lui fit le compte de la situation. Pas brillant. Le commandant Ramius étant partis pour la tourelle quad laser de proue, Raven pris le partis de ce diriger vers la tourelle de dessous de proue.
Raven était presque arrivé à destination lorsque le missile Driller frappa, envoyant Raven voler contre une cloison. Il grogna sous l'impact, son dos lui signalant toute la douleur du choc, tandis que son corps ne touchait plus le sol. Le générateur de gravité...Raven comprit rapidement. Il était à quelques pas, brasses maintenant, de la tubulure d'accès à la tourelle de proue qu'il atteignit.



"-Commandant Ramius, ici Raven je prend les canons lasers d'assauts.
-...
-Commandant Ramius? Commandant?
-...
-Fahora ici Raven, je suis à la tourelle des canons d'assauts mais le Commandant ne répond pas."


Sans plus tergiverser, Raven s'installa dans le fauteuil de tir, asservit les commandes et commença à chercher des cibles.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#25003
Les Norulacs n'avaient pas prévu de se retrouver face à un soldat comme Raven, lieutenant de Morelion durant la guerre civile. Les vipères stellaires sont d’excellents appareils, mais les canons laser d'assaut avaient une puissance suffisante pour mettra a mal leurs boucliers déflecteurs.

Alors que le pilote de l'Ange des cendres virait de bord pour éviter des tirs de la marauder Raven fesait mouche et deux des chasseurs pirate partait en vrille vers la végétation.

A bord, tout le monde ou presque avait pris son poste de combat plutôt que de céder à la panique. Cependant la puissance de feu supérieure força le cargo à atterrir en catastrophe dans une épaisse forêt humide et brumeuse après l’explosion de l'un de ses réacteurs.

La flotte pirate continua tout droit, survolant le vaisseau fumant des Ranger. Peut être allaient ils se poser plus loin, et tenter de s'emparer du vaisseau. Trois Ranger Antarien sortaient leur équipement de valises. L'équipage du vaisseau quand à lui sortait le corps inanimé de Marko pour le coucher dans la mousse. Pendant qu'on utilisait le kit de soin d'un Ranger sur lui, l'un d'eux se tournait vers Raven.


"Vous êtes le plus gradé maintenant Raven, qu'est ce qu'on fait?"

Résumé de la situation:



EDIT

RP abandonné

Jarsai pour qui ce roleplay avait été conçu n'y ayant pas participé :bof:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]