L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#23344
    Je haussai intérieurement les épaules. Non pas par manque de considération pour les mots d'Helera, mais parce qu'elle se répétait, encore, sur un ton qui me laissait penser qu'elle me prenait pour une enfant perdue. C'est à ce moment qu'Isabo manifesta mentalement son impatience. Elle avait plus tôt réclamé à me voir pour me faire part d'un sujet qui semblait la mettre mal à l'aise. Consciente de son angoisse grandissante, je m'appliquai à mettre un terme à cette conversation inaboutie.

      « J'entends bien tout cela, Helera. »

    Nos chemins, pourtant si parallèles à notre rencontre, s'étaient séparés depuis déjà longtemps, et je peinais désormais à entrevoir ce qui pouvait bien encore motiver à ce point Helera. La liberté, l'équilibre, la justice ... De belles valeurs gâchées par une action bâclée, voilà tout ce que m'inspirait l'Ordre Gris. Je n'avais aucune envie de quitter la jeune femme sur cette note négative, il le fallait pourtant, et quelque part je savais que cette entrevue était la dernière. Je gardais ce pressentiment hors de la portée des perceptions d'Helera.

      « J'ai besoin de voir Isabo avant de quitter Dargul. Je pense qu'elle te donnera sa décision après mon départ. Veille sur elle. »

    J'abandonnai Helera sur la terrasse.
#23377
Même si Mya sembla assimiler ce qu’elle avait dit, Helera était certaine qu’elle n’allait pas en prendre compte. La mise en garde qu’elle avait prononcé était passée comme un vent entre les tours du palais. Helera baissa la tête quand son interlocutrice prit congé. Ce n’était plus le moment d’essayer de l’empêcher de partir. Néanmoins, Helera ne pouvait pas se permettre de la laisser partir comme cela, pas maintenant. Une indépendante comme Mya ferait plus de mal que de bien, malheureusement. La Mirialan était écoutée, et c’était cela qui inquiétait la Grise. De son regard de glace, elle épia les mouvements de Mya jusqu’à ce qu’elle ne disparaisse complètement à sa vue.

-Je veillerai sur Isabo, finit-elle par dire, seule…

Helera resta un instant, les yeux à l’endroit où se tenait son amie quelques secondes plus tôt. Elle avait l’impression de l’avoir perdue, de l’avoir laissée. Aurait-elle dû insister ? Aurait-elle dû la forcer à la rejoindre ? Non … Mya était grande. C’était un chevalier bien plus vieille qu’elle après tout. Helera activa son comlink au poignet après s’être de nouveau posté derrière la rambarde, face au vide.

-On va avoir des problèmes je pense. Envoyez des Gris sur Dargul dans les plus brefs délais.

Puis elle posa la main sur la rambarde, inspira et baissa la tête. L’histoire dira que les Gris n’eurent pas le temps de localiser Mya avant qu’elle ne parte. Plus personne ne savait où elle était partie et Helera n’aura pas de contact avec la Mirialan avant longtemps. Désormais seule, elle attendait enfin de savoir si Isabo allait la suivre, ou pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]