L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#24411
    Isabo insista.

      « Ça fait longtemps que j'ai quitté Coruscant et que Mya ne m'enseigne plus rien. Je n'en avais plus envie. Alors je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête depuis notre dernière rencontre. J'ai simplement voulu qu'elle accompagne mon héritage en retournant au Temple. C'est tout. »

    Puis la rouquine s'abîma dans un silence boudeur. Une réponse fort peu conventionnelle attira cependant son attention.

      « XC-1916, ici ... C'est quoi notre numéro là ?
      - On s'en fout ...
      - T'es chiant ... Z'êtes en retard XC-1916. Y a eu une attaque l'autre jour. Tout comme vous ils sont sortis d'hyperespace dans le coin, et ...
      - Pourquoi tu racontes ça ? Raconte ta vie aussi.
      - Ah laisse-moi, on s'emmerde, je m'occupe. »

    Un bruit sourd.

      « Et le cargo est tombé à l'équateur dans un coin désertique.
      - Mais ta gueule ...
      - Ça devrait pas vous prendre des années de trouver l'endroit. Ça attire plein de monde ... »

    Isabo se tourna vers Helera avec un regard plein d'une inquiétude manifeste.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#24461
Les choses étaient plus graves qu’elle pouvait l’imaginer. Mya avait trahit non pas son code, mais Isabo elle-même. La petite avait besoin d’aide pour s’épanouir. Helera s’inquiétait autant qu’elle s’indignait.

« Isabo. Si tu l’acceptes, je prendrai la suite de ton entraînement. Tu pourras suivre la voie qu’il te plaira, que ce soit dans la Force ou pas. Je suis là désormais. »

Elle esquissa un sourire et posa sa main sur celle de la petite.

« Maintenant on va retrouver Mya toutes les deux. »

Helera fut interrompue par une communication spatiale entre deux badauds. Ils étaient dans le coin lors de l’incident et semblaient avoir tout vu. Les touristes donc allaient les embêter. Donc il y aurait sûrement les forces de l’ordre. Tant pis, c’était pour Mya.

« Merci les gars. »

Le Scavenger vibra et se catapulta vers l’équateur à la recherche de la zone du crash. Ayant poussé les compensateurs d’inertie à fond, elle ne ressentit pas l’accélération. Un rapide scanne planétaire fut effectué en même temps à la recherche d’une zone récente de crash, en croisant avec les informations locales qui arrivèrent à répétition sur le tableau de bord. Helera faisait trente six choses en même. D’un geste de la main, elle projeta l’écran holographique vers sa co-pilote.

« Tiens regarde si tu trouves des informations s’il te plait. »

Elle remit les mains sur le manche et le tira vers elle quand le vaisseau percuta l’atmosphère comme une balle. Le choc, cette fois, se fit bien ressentir.

« Et attache-toi bien aussi. »

Helera fit de même en écho avec son conseil. Le Scavenger était un des cargos les plus puissants de la galaxie, la grise en profitait légèrement. A toute vitesse, elle fonçait au niveau de l’équateur, faisant le tour de la planète, mais sans passer par une ville pour éviter les douanes. C’est alors qu’elle sentit qu’il était là. Un regard vers Isabo pour lui indiquer, mais elle avait également dû le sentir. Mya était passée, ici même. Le vaisseau fit le tour de la zone et se posa à 1 km du site. Il n’y avait vraiment rien aux alentours. Le désert le plus total, un mix entre les sables de tatooine et la roche de Mustaphar.

« On y va. »

A l’orée du site du crash, elle repéra les environs avant de s’y lancer. La pénombre s’installait progressivement sur ce coin de la planète, aussi les touristes n’étaient plus vraiment au rendez vous. On sentait que le site avait été fouillé par les autorités il y a longtemps. Les deux femmes s’approchèrent précautionneusement en vérifiant que personne n’était dans les parages. Très vite, leurs seuls yeux ne suffiraient plus à repérer des indices. Il fallait faire vite !
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#24526
    Isabo hochait la tête chaque fois qu'Helera donnait une instruction, puis elle s'exécutait en silence. Elle poussa un petit cri de surprise lorsque le vaisseau entra dans l'atmosphère. Le site du crash fut très rapidement en vue et la jeune femme se retint de piailler à nouveau.

      « C'est parfait ... tu as trouvé si vite ... »

    Isabo suivait Helera d'un bon pas, mais très vite, elle la rattrapa, la dépassa, et ne prit plus garde de s'assurer que les alentours étaient sans danger. Elle comptait sur la Grise pour la partie sécurité et ne se souciait plus de rien.

    Le cargo n'était plus qu'un froid tas de ferraille. Le vaisseau était éventré et gisait sur le sable qui, avec le vent, avait commencé de le recouvrir. Les traces de l'incendie étaient encore présentes : la coque avait noirci, le plastique avait fondu. Aucune trace de vie en revanche. S'il y avait eu des survivants, les autorités les avaient déjà évacués.

      « Tu crois qu'on peut rentrer ? »

    La jeune femme, avant toute réponse, se concentra quelques instants, elle tentait de détecter la présence d'un autre visiteur. Mais il ne lui sembla rien trouver, rien sentir. Pas de Mya en tous cas. Peut-être certaines œuvres avaient-elles survécus ... Isabo n'y croyait pas. Son héritage avait brûlé, puis avait été pillé, puis certainement réquisitionné par les forces de l'ordre. Elle haussa les épaules.

      « Où est Mya ? »

    Elle s'ouvrant davantage à la Force, Isabo pouvait percevoir une désagréable sensation. Comme une angoisse, une peur inexpliquée ...

      « C'est ... c'est ça le Côté Obscur ? »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#24548
Quand Isabo la questionna sur leur droit d’entrée à l’intérieur, Helera lui répondit simplement :

« Je vais me gêner. »

Elle pénétra alors dans la carcasse du vaisseau dont le refroidissement soudain provoquait encore des cliquetis dans le métal. Voyant que la petite rousse la suivait sans regarder où elle mettait les pieds, Helera trouva bon de lui préciser :

« Fais attention Isabo. La Force t’aide à détecter le danger. »

Le vaisseau portait les stigmates d’un atterissage forcé et d’un choc vers l’avant, la zone d’impact. Helera fit quelques pas à l’intérieur et regarda brièvement l’allure de la carcasse. Le sable, la roche avait persé des trous dans la coque, mais il semblait que tous les systèmes internes n’aient pas trop subis de dégat. En allant vers la figure de proue, elle constata que les sièges étaient vides, évidemment. Aucun cadavre, aucune trace, ou presque. Isabo le sentait désormais, comme la Grise venait de s’en rendre compte. L’atmosphère était viciée.

« Le côté obscure en effet … Les prémices de la destruction. »

Plusieurs possibilités venaient à elle. Ou Mya s’était faite attaquer par des utilisateurs du côté obscure, ou il y en avait dans le bâtiment, ou c’est Mya elle-même qui avait sombré. Essayant de se remémorer les conversations avec la mirialan, rien ne pouvait coroborer l’une ou l’autre des théories. A vrai dire, Helera ne pouvait en être sûre. Ou alors, refusait-elle d’y croire ? Elle s’approcha des commandes et fouilla sous le cockpit où des fils pendaient ça et là. Plus de boite noire également. Une idée venait à germer dans son esprit. Une petite idée qui pourrait sans doute les mettre sur la voie, comme les perdre dans une nébuleuse. Pour l’instant, elle la garda dans son esprit. Isabo ne sortait pas de son champ de vision ou de son esprit, la jeune femme s’y assurait de sorte à préserver l’apprentie. Tout en sortant du vaisseau, elle regarda aux alentours à la recherche de badauds ou des forces de l’ordre. Rien pour l’instant. La lumière continuait cependant encore à décroître et le temps leur filait entre les doigts. La grise escalada la carlingue inclinée pour se retrouver sur le vaisseau. Ses yeux scrutèrent les marques noires laissées par les lasers. A première vu, les tirs étaient concentrés vers l’arrière. Leur but n’était donc pas détruire le vaisseau, mais bien de l’immobiliser.

Encore plus étrange, il semblait que les traces des lasers étaient de taille différente. Des blasters auraient ils été utilisés ? Peut-être qu’il n’y avait pas de cadavre, tout simplement parce qu’il n’y avait pas eu de survivant à déploré. Plus le choix, elle devait essayer ce qu’elle avait en tête. Tout en redescendant, elle héla Isabo :

« Aide moi à trouver un objet ayant appartenu à Mya. N’importe quoi. »

Helera chercha à travers la Force des objets imprégné de l’aura bien connu de son amie. Des vêtements brûlés, des pièces de métals, n’importe quoi qui avec l’emprunte de Mya ferait l’affaire. Quant Isabo lui ramena un object, elle la gratifia d’un sourire.

« Un de mes maîtres avait fait quelque chose de similaire à l’époque. Je vais voir si je peux refaire pareil. »

Elle déglutit en approchant l’objet de son nez et le lécha à pleine langue. Un air de dégoût s’afficha sur son visage et un haut le cœur l’a surpris. Après tout, ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Trop tard…

« Aide moi à me canaliser Isabo. »

Avec l’aide de la petite, elle se concentra sur l’aura dégagée par l’objet, sur Mya elle-même. La poursuite était un pouvoir qui permettrait possiblement de traquer la Jedi. Encore fallait-il qu’il fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#24600
    Isabo cherchait, fouillait, remuait tout autour d'elle pour trouver une trace de Mya, un objet lui aillant appartenu. Sans prendre garde, elle posa la main sur une tôle déchirée, et en se relevant, le métal froid ouvrit une plaie au creux de sa paume.

      « Aïe ... »

    Elle s'était laissée emporter par la situation. Calme, il fallait rester calme. Isabo ferma les yeux un instant, pour se concentrer sur Mya et, dans la Force, détecter sa présence dans la carcasse du cargo. Là ! Elle la fouille reprit de plus belle. Là ! Elle l'avait.

    Isabo revint rapidement vers Helera, tenant dans les mains un vieux carnet de cuir brun.

      « Le journal de Mya ... Elle l'a perdu et ... ça aurait pu lui être utile. »

    La rouquine faisait la moue. Le carnet était très important pour Mya, il lui avait été offert par sa grande sœur et contenait des souvenirs, des passages marquants de son enfance. Elle tendit l'objet à Helera. Et Helera ... le lécha ... Pouah ! Ce vieux truc qui trainait dans les poches de Mya !

    Puis Isabo imita son amie. Elle se concentra sur la Mirialan et entreprit de mettre toute sa concentration à la disposition d'Helera. Avec, en plus, une petite touche d'espoir ...

    Cela semblait fonctionner ...

      Une ombre de lumière assise au milieu du vent, perdue et sur le déclin, dans l'attente d'une fin certaine.
      Une menace approchant à grands pas, enveloppée d'un vice obscur, à l'affut d'une proie fragile.
      La croisée de chemins lumineux et obscur, ignorant et savant, faible et fort. Korriban ...
      Des yeux jaunes ...

    Ranath, assoupie, ouvrit les yeux. Elle sentait la présence de l'Inquisitrice. Etait-elle en train de la chercher ? Qu'elle vienne ... elle serait bien reçue. Mais il ne fallait pas laisser de temps à cet ennemi oppressant, il fallait l'éliminer au plus tôt. Darth Ranath trouverait l'Inquisitrice, elle ne lui laisserait pas le temps de poser le pied sur Korriban. Elle la débusquerait en sa demeure.

      * ... te tuer ... Inquisitrice, je vais te tuer ... *
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#24641
Le goût du cuir était horrible. Non pas parce que la matière provoquait sur ses papilles une sécrétion d’hormones indésibles, mais parce que ce carnet avec appartu à son amie. Elle avait l’impression de le souiller, et quelque part, c’était un peu ce qui était en train de se passer. Mais de toute manière, mieux encore qu’un carnet, Helera voulait la retrouver elle. Alors que la maître Grise canalise l’énergie infinie de la Force vers des sensations précises, des odeurs et un flux cohérents, des images lui sautèrent au visage littéralement. Sa première réaction fut de protéger Isabo, de manière subjective. Son esprit se rapprocha de la petite rousse et l’enveloppa dans sa propre aura. Ainsi, Helera serait sur le front en cas d’attaque direct ou de manifestation de forces obscures. La deuxième réaction fut plus soudaine, plus profonde. Le sable terreux, le vent qui part le biais des changements brusques de températures provoquaient des perturbations visuelles. Le ciel rougeoyant qui manquant à chaque fin de journée de s’embraser et d’exploser pour engloutir cette planète maudite … Korriban. Mya était là, mais pas en tant qu’esclave. Ou du moins, pas consciemment. Helera touchait son esprit, si instable. Ranath ? Un nom parmi tant d’autres, mais qu’est ce que cela signifiait ? Etait-ce réellement Mya ? Oui, la Force ne lui mentait pas, c’était elle. C’était son ombre, ce qui un jour avait été Mya. Helera sentit la colère monter à toute allure. Elle était sur le point d’exploser. D’elle-même, elle sortit de la vision qui lui était imposée et regarda Isabo de ses yeux gris, symbole pour elle d’une trop grosse concentration de haine. Les points serrés, la machoire en feu, elle ne prononça pas un mot. Elle se leva, le carnet toujours dans sa main et refusa tout contact mental avec Isabo. Pas dans son état, Helera devait protéger la petite.

Son cœur battait la chamade alors que l’ultime trahison venait de lui exploser dans le dos. Le poignard ensanglé des Sith était figé au dessus de sa tête comme une épée de damoclès depuis trop longtemps. Ce fut la goutte d’eau qui lui fit perdre presque tout contrôle d’elle-même. D’abord Arkania, ensuite Mya. Si ses gestes étaient calculés, ce n’était pas pour rien. Helera réprimait sa rage. Sur le seuil de son vaisseau, elle se tourna vers Isabo :

« Isabo, je vais à l’avant de grands dangers qui pourraient te mettre dans une situation compliquée. Je n’attends pas de toi que tu acceptes de m’accompagner. Mais je veux que tu sâches que si tu le fais, je ne pourrai sûrement pas te protéger. »

Helera n’était pas du genre à abandonner ses apprentis sur la touche. Si Isabo voulait venir elle pouvait, mais Helera avait exprimé ses conditions. Ranath allait la trouver, et elle y comptait bien. Ensuite, Helera devrait faire ce dont elle avait toujours mis en garde son amie. En cas de chute dans le côté obscure, elle devrait lui ôter la vie. Mya était morte. L’inquisitrice se répetait cela en boucle, essayant de se convaincre de l’inévitable. Mais en sa qualité de porte-paix, arriverait-elle à la détruire ? Est-ce qu’il y avait une autre voie pour la Jedi ? Helera était cependant certaine d’une chose, les évènements récents l’avaient mis dans une telle tension qu’elle n’avait plus de patience. Ses amis devenaient ses pires ennemis et ce à cause des mêmes personnes. La croisade commencerait dès ce soir. Darth Khazar était son nom ? Soit. Alors la Sith allait faire ce pourquoi elle avait été formées. La grande inquisitrice purgerait ce monde de l’infâmie dont il fait preuve. Le démon d’argent refaisait surface. Elle savait où elle retrouverait Mya. Là où tout avait commencé. Sur la planète poubelle.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#24649
    Et Isabo ne comprit très vite plus rien à ce qui était en train d'arriver. Elle recevait de la part d'Helera des sensations et des images qui, pour elle, n'avaient aucun sens.

      « Hele... »

    Mais la Grise se détourna. La rouquine tâtonna mentalement vers elle pour déceler la raison de cet emportement. Helera demeurait coupée du reste du monde. Pendant ce temps, la nuit tombait, il ferait bientôt noir. Isabo ne voyait qu'un nuage de colère difficilement contenu. Elle n'osait plus s'approcher, ni parler. C'est Helera qui revint vers elle.

      « Je vais t'accompagner. Mais ... mais j'aimerais d'abord prévenir les Jedi ... »

    C'était important à ses yeux.

      « Il y en a bien un qui pourra nous aider, ou aider Mya. San ou peut-être ... son Maître. »

    La petite rousse baissa les yeux pour s'adonner à la contemplation de ses pieds, puis de ceux d'Helera.

      « Quels dangers ? Tu as appris quelque chose ? »

    Elle trépignait désormais mais n'osait pas insister davantage, de peur de déclencher la colère de son amie.

      « On fait quoi maintenant ? Mirial ? »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#24828
« Les Jedi n’ont pas réussi à protéger Mya… Je m’occupe d’elle personnellement. »

Le ton était tranchant et direct, mais assez global pour laisser à Isabo le choix dans ses actions. Helera n’avait pas vraiment envie d’impliquer San, déjà dans la roue infernale de la guerre dans l’espace hutt. Il était un jedi intègre mais manquait encore d’entraînement. Mya, c’était son affaire désormais. La Grise ne parlerait pas davantage qu’il n’était nécessaire. Elle était ferme et résolue et contenait toute la rage qui bouillonnait en elle. D’abord Mya, ensuite les sith, tous les sith…

« On va aller à la rencontre de Mya, elle veut me tuer, je ne sais pas pourquoi. Elle devra d’abord s’expliquer, ensuite on avisera. Je crains que la Jedi ne soit tombé dans le côté obscure, malgré tous les dangers auquel je l’ai mis en garde. Je vais probablement devoir la combattre, Isabo. »

Helera s’en voulait de devoir faire subir ça à l’apprentie, mais c’était son choix, et elle le respectait. Un gris ne tuait pas, c’était cela l’essentiel. L’inquisitrice ne pourrait pas s’y résoudre, de toute manière. Aussi obscure soit elle, Mya pouvait encore être sauvée, comme tout le monde. Néanmoins, arriverait-elle à la contenir, et à se contenir elle-même dans ce combat qui dépassait de loin sa simple condition ? Mya était une de ses amies les plus proches, et la perdre sonnait pour elle comme la trahison ultime. Blessée intérieurement, elle n’avait tout simplement plus la force de se contenir.

« Nous allons sur Lotho Minor, là où je vous ai rencontré la première fois. C’est ce que j’ai fais comprendre à Mya. On retourne dans la crasse … »

Et pendant le voyage, elle s’introduisit dans le carnet de Mya. Ne serait-ce que pour avoir des informations supplémentaires.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]