L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25973
    Ranath attrapa son sabre au vol. Elle l'inspecta quelques secondes, sans écouter les détails de la conversation. Elle en avait saisi le sujet, mais n'était pas décidée à s'y intéresser. Certains mots, certaines consonances, attiraient son attention et résonnaient au creux de son oreille avec davantage de profondeur. L'Inquisitrice lui avait rendu son sabre. Darth Ranath envisagea un instant de lui sauter à la gorge toutes griffes dehors. Elle leva les yeux vers son ennemie. Renonça. Helera pouvait lui donner des réponses.

      « Sith, Jedi ... Tu m'expliques ? »

    C'était une question qu'elle n'avait pas osé poser à Krayt. Il abordait cependant le sujet aussi souvent que nécessaire, mais Ranath ne voyait là que deux camps qui s'affrontaient, elle ne savait plus quelle était leur principal point de désaccord.

      « Quel rapport avec moi ? »

    Zannar, elle ne connaissait pas. Modification d'esprit, elle n'en avait pas souvenir. Pour Ranath, tout commençait dans la carcasse du cargo en proie aux flammes. Pour elle, c'était Helera qu'elle avait combattu sur Korriban.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25974
Ainsi l’ancienne Jedi avait perdu jusqu’à l’ordre même des choses. Le bien, le mal, tout était mélangé dans sa tête. Pendant un moment, l’inquisitrice se demanda si ce n’était pas sa chute qui avait produit cette désorientation. Il y avait tout une éducation à refaire et à reprendre, ne serait-ce que pour lui rappeler dans quel camp elle était désormais. Le camp de la mort. Helera continuait de la fixer, d’observer chacun de ses mouvements. Ne serait-ce que pour prévoir une éventuelle attaque, mais également pour comprendre la manière dont elle pensait désormais.

« La Force dans son entièreté comprend beaucoup d’utilisateurs. Cependant, les deux ordres dominants, ceux qui regroupent le plus de fidèles sont les plus excessifs. L’un a pour objectif de se mettre au service de la société, l’autre de l’asservir. L’histoire a toujours, et je dis bien toujours, parlé des Jedi et des Sith dans cette configuration. Toi tu es désormais dans le camp de ceux qui cherchent à détruire les Jedi, les protecteurs de la galaxie. Tu ne te contrôles pas, tu détruits ce qu’il te passe sous la main. »

Elle fit une première pause puis continua.

« Mais avant, tu étais une Jedi sous la tutelle du Grand Maître Jedi Luke Skywalker, le héros de la guerre civile. Lui non plus tu ne t’en souviens pas ? »

Elle la laissa répondre et continua. Cela ne la peinait pas de lui montrer la grandeur des Jedi, puisque cela devait représenter sa voie. Envers et contre tout, elle avait essayé de rapprocher Mya des Gris, mais ses refus successifs traduisaient une volonté encrée de suivre les Jedi. Alors c'est par logique qu'elle tenta de la sauver de cette manière.

« Nous avons combattu les Sith sur leur monde, sur Korriban. Mais nous avions tord d’aller chercher un tel combat. Nous avons été défaites et in extremis avons quitté la planète. C’est à partir de ce moment où j’ai commencé à te perdre de vu. C’est à partir de ce moment, ou la sorcière Sith a manipulé ton esprit. J’en suis certaine. »

Tout le raisonnement logique était désormais encrée dans sa tête. Cela ne pouvait être que cela. D’autres détails serviraient alors à le compléter. Helera ne lui posa pas de nouvelles questions mais observa sa réaction avec la plus grande attention.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25975
    L'Inquisitrice débitait son baratin. Ranath l'écoutait d'une oreille. Elle tendit le bras vers le banc, et depuis le lit, attrapa ses affaires pour les éparpiller sur ses jambes. Un tri méticuleux débuta. Le sabre à portée de main.

    Ranath était déterminée. Elle se saisit de son pendentif pourpre, l'inspecta de la même manière qu'elle avait inspecté son sabre, et le remit à sa place : autour de son cou. La Mirialan se leva pour faire l'inventaire des vêtements qu'on avait mis à sa disposition. Elle se débarrassa de l'ensemble ocre qu'on lui avait attribué pour sa période de convalescence et le jeta au pied du lit.

    Dans la plus élémentaire des tenues - une culotte et une brassière toutes deux anthracites - Ranath se redressa pour jeter un coup d'œil à Helera.

    Skywalker ...

      « Non, je ne le connais pas. »

    Isabo avait choisi pour Mya un pantalon noir, simple et pratique. Mais ça, Ranath l'ignorait, elle se contenta d'enfiler ledit pantalon. Elle attrapa ensuite le haut, de la même veine, mais n'eut pas le temps de le passer. Helera réinventait l'histoire.

      « Tu es venue sur Korriban. Tu t'es aventurée là où tu n'aurais pas dû ! »

    La Mirialan jetait à l'Inquisitrice un regard haineux.

      « Sans Krayt tu m'aurais abattue ! »

    La rage, la colère.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25976
« Krayt … C’est donc cela son nom. »

Helera nota ce nom dans le fond de son esprit. Les Sith étaient là, mais restaient encore dans l’ombre. Que préparaient-ils ? Mya était morte ce jour, et ces réponses le confirmaient. Tout ce qu’elle était, ce qu’elle défendait était désormais mort. Helera n’avait pas les capacités de la sauver, de restructurer son esprit. Skywalker lui, aurait pu. La seule solution, celle qui se révélait à elle était la mort. Une mort simple et sans douleur pour celle qui fut autrefois défenseur de la justice. Helera hocha négativement la tête comme pour répondre à ses interrogations mentales.

« Tout le monde connait Skywalker … Preuve que ton esprit a été modifié. Une dernière question : Qu’est ce qu’il t’apporte, Krayt ? Le pouvoir, l’argent ? »

Helera la regarda choisir ses habits, alors même qu’elle n’écoutait rien à ce qu’elle lui disait. Au fond d’elle, Helera commençait à douter que la restructuration mentale soit le seule lien de chute. Mya voulait tomber. La Force lui a juste permis de le faire. La Grise ne bougea pas et continua de la fixer intensément.

« Tu veux des preuves pour Korriban ? Je les trouverai. »

Elle conclut en fronçant les sourcils. Qu’allait-il se passer maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#26087
    Ranath acheva rapidement de s'habiller, non sans un énervement croissant. Cette Humaine était-elle idiote ? Comme une tel aberration avait-elle pu mettre sa vie en danger ? Bêtise et puissance n'étaient pas incompatibles, après tout ... La Mirialan enfila finalement ses bottes et attacha son sabre à la ceinture.

      « Je te l'ai dit. Krayt me protège. Par deux fois il m'a sauvée. »

    La Sith attrapa enfin le large manteau couleur cuivre qu'on lui concédait, et avant de l'enfiler, jeta un coup d'œil à l'Inquisitrice. Des preuves ...

      « Oui, vas donc chercher. »

    Darth Ranath était bien décidée à mettre les voiles. Aussi, après avoir promptement vérifié qu'elle avait tout ramassé, elle se dirigea vers la porte de la chambre. Elle ne voyait là qu'un seul obstacle : Helera. Mais encore faudrait-il que celle-ci ait une quelconque envie d'agir. Si tel n'était pas le cas, personne ne pourrait la retenir ici. La suite du plan était simple, et elle aurait bientôt quitté cette inutile planète.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26113
Un seigneur Sith qui lui offrait sa protection ? De quoi avait-elle peur ? Qui fuyait-elle ? Helera n’en était pas sûre, mais elle savait la mirialan probablement poursuivi. Au final, elle ne savait toujours pas pourquoi son cargo s’était crashé. Ni comment elle s’était retrouvé de cette planète abandonnée jusqu’à Korriban. Un lourd mystère pesait encore sur cette affaire. Mystère pour lequel l’inquisitrice resta interdite. Mya récupéra ses affaires et avec un ton condescendant s’apprêta à quitter la pièce. Avant cela, Helera ponctua, les yeux fixant le parquet :

« Mya Tellis était une Jedi, mais pas seulement. Elle était également une amie et probablement ce que je considérai le plus comme une sœur. Nous avons combattu ensemble, nous nous sommes entraînées ensemble et nous avons également pris des coups ensemble. Elle représentait tout ce que j’aimais chez les Jedi, la passion, la combativité et surtout la compréhension. Mya Tellis est morte dans un accident de cargo, tuée par un Sith du nom de Ranath. »

Elle releva ensuite son regard vers la mirialan.

« Ne croise plus jamais mon chemin Sith et je ferai en sorte de ne plus croiser le tiens. Mya est morte pour moi, mais n’a pas eu la chance de retourner à la Force, la où doit être sa place… »

Helera laissa sa phrase en suspens et se retourna vers l’unique fenêtre de la pièce. Les mains au niveau des hanches, elle tournait le dos à la mirialan, la laissant partir à sa guise. Maintenant, elle allait l’oublier.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#26204
    Mya par ci, Mya par là. Les larmoiements de l’Inquisitrice n’étaient pas loin d’arracher à Ranath un soupir d’ennui. Si pathétique … Valait-elle vraiment la peine qu’on l’affronte ? Arrivée à sa hauteur, la Mirialan la considéra un instant. Le souvenir d’Helera, combattant le mal au côté d’une Jedi, apparut à Ranath dans un éclair de lucidité, mais disparut tout aussi subitement. Elle n’avait même pas été capable de reconnaitre son propre visage, éclatant de Lumière, au milieu de la tempête.

      « Je … »

    Ranath baissa sensiblement la tête, du coin de l’œil, elle surveillait toujours l’Inquisitrice.

      « … ne l’ai pas tuée. »

    Elle aurait volontiers appuyé son propos d’une nouvelle agression, mais parvint malgré tout à se contenir. La pulsion meurtrière fut, en interne, brillamment contrôlée.

    Helera représentait sûrement le lien le plus fort entre Mya et ses souvenirs perdus, donc un danger silencieux pour Ranath. Cependant ce n’était pas cette menace que la Sith tentait d’écarter par la violence, mais bien l’ennemie qu’elle s’était inventée à partir de bribes désorganisées d’une mémoire défaillante.

    La Mirialan planta finalement là l’Inquisitrice et ses beaux discours. Elle quitta la pièce avec arrogance.

      « C’est peine perdue. Tu mourras de ma main. »

    Une promesse qui la ramènerait sans cesse vers la Grise.

    Mais pour l’heure, Ranath disparaissait dans les dédales de la maison Daerenth, jusqu’à rejoindre la liberté : la rue et ses passants, sous couvert du Voile, le chemin vers l’astroport le plus proche. Dargul ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]