L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31678
« Mouais … Un combat perpetuel … Alors pourquoi se battre, si l’on sait que l’on n’obtiendra jamais la victoire ? Si je me bats, c’est pour gagner. »

La levée fut des plus compliquée et sa tête tourna davantage encore qu’à l’accoutumée. Elle s’arrêta quelque seconde et fronça les sourcils, se concentrant sur un point fixe dans l’espace afin de recadrer ses yeux. Son esprit était en train de déconner complet, et cela la mettait en rogne. Dans sa main, les gellules, SES gellules. Les autres furent laissées à même le sol. Pas envie de goûter à des saloperies. Mais à peine sortit qu’il lui posa une question dénuée d’intérêt. Pensait-il que cela partait comme cela ? Oui, elle savait qu’il savait. Pour autant, elle n’avait pas envie de franchir le pas. Avait-elle honte ? Peut-être. Surement même. Alors plutôt que de jouer à un jeu dont elle ne voulait pas participer, elle se taisait et feignait l’évidence. Du coup, elle ne lui répondit pas. Parce qu’elle n’en avait tout simplement pas envie. Cela n’avait pas d’intérêt. Ils errèrent quelques minutes, dans le silence, à travers les coursives du vaisseau spatial, la jeune femme luttant pour ses démons intérieurs. Rien n’était facile et tout s’éloignait progressivement. Non, les choses n’allaient pas vraiment biens. Mais qui pouvait-elle blamer ? Surement les Gris pour l’avoir foutue dans cette situation merdique…

Finalement, ils arrièvent devant la grande porte de la calle. Jeny aurait été incapable de retracer le chemin. Elle fureta ça et là devant les caisses, regardant sans voir. C’est Ainsi qui l’interrompit dans ses pensées et disparut entre les caisses. De nouveau, elle fronça les sourcils et le suivit du regard, avant de le suivre physiquement. Elle traîna des pieds jusqu’à une énième caisse, cachée bien mal par le corps d’Aiden. Les yeux vitreux, Jeny chercha ce qui le rendait si fier. Finalement, il montra de la main une énorme plaque, d’où sortait un visage qui même s’il n’avait pas d’expression humaine était imprégné de sentiments, et pas les plus sympathiques. Une statue de Hutt ? Pire encore, Aiden lui précisa que c’était un Hutt vivant qui était enfermé là dedans. Un vrai hutt prit dans cette prison de carbonite. Elle eut un mouvement de recul et tourna un regard inquiet et interloqué vers Aiden.

« Tu te fous de moi ? »

Son visage blémit et elle fit de nouveau un mouvement en arrière. Non, s’en était trop. Et puis il était content de sa connerie. Il était content de lui montrer un être vivant emprisonné, un « trophé ». Pourquoi ? C’était absurde, insensé, c’était idiot même.

« Tu m’as amené ici pour me montrer une limace prise dans de la carbonite ? Je me fou qu’ils soient un empire millénaire, je me fou même ce qu’ils ont été où seront. Ils sont dangereux, des esclavagistes et des putains de criminels de guerre ! Des êtres … qui n’ont pas la place dans la Force ! Et tu en as un dans la calle ? Pire encore, tu es content de me présenter ce truc ? Putain mais c’est pas normal ça ! »

Ses yeux se teintèrent lentement d’une douce couleur orangeâtre.

« C’est insensé ! C’est pour cela que je ne voulais pas venir. C’est pour cela que je n’ai jamais compris pourquoi les Gris se sont liés aux gens de ton espèce ! On se bat pour sauver la galaxie des esclavagistes et vous collectionnez les trophées. Il y a un truc qui ne tourne vraiment pas rond ici. »

Son débit de respiration augmenta tandis qu’elle hocha la tête négativement.

« Je pensais que tu étais différent des autres, que tu avais un peu plus de jugeottes ou de convictions … Mais non, tu es comme eux … Tu es … Dénué de bon sens et … »

Elle trifouilla dans sa poche et sortit deux gellules. Une de trop, parce qu’elle en avait vraiment besoin.

« Tu sais quoi ? Puisqu’on est entre gens insensé et dénué de logique, pas la peine de se cacher n’est ce pas ? Ouais je suis une putain de droguée junkie, ouais j’ai arrêté de croire en ce rêve que les Gris nous bombarde ? POURQUOI ? A CAUSE DES GENS COMME VOUS ! VOUS ME DEGOUTEZ ! TOUS ! LES GRIS ET CES PUTAINS DE PIRATES ! »

Jeny ne se contrôlait plus, mais sentait ses forces revenir petit à petit tandis que les gellules se dissolvaient dans son organisme. Ses mains étaient serrées et elle avait très envie de le faire payer. Le faire payer quoi ? Sa trahison. La trahison de l’image qu’elle s’était faite de lui, un homme bien avec des valeurs. Le piédestale venait de sombrer et se répandre sur le sol en des milliers de morceaux. Il la décevait au plus au point et tous les gris également. Tous. Dans un éclair de lucidité néanmoins, elle fit volte face, le palpitant battant la chamade dans sa poitrine et dans ses tempes. Si la porte n’avait pas été automatique, elle l’aurait claquée violemment. Non, elle se contenta de partir. Quelques couloirs à droite, à gauche, devant et derrière. Non elle ne savait pas où elle était. Dix minutes. C’est le temps qui lui avait fallu pour se perdre ici. Une nouvelle salle, vide, plein de caisse pas encore déballée. Dans un excès de rage, elle en prit une première et la jeta dans le mur d’en face, puis une deuxième et une troisième. La Force fut vite canalisée pour expulser sa rage et la salle se remplit de millliers de morceaux métalliques. Elle était enragée…
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#31926
Ce fut comme une étincelle provenant d'un court-circuit. Aiden n'avait rien vu venir, il avait simplement voulu parler, échanger, questionné Jeny sur ce qu'elle pensait. Alors oui il venait de recevoir la réponse, mais pas de la façon dont il avait souhaité, mais c'était rattrapable, il se plaça proche de la grise alors qu'elle venait de finir sa propre tirade et d'une voix que se voulait calme il lui répondit.

    « Non attend, je ne pense pas... je n'ai pas l'impression que la place au sein de cette "force" soit quelque chose que l'on mérite... Mais de qui nous sommes. »

Il pointa le doigt sur le Hutt immobile.

    « Il a choisi, il a perdu. Ce n'est pas une fierté de te montrer ça, mais mon père sait ce que veux dire un symbole, imagine ce que ça représente, Jabba le Hutt à notre merci, ça aidera la lutte des tiens, contre ceux comme lui, non pas de son espèce mais du type de personne qu'il représente ! »

Puis ce fut la perte de contrôle, totale, le garçon vit le changement de regard, le dégoût confirmé par la phrase qui blessa Aiden non dans sa fierté, mais il avait crut changé le regard qu'elle avait sur eux... sur lui.

    « Mon espèce ? ... Qu'est ce que tu veux dire ? »

La phrase suivante rajouta bien plus de trouble dans son esprit.

    « J'ai des conviction Jeny ! Tu sembles complètement aveuglé... par je ne sais quelle sentiment de colère, s'il te plait, calme toi. »

Ce fut tout le contraire, l'explosion de cris retenti dans toute la cale, sans que Aiden ne pût réagir elle cracha ce qu'elle avait sur le cœur et disparue hors de la soute. Laissant Aiden quelques seconds étourdis. Qu'avait il fait . Il n'avait pas aidé ! Il avait tout empiré ! Il fallait la résonner. La calmer.

Il courut à sa suite mais déjà hors de la cale il n'y avait plus de trace de la jeune fille. Pressement, il déambula dans les couloirs à sa recherche. Plusieurs minutes s’écoulèrent, le regard pressant, aux aguets d’éléments inhabituels. Il avait appelé son père par comlink, il lui avait expliqué la situation, le commandant pirate ne sembla que peu surpris, il lui indiqua aussi la chose étrange, de ne pas s’approcher de la fille. Aiden ne releva pas vraiment la chose et laissa là son père pour reprendre ses recherches.

Quand il la retrouva, grâce au bruit qu'elle produisit dans sa rage, il hésita quelques secondes, face à la porte, il la voyait de dos, regardant le sol. Son père devait venir, mais son absence le poussa à avancer, malgré ce que Drake lui avait dit plus tôt et à vrai dire, l'avait déjà oublié, trop poussé par l'intention de calmer la situation.

Des il fut assez proche, main tendue, il posa celle-ci sur l'épaule de la jeune fille. Il ne réalisa pas immédiatement l'erreur. Prononça simplement son nom, doucement.

    « Jeny ? »

Puis il aperçut ce qui prenait toute son intention. À ses pieds se trouvaient une multitude d'objets ayant à peu près tous des corrélations entre eux, mais ce qui marquait surement la jeune fille était sans nul doute deux choses, les plusieurs dizaines de colliers d'asservissement utilisé pour contrôler les esclaves et également des tablettes de crédits, marqués chacune du sot distinct du cartel des Hutts. Aiden comprit tout de suite ce qui se dessina dans la tête de la jeune fille, au même instant il réalisa sa main. Il la retira, il commença alors à essayer d'expliquer les choses.
    « Jeny... Jeny sortons de là, on va discuter de tout cela... Mon père... Mon père t'expliquera mieux que ça... Nous n'avons rien à voir avec les Hutts, je peux t'en assurer... Jeny ? »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31931
Perdue dans ses pensées, elle frappait là où elle pouvait, jetant dans tous les sens des caisses, des morceaux d’on ne savait quoi, des étagères, dans cette salle qui était désormais son souffre douleur. Bien plus que physique, la trahison d’un homme qui s’était prétendu son ami, qui l’avait accompagné. Pauvre idiote. Personne n’est ton ami, tu es seule. Absolument toute seule avec ces caisses qui auront regretté d’avoir trouvé ton passage. Haletante, elle avait envie de pleurer, hurler, sortir de son corps qui lui faisait mal pour s’ennivrer dans la tranquilité de l’espace. Mais non, cela aussi, elle n’y avait pas le temps. Pas d’opportunité de fuite, de libération. Encore enchainée à son corps, à ce monde réel. Et cette douleur qui lui tiraillait le ventre, les hanches, tétanisant les muscles de ses cuisses et remontait le long de ses bras, pour trouver épicentre dans sa tête. Elle hurla de toutes ses forces, un rugissement né de sa frustration et de son malêtre, dont l’onde de choc termina de propulser dans les alentours les débris en une dernière tornade de puissance. Son torse s’élevait et se baissait lentement, ses yeux étaient embrumés et regardait aléatoirement le sol. Elle passa une main sur son front et enleva la sueur qui s’y était accumulée. La petite hocha négativement la tête quand quelque chose attira son regard. Elle l’attira dans sa main et ausculta l’objet sous toutes ses coutures. Oh oui, elle ne savait que trop bien ce qu’était cet anneau. Et ça … Des crédits, marqués du saut de l’ennemi. Qu’est ce qu’était encore que cette mascarade ? Le rapprochement n’était pas très difficile à faire. Son cœur accelera tandis que le raisonnement le plus logique vint poindre dans son esprit. Son prénom fut prononcé. Aiden ? Oui. Elle ne se retourna pas et serra lentement la main, accompagnant le mouvement du collier d’esclavagiste qui se brisait sur lui-même pour n’en former qu’une sphère métallique sans forme. S’en était trop. Tout cela était un guet-apens, une fumisterie monumentale. Un complot … Ce n’était pas une traîtrise d’Aiden, c’était une traitrise du groupe de pirate. Helera s’était laissée embobiner. Ils n’étaient pas ce qu’ils prétendaient être. Les traîtres … Le mot résonna dans son esprit plusieurs fois comme la cloche de l’apocalypse, l’ultime appel des anges purificateurs du firmament, venus purifier le monde. Sa lèvre supérieure se retroussa et un grognement retentit du fond de sa gorge, véhiculé par des fortes émotions. Sa main gauche était serrée en un poing qui, s’il y avait de la lumière, aurait laissé apparaître les vénules de la pression. De la droite, une lame orange jaillit.
Lentement elle se retourna tandis que son regard alors marron s’était purifié, nimbée d’une couleur jaunâtre, tandant vers le rouge. Le regard de l’enfer. Elle grogna, rythmé par les battements rapides de son corps.

« Tu le savais. Depuis le début tu le savais. »

D’un coup, son esprit revint vers Cryus, et ce qu’il avait fait à sa sœur. Pensait-elle avoir subit le même sort ? Ce gars là venait-il de la manipuler comme Cryus l’avait-il fait ? Jeny était-elle vraiment aussi naive que de ne pas apprendre avec les erreurs des autres. Elle fit un pas dans sa direction. La trahison, il n’y avait que cela qui flottait autour d’elle. Tout était pourri jusqu’à l’os ici. Tous.

« Vous êtes de mèches avec les Gris ? »

La question n’avait pas été pensé en amont et pourtant les paroles prononcées avaient du sens. Vraiment ? Jeny s’imaginait déjà pourquoi les pirates avaient pu avoir ce qu’ils voulaient. Les Gris avaient cessé les combats depuis peu, quelques escadrilles seulement volaient dans l’espace Hutt. Pourquoi ? La flotte n’était plus en patrouille. On ne parlait plus d’un moyen de libérer les esclaves, ni même de contre carrer les activités Hutts. Bizarrement, dans le même temps, on l’envoyait vers les pirates, elle, pourquoi ? Ce n’était pas pour les surveiller ni les accompagner. Ils voulaient lui faire comprendre que l’esclavagisme était plus rentable ? Que la guerre n’en vallait pas le coup ? Jeny avait prit tous les risques et avait faillit y laisser la vie dans cette putain de guerre. Ils n’avaient pas le droit de lui faire cela. Tout cela sonnait étrangement logiquement. C’était trop évident …

« JE NE SERAI JAMAIS DES VOTRES ! »

Sur ces dernières paroles, elle lui sauta dessus, l’entrainant avec elle dans son saut. Son sabre se planta finalement dans le mur, entre l’épaule et la tête d’Aiden, sans le toucher. Son visage n’était qu’à quelques centimètres du siens. Cet homme dont elle était prête à donner sa confiance, peut-être bien le premier, qui venait de lui planter un poignard dans le dos.

« Ne m’approche plus jamais, ne me parle jamais plus. Si je te revois, je te tue ! »

Elle se recula et baissa la tête. Il n'était pas responsable, elle le savait bien au fond d'elle que ce gamin ne faisait qu'écouter. Il n'avait pas la volonté de prendre le contrôle, ni les épaules pour.

« Mais ce n’est pas toi le responsable de toute cette machination. »

Jeny pointa son sabre de l’autre côté du couloir, là où Drake venait d’apparaître. Elle lui jeta un regard mauvais, rempli d’une haine bien plus profonde. Lui, c'était lui le véritable coupable de tout cela.

« Tu ne m’auras pas dans ton filet, pirate. Je suis plus forte qu’Helera ! »

Elle prit son sabre à deux mains et le pointa en direction du chef des pirates. Dans quelques secondes, elle attaquerait. Elle grogna, répandant alors toutes l'obscurité de ce son sortit des méandres de son esprit vers ceux qui l'entendaient.


Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#32289
Il sentit la chaleur de l’arme, au-dessus de son épaule, non loin de son coup. Il regardait la jeune femme avec des grands yeux. Sa respiration était rapide, l'adrénaline lui était montée au cerveau d’un seul coup, ses tempes tambourinaient un rythme effréné. Le jeune Aiden sentait la respiration de celle qui l’avait plaquée contre le mur, il voulait bouger, il avait l’idée sincère d’essayer de la réconforter, de la calmer, mais rien ne sortit de sa bouche, n’arrivant même pas à bouger un centimètre de son corps.

Puis ce fut un relâchement, suivit d'une phrase qui vint à l’esprit du jeune fils Stark comme un nouveau coup dans le ventre l’empêchant de respirer. Non. Pitié, non.
Jeny fonçait sur son père, sabre à la main laissant derrière elle une effroyable aura de colère.

Aiden était à moitié relevé, un genou à terre, il la regardait s’éloigner.

    « Non, Jeny, non. Non. Arrêtes…. »

Le commandant était en effet là, au bout du couloir, à la sortie d’un ascenseur de service. Il ne bougea, ni ne tressailli devant la charge de Jeny. Alors qu’un souffle de peur se propagea dans la coursive, le pirate n’éprouva aucune crainte, le doute ne l’emporterait plus, il n'y avait plus de temps à cela, seul le choix de l’action présent, un choix qui n’était pas le sien.

Arrivée sur lui, la jeune femme tenta de l’atteindre de face. Elle ne trouva que le vide, décalé, il agrippa la gorge de la grise tourmentée, de son autre main immobilisa le poignet armé du sabre, soulevé Jeny prit sa main libre pour tenter de se libérer de la poigne qui l’étouffait, elle se sentit transportée puis plaquée contre la paroi du fond de l’ascenseur, elle ne touchait toujours pas le sol. On ne menaçait pas son fils et la vie de l’équipage sans recevoir sa leçon.


    « Que crois-tu savoir, jeune fille ? Tu es ignorante. »

Il tenait toujours la main de l’attaquante qui y tenait son arme, le pirate lui força à lâcher prise et lui tordant, le sabre se désactiva quand elle le fit, celui-ci roula sur le sol, s’éloignant quelque peu du de son propriétaire. Il serrait sa main autour de son cou de façon à ne pas l'étouffer mais simplement à la garder immobile sous son contrôle.

    « Tu ne sais rien Jeny, arrête donc cette furie qui te ronge, je le vois, tu ne cherches que le conflit, la rage va te consumer... Crois-tu qu'une guerre se gagne en simple massacre irréfléchi . Les gris se sont engagés de la mêlée sans savoir eux aussi de quoi il retournait, mais les Hutt ne sont pas de simple adversaire, il ne suffit pas de les vaincre car cela prendra des siècles ! Il faut se salir les mains pour les éteindre voilà pourquoi Hélera m'a approchée puis aidée, elle avait besoin de quelqu'un comme moi. Tu peux croire que je suis un criminel de la pire espèce... oui je suis un assassin, un homme qui cherche vengeance... mais je m'en sers pour les autres, que ça soit utile, chaque mort doit compter ! Même ceux de tes pires ennemis !

    Jeny ! Les gris sont avec toi, et non contre toi ! Ils ne sont pas tes ennemis ! JE ne suis pas ton ennemi ! Jeny, cesse cette folie ! Je t'aiderai si tu le veux... rend toi service Jeny, change de chemin...reviens.
    »

Il eut peut-être quelques secondes où le Commandant pirate pu croire que ses paroles faisaient effet, que la raison gagnait la jeune femme. Ce ne fut qu'une lueur fugace, à peine perceptible. Elle s'aida de la force pour se dégager, Drake fut propulsé contre un coin de l'ascenseur, celui-ci s'activa alors, les portes se refermèrent, Jeny vit alors le regard dans le couloir d'Aiden, sombre et mélancolique, empli de jugement.

La rage de Jeny n'en fut que décuplée et abatis le sabre sur le pirate proche de lui. Drake évita le coup rapidement, commençant alors une phase pour l'homme d'esquive et de tentatives de contre-attaque, mais face à une arme si dangereuse qu'était un sabre laser, ce n'était pas mince à faire. À plusieurs reprises et frôla les avant-bras du pirate mais à chaque fois celui-ci sembla ne rien sentir et cherchait justement à se protéger avec cela même. À force les membres mécaniques commencèrent à devenir visible suite à la disparition de la fausse peau, pour cause de la chaleur intense du sabre.

Alors que Jeny tenta de porter un coup vertical, la lame laser se prit dans deux lames métalliques. Celles-ci venaient clairement de chacun des poignets du pirate, les petites lames semblaient assez résistantes pour ralentir larme des utilisateurs de la force, cela pourtant ne durera qu’un rapide moment.

L’obscur grise y plaçait toute sa rage, Drake bloquait en croix cette lame qui commençait à faire fondre ses deux lames récemment reproduit avec le métal des précédentes qui étaient elles bien plus résistante, mais dont l’efficacité avait été ternie après l’affrontement contre Darth Krayth.

Lorsque l'ascenseur eut fini de monter, alors que Drake voyait la lame se rapprocher de plus en plus près de son visage, il eut alors l’intention de retourner cela contre son adversaire. Il força de son côté en poussant vers la jeune fille, ainsi la fusion du métal et son découpage accélérant déconcerta une seconde la grise, quand la matière céda, Drake utilisa la force de l’élan pour attraper le manche du sabre toujours tenu par la demoiselle, tout en prenant soit t'éviter la lame de celui-ci.

Ils luttèrent dans un effort autant physique que mental, presque nez à nez, le regard plongé dans celui de l’autre. Pour se dégager, une nouvelle fois, Jeny utilisa une poussée de force pour envoyer cette fois, le pirate, hors de l’ascenseur, traversant alors un couloir gris, métallisé d’un brillant éclatant. Alors que Drake se relevait il vit plusieurs de ses hommes converger vers l’ascenseur.

    « Non ! Arrêtez ! Stooop ! »

Il était déjà trop tard alors que des premiers tirs retentirent, le bruit caractéristique du sabre laser en action resonna dans le couloir, en quelques instants, après des cris et des membres découpé, Jeny avait neutralisé les hommes de Drake qui venaient lui prêter main-forte.

Elle vit le pirate s’échapper dans un coin de couloir, alors que la fumée se dissipa. Essayait-il de fuir ? La direction prise par Drake ne menait pourtant qu’à une seule porte.

Derrière celle-ci, Jenny put découvrir une pièce en pleins travaux d'aménagement, encore plusieurs affaires dans des caisses non déballées, quelques tableaux qui n’avaient pas encore trouvé place sur un mur, au milieu de la pièce une grande table ovale qui était accompagnée de plusieurs chaises tout autour. Au fond du lieu, se trouvait un énorme écran tactique, prenant toute la largeur de la pièce.

Drake était posé face à un meuble où Jeny pu quelque peu identifier une grande épée, reposée sur son socle, semblant bien plus décorative qu'autre chose.

Drake semblait être en contemplation, dos à la jeune femme, elle ne pouvait voir son regard sur plus qu'une simple arme, mais bel et bien un futur symbole, il le savait... il l'avait vu.

    « Es-tu sur, Jeny ? … Tu ne sais pas dans quoi tu plongeras si tu continues dans cette voie, tu n'imagines pas les conséquences. »

Silence...

    « Dis-moi que tu renonces, je te laisserai quitter ce bâtiment... en paix. Brandis à nouveau cette arme et tu mordras la poussière … notamment.

    Alors ? Que décides-tu ?
    »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32334
Ambiance


La charge, le coup de sabre, le vent. Un unique coup et elle fut mise au tapis par une puissante main qui lui attrapa le cou. L’autre plaqua son poignet et tout son corps fut propulsé contre un mur. Elle ne parlait pas, elle ne geignait pas. Difficile même de respirer, mais cela ne l’arrêta pas pour autant. Jeny se débattait des pieds et de sa main libre tandis que l’autre fut forcée à lâcher son arme. Une torsion qui lui tira une grimace de douleur tandis qu’elle luttait de toutes ses forces à s’en faire chauffer les tendons. Finalement, c’est le pirate qui réussit dans son entreprise et la laissa totalement désarmée. Son regard partit vers le sabre qui roula sur quelques centimètres dans l’ascenseur. Non, pas comme ça. Pas si facilement. Elle se hurla dessus intérieurement. Rien n’allait plus dans son esprit qui s’entourait d’une brume. Ses yeux ne voyaient plus, ses sens ne sentaient plus. Elle était mue par une énergie qu’elle ne contrôlait pas et dont elle était le fier soldat. Malgré toute la tentative de Drake pour la calmer, rien n’atteint son esprit. Si elle se calma, si elle ferma les yeux, c’était simplement parce qu’elle se concentrait dans la prochaine attaque. Ses deux mains sur le bras qui la maintenait plaquée au sol, elle s’aida de se souplesse pour remonter ses jambes et en même temps frapper le torse du pirate. Le choc le fit reculer et lâcher prise, tandis qu’elle retomba lourdement au sol. Elle se jeta sur son sabre comme si cela avait été son bébé et le serra contre son torse tout en se redressant d’un saut. Les portes se refermèrent doucement tandis qu’un dernier regard d’Aiden lui indiqua son vrai visage. Jeny grogna à son encontre jusqu’à ce que les portes se ferment.

Le bruit métallique ainsi retentissant et elle se retourna rapidement vers le pirate avec son sabre dans un mouvement verticale. Drake se décala légèrement dans cet endroit exigu. Coup après l’autre, le sabre vibrait dans la cabine, marquant les murs du passage du laser incandescent. Plusieurs fois la lumière sauta, plusieurs fois l’ascenseur faillit s’arrêter. Il n’y avait plus rien qui n’existait, plus de notion de danger, de sacrifice, de mort, de gris. Jeny voulait juste tuer le traitre. Traitre à quoi ? Elle ne le savait pas vraiment et en définitif s’en contrefichait. Son cœur avait été brisé et son esprit … rompus ? Helera, Drake, les Gris, tout cela faisait ressurgir ce sentiment noir de trahison qui l’habitait aujourd’hui et qui la conduisait à la rage. C’était difficile à expliquer et en même temps parfaitement limpide. La jeune femme cherchait la vengeance. Vengeance contre cet outrage collectif de sa confiance. Finalement, la dernière attaque arriva et au lieu de rencontrer la chaire et la mort du pirate, le sabre rencontra deux lames de métal. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte que l’humain n’était qu’un cyborg. Une vulgaire machine. Elle appuya davantage, utilisant l’énergie potentielle de son corps sur celui du pirate. Elle avait l’avantage, elle le sentait, et pourtant n’imaginait pas une seconde ce qui se passerait quand les lames allaient lâcher. Pas une seconde elle ne se demanda ce qu’il allait devenir. Et même si elle l’avait voulu, il se releva trop rapidement pour qu’elle se pose question. Les lames se rompirent tout aussi vite et l’énergie inculquée se retourna contre elle te l’entraina contre la paroi d’en face, dénuée d’ennemis. Encore une fois, il attrapa son bras armé, mais avant même qu’il ne saisisse son coup, bloqua sa main par son coude en direction de son propre cou. Inutile de lutter par la simple force physique, elle aurait été écrasée. Non, ce n’était qu’une défense temporaire. Si proche, elle sentit son haleine sur elle. Les yeux pourpres de Jeny lancèrent de nouvelles étincelles quand enfin elle trouva une prise derrière pour y caller ses pieds et pousser en direction du pirate, relégué finalement par la Force. Drake fut relâché de son emprise et elle put retomber sur ses pieds. Mais tout cela fut de courte durée. De nouveaux pirates émergèrent pour l’arrêter.

« Laissez-moi vous montrer comment l’on se bat vraiment ! »

Ils se mirent en position de tir et firent feu. Jeny quant à hurla à en tétaniser un Sith et dans une vrille horizontale fonça sur eux. Le premier perdit la tête, le deuxième les deux bras, le troisième éviscéré. Pour ce dernier, elle reconnut l’homme chauve qui depuis le début ne cessait de croiser son chemin. Cette fois, il avait croisé son sabre et finalement c’est son regard qui finit par se mêler au sien, tandis qu’il essayait vainement de ramasser ses viscères. Avait-il essayé de l’aider depuis le début ? Ou n’était il qu’un agent de Drake pour endormir sa vigilance ? La Force seule le savait. Et la Force, il n’allait pas tarder à la rejoindre. Jeny le laissa là et se dirigea vers l’assassin en chef, le corrupteur.

Elle grogna de nouveau et se lança à sa suite, semblant presque courir à quatre pattes plus que vraiment comme un chevalier. Elle était déchainée. Finalement, après une glissade, elle arriva devant la porte, qu’elle emprunta avec la plus grande prudence. Des caisses, des draps, de la poussière ambiante ramenée depuis la planète. Tout cela sentait le neuf, bien trop neuf. Au fond, il n’y avait que le pirate qui l’attendait devant une épée ancestrale. Une épée qui sans doute était sa seule chance de combattre, puisque pouvait probablement bloquer les sabres laser. Quel intérêt sinon ? Elle fit un pas dans sa direction. Les sermons tombèrent.

« Tu as brisé ce en quoi je croyais ! Tu as trahit ma confiance, tu as embrigadé les Gris crédules dans ta folie de piraterie ! Combien les hutts te payent pour ça ? Non Drake. »

Elle fit encore un pas dans sa direction.

« Lève cette épée qu’on en finisse. Je renonce aujourd’hui à mes rêves de paix. Je renonce aujourd’hui à sauver le plus grand nombre qui n’en a rien à foutre ! Je renonce aujourd’hui à me sacrifier pour les gens, me mettre en danger pour des inconnus. Je renonce aujourd’hui … à mon serment de Grise. Aujourd’hui Drake, je vais te tuer. »

Ainsi furent ces derniers mots tandis qu’elle fonça vers lui à l’attaque, portant avec elle l’agression du duel. Sa lame. Elle ne savait pas en quoi elle était faite. Pourtant, elle connaissait les propriétés des métaux tueurs de Jedi. Résistants aux sabres, court-circuiteurs ou juste ignorant les lames lasers. Autant de possibilités qui pouvaient la tuer sur le coup. Alors dans le doute, au moment d’abattre sa lame sur la sienne, elle la désactiva et fit une pirouette sous sa lame. Une fois derrière, elle réactiva sa lame, prit de l’élan de son coude et lança une frappe d’estoc. Le pirate se retourna aussi vivement qu’elle n’en avait mis pour attaquer. Le choc les tétanisa tous les deux. Le silence retomba rapidement dans la salle. Seul le vrombissement de la lame laser vint perturber la quiétude qui était retombée dans la salle. Elle éteint son sabre et fit un pas maladroit en arrière, emportant avec elle la lame qui glissa des mains du pirate. Ce dernier, un trou au milieu du torse tomba à genoux, mais pas à terre. Jeny posa son regard sur l’arme fichée dans son corps, sous la dernière côte. Ses yeux clignotèrent encore de cette lueur rougeâtre et finalement s’éteignirent. La douleur la percuta dans cette vague. Elle serra les dents et posa ses mains sur la poignée. Lentement et tout en serrant les dents, elle retira l’arme dans une giclée de sang. Hémorragie externe, peut-être interne. Si un organe vital était touché, il ne lui resterait que quelques heures tout au plus. Si d’autres pirates la trouvaient, ils ne lui restaient que quelques minutes. Des larmes apparurent au creux de ses yeux. En un mouvement, elle les chassa d’un revers de l’avant-bras. Elle lui avait promis la mort et s’il ne bougeait plus, il semblait encore vivre. Mais surement pas pour trop longtemps. Si elle ne savait pas où elle avait été touchée, elle savait où elle, elle avait visée. Sa main tremblante remis cependant son sabre à sa ceinture. Il n’y avait pas de mots pour décrire la scène, ni même de paroles à formuler, et encore moins le temps pour le faire. Jeny plaqua une ses mains sur sa blessure et tandis que l’adrénaline faisait encore effet couru en direction de la sortie.

Au fur et à mesure de sa fuite, elle éclatait une partie du mobilier. Des portes, caméras, lumières, tandis que la Force qui l’agitait la dominait totalement et écrasait tout sur son passage. Par moment, elle faisait une pause pour reprendre son souffle tandis que la douleur enivrait de plus en plus son esprit. Laissant alors sur le mur de repos une trace de main ensanglantée, et des gouttes de sang derrière elle. L’avantage fut pour elle qu’elle connaissait l’emplacement des modules de sauvetage, une des pièces qui ne pouvaient pas être changé. Les bruits s’agitèrent autour d’elle, les sbires de Drake la traquaient. Elle n’avait pas peur, elle n’avait pas honte. Elle ne ressentait plus rien d’autre que ce déchirement dans son corps et qui à tout jamais laisserait une marque. Son esprit avait été brisé, son corps transpercé. Cela marquait probablement le début de son inexorable chute. Le passé et le présent convergeait vers cette même destinée qui a jamais la laisserait profondément détruite. Tout cela à cause de ce moment, un meurtre de sang-froid. Celui du chef des pirates.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#33034
VERITÉ

Kilia IV
Deux ans ABY
____________________________


Le crépitement du feu de bois semblait calmer sa sœur qui avait une nouvelle fois éclaté en sanglots, Aiden dégagea les mèches qui tombaient sur le visage de la jeune fille, laissant voir les ecchymoses et quelques entailles sur son visage entrain de guérirs, il lui caressa le visage alors qu'elle se coucha sur les cuisses de son frère, laissant son regard perdu dans les flammes.
Aiden fit de même, n'asseyant pas de penser à la bataille de la route de Triellus, pourtant dès qu'il fermait les yeux, il voyait ses hommes converger vers eux, s'en prendre à sa sœur, à sa mère. Il serra les poings avant que sa sœur ne le sorte de son malaise.

    « Le prisonnier... Tu crois qu'il est en cause ?
    Quoi... ?
    »

Aiden eut comme du mal à réfléchir avant de réaliser de quoi sa sœur parlait. L'homme que leur père avait capturé, alors qu'il tentait d'envoyer un message vers les régions connues, alors que leur père, le commandant avait spécifiquement interdit toute communication. La rumeur voulait qu'il ait été la cause de l'attaque qu'ils avaient reçue de la part des force Hutt avec le soutien de quelques traîtres laissés en arrière-garde dans les régions contrôlées par le Maelström.

    « C'est possible, quand papa reviendra, il nous le dira. Repose-toi maintenant. »

Accompagnant sa phrase en se levant, il laissa sa sœur se placer confortablement contre le matelas placé près du feu. Quand il se retrouva devant l'ouverture de la yourte, Talia lui adressa un dernier mot.

    « Si c'est le cas, il devra mourir. »

Même en regardant derrière lui, il ne put pas voir le visage de sa sœur qui s'était retournée, mais Aiden l'imaginait bien, à son ton, elle était sérieuse.

Dehors, il empoigna son carquois de flèches et l'arc posé à côté, contre une vieille souche d'arbre et se dirigea non loin, où se trouvait une cible en bois, accrochée à un arbre.
Il aimait tirer à l'arc quand il était préoccupé, il avait trouvé en cet exercice un moyen de s'apaiser. Il tira quelques flèches, puis alors qu'il venait d'en planter une proche du centre de la cible, il entendit la voix de son père.

    « Tes jambes, prends un meilleur appui dessus, tu augmenteras ta précision.»
Aiden se tourna vers son père.

    « Tu étais avec le... traitre ? »
Drake vint se plonger ses mains dans une bassine d'eau, s'essuyant quelque chose qu'il avait sur ses doigts. Il ne sembla pas vraiment étonné par la question. Sans doute s'y attendait-il.
    « Oui... C'est bien un luxien, il dit qu'il voulait prévenir le grand maître sûr... mes fréquentations...
    Tes fréquentation...Tu veux dire le sorcier ? Le grand Maître c'est Aries non ? Je croyais qu'il était ton ami, pourquoi t'espionne-t-il ?
    Oui, il sait pour le sorcier obscur... Je... Aries...sans doute a-t-il jugé bon de se méfier de moi. Je n'en sais rien, si ce n'est que...
    Il a pris contact avec les traîtres. ?
    Non, mais un certain Clarec le lui aurait fait à l'envers... Un de ses contact semblerait il...Je le trouverai, cet enfoiré..
    Mais le luxien, père. Lui aussi est en tort non ? »

Drake regarda son fils d'un air grave. Il voulait toujours le voir comme un enfant, mais ce qu'il endurait, ce qu'il voyait le changeait, bien plus vite qu'il ne devrait. Étrangement, comme lui a l'époque... Il prit une respiration avant de lui répondre.
    «Je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui. Je ne sais pas si une action radicale s'impose.
    Mais... papa, c'est de sa faute si on nous a attaqués, il t'a espionné depuis tellement de temps, au moins depuis notre départ ! Tu ne peux pas laisser ça impuni... et...
    Aiden, les luxiens sont nos alliés, si cet homme disparaît, à notre retour dans les contrées connues, Aries saura.
    Mais... Aiden se pinça les lèvres de colère. Puis explosa. IL EST RESPONSABLE DE LA MORT DE MAMAN ! »

Drake n'aimait pas de le voir ainsi, Aiden le savait, il espérait avoir un fils qui ne se laissait pas ainsi contrôler par sa colère, comme lui... Il était bien plus fort que ça il le savait... il le devait. Il s'agenouilla devant lui.

    «Je ne peux pas me permettre d'agir de façon irréfléchi fils, envoyé un homme à la mort n'est pas quelque chose qui doit être pris sous l'impulsivité...»

Quand Drake posait ses mots à haute voix, il se parlait à lui-même autant qu'à son garçon. Mais il ne put continuer dans son explication, un appel pour une communication radio vint le couper.
    «Commandant, le prisonnier s'est évadé... apparemment...c'est un sensible, Monsieur. »

Jurant, Drake laissa son fils après lui avoir sommé de reste là et de lui avoir adressé une douce tape sur son épaule.

Laissé ainsi seul à l'entrée du campement des pirates, qui était positionné à l'entrée Sud de la seule ville de la planète. Entourées d'une haute muraille, les tentes des flibustiers étaient de temps en temps survolées par de lointaines lueurs, provenant des torches de garde au sommet du chemin de ronde. Observant ces petites lucioles, Aiden put observant une ombre inhabituelle, là qui se promenait sur le flanc du mur. Était-ce les lumières de la ville qui lui jouèrent des tours, où était-ce véritablement une personne qui descendait la fortification. Prenant son dispositif optique pour regarder la scène de plus près, confirmant alors les faits, un homme était bien entrain de descendre la roche taillée à mains nues. Ces informations entre ses mains, la conclusion n'était pas dure à trouver. Il allait prendre contact avec son père, quand il se ravisa, son père était parti à l'opposé, vers le château en rénovation, et de toute manière qu'allait-il faire, remettre le fuyard en prison...? Non.

Montant sur son bancha, il le mit autant au galop qu'un membre de cette espèce pouvait le faire. Avec sa monture habituée à l'habitat rocheux de la planète ainsi que sa connaissance de la région, il ne prit que quelques heures pour trouver la trace de sa cible. Cela faisait qu'une vingtaine de minutes où Aiden venait d'abandonner sa monture à cause d'un chemin bien trop rocailleux, qu'il trouva le luxien face à une falaise, dont sans doute, se demandait-il comment il allait la traverser.

Bandant son arc, il avança encore, jusqu'à une distance qu'il jugea raisonnable.

    «Vous avez tué ma mère ! »

L'espion se retourna, son regard trahissait l'étonnement qu'il eut à se retrouver face à un jeune garçon, arc à la main. Il leva les mains devant lui, en signe d'apaisement. Il semblait qu'on l'avait battu, il portait plusieurs marque de coups. Trop peu pour Aiden.

    «Doucement gamin, doucement. Tu es le rejeton du commandant hein... c'est ça.
    Comme seule réponse, le gamin lui donna une flèche bien mieux tendue.

    Ton père se fait manipuler par le mal. Je sais pourquoi il s'absente et qui il visite ! Je devais prévenir les miens ! Ses alliés !
    Aiden tremblait mais tenait bon à ne pas lâcher la corde.
    Vous ne deviez rien ! Mon père... Il agit pour nous tous, vous ne savez rien de lui ! Mais vous avez décidé de le trahir et de condamner...
    Je ne devais rien décidé, mais quelqu'un la fait pour moi, l'homme à qui j'étais en liens pour reléguer les informations à agi contre votre père et sa flotte de son propre chef, il devait agir avec un autre groupe dont je ne sais rien... Mais si vous me laissez partir, je découvrir qui.
    Nous trouverons sans ton aide.
    Le luxien secoua la tête, puis passa la main devant lui en lui donnant une trajectoire en quart de cercle.
    Tu vas me laisser partir.
    Aiden sera les dents.
    Voilà pourquoi.
    Son visage se braqua en un instant.
    Mon père m'a enseigné à ne faire confiance à aucun sensible... Et comment vous résistez... Voilà l'une de raison, vous croyez que tout vous est permis.
    Il serrait de plus en plus le bois de son arc, ses yeux rouges laissèrent couler de fines larmes.
    Vous ne songez pas aux conséquences de vos actes... Vous n'avez pas gagné vos capacités, vous êtes simplement né avec, vous ne les méritez pas.
    Assez ! »
Le luxien se dirigea vers le jeune garçon dans l'idée de finir avec cette discussion qui n'allait aboutir à rien. Mais par la force des choses, il dut s'arrêter. Aiden avait lâché sa flèche. Celle-ci vint s'arrêter devant la main tendue du traitre.
    «Tu ne sais rien gamin.»

D'un mouvement presque mou, il écarta la flèche de son chemin et fonça sur le gamin, qui n'eut pas le temps de tendre son arc pour la flèche qu'il venait de positionner. Le Luxien le prit à la gorge et le souleva pour le plaquer contre la paroi rocheuse derrière lui.

    «Écoute-moi bien maintenant, j'en ai marre de ces conneries, tu vas me faire quitter cette planète de barbare. J'ai assez côtoyé les raclures telles que ton père et les soulards qui lui sert d'équipage pour savoir ce qui ils sont. Ho, je ne vais pas pleurer sur leur sort, c'était leur destin... Et pour ta mère, dis-toi qu'elle est surement mieux maintenant hein ? Si tu es sage, l'ordre pourra te trouver une place... Si tu n'as pas été trop corrompue par ton gangster de père. Je ne sais pas ce que le maître Aries lui trouve, mais je suis sûr que mon rapport va lui faire réfléchir sur la question.
    Ton père est un homme sauvage, cupide ! Affamé de batailles, à quoi bon lui ressembler ?
    »

Aiden faisait battre ses pieds dans le vide comme pour se libérer mais rien n'y faisait, il le tenait. Alors que sa respiration se faisait difficile, il réussit pourtant à adresser à l'espion un regard de tueur, et prononcer quelques mots qui eurent du mal à sortir de sa gorge étouffée.

    « C'est mon... père... il m'enseigne... il me guide... »

Il leva sa jambe droite jusqu’à sa taille et d'un mouvement habile attrapa la lame cachée dans sa botte. Il enfonça la lame maladroitement dans l'épaule du Luxien, proche du coup, qui était ce qu'Aiden visait. Il fut libéré et repoussa son adversaire d'un coup de pied. Il récupéra son arc qui était tombé à terre et encocha une flèche pour la tirer dans l'abdomen de l'homme qui était préoccupé par la dague encore plantée dans sa chaire. Une deuxième flèche vint se loger non loin de la dague. Avant qu'il ne décoche la troisième flèche le luxien supplia.

    «Attends, attend, tu ne sais pas ce que tu fais.
    Il cracha du sang.
    Tué... me tuer ne résoudra rien...
    Non... mais je rends honneur à ce qui, par votre ignorance, votre mépris... ont perdu la vie... à ma mère... mais aussi... je rends honneur à mon père... qui ne saurait le faire !
    Quand... quand ils l'apprendront... ce sera... la guerre !
    Aiden, pour la première fois eut un sourire, alors que même là une larme coulait sur sa joue.
    Avez-vous oublié ? Nous sommes affamés !»

La flèche siffla et dans une gerbe dans sang, transperça la gorge de l'homme. Surprit, il essaya de retenir le sang qui s'y échappait, puis, dans un mouvement de faiblesse bascula en arrière... Ou se trouvait le ravin.

Aiden resta là, à contempler le vide qu'avait laissé l'espion dans sa chute, quelques minutes peut-être plus. Écoutant le silence, il n'avait même pas entendu le corps percuter les rochers en contrebas, ni son père l'appeler derrière lui. Drake lui toucha l'épaule. Ses premiers mots passèrent à la trappe, quand il eut compris, Aiden lui fit signe devant, le ravin. Si penchant, Drake comprit. Il serra son fils dans les bras, qui alors, s'effondra, comme un relâchement. Il pleura bien plus qu'à la mort de sa mère, à vrai dire, il n'avait presque pas pleuré ce jour-là, ni les autres jours, là, tout ce qu'il avait retenu sorti, la peine, la colère, le dégout de son acte qu'il régurgita bientôt.

****
Le lendemain, le fils et le père eurent une discussion animée sur le sujet, ce n'était pas parce que Aiden était jeune qu'il allait se laisser faire, après tout, il tenait de son père.

    «…. je n'aurai pas dû ?
    Tu es trop jeune pour prendre ce genre de décision... pour exécuter ce genre de chose. Tu ne dois pas faire comme moi ! Tu ne supporte pas ton acte, je le vois Aiden !
    C'est maman, c'est tout... Tu m'as préparé à le faire...
    Ne ni pas s'il te plait, et c'était pour te défendre Aiden, pour te protéger, mais aussi oui pour que tu sois un combattant, mais pas de la sorte... pas ainsi !
    Aiden secoua la tête
    C'est-ce que tu fais avec ton "maître" nous protéger ?

    Oui entre autres, Aiden tu ne peux pas encore comprendre...

    Non, en effet, je ne comprends pas. Tu as toujours dit de me méfier de ce genre de personne, de ces êtres, tu m'as toujours expliqué que tu n'utiliserais pas ce côté-là de toi ! Pourquoi maintenant ?

    Je veux changer les choses... je dois m'améliorer... je dois essayer... je crois que nous devons évoluer, fils, fais-moi confiance. Nous resterons ici quelques années encore, puis quand nous serons prêts... »

Drake vit alors sa fille derrière un rideau de la tente, tentant de se dissimuler. Il lui fit signe de s'approcher.

    «... Mes enfants, laissez-moi... je veux changer les choses, je ne vous demande que quelques années, pour nous reconstruire, nous améliorer. Faites-moi confiance. Restons uni. »

Talia hocha la tête. Aiden accepta lui aussi, mais à contre coeur. Ils se serrèrent tous les trois dans les bras, comme pour celer leur accord.

Quand Drake fut parti, Aiden s'adressa à sa sœur.
    « Il faut que nous protégions notre père de ses démons, ainsi que les ennemis véritables... ces êtres qui se pensent au-dessus de tout. Qui manipule, veulent dicter les règles ... car ils sont née avec quelque chose en plus...
    Talia eut un moment de réflexion et regarda autour d'elle comme pour chercher une solution.
    Qu'est-ce que l'on peut faire Aiden ?
    Comme à chaque fois, comme l'a toujours fait notre famille petite sœur, nous défendre, à notre manière...
    Par la liberté ? C'est-ce que me disait souvent papa.
    Et on va le lui rappeler. »


La sœur et le frère se serrèrent dans leurs bras, comme pour celer un accord, celui de veiller sur l'un et l'autre, ainsi que leur père, malgré le chemin qu'il prenait. Parfois, il était du rôle des enfants de protéger leur parent.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#33037
OVERLORD
Vaisseau de classe Kagutsuchi, Le Renouveau.
Neuf ans plus tard
____________________________

Aiden entra comme une furie dans la cabine de son père. Celui-ci était face à un lavabo, où il se mouillait le visage. Alors que les perles d’eau descendaient sur son visage, il examinait les différents implants qui ressortaient discrètement de sous sa peau.

    « Papa, c’est quoi ce bordel encore.
    Fils… calme toi.»

Derrière eux une porte s’ouvrit, deux femmes l’une après l’autre en sortirent, elle était très peu habillée et semblait n’avoir que quelques années de plus qu'Aiden. Elles avaient la peau rouge, et les cheveux bleus. Aiden était à moitié surpris, il connaissait son père. Les deux demoiselles sortirent en saluant Drake d’un tendre baiser sur une joue chacune. En se retournant, les deux jeunes femmes regardèrent Aiden. L’une des deux s’approcha de lui et frôlant de sa main le visage du fils, qui eut un mouvement de recul, elle s'adressa au commandant.

    « Tu nous présentes Mister Drake ?
    Voilà Aiden, mon fils.
    Hoo. Ton fils. Intéressant. Il tient de son père ou on dois lui apprendre deux, trois choses ?

    La porte s’ouvrit à nouveau, une autre femme. Pour Aiden elle était bien.plus vielle que les deux autres.

    Doucement les filles, il ne faut pas brusquer la jeune pousse, allez Filez les filles… »

Elle avait une voix qui imposait le respect, elle croisa le regard du jeune homme qui ne put alors pas s’y détacher. Elle tendit la main au commandant. Drake le lui prit et y déposa un baiser de ses lèvres artificielles. Quand elle se retourna sur Aiden, elle le scruta de la tête aux pieds, elle s’approcha de lui et elle lui chuchota à l’oreille.

    « Si un jour tu as besoin de mes services, n’importe lequel, demande Nina au Red Angels, sur Nar Shaddaa, dis qui tu es… Aiden. »


Tout le long du chuchotement, elle avait frôlé son corps contre le sien, il avait senti ses formes contre sa poitrine et sa main frôler sa cuisse.
Quand elle passa l’encadrement de la porte de la cabine, Aiden resta quelques instants interdit. Il fallut que son père lui parle pour qu’il reprenne conscience de la réalité.

    «Tu disais fils ?
    Je… tu es hallucinant… et déjà comment tu… dans ton… état.
    Drake ne fut pas vexé au contraire il hocha la tête en étouffant un petit rire.
    Aiden. Voyons, il y bien des moyens.
    Aiden secoua la tête.
    Peu importe. C’est quoi cette histoire avec les Mandaloriens.
    Je les ai acquis.
    Tu les as achetés ?
    Non non, j’ai acquis leur loyauté.
    Mais… à quoi tu joues, papa, qu’est-ce que tu manigances. D'abord la dissection de la guilde, les Hutts, maintenant ça... Il est temps que tu t'expliques. »
Évidemment qu'il le devait, rendre des comptes à ses enfants était la moindre de chose après ce qu'il leur avait fait subir... et avant... tout autre chose.

    « Écoute. Tu t’en ai rendu compte, j’ai changé depuis ce qui m’est arrivé. Assieds-toi et écoute. »

    « Avant l’événement face à Krayt j’étais presque comme lui... Je veux dire... Je voulais contrôler pour créer quelque chose qui me semblait juste... Après que je me sois réveillé en étant le quart de ce que j'étais, réduisant à néant ces dernières années où je me suis entrainé pour pouvoir faire ce que... Je me suis rendu compte que je faisais fausse route, Aiden, je sais que tu essayais de me le montrer durant tout ce temps, une partie de moi écoutait, cette partie-là m'a conduit à affronter Krayt pour aider ces villageois... Mais je n'ai pas abandonné mon objectif Aiden, seulement la méthode et la motivation est changée. Je veux toujours créer quelque chose à partir de cette famille, un véritable clan, dont je veux qu'il me dépasse. Voilà pourquoi j'ai contacté les Hutts il y a quelque temps… ils ont été longtemps mes ennemis, des adversaires qu'on aurait pu qualifier de naturel, mais maintenant je ne suis plus sûr. Je ne vois qu'au jour d'aujourd'hui, qui pourront m'aider dans la tâche qui met donnée.
    De quoi tu parles ?
    Pour vous... Pour toi, pour Talia, et toutes personnes qui vous suivront, je veux... il me doit, de créer bien plus qu'une organisation pirate... plus qu'une famille, un clan, suivant ce que nous avons commencé sur Tatooine, sur Kilia, un clan de guerrier, de nomade, ne répondant à aucune autre autorité que la sienne. Et ce n'est pas avec mes anciens... alliés, camarades... que je pourrais entreprendre cela, la plupart me verront comme un ennemi surtout que certains donne dans une culture Mandaloriene où il n'y a aucun potentiel, ni avenir. Je mise sur la Death Watch pour pouvoir monter un squelette comme je l'entends pour vous, pour que vous puissiez entreprendre d'y ériger un clan des plus puissants, je veux pour vous un héritage.
    Mais... comment ça héritage...tu parles comme si.. »

Drake s'était depuis le début de la discussion calé dans un fauteuil. Il s'avança pour s'approcher de son fils.

    « Je ne suis pas encore mort non... mais les choses vont vite... il faudra bien plus d'une vie pour accomplir cela. Et puis... Vous serez bien meilleur dans cet exercice que moi. Je le sais. Je suis trop ancré dans te vieux souvenir, des amitiés qui risqueront à long terme de poser soucis... Mais c'est surtout la façon dont ils me regardent, qu'ils me parlent, je sais qu'ils ne m'auraient jamais suivi si je n'avais pas vaincu le chef, alors oui, c'est logique, mais je crois que certains n'arrivent pas à me voir comme l'un dès leur... Toi, je sais que t'y arrivera, je sais que tu adoreras leur culture, ce qu'ils représentent... Bien qu'ils soient l'ombre de ce qu'ils étaient, ils sauront retrouver la brillance d'antan, ce sera ton objectif.

    Aiden secoua la tête.

    Mais papa, peut-être que tu te trompes, peut-être que ça n'arrivera pas, qu'ils ne m'accepteront pas, et que moi, je ne les considère dignes d'intérêt, que je ne veuille pas faire partie... de tout ça ! Tu y as pensé ?

    Bien sûr, c'est pourquoi, ils arriveront dans une heure. Tu le rencontreras, ta sœur aura le même exercice, vous passerez du temps avec eux. Et chacun décidera.

    Et si... Et si j'accepte.

    Si tu acceptes... Drake eut un petit rictus. Alors tu commenceras ta formation, en tant que Mandalorien, en tant que successeur à leur tête, comme il en aura été convenu. »

    ...
Modifié en dernier par Drake Stark le sam. 30 juin 2018 16:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#33042
Une dernière piraterie.

****

/.\
____________________________


Seul dans la pièce résonnait la dure sonorité agressive de sabre laser. Drake baissa la tête, pour voir le laser de la lame figé dans son torse. Quand il retourna le regard vers la jeune fille, celui-ci émit une expression que la grise ne put véritablement pas comprendre, était-ce un sourire ou bien une action nerveuse due à la douleur. Rien n'était certain sur ce qu'il venait de se passer, sans nul doute elle s'imaginait qu'elle venait de condamner le pirate d'elle-même.

Alors qu'elle avait évité la lame de Drake, c'était sans compter que celui la même avait décidé de l'issue du combat au moment où elle était entrée dans la pièce, ainsi, à l'instant où elle effectua sa pirouette, Drake avait compris le but de son mouvement. Il aurait pu l'éviter, se décaler rapidement, même effectuer un contre in extrémiste, mais ce ne fut pas le cas. Cela devait se produire.

Lorsque Drake s'abattit sur ses genoux, par faiblesse de son corps, il ferma les yeux et dans un murmure se délestait de quelques mots.

    « Au milieu de ce morne cosmos... »


Il n'y avait plus rien pour lui, ici, le pirate était fatigué, diminué par ses nombreuses batailles et puis... il y avait quelque chose à la clef.

Il avait dû perdre quelque peu conscience car quand il rouvrit les yeux il était à terre, contre la console de l'écran tactique qui s'était changé en panorama sur toute l'étendue spatiale devant lui, sans doute l'avait-il actionné dans sa chute. Mais sa tête était surtout supportée par son fils, qui était penché sur lui. Aiden tremblait, respirait rapidement et appelait son père.

    « Ça va aller fils. Ça va aller.
    Ne t'inquiète pas dit-il empressement. Ne t'inquiète pas on vient t'aider... ils vont venir.
    Non fils... Je suis désolé... Mais ça y est. Il est temps pour moi.
    Aiden fronça les sourcils d'incompréhension.
    Quoi ? Non, tu...
    Regarde-moi, je saigne autant que je produis des étincelles, je ne suis plus l'homme que j'étais, je ne peux continuer ainsi. Je ne pourrai continuer...
    Il leva sa main pour la poser sur la joue de son fils.
    Je suis fière de toi, Aiden, tu accompliras de bonne chose, toi et ta sœur, être promis à quelque chose de bien plus grand que votre père n'a accompli jusqu'ici. Je le sais. Et cela commence aujourd'hui. »

Sa voix était calme, affaiblis il semblait pourtant serein et sur de lui. Aiden lui refusait que cela se passe, il appela à l'aide, mais personne ne vint. Sur les ondes ils purent entendre une intrusion dans les modules de sauvetage. Mais à cet instant Aiden voulait s'occuper de son père qui semblait ne plus savoir ce qu'il disait, il espérait tellement que ça soit ça.

    « Écoute-moi fils. Chaque jour je t'ai préparé à ce moment. Il devait arriver. Et maintenant... il leur fallait un but pour les réunir, tu es l'un des leurs, bien plus que moi, ils t'aideront... Malgré tout j'étais leur Overlord, malgré tout ils sont fiers !... Ils devront m'honorer s'ils en sont encore capables... Gregorias sait ce que je voulais accomplir, c'est pourquoi il m'a soutenu, il fera de même avec toi... Il me l'a juré. Je sais... que je n'aurai jamais pu être à la hauteur de la suite... je n'aurai jamais pu affronter certaines personnes. je te confie les commandements Aiden.
    Il cracha du sang.
    Tu crois en ce que nous avons commencé Aiden.
    Oui, évidemment.
    Alors, promets-moi une chose fils...
    Aiden fit un signe de la tête signifiant un "ce que tu veux" ému.
    Continu notre œuvre est faite la parcourir les étoiles. Et souviens toi, quand la tempête souffle le sable et que l’éclipse obscurcie le ciel, le dragon solitaire meurt, la horde survit. »

Aiden ne pût que laisser les larmes parcourir son visage, puis tombé dans le sang de son père pour s'y confondre.

C'est alors qu'une capsule passa devant la vue panoramique de la pièce. Ton son être se tendit, il se mordit les lèvres et cria d'une rage intense comme il ne l'avait jamais fait, colère et tristesse se mêlèrent. Puis, il sentit une main contre son épaule, se retournant il s'aperçut qu'un groupe s'était formé derrière lui, en tête Evander Gregorias avec qui il s'était lié d'un respect profond. À ses côtés ses hommes, chacun enleva son casque si distinctif par respect et par soutien.

Aujourd'hui. Par la lame furieuse d'une jeune femme perdue, désespérée, un homme avait quitté le monde des vivants, cet événement malheureusement quotidien au sein d'une galaxie allait peut-être pourtant avoir bien plus d'impact que certains, marquant le destin de bien plus qu'une famille, mais celui d'un clan.





Alors que son fils serrait encore le corps inanimé de son père, du sang plein les mains. Quelque part sur Mandalore, un homme semblait passé un agréable moment alors qu'il semblait donner une cour d'escrime à ses enfants, sous l'œil bienveillant de leur mère. Quand fut le moment de ranger les armes d'entrainement, dans l'armurerie de leur charmante demeure, quelque chose l'attira vers un tunnel menant à d'autre pièces d'armes, des échos. Il sentait que cela n'était pas une sensation réelle, pour le son qu'il entendait lui semblait familier autant qu'étranger. La force voulait elle communiquer avec lui . Bientôt il arriva dans une pièce poussiéreuse, où plusieurs caisses y étaient entreposées. Là les voix se faisaient plus fortes, mais il n'arrivait toujours pas à saisir les mots, il lui semblait entendre du Mando'a mais déformer. Puis une caisse vibra. Quand il s'approcha, les voix cessèrent. Il reconnaissait la caisse, quand il l'ouvrit, il découvrit un pavillon qui avait longtemps été familier, symbole de fierté et de réconfort. Composé d'épées, d'ailes d'Ange, d'un serpent, le drapeau lui donna une dose de nostalgie. Puis, sentant quelque chose passer derrière lui, l'ancien consul se retourna. Rien. Mais se fut quand il redirigea son regard vers l'avant qu'il vit un serpent ouvrir sa gueule béante pour ensuite lui sauter au cou, surprit, il tomba à terre. La caisse le suivit, laissant tomber plusieurs affaires d'un temps révolu s'étendre sur le sol poussiéreux. Le serpent n'était plus visible. Mais c'est alors qu'il le vit, là dans le coin de l'ouverture de la pièce à moitié dans l'obscurité.

    « Drake ? »

Nico Aries ne comprenait pas.
    « Qu'est-ce que... »

Puis il réalisa, comme un coup de poing dans son abdomen. Une vision. Un écho de la force, le teint blâme du Commandant Stark donnait le ton. Il semblait navré, pas pour lui non, pour le Maître luxien. Drake détourna le regard, baissa la tête, puis il commença à se tourner. Mais juste avant de s'enfoncer vers l'obscurité, Drake jeta un dernier coup d'œil à son vieil ami, un son frère d'armes, son frère, simplement. Il lui aurait confié sa vie, il lui avait fait confiance jusqu'alors, même après tout ce temps. Il n'aimait pas ce qui allait se passer, triste et lâche, il s'engouffra dans le vide avant que le Maître luxien ne puisse faire un geste. Les adieux d'un vieil ami avaient été dans le silence, mais sa mise en garde n'annonçait rien d'heureux.




Sur Tatooine, une jeune femme se mit à genoux ébranler par ce qu'elle voyait. Alors que le vent se levait sur la dune du dessert, à quelque mètre d'elle, se trouvait son père. Mais il n'était pas là physiquement, elle le savait, son amble manteau brun volant au gré du vent. Il s'avançait vers sa fille, heureux de la voire une dernière fois, conscient de la cruauté de la chose. Drake ne laissait pas de trace. Derrière la jeune femme, un chef Hini ne semblait ne pas comprendre pourquoi Talia était en pleure. Arrivée à son niveau, la jeune femme regardait son père en levant la tête, elle n'arrivait pas à se lever. Le vieux pirate se mit alors à son niveau, pour serrer sa fille une dernière fois. Talia sentit un frisson, puis l'image de son père disparue. Elle cria.

    « Je te déteste ! »

Image


Elle leva la tête vers le ciel, à genoux dans le sable, elle jura, puis ferma les yeux, laissant ses larmes s'évader, emporter par le vent qui se faisait plus fort.




Un cauchemar ? Elle s'était levée d'un bon, s'asseyant dans le lit, la jeune femme essaya de se remémorer de quoi il était question, surement se rappellera-t-elle. Puis, elle s'était levée, s'avançant vers la fenêtre de la chambre pour vérifier l'obscurité de l'extérieur. Elle avait senti que quelque chose n'allait pas, mais alors que la cour du château semblait inerte, hormis les arbres se baladant au gré du vent de la tempête que se préparait. Un éclair au loin éclaira la scène finançant par calmer les doutes de la Reine. Elle sentit bougé dans la pièce, elle se tourna vers le lis, où son fiancé se retourna, endormi. C'est alors qu'un éclair illumina toute la pièce, devant elle un homme apparu, par réflexe elle recula et s'apprêta même peut-être à se battre. Mais alors, elle reconnut l'homme. Comment pouvait-il être là, c'était impossible selon les derniers rapports, il était...

La force.

Mais cela ne l'aidait pas à comprendre pourquoi. Drake n'avait clairement pas le niveau pour projeter une telle vision. À moins que … Elle sentit quelque chose sur ses mains, quand elle les releva, dans un nouvel éclat de lumière, elle vit ses mains dégoulinant de sang. Relevant la tête vers le pirate, elle le vit lui aussi maculé.

    « Je... »

S'était comme s'il n'arrivait pas à parler, Hélera le voyait ouvrir la bouche comme s'il ne pouvait pas émettre de son, puis enfin :
    « Je suis désolé... J'ai essayé. Peut-être aurai-je... dû agir...autrement. »


Elle comprit alors pour Drake. Il leva la main vers le visage de Hélera, vers son menton, il l’effleura du flanc de son index, il le sentait, des forts sentiments montés dans l'esprit de la grise. Une larme. Était-ce dû à la présence, à l'action même de la force ou simplement le fait qu'elle avait compris que le pirate n'était plus. Ce n'était pas vraiment Drake, devant elle, plutôt un souvenir, un dernier souffle, la dernière énergie qu'il avait insufflée pour essayer de communiquer un message.

    « Pre... Prépares-toi Hélera. Elle... N'est plus que... Haine. Et... Ils voudront... vengeance... les Sensibles. Guerre. »


À ce mot, comme s'il avait d'un seul coup épuisé son temps, sa silhouette se déchira en une fine couche de particules et d'un souffle la fenêtre s'ouvrit, la tempête venait de commencer, la pluie diluvienne s'abattant sur le château.

Nostalgie, Regret, Amour, Haine, Guerre, l'écho de Drake ne semblait pas être fait pour un dernier bon souvenir, mais comme un souvenir simple de sa vie. Il aurait pu mener sa vie de mille manières, mais pourtant, il en était satisfait, il l'avait vécue comme il l'entendait, toujours, même sa mort et après celle-ci, il restera toujours quelque chose de lui, son héritage, et bientôt on maudira la personne ayant abattu le commandant pirate, car il aura mis le feu à la poudrière et ouvert les portes à un dieu oublié...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]