L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#34326
Par le Fer

Acte I. Architecte

Ber de Val - Ceinture Principale


Précédemment

Clubbed To Death - Dog Dougan


« Je n’ai jamais cru les pirates essentiels, ils sont frustres, ignobles et infectes, mais ils représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect. »


***


« Capitaine, vous savez, avec Maya nous avions cette habitude qui vous déplaisez tant. Cette endroit secret rien où nous aimions nous échapper. »

« L’habitude qui vous faisait disparaître régulièrement ? »

« Oui. Ca ne va pas vous plaire…mais je dois y retourner. Seule. Je dois me retrouver un peu seule. Pour évacuer…tout ça. »

« Je comprends. Mais je ne pourrais pas vous protéger. »

« Je sais. Je ne serais pas en danger. Personne ne connait cet endroit. Il n’y avait qu’elle et moi. Et maintenant…ne reste que moi. »


***


Maintenant que les pions étaient en place, il ne restait plus qu’une pièce à déplacer. Un mouvement, et la partie serait définitivement finit. Laisser quelqu’un lui ravir le pouvoir ? Plutôt mourir.

Avait-elle osé jouer le role de la jeune fille en deuil pour déjouer plus facillement le Capitaine de la garde ? Evidement. D’une certaine façon, son action n’était que la poursuite de la volonté de Maya. Ne pas laisser les Colonies entre n’importe quelle main. Reprendre le flambeau coute que coute, peu en importer les conséquences. Car, comme sa mère aimait le dire, il n’y avait parfois aucune différence entre la rédemption et la damnation. L’une et l’autre n’était que les deux faces d’une même réalité.

Assez vite après sa rencontre avec le garde, Alayna avait rejoint son vaisseau personnel. Le lieu secret qu’elle avait vendu au garde existait réellement. Mantessa. Planète perdue où Maya avait établi une demeure secrète. Mais la jeune Prima ne comptait pas rejoindre cette terre cachée. Non. Elle avait mis le cap sur Ber de Val et sa grande ceinture d’Astéroïde.


***


Ber de Val était un système mineur de la confédération. Une planète habitable, mais surtout, une ceinture d’astéroïde contenant encore quelques maigres ressources, exploitaient par de petits indépendants ici et là. Lorsque le cargo correlien sorti de l’hyperespace, Alayna contempla la lointaine étoile qui occupait le centre du système. Elle y était. Le point de non-retour. Son basculement. A partir de ce jour, elle marcherait sur un chemin tortueux. Et jamais elle ne pourrait plus défaire ce qu’elle allait entreprendre.

***


La Princesse de Chandrila avait revêtu son armure. Celle qui la transformer en Spectre. L’envoyé de la défunte Promesse. Couverte de Cortosis des pieds à la tête, elle prit en main son sabre lorsqu’elle eut confirmation que ses hôtes avaient presque finalisés la procédure d’amarrage. Lorsque le cliquetis du sas indique que les deux vaisseaux étaient maintenant lié, Alayna s’engagea dans la traversé pour rejoindre la frégate Corona, tout en activant le modulateur vocal. De l’autre côté, le comité d’accueil l’attendait. Le capitaine en personne.

« Capitaine, ravie de vous revoir. »

« Spectre, ravie de voir revoir. Suivez-moi. »


Le capitaine du navire la mena à la salle qui servirait à la réunion. On était à des années lumières du luxe du Palais mais la Princesse n’était en rien gênée. A son arrivée, Armo et Emara, deux comparses des aventures sur Dellalt, se levèrent pour la saluer.

« Alors Spectre, que nous vaut votre visite. Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas vu en personne. »

« J’ai une mission particulière à vous confier. Elle est vitale pour nous. Un concurrent de notre organisation nous à voler quelque chose de précieux. Votre mission sera de le récupérer. Vous n’aurez qu’à assurer la mise en place de l’opération, nos hommes s’assureront de la récupération du butin. »

« Ça n’a pas l’air très difficile. »

« Vous devrez faire ça, en orbite de Mrisst. »

« Pardon ? Mais vous êtes cinglé ou quoi !? Et puis pourquoi pas un casse de la BDC aussi ! »


Armo avait lancé un regard noir à Spectre. Il avait visiblement oublié qu’il parlait à la personne le payant chaque mois. Et accessoirement, à celle qui pourrait lui ôter la vie en un claquement de doigt.

« Je crois que je vais devoir vous rappelez à qui vous vous adresser… »


A ces mots, des doigts de la Princesse jaillirent de petits arcs électriques, prêt à fondre sur le jeune insolent.

« Spectre, s'il vous plait, ce ne sera pas nécessaire. Il se tiendra à carreau. Je m’en tiens garant. »

« Il vaudrait mieux pour lui capitaine. »


Les arcs disparurent aussitôt et Alayna repris la parole.

« Votre mission se limitera à larguer deux navettes droides en orbites. Nous nous chargerons de récupérer la cargaison au sol. Notre cible devrait arriver en orbite de la planète à 19h44 heure de la capitale. Sa route devrait être une descente standard sur Matix, lui faisait ainsi croiser les flux d’orbite basse au point Alpha 3. C’est là que vous larguerez les navettes, deux minutes avant son passage. Les radars du contrôle orbital seront en maintenance de 52 à 59, ils n’assureront qu’un mode secondaire durant ce laps de temps. Autrement dit, ils ne capteront que les transpondeurs actifs. Et les navettes n’en ont pas. Quant au vaisseau de la flotte de protection, le plus proche sera trop loin pour se rendre compte de quoi que ce soit. Si vous suivez le plan, personne ne saura jamais que vous avez participé à ce vol. »

« Il suffira de larguer les navettes ? »

« Oui. Les droides seront programmés pour se charger du reste. Après l’opération, vous recevrez le quintuple de votre paye habituellement. Votre seule difficulté consistera à vous trouver au bon endroit, au bon moment. Alpha 3, à 56. Vous larguez les navettes et vous poursuivez le voyage normalement. »

« Et si nous rations le rendez-vous ? »

« Alors, je ne pourrai rien pour vous. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]