L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Dag Han Chi
#40619
*Après quelques instants de flottements. La conversation pu reprendre et quelques réponses enfin données. Le chiss se décontracta alors. Il avait marqué les esprits ici. Et c’était un des objectifs qu’il s’était effectivement fixé. Un sourire de gratitude apparaitra légèrement sur son visage avant que la diplomate tente de lui poser une autre question, qui se verra interrompue par un évènement imprévu.

Une conseillère de la diplomate qui semblait bien la connaitre fit irruption dans la pièce emportant dans son sillage Ita. Sa coéquipière de toujours depuis qu’il tente d’intégrer la Confédérate Navy.

Conditionné comme s’il s’agissait d’un réflexe, Dag Han’Chi se mit au garde à vous devant cette nouvelle représentante. Visiblement, elle semblait n’en avoir cure car elle enchaina directement les explications sur la traitrise de Itanah avec son homologue diplomate.

Fidèle au comportement de sa race, le Chiss se renferma alors afin de ne laisser transparaitre aucune émotion. A cet instant, il se savait scruté.

Cette femme, qui venait d’entrer et qui parlait à la diplomate d’égale à égale était surement membre des Darkscorps, les services secrets confédérés qui prennent directement les ordres de la Prima elle-même. Et elle connaissait ses consignes.

Dag lui, comprenait bien que ses deux femmes faisaient la pluie et le beau temps ici. Elles avaient les pleins pouvoirs afin d’agir au nom des intérêts de la confédération. Ce fut donc un jugement de peine de mort qui fut prononcé. Ainsi, le chiss comprit que le sort d’Itanah était d’ores et déjà réglé.

Mais lorsque Luna se leva et s’approcha de lui afin de lui donner son blaster pour qu’il en soit l’exécuteur. Le Chiss ne put s’empêcher de croire qu’il s’agissait de l’ultime test afin de s’assurer de sa loyauté sans faille. Elles voulaient en agissant ainsi, peut-être voir, jusqu’où il serait prêt à se mouiller les mains pour la confédération dans une situation plus réelle que jamais.

Il attrapa alors le blaster sans hésiter et le pointa en ajoutant simplement un A vos ordres ! de circonstance avant d’ajouter:
Et si vous me permettez, avec tout le respect que je vous dois, il est inutile de me proposer un grade pour vous assurer du bon dénouement de mes actions.

En parallèle, il s’imaginait en situation inversée. Lui sur ses genoux devant Itanah et accusé de traitrise par ces deux femmes avec le même jugement final.
Que ferait-elle ? Mais il ne douta pas très longtemps, persuadé qu’elle en ferait tout autant.

Et alors qu’elle implorait sa pitié, il pointa l’instrument de mort vers la tête de sa future victime. Elle avait assez côtoyé Dag pour savoir ce qu'il ferait.
C'est après un rapide et ultime regard de confirmation de Luna et Ewilya, que le Chiss désactiva la sécurité de l’arme, ce qui lui permettra d’enclencher son tir mortel. *
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#40620
Dag avait saisi l'arme sans la moindre remarque, sans douter un seul instant de l'ordre. Prenant la crosse du blaster, il avait tourné le canon vers sa cible. Puis, implacable, il avait retiré la sécurité. Et enfin, après un regard sur son amie, il avait appuyé sur la détente. Mais rien n'était venu. Ni la mort, ni l'éclat d'un laser, ni même le frémissement typique des blasters. Seul un sourire naissant sur les lèvres d'Ewilya était venu accompagné l'enclenchement de la gachette.

« Félicitation à vous deux »


Toujours à genoux, Itanah regardait la jeune émissaire avec un air surpris. Elle était en vie, et elle était félicité. L'ascenseur émotionnel était trop grand pour une seule personne. Itanah, condamné à mort deux minutes avant était dorénavant salué par la conseillère de la Prima en personne.

« Vous avez tout les deux réussis votre ultime test. Monsieur Han'Chi, vous n'avez pas hésiter une seconde à presser la détente malgré les liens qui vous unissent à Mademoiselle Fairval. Quand à vous mademoiselle Fairval, même face à la menace d'une arme, même sous les tortures physiques et psychologiques, vous n'avez rien révéler des instructions secrètes qui vous ont été remises par le Commandant. Bienvenue à vous deux dans la Navy. »


Toute cette mise en scène n'était au final qu'un test pour les deux cadets. Chacun s'était révélé être fiable et sincère dans son adhésion à la Navy. Et il le fallait. Les plans de la Prima était désormais en marche. Alors qu'Ewilya se trouvait là, les DarkCorps menaient l'assaut sur Pengalan, éradiquant une peuplade indigène pacifiste mais installé au mauvais endroit. Dans les semaines qui suivraient, des attaques simultanés contre la pègre sur terre et dans l'espace, solliciterait une large partie de l'armée Confédérée. Et dans ses opérations, la Prima et ses protégées le savait, il faudrait une loyauté sans faille. C'était la clée de toute l'opération.

« Monsieur Han'Chi, vous êtes dorénavant promu au rang de Caporal. Vous serez officier second de l'escadron de chasse RedDragon. Vous affectation est la flotte opérationnelle auxiliaire Epsilon, basée à Gizer. Vous rejoindrez le Croiseur Rédemption dans deux jours pour retrouver vos coéquipiers. »


Ewilya se tourna vers la jeune femme qui avait difficilement réussi à se relever.

« Mademoiselle Fairval, vous êtes également promu sur le champs au grade de Caporal. Votre affectation sera également sur la flotte Epsilon, sur le même croiseur que monsieur Han'Chi. Mais vous serez quand à vous officier en second de l'escadron de bombardement GreyFall. Les modalités de votre transfert seront les mêmes que celle de monsieur. »


Ewilya marqua une pause, laissant le temps au deux recrues d'apprécier les nouvelles.


« La flotte Epsilon sera prochainement amenée à participer à une grande manœuvre offensive. Vous serez donc rapidement amené à votre première épreuve du feu. Mais l'état major de l'Amiral Hellwer vous en apprendra plus en temps voulu. Votre formation touche à sa fin. Vous êtes libres d'ici à votre transfert. Nous garderons un œil sur vos carrières et soyez sûres que nous nous reverrons. Bonne chance caporale ! »


Après avoir salué Luna, la conseillère de la Prima disparut comme elle était apparu. Son passage sur la croiseur formateur n'était que temporaire. D'ici quelques heures, elle aurait déjà quitté le bord, sans laisser autre trace de son passage que sa rencontre avec le Capitaine de Vaisseau Printles. Sa rencontre avec les deux nouveaux sous officiers resterait un secret. Doucement, la Prima plaçait ses pions.


« Vous êtes donc officiellement des nôtres. Vous recevrez vos paquetages directement dans vos quartiers demain matin. Il vous reste quelques heures pour arranger vos affaires civiles. Nous nous reverrons peut être au combat. Où bien, en d'autres occasions. Je vous souhaite une belle carrière. Rompez ! »


Les deux recrues étaient désormais libres quelques heures. Juste le temps de terminer leur transition vers la Navy. Bientôt, les deux s'envoleraient vers de nouveaux cieux et de nouvelles aventures. Laissant derrière eux Luna et l'étrange Ewilya.
Avatar de l’utilisateur
By Dag Han Chi
#40622
*Et après un dernier ascenseur émotionnel au dénouement surprise.
Nos deux postulants cadets originaires du centre de recrutement de la Planète Gizer, valident leur formation avec brio et même plus, en obtenant directement le grade de Caporal et second officier au sein de leur escadron d’affection respectif.
Qu’est-ce que ce fut long pensait Dag, tandis que le discours des deux femmes les laissèrent quelques instants sans voix.
Cependant, au propos d’Ewilya, les deux nouvelles recrues comprirent, qu’elles seront rapidement sollicitées pour des manœuvres d’ores et déjà en cours de préparation auprès de l’état-major de l'Amiral Hellwer.
Ensuite, après avoir salué la diplomate Luna, la conseillère de la Prima disparut comme elle était apparue. Et ce fut au tour de Luna d’intervenir. *

« Vous êtes donc officiellement des nôtres. Vous recevrez vos paquetages directement dans vos quartiers demain matin. Il vous reste quelques heures pour arranger vos affaires civiles. Nous nous reverrons peut-être au combat. Où bien, en d'autres occasions. Je vous souhaite une belle carrière. Rompez ! »

*Les deux recrues étaient désormais libres quelques heures. Juste le temps de terminer leur transition vers la Navy. Bientôt, les deux s'envoleraient vers de nouveaux cieux et de nouvelles aventures. Laissant derrière eux Luna et l'étrange Ewilya. *
*Ita et Dag quittèrent ensemble le bureau de Luna. Marchant côte à côte, ni l’une, ni l’autre ne trouvaient le moyen de briser le silence qui s’était installé. Dag se disait que c’était encore trop frais pour aborder le sujet. Il supposait qu’Itanah lui en voulait.
La situation était plutot pesante.

Le Chiss raccompagna quand même Itanah jusqu’à sa cabine. Il restait inquiet de son état. Elle avait été violentée quand même. Devant sa porte, il lui demanda :*

Dag : “Ça va aller ? Tu ne préfères pas que je t’accompagne à l’infirmerie plutôt ?”

*La caporale lui fit un signe de tête négatif avant de pénétrer dans sa cabine sans rien ajouter.

Dag se rendit à son tour lui aussi dans ses quartiers et après une bonne douche, il alla s’allonger dans sa couchette. Il avait besoin de repos. Toutes ces épreuves l’avaient éprouvé. Bien plus qu’il ne l’aurait cru. Cette nuit-là ne fut pas sa meilleure car il ressassait sans cesse la moment ou Ita aurait dû mourir. Lui en voudrait-elle longtemps ?
Le lendemain matin, comme prévu, un soldat lui apporta son paquetage. Il était composé d’un uniforme, d’un pass de sécurité, d’une carte d’identification de la Navy, d’un datapad, d’une arme de service et de divers petits matériels. Il remercia le soldat qui venait de le livrer. Puis il s’habilla avec son nouvel uniforme. Alors qu’il était devant son miroir, le datapad bipa annonçant qu’un message venait d’arriver. *

Caporal Han’Chi, vous êtes convoqué hangar 3 pour embarquement suite à votre nouvelle affectation.

*Le Chiss qui avait préparé ses affaires avant l’arrivée du soldat-livreur attrapa alors son sac. Il inspecta une dernière fois l’endroit pour s’assurer qu’aucun de ses effets ne manquait avant de prendre la direction du hangar indiqué dans le message.
Sur place, il fut accueilli par le Lieutenant Blayne accompagné d’autres officiers.
Dag se positionna à coté d’Itanah qui était déjà là et qui visiblement l’attendait.
Une fois les deux recrues cotes à côtes, le Lieutenant prit la parole.*

“Vous voici donc... une fois encore, les deux seules recrues que le centre jugeait apte à rejoindre les escadrons de chasse de la Navy... qui finissent la formation avec directement le grade de Caporal.
En voici une chose qui n’est pas courante. Bon, Mademoiselle, Monsieur, en tant que votre Lieutenant Instructeur, j’ai l’immense honneur et privilège de vous remettre vos premiers galons.
Portez-les dignement, soyez en fiers en toutes circonstances. Par votre engagement, nous comptons sur vous pour faire honneur à notre institution.
Bravo et Félicitations !”


*Et alors qu’il faisait son petit discours, il accrocha les galons sur leurs uniformes.

Ita et dag furent ensuite applaudit et le lieutenant leur donna en plus une bouteille d’un alcool fort, qu’ils devaient partager ensemble. Dag laissa Ita la récupérer.

La petite cérémonie terminée, il était temps d’embarquer. Le lieutenant s’excusa de ne pas leur proposer, une véritable cérémonie d’investiture des nouvelles recrues, mais l’état-major était pressé et la politique de chasse aux terroristes menés actuellement dans les C.S.U nécessitait l’arrivée des nouvelles recrues plus promptement que d’habitude.

Le T202 – Transport Hercules fut d’autres stop pour récupérer les différentes recrues affectées sur Gizer dans la flotte auxiliaire Epsilon. Au sein du croiseur Redemption, Dag fut présenté à son nouveau Lieutenant d’escadrille qui l’affecta sur un X103. Il était désormais temps pour lui de faire ses véritables preuves au sein de la Navy.*




long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]